Effinov - Hydraminov neutre

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar ditlekine » 04 Mai 2011, 19:59

qui a déjà essayer "Effinov - Hydraminov neutre "?

a-t-il vraiment un gout neutre comme le caloreen?

d'habitude j'utilise caloreen +saint yorre en alternance avec coca pour les ultras.mais l'ajout de mineraux et vitamines me parait judicieux.

l'avantage du caloreen etant sont "non gout"

au bout de plusieurs heures je ne supporte plus le gout sucre ,orange ,citron des marques tels isostrar eptonia ect

merci pour votre retour d'experience
Avatar de l’utilisateur
ditlekine
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 04 Oct 2005, 21:12

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar canoecl » 04 Mai 2011, 20:04

une question : Ou peut-on trouver les produits eFFINOV. Imposible de commander sur leur site !
Seul moyen de faire un essai.
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar peky » 04 Mai 2011, 20:05

bonjour,

pascal penot l'utilise et en pense du bien. S'il traine sur le forum il saura te donner son avis.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar ditlekine » 04 Mai 2011, 20:09

canoecl a écrit:une question : Ou peut-on trouver les produits eFFINOV. Imposible de commander sur leur site !
Seul moyen de faire un essai.


notamment ultra boutique ufo :oops: :oops:

bruno heubi en a parler aussi mais ou??? :?:
Avatar de l’utilisateur
ditlekine
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 04 Oct 2005, 21:12

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar peky » 04 Mai 2011, 20:09

canoecl a écrit:une question : Ou peut-on trouver les produits eFFINOV. Imposible de commander sur leur site !
Seul moyen de faire un essai.


pourtant il y a un accés /
http://www.effinov-nutrition.fr/effinov ... r-en-ligne


si à cette boutique : http://www.okidosport-nutrition.com/coo ... r,8,19.cfm
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar DidierC » 04 Mai 2011, 20:12

ditlekine a écrit:
a-t-il vraiment un gout neutre comme le caloreen?



je ne connais pas le caloreen, le hydraminov est bien neutre (pas de goût marqué, fruité ou autre) mais il y a quand-même un goût un peu douçâtre, qui peut écoeurer à la longue.
Personnellement j'alterne entre celui-là, le menthe et le légume, ce qui permet de ne pas trop saturer.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar ditlekine » 04 Mai 2011, 20:21

caloreen = maltodextrine 100% -produit nestle -environ 9€/500gr en pharmacie :lol:
je l'utilise avec de la saint yorre pour son anti acidite et sa digestivite (bicarbonate)
+ coca pour sucre "rapide"
Avatar de l’utilisateur
ditlekine
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 04 Oct 2005, 21:12

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar olafmax » 04 Mai 2011, 20:26

ditlekine a écrit:qui a déjà essayer "Effinov - Hydraminov neutre "?

a-t-il vraiment un gout neutre comme le caloreen?

d'habitude j'utilise caloreen +saint yorre en alternance avec coca pour les ultras.mais l'ajout de mineraux et vitamines me parait judicieux.

l'avantage du caloreen etant sont "non gout"

au bout de plusieurs heures je ne supporte plus le gout sucre ,orange ,citron des marques tels isostrar eptonia ect

merci pour votre retour d'experience


de mon point de vue, oui caloreen = gout neutre de l'effinov

le gout menthe est très bien aussi et legume pareil...
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar millénium » 04 Mai 2011, 20:42

vous trouverez ces produits au sport2000 EPAGNY (ANNECY) . Et oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar DidierC » 04 Mai 2011, 20:45

BADGONE a écrit:vous trouverez ces produits au sport2000 EPAGNY (ANNECY) . Et oui :wink:


C'est un peu loin de chez moi mais si j'ai l'occasion je viendrai me réapprovisionner... :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar leptitmichel » 04 Mai 2011, 20:55

Pour ma part j'utilise du Maxim gout neutre...

Là aucun gout, aucune sensation sucrée... Et ça passe bien...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar ditlekine » 04 Mai 2011, 21:51

DidierC a écrit:
BADGONE a écrit:vous trouverez ces produits au sport2000 EPAGNY (ANNECY) . Et oui :wink:


C'est un peu loin de chez moi mais si j'ai l'occasion je viendrai me réapprovisionner... :wink:[/quo

j'habite le NNNNORd :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditlekine
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 04 Oct 2005, 21:12

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Olivier91 » 04 Mai 2011, 22:22

La gamme est en vente sur la boutique ultrafondus.fr.

Je ne connais pas le neutre, mais les goûts menthe et légumes sont remarquables. Ils seront dans mon sac au trail de Tiranges dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar rachele » 04 Mai 2011, 23:02

bonsoir,

cette gamme m ' a été recommandée par un grand nutritioniste de sportifs de haut niveau et j ' ai pu l acheter qq produits grace à christian , a sport 2000 ;

merci christian ...

bon rapport qualité prix en + : profitez en et vous aurez le sourire de christian , gratuitement .
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Elcap » 04 Mai 2011, 23:04

Olivier91 a écrit:La gamme est en vente sur la boutique ultrafondus.fr.

Je ne connais pas le neutre, mais les goûts menthe et légumes sont remarquables. Ils seront dans mon sac au trail de Tiranges dimanche.


Et t'es pas sur le kivaou ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Olivier91 » 04 Mai 2011, 23:13

Elcap a écrit:
Olivier91 a écrit:La gamme est en vente sur la boutique ultrafondus.fr.

Je ne connais pas le neutre, mais les goûts menthe et légumes sont remarquables. Ils seront dans mon sac au trail de Tiranges dimanche.


Et t'es pas sur le kivaou ? :twisted:

J'ai oublié de le mettre à jour!! :-(
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 08:30

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages concernant Hydraminov, qui me font bien évidemment plaisir !
En tant que créateur des produits Effinov Nutrition, je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseils ou infos (même si mon temps sur les forums est limité... :wink: ).

Anthony
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar DidierC » 05 Mai 2011, 08:54

toto56 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages concernant Hydraminov, qui me font bien évidemment plaisir !
En tant que créateur des produits Effinov Nutrition, je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseils ou infos (même si mon temps sur les forums est limité... :wink: ).

Anthony


salut Anthony,

seras-tu (toi et tes produits :mrgreen: ) sur la Montagn'hard cette année encore?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Olivier91 » 05 Mai 2011, 09:05

Oui, Anthony sera là et nous présentera une conférence que j'annoncerai plus tard
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 09:26

Bonjour Didier,

Normalement oui, je serai toujours présent au poste !
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Papy » 05 Mai 2011, 09:29

Je ne saurais trop te conseiller de lire ce fil kikourou Image

Ou tu y trouveras quelques explications de base sur les apports glucidiques et l'intérêt en particulier de la Caloreen. Tu y trouveras aussi le pourquoi de ta baisse de régime au bout de quelques heures et les dosages possibles.

Pour te répondre sur Effinov...

Je n'ai pas en nombre suffisamment important de retour sur cette boisson, mais globalement elle va dans le bon sens avec un toto56 qui répond souvent avec pertinence aux questions.
Ceci écrit, AMHA, ils ont encore des progrès à faire sur 24h et au dessus.

En dessous cela devient un des produits que je recommande surtout qu'il semble surfer sur la vague américaine actuelle d'introduire de plus en plus de protéine dans l'alimentation de l'effort.

Pour mon cas perso, 2 essais d'Effinov, Altriman/Ecotrail(CR a suivre)...

2 réussites hydratation dans mon cas sauf si pas assez dosé...
D'ailleurs si Effinov pouvait être présent sur le vélo ET la CAP de l'Altriman, je lui en serais reconnaissant car là, personnellement, je pourrais voir dans une situation de stress importante, comment MON corps réagit face à ces apports. (je n'en tire pas des règles, juste des propositions d'essais...)

J'ai intellectuellement, depuis les Athlon 1980, toujours été allergique aux produits qui alignent les composées les plus ésotériques en vitamines et autres suplémentation electro_proteino_lipidique...
Mais au dessus de 10h, ces petits paramètres deviennent important (en dessous Malto/Gluco et roule mimile, voir le post hydratation)...

J'ai la faiblesse de penser qu'Effinov trace une bonne route !
(mais j'ai, là aussi, nombre d'exemple d'exception qui confirment la règle et qui ont du mal avec Effinov... Par contre, sauf 1 cas, pas d'analyse suffisamment poussée pour en être autrement sur que subjectivement)

Voilà ma pierre à l'édifice...

L'Papy_sport_pelleté_greve_pour_béton
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Bikoon » 05 Mai 2011, 09:31

Olivier91 a écrit:Oui, Anthony sera là et nous présentera une conférence que j'annoncerai plus tard


ça c'est une excellente nouvelle !
Je confirme également que les boissons menthe et légumes sont une rélle réussite. Elles ont même quelquechose que je n'avais jamais connu jusqu'à présent avec les boissons énergétiques : elles sont bonnes :D ce qui m'incite à boire d'avantage : 6 litres sur le 83 km du dernier Ecotrail :roll:

Et bienvenue sur Kikouroù Anthony :D

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 09:59

Bonjour L'Papy,

Je te remercie de ces retours très intéressants. Effectivement concernant la formulation, l'approche nutritionnelle d'Effinov nutrition est différente, sans pour autant être comparable au continent Américain (j'ai eu l'occasion de formuler des produits pour des sociétés américaines ou asiatiques et la culture y est très différente, parfois plus complète mais également critiquable sur nombre de points...). Chaque coureur est le mieux placé pour juger de la qualité d'un produit, la meilleure des boissons restera toujours celle qu'il toléra le mieux, indépendamment de la formulation théorique :wink:

Pour ce qui concerne les 24h, je t'avoue ne pas avoir compris le sens de ta remarque... tu étais présent ? Pour ma part, le samedi uniquement je ne pouvais être là le jour de la course et n'ai donc pas vu comment cela s'est passé.

Concernant les retours négatifs, je suis preneur de toute information pour y apporter une réponse, c'est le meilleur moyen de progresser !

Pour l'Altriman, je serai peut être présent. Par contre, je peux échanger avec Benoit (l'organisateur) pour la mise en place des ravitaillements.

Ravi de pouvoir (enfin) échanger...

Anthony
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 09:59

Merci Bikoon !
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar lolo' » 05 Mai 2011, 11:25

toto56 a écrit:Bonjour L'Papy,

Je te remercie de ces retours très intéressants. Effectivement concernant la formulation, l'approche nutritionnelle d'Effinov nutrition est différente, sans pour autant être comparable au continent Américain (j'ai eu l'occasion de formuler des produits pour des sociétés américaines ou asiatiques et la culture y est très différente, parfois plus complète mais également critiquable sur nombre de points...). Chaque coureur est le mieux placé pour juger de la qualité d'un produit, la meilleure des boissons restera toujours celle qu'il toléra le mieux, indépendamment de la formulation théorique :wink:

Pour ce qui concerne les 24h, je t'avoue ne pas avoir compris le sens de ta remarque... tu étais présent ? Pour ma part, le samedi uniquement je ne pouvais être là le jour de la course et n'ai donc pas vu comment cela s'est passé.

Concernant les retours négatifs, je suis preneur de toute information pour y apporter une réponse, c'est le meilleur moyen de progresser !

Pour l'Altriman, je serai peut être présent. Par contre, je peux échanger avec Benoit (l'organisateur) pour la mise en place des ravitaillements.

Ravi de pouvoir (enfin) échanger...

Anthony


En ce qui me concerne, les produits (liquides) passent très bien.

J'ai tourné sur l'Occitane uniquement avec du liquide pendant pas mal d'heures :wink:

Je compte donc réitérer sur le GR73
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Papy » 05 Mai 2011, 11:59

Pour les 24h, les retours négatifs que j'ai viennent du fait, qu'AMHA, le volume bu n'est pas suffisant...

Pour avoir travaillé le sujet après un accident encore plus fort que l'ami Shunga, en 2001, j'étais venu avec Bibi au France 24h en 2004 sur une base de stratégie hydro-alimentaire très succinct mais gagnante.
Depuis, après les mondiaux, j'avais laissé ce monde là un peu de coté pour me rafraichir dans le triathlon.

J'y ai, depuis un peu plus d'un an, remis le nez dedans et voir, comme à Brive l'an dernier, un chapelet énorme de coureur vomissant de droite et de gauche, me semblait anachronique, voire un immense retour en arrière. Pour info au France de Gravigny en 2005 j'ai empéché 5 coureurs de partir en vrille comme cela, en les "obligeant" à boire, dont le futur champion qui était à 2 doigts de l'abandon...
Ceci ne l'a pas empéché, une fois rétabli, de recommencer comme avant, refusant mon aide et finissant complètement déshydraté, incapable de monter sur le podium.

Or à Brive, l'an dernier, certain m'ont pointé du doigt ton produit...
C'est pourquoi je collectionne depuis les retours, et que j'ai été heureux de tester personnellement à l'Altriman celui ci.

Mais hormis les cas perso d'athlètes dont le corps ne réagit pas positivement au produit (exception qui confirme la règle), j'ai de bons retours sur Effinov en ultra, comme j'en avais eu sur inkosport en triathlon sur l'Alpe d'Huez et Gérardmer...

Je vais "peut être" également, avoir un retour effinov sur le LD de Chaumont, mais pas sur...

Ce qui me permet d'écrire qu'AMHA, à Brive, vu le temps et nombre d'accident, c'était surtout la quantité et le dosage qui était en cause.

J'ai une amie au US, que beaucoup connaissent ici (Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuu), qui m'a aiguillé sur le retour des protéines en vertu d'études des années 90(comme quoi... :shock: Moi même pour crédibiliser l'explosion du 1l/h j'avais aussi pris des études des années 90).
En particulier pour lutter contre la rhabdomyolyse cela semble intéressant.

Dans tous les cas, après nombre de retour positif important sur l'Ecotrail et mon exemple perso, j'ai presque été taxé de VRP d'Effinov, alors j'écrirais simplement qu'AMHA, vous avez reussi votre coup sur cette course (A non, pas complètement, j'ai un adepte du salé qui n'a pas du tout réussi à avaler l'effinov soupe qu'il a pris au dernier ravito... Le tableau n'est pas si idyllique que cela... :wink: )

L'Papy_ki_serait_content_de_faire_un_test_altriman_complet_avec_Effinov...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar rachele » 05 Mai 2011, 12:00

bonjour anthony,

dis donc , sur l ' ardéchois , le temps que tu faisais ta conférence, on t 'as volé des produits?

sale coup et quelle mentalité...
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar psyko » 05 Mai 2011, 12:51

rachele a écrit:bonjour anthony,

dis donc , sur l ' ardéchois , le temps que tu faisais ta conférence, on t 'as volé des produits?

sale coup et quelle mentalité...


C'est vrai ça ??? :?:
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar millénium » 05 Mai 2011, 13:00

bienvenue sur kikourou toto56 (ça va me faire drôle de t'appeller comme ça désormais !!! :twisted: )
Et merci par avance de tes réponses ; ç'est .....sympa et utile
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Jay » 05 Mai 2011, 13:11

psyko a écrit:C'est vrai ça ??? :?:
yep , l'info a été donné au moment du départ ? tu dormais Psyko ? :lol: je ne sais pas si les personnes qui auraient par erreur pris les produits les ont rendu comme cela a été suggéré :?
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar psyko » 05 Mai 2011, 13:28

Jay a écrit:
psyko a écrit:C'est vrai ça ??? :?:
yep , l'info a été donné au moment du départ ? tu dormais Psyko ? :lol: je ne sais pas si les personnes qui auraient par erreur pris les produits les ont rendu comme cela a été suggérés :?


Je suis arrivé sur la ligne à 7h59 (c'est vrai en plus) :) donc effectivement je n'ai pas eu cette info.
Dommage que des personnes soient amenés à voler des produits energétiques.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar leptichat » 05 Mai 2011, 15:49

Psyko dors tt le temps!!
d'ailleurs 99% de nos querelles viennent de ca!
Ca me fait plaisir que je ne sois pas la seule à le constater :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 05 Mai 2011, 16:50

toto56 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages concernant Hydraminov, qui me font bien évidemment plaisir !
En tant que créateur des produits Effinov Nutrition, je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseils ou infos (même si mon temps sur les forums est limité... :wink: ).

Anthony


:D :D :D BIENVENUE sur Kikourou, Toto56 :roll: c'est vrai que ça fait drôle :lol: :lol: :lol: mais Toto est Costaud ! :lol: :lol: :lol:, passionné et toujours prêt à répondre gentiment et patiemment à la moindre question pendant des heures et des heures si le temps ne lui était pas compté. Bon ça, ceux qui te connaissent le savent déjà...

Et pour ceux qui ne te connaissent pas encore, foncez les yeux fermés pour les produits Effinov.


Pour ma part, j'avoue avoir été surprise par le goût des dosettes effort, mais on s'y habitue et aucun soucis avec.

Il faut que je goutte à nouveau les barres Goji/amande...J'ai eu un doute et j'ai préféré jeter celle que Stéph m'avait donné pour la goûter...gout zarbi :oops: :oops: :oops: mais j'avais bien laissé passé la date...donc ça doit être ma faute... :wink:

Tip-Top les macarons amande, et autres boules soja et Cie...

Bref, bravo Anthony !

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Jay » 05 Mai 2011, 17:13

leptichat a écrit:Psyko dors tt le temps!!
d'ailleurs 99% de nos querelles viennent de ca!
en meme temps .. si tu l'engueules pendant qu'il dort ,j'suis pas sur qu'il évolue bcp sur ce sujet :mrgreen:
et puis qd il dort et n'est pas au départ en avance.. on peut en profiter pour te faire des bisous...( testé sur l'Ardechois 8) ) et ça crois moi , c le meilleur remede pour qu'il ne dorme plus qd il l'apprendra :lol:

tiens, encore un bisous.. puisqu'à cette heure ci , psyko doit encore dormir :wink:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 19:56

L'Papy,

Concernant les championnats de France 24h, je ne sais pas quel était le volume bu : par contre les concentrations proposées sur la course par les bénévoles correspondaient à celles conseillées habituellement. Mais je pense ne pas avoir saisi toutes tes remarques, on aura peut être l'occasion d'en parler de vive voix :wink:

Pour le reste, si tu es taxé de "VRP Effinov" je ne peux qu'en être honoré, sincèrement !
Concernant les études des années 90, les avancées sont nombreuses depuis, notamment concernant l'intérêt des acides aminés fonctionnels et non simplement de l'approche quantitative qui a été faite des protéines pendant longtemps.

Je fais mon possible pour l'Altriman....

Anthony
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 19:57

Rachele,

oui oui pour les produits... ils se sont "envolés" le temps que je donne la conférence... :cry:
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar Anthony56 » 05 Mai 2011, 20:05

Badgone, DeB,

Pour "toto56" je l'avais fait un peu par hasard il y a quelques temps : si vous savez comment changer, ce serait effectivement plus simple.... :wink:

Concernant l'aspect passionné, effectivement je ne peux pas le nier... c'est d'ailleurs cette passion qui est à l'origine d'Effinov Nutrition. Et merci pour ton message DeB, sincèrement.
Je suis ravi que les produits soient aussi appréciés : pour la barre goji/amande, sa composition est très complexe (citrates, BCAA riches en Leucine, maltodextrines, acides aminés fonctionnels, hydrolysats de protéines...) ce qui peut expliquer sa texture, qui a par ailleurs été travaillée pour stimuler la mastication et ainsi répondre à ce besoin et favoriser la prise de liquide. Sinon, le moelleux amandes bio est beaucoup plus fondant en bouche pour ceux qui préfèrent : afin de satisfaire la majorité ! :wink:

Au plaisir de se revoir sur une course (je suis au BUT pour les bretons le 14 mai)
Anthony56
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Août 2009, 15:54

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar olafmax » 05 Mai 2011, 20:35

bienvenu chez les kikou, Anthony,

J'ai déjà eu le plaisir de te dire tout le bien que je pensais de tes produits à l'arrivée du 50km de l'eco trail !

sympa de te voir sur kikourou !

Olaf
PS : je sais pas si c'est possible de changer de pseudo (tu peux toujours te recréer un nouveau compte...)
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar DidierC » 05 Mai 2011, 20:58

olafmax a écrit:PS : je sais pas si c'est possible de changer de pseudo (tu peux toujours te recréer un nouveau compte...)


bien sûr, il faut aller sur son profil, puis onglet "modifier" et "paramètres d'inscription", et y a qu'à changer.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Effinov - Hydraminov neutre

Messagepar jack26 » 05 Mai 2011, 22:13

Bienvenu Anthony,

En effet un bon produit, un petit plus au niveau gamme en rapport d'Ergysport, et de la caloreen de départ !

Aujourd'hui il faut que le produit puisse convenir à chacun ! Il y a tellement des produits ou des marques, comme il y a autant de coureurs et de tube digestif, de vitesse de course, d'estomac dynamique ou pas, etc...
Il y a GO2, Overstim, Fenioux, Ergysport, Nutratletic, etc...

A chacun sa préférence, il faut essayer, tester, vous pourrez un jour passer d'une marque à une autre pour histoire de gout !
Pour la performance, au niveau composition et haut niveau, Julien Travail avec GO2, et pour lui c'est incontournable ! Mika, Brigitte, Maria c'est du Ergy Sport, pour Sylvain,Sylvie, Bastien, c'est Nutratletic, et chacun ne veux changer

Pour revenir sur le gout neutre et mon expérience :
3h d'effort max
Le neutre passe à condition que sur l'entrainement aussi pas d'écoeurement"
passer les 3h il faut varier, et le gout neutre ne passe plus !
+ de 3h
Pouvoir passer sur un nouveau parfum ou prendre du solide c'est important suivant l'envie de l'athlète ! prendre de la récupération en course par ex, etc...
Voili voilo ...
Et attention regardé les compositions, vous pouvez avoir des surprises entre des annonces "pas de lait, pas de gluten sur les slogans pub et la lecture de la composition" !
Bon run et à l'arrivée oubliez pas de prendre la meilleur des récupérations une Biere Markus :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Suivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !