Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Produits sport LIDL

Messagepar huralp » 11 Fév 2014, 13:35

Tout à fait d'accord pour les chaussettes, de très bonne qualité et très solide. Qualité inégalée pour le prix.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 11 Fév 2014, 13:45

Merci pour les retours !

A tester donc et je vais voir aussi si j'investis dans les bâtons...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Fév 2014, 13:59

Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!! :cry:
Au moment où j'écris je viens de rentrer de ma sortie ski nordique avec sur le dos une première couche lidl rose et noir (y'avait vert aussi, je crois) nickel chrome, elle ne bouge pas , ne sent pas, tient chaud quand il faut sans faire crever la bête dès que la température s'élève un peu...
Si j'en retrouve, je m'en fais un modèle à manches courtes :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Titus_30 » 11 Fév 2014, 14:03

+ 1, également trés satisfait des chaussettes. Je les ai testées pour la première fois en 2013 par curiosité vu le prix(2.90€, style trail avec languette à l'arrière comme les X-socks). Excellente tenu, pas d'échauffement, pas de couture gênante, pas de bouloche après plusieurs lavages, nickel ! elles n'ont pas bougé ! Je les privilégie pour les entrainements et garde mes X-Socks pour les compèts et sorties longues. J'ai regretté de n'avoir acheté qu'une paire, dés que j'en reverrai en rayon j'en prendrai plusieurs !
"Si haute que soit la montagne, on y trouve un sentier."

Facebook : Coureur de sentiers / Trail Roots
Avatar de l’utilisateur
Titus_30
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 08 Jan 2013, 13:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 11 Fév 2014, 14:30

Comme dit plus haut, je trouve les bâtons très bien pour le prix. Perso, j'ai la version carbone, très agréables à porter.
Poignées et mécanismes identiques à la version alu : les poignées me vont très bien, jamais eu d'échauffement dans les paumes. Le serrage des tubes télescopiques n'est quand même pas très rapide, une fois montés, je ne les replis plus. Il m'est arrivé sur une paire précédente, de perdre de temps en temps un brin, ce qui oblige à retourner en arrière le chercher.
Excellent rapport qualité-prix pour qui n'en n'a pas un usage intensif. (ceci dit, ils ont fait les 5jours du GR20 sans pépin :) )
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3601
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 11 Fév 2014, 14:41

Intérressante cette paire de chaussettes à 2,99 euros.
Je vais passer voir ce soir s'il en reste au Lidl à côté de chez moi. A mon avis à ce prix là ça doit partir vite ...

EDIT : La veste polaire a l'air sympa aussi :mrgreen:
Dernière édition par Hockeyeur le 11 Fév 2014, 14:49, édité 1 fois au total.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 11 Fév 2014, 14:48

Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!! :cry:


La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?

J'irai jeudi me prendre une paire de bâtons :D
Merci pour l'info
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 11 Fév 2014, 14:50

BigPat a écrit:La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?

J'irai jeudi me prendre une paire de bâtons :D
Merci pour l'info

Bien vu, effectivement la date du 13 février est indiquée.
Je comptais y aller ce soir, mais finalement je crois que c'est inutile :lol:

EDIT : Après coup de fil au SAV en effet la vente n'ouvrira qu'à la date du 13 février et jusqu'à épuisement des stocks :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Mara31 » 11 Fév 2014, 14:59

Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.
Mara31
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 20 Avr 2013, 20:08

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Fév 2014, 15:04

BigPat a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Beuuuuuh.... quand je suis passée hier, y'avait pu ma taiiiiille...z'avaient l'air bien chouettes ces chaussettes!! :cry:


La vente n'est pas prévue jeudi 13? c'est même étonnant que tu aies pu en trouver, non?


On est peut-être en avance dans le sud...
Il restait quelques montres, casques audio pour sportifs, 2 -3 paires de chaussettes, des poids, kettle bells 2,5 je crois et 5kg(j'ai failli en prendre un , mais j'ai pensé à la place chez nous et à mes finances actuelles :mrgreen: ) plus d'autres choses qui ont dûes êtres vendues avant que j'arrive.
Donc éventuellement je lance un appel pour 2 paires de chaussettes pour du 36-37, si jamais quelqu'un y a accès par chez lui... :oops:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Fév 2014, 15:04

Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.

Ah crotte... :(
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 11 Fév 2014, 15:20

C'est ce modèle qui était en vente hier ;) :

http://www.lidl.com.mt/cps/rde/SID-1196 ... il&id=1875

Je me suis pris un KB de 5kg pour les longues soirées d'hiver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 11 Fév 2014, 15:21

Mara31 a écrit:Pour les chaussettes, c'est la version bas, pour running, qui était en vente lundi.

D'accord merci pour l'info, effectivement celles de lundi c'est trekking et montantes.
Finalement j'y passe ce soir :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Fév 2014, 15:36

tricky a écrit:C'est ce modèle qui était en vente hier ;) :

http://www.lidl.com.mt/cps/rde/SID-1196 ... il&id=1875

Je me suis pris un KB de 5kg pour les longues soirées d'hiver :mrgreen:


Tu ne vas pas le regretter, mais attention aux courbatures pour les premières séances ça tue sans en avoir l'air ce truc! :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 11 Fév 2014, 15:43

En fait, suivant les "bons conseils" à droite à gauche lus sur le net, je me suis acheté un KB de 16 kg...

Mais pour débuter le 5 kg va me suffire largement pour apprendre correctement les mouvements notamment le swing :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar mujef » 13 Fév 2014, 21:16

mujef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 17 Avr 2012, 00:14

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 13 Fév 2014, 21:32

J'en ai pris une paire de ces chaussettes ce matin, pour tester :D , mais j'ai aussi pris une paire de bâtons.
C'est pas trop compliqué de les plier/déplier en courant?

J'ai aussi acheté une balance impédancemètre et grâce à elle, j'ai déjà perdu 700gr :D
(mon ancienne balance affiche 700 gr de plus, laquelle dit vrai???)
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Youkikour » 14 Fév 2014, 00:57

Bâtons et chaussettes pour moi aussi et test direct de ces dernières ce soir.

Rien a dire coté confort, elles sont très bien. Reste à voir sur des sorties longues coté échauffement et dans des conditions humides pour savoir si elles tiennent les promesses inscrites sur l'emballage.

Pour les bâtons, ce sont mes premiers, je suis pas trop fan et il va falloir apprendre à s'en servir correctement et sans éborgner les voisins, ce qui m'a toujours fait grogner :evil:
L'entrainement se fera seul au fin fond des bois avant de savoir si je les prends ou non pour le TAR en septembre.
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 14 Fév 2014, 09:26

Test des chaussettes (les noires courtes sorties lundi et non les grises hautes de trekking sorties hier) mercredi soir.
Résultat sur 14 km bitume très humide (sous la pluie) : très confortable, épouse bien la forme du pied sans serrer, bons renforts au niveau des talons. Léger frottement entre 2 orteils dû à l'humidité mais rien qui ne vienne de la chaussette à priori.
Conclusion : pour le prix je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai bien fait de prendre 2 x 2 paires :mrgreen:
Dernière édition par Hockeyeur le 14 Fév 2014, 10:10, édité 1 fois au total.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Yvan11 » 14 Fév 2014, 10:06

AAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Je savais bien que j'oubliais quelque chose hier !
J'espère qu'il restera des chaussettes aujourd'hui
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 14 Fév 2014, 12:41

the_hokeyeur a écrit:Test des chaussettes (les noires courtes sorties lundi et non les grises hautes de trekking sorties hier) mercredi soir.
Résultat sur 14 km bitume très humide (sous la pluie) : très confortable, épouse bien la forme du pied sans serrer, bons renforts au niveau des talons. Léger frottement entre 2 orteils dû à l'humidité mais rien qui ne vienne de la chaussette à priori.
Conclusion : pour le prix je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai bien fait de prendre 2 x 2 paires :mrgreen:


J'ai couru 3 x 10 km avec cette semaine et elles vont très bien ! Et ne gardent pas les odeurs en plus ! :lol:
Elles se tiennent bien, elles ont un pied droit et pied gauche, franchement pour le prix, c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 14 Fév 2014, 13:17

Ouf, il restait des bâtons de rando ce matin ... Du coup, j'ai repris deux paires de chaussettes (les dernières) qui sont effectivement très bien. Plus la balance, ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar BigPat » 14 Fév 2014, 14:05

Ah, je ne suis pas le seul à avoir acheté cette balance. :D
Tu nous diras ce que tu en penses.
Même si le côté "impédancemètre" n'est pas parfait, pour moins de 15€ la balance, c'est honnête.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4063
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 14 Fév 2014, 14:09

BigPat a écrit:Ah, je ne suis pas le seul à avoir acheté cette balance. :D
Tu nous diras ce que tu en penses.
Même si le côté "impédancemètre" n'est pas parfait, pour moins de 15€ la balance, c'est honnête.

Mince je n'ai pas vu cette balance ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 14 Fév 2014, 14:16

C'est plus la balance que l'impédancemètre qui m'intéressait. La mienne était devenue "avantageusement favorable" (- 1 kg marqué par rapport à la réalité) et au final, elle m'a lâché après 10 ans de bons et loyaux services. Sans être une obsessionnelle de la balance, ça aide à recadrer les choses ...

Les bâtons de rando sont très bien, vu le prix. Ce sera plus pour marcher que pour courir (j'habite en Bretagne pas en montagne) mais en ce moment, avec la boue et les passages un peu raides sur la côte, ça me fera une paire de jambes en plus et puis ça soulage bien les genoux au bout de 25 km ...

Le Mont-d'or m'aurait bien tenté mais rapport au premier achat sus-mentionné, restons sérieuse ... (mais miam miam ... il n'est pas dit que je ne craquerais pas bientôt :lol: )
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Hockeyeur » 14 Fév 2014, 14:18

valdes a écrit:Le Mont-d'or m'aurait bien tenté mais rapport au premier achat sus-mentionné, restons sérieuse ... (mais miam miam ...)

Bizarrement je n'ai pas vu la balance mais j'ai bien vu le Mont-d'Or :mrgreen:
Il m'a fait envie également :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 01 Mars 2014, 18:12

A nouveau des produits Lidl pour le sport jeudi 06 mars prochain

www.lidl.fr/cps/rde/SID-13140D3D-4561ED ... htm?id=303

et le lundi 10 mars suivant, ce sera au tour du vélo (pompe, casque, compteur de distance, TS et cuissard vélo, chaussettes, etc.)

@CAPCAP va être déçu, point de Mont d'Or, seulement des biscuits scandinaves et sincèrement, je ne les recommande pas à moins d'avoir le mal du pays :lol:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 01 Mars 2014, 18:30

Les "runnning" à 9,99€ elles valent quoi ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 01 Mars 2014, 19:31

Ben 9,99 € nan ? ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Insomniac Trailer » 01 Mars 2014, 20:17

tricky a écrit:Ben 9,99 € nan ? ^^ :mrgreen:


Non, ça, c'est ce qu'elles coûtent, pas ce qu'elles valent.
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 02 Mars 2014, 09:18

Aucune idée de ce que valent ces modèles de chaussures là. Je sais que le @Papy et @Betta83 avaient un jour trouvé des modèles de shoes chez Lidl qui ressemblaient comme des petites soeurs jumelles aux Free de Nike ... A tel point d'ailleurs qu'un vendeur de chez Nike les avait confondu ...

Mais le modèle en vente la semaine prochaine semble différent. Ce sont surtout les chaussettes et les vêtements techniques qui peuvent intéresser les coureurs ...

Ou pour les cyclistes, le matos vélo ...

Certains disent que ce ne sont pas les chaussures qui font le coureur (même si ça aide). J'imagine qu'en d'autres temps ou sous d'autres cieux, les coureurs seraient bien contents de les avoir aux pieds ... Sinon, pourquoi pas pour de la marche rapide en ville ou du VTT loisir ?

De toutes les manières, sur mes dernières adidas (en solde) mais vendues quand même plus de 150 roros dans la nouvelle collection, qu'y-a-t-il écrit sur la languette intérieure ? Je vous le donne en mille : Made in China
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar betta83 » 02 Mars 2014, 09:36

[quote="valdes"]Aucune idée de ce que valent ces modèles de chaussures là. Je sais que le @Papy et @Betta83 avaient un jour trouvé des modèles de shoes chez Lidl qui ressemblaient comme des petites soeurs jumelles aux Free de Nike ... A tel point d'ailleurs qu'un vendeur de chez Nike les avait confondu ...

Mais le modèle en vente la semaine prochaine semble différent.

Je confirme pour les chaussures en vente lundi, ce ne sont pas les mêmes que celles achetées en mai 2013 (les jumelles de mes Free !). Mon chéri possède le tee-shirt MC et en est très satisfait :) J'irai voir ce que valent les brassières, je croise les doigts pour qu'elles taillent petit :P
betta83
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Jan 2013, 18:23
Localisation: Régusse (Var)

Re: Produits sport LIDL

Messagepar valdes » 02 Mars 2014, 09:42

Non @Betta, le S chez Lidl c'est plus du 38 que du 36 ... Tailles allemandes plus grandes que les tailles françaises. Ce n'est pas un problème pour les maillots ou les caleçons en lycra et avec élastiques mais pour les brassières ...

Et c'est jeudi 06 et non lundi. Et lundi 10 pour le vélo. Là les maillots et collants de vélo, ça doit valoir le coup, car même chez D4 ce sont des produits vendus relativement chers ... et avec peu de modèles au féminin ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Papy » 02 Mars 2014, 16:04

Pour les chaussures il faut aller voir sur place et essayer en lisant la doc technique.
J'ai utilisé les trails waterproof sur les 98 kms du Raid28 et bien... Tip top !
Pour le prix super extra, surtout qu'après en avoir acheter une au fiston coureur, j'ai acheté la mienne en solde !!!
Bises à Betta et Valdes

L'Papy en direct des mondiaux d'athlétisme INAS avec connection France Cross..
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 02 Mars 2014, 16:12

valdes a écrit:chez Lidl c'est plus du 38 que du 36 ... Tailles allemandes plus grandes que les tailles françaises
Normalement, un 36, ça correspond à 2x36 soit 72 cm de tour de taille. Ca ne devrait donc pas varier d'un pays à l'autre, à ma connaissance, on a tous le même cm :mrgreen:

Après, avec les différents systèmes S, M, L, demi tour de taille en cm, tour de taille en pouces... l'étiquetage ne doit pas être simple pour les marques :roll:

Pour les chaussures, je rêve qu'on adopte autour du monde le système métrique: le cm :wink:
Je ferais alors du 27cm :) Simple, non?
J'adore le système français : Taille Fr = 1,5 × (Taille [cm] + 1 ) :mrgreen: :mrgreen:

Désolé pour le HS :oops:

Vous connaissez le cuissard en vente jeudi? J'avais trouvé très bien le cuissard de (faible) compression avec une bande jaune (imitation Sk.ns)
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3601
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 02 Mars 2014, 16:36

Je viens de découvrir le catalogue dans le boîte au lettre.

-La veste sport à 6.99€ quelqu'un l'a déjà essayée ? Une bonne aération ?

Le TS sans manche est idéal pour mettre sous un ML ou une veste, bonne évacuation de la transpiration.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar brague spirit » 08 Mars 2014, 14:16

Un petit retour sur les derniers produits :idea:
Sur les chaussettes,éventuellement 8)
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tommies » 08 Mars 2014, 15:42

brague spirit a écrit:Un petit retour sur les derniers produits :idea:
Sur les chaussettes,éventuellement 8)


Testé sur une sortie 12km : confortable à porter et pas d'échauffement constaté

J'en ai une paire (légèrement différente) achetée l'année dernière que j'utilise encore
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Produits sport LIDL

Messagepar jano » 08 Mars 2014, 15:44

les chaussettes sont nickel, quelque soient les modèles.
les dernières sont un peu chaudes mais super confort.

j'ai eu une fois un problème sur un modèle haut de compression (légère) ou sur un 50km, elles se sont percées.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7763
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Kristen » 08 Mars 2014, 16:02

J'ai testé les chaussettes sur 23 bornes ce matin. Pas de soucis, elles sont largement aussi confortables que des paires que j'ai achetées trois à quatre fois plus chères. Toutefois, comme janolesurfeur, je les soupçonne d'être peut-être un peu chaude en pleine été. À voir ?
Deux sorties (23 et 24 bornes) avec le TS sans manches sous une veste Gore Windstopper. Très bien également, pas d'irritation, bonne évacuation de la sueur.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !