Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 12 Déc 2019, 12:12

Pour info : https://www.lidl.fr/fr/p/sport/chausset ... mme/p39056

Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 12 Déc 2019, 12:32

Bonjour :)
l'année dernière j'ai pris :
2 paires de gants
1 tee shirt manches longues(trop grand même en S: donné)
1 pantalon (trop grand également)
1 paire de chaussettes: un peu épaisses pour courir mais bien pour la rando
1 veste pour la rando
4 maillots manches longues (sous couche) dans la vente équipement de ski : pas donnés mais
de bonne qualité
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 12 Déc 2019, 12:45

Oui comme déjà dit, y'a souvent des prob de tailles chez lidl :?

Je n'ai jamais été déçu des chaussettes, j'ai malheureusement tendance à les percer tjrs sur la droite car orteil plus relevé :(

C'est vrai que les maillots thermiques pour le ski sont top :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar robin » 12 Déc 2019, 16:42

tricky a écrit:Pour info : https://www.lidl.fr/fr/p/sport/chausset ... mme/p39056

Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes :mrgreen:

Merci pour l'alerte ! je vais aller renouveler le stock de chaussettes
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar 22vlalesflics » 13 Déc 2019, 11:48

67% coton

A éviter

J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis
22vlalesflics
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 07 Mars 2018, 19:12

Re: Produits sport LIDL

Messagepar petit franck » 13 Déc 2019, 14:12

22vlalesflics a écrit:67% coton

A éviter

J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis


Ah mince dommage je viens d en acheter 4 paires j ai perdu 8 euros donc ? :cry: elles avaient l air plutot bn pourtant

Bonne journee

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 13 Déc 2019, 14:51

22vlalesflics a écrit:67% coton

A éviter

J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis


Acheté à midi :
44% polyamide
42% coton
13% polyester
1% elasthanne

Acheté 2 paires... Je testerais ce week-end...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 13 Déc 2019, 15:21

ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar julio_w » 13 Déc 2019, 16:35

junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|


Tu m'inquiètes, j'ai pris un t-shirt L... Enfin madame m'a pris du L, je pense qu'un M en temps normal suffit :D

J'ai testé les gants ce midi, pas mal, surtout à ce tarif.
julio_w
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 14 Oct 2019, 13:42

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Benman » 15 Déc 2019, 13:13

[Modo]
Les posts concernant les sujets liés à l'ethique de consommation en rapport avec les produits Lidl ou des labels divers apparus dans ce post ont été déplacés dans le fil dédié depuis 2017 à ce sujet.
Le débat hors produits Lidl continue là-bas. merci d'avance.
Par contre, le débat sur la qualité des chaussettes a évidemment toute sa place ici.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 15 Déc 2019, 14:03

junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|


Idem pour les collants, alors que je suis M, le S me va comme un gant et pourtant j'ai pas retrouvé ma taille de senior :mrgreen:
Sinon, la qualité est présente, modèle acheté en 2018, il a fait l'hiver dernier et va faire celui qui arrive sans soucis sans je pense.

Les chaussettes me semblent plus épaisse, acheté 2 paires, à suivre..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 26 Déc 2019, 11:50

Le 02/01/20
Chaussettes de course homme ou femme 3,99€
Et d'autres petites choses
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Déc 2019, 13:58

CAPCAP a écrit:Le 02/01/20
Chaussettes de course homme ou femme 3,99€
Et d'autres petites choses

Yes, très bien pour l'hiver. J'ai essayé.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Produits sport LIDL

Messagepar taroc78 » 28 Déc 2019, 09:33

CAPCAP a écrit:Le 02/01/20
Chaussettes de course homme ou femme 3,99€
Et d'autres petites choses

La compression sportive à 3,99€......comment dire...... Certaines marques se gavent comme jamais..... Merci LIDL en tout cas leur chaussettes et gants top déjà comme le coupe vent et le collant hiver....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar galak42 » 28 Déc 2019, 12:00

hop 4 paires de chaussettes dans le chariot :wink:
Y a pas à dire niveau qualité / prix pas photo :shock:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Gamme sport Crivit - Marque Lidl

Messagepar NonoQ » 15 Mai 2020, 17:27

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Je venais poster un petit sujet sur la marque CRIVIT de Lidl, c'est une gamme complète de vêtements/accessoires/chaussures de sport pour homme et femme (tout type : running, ski, ...). J'achète depuis un moment chez eux (pour le moment des corsaires de fitness et des t-shirt de running respirants). Ils font de tout, t-shirts, chaussettes, leggings, corsaires, shorts...

Je poste car en ce moment et dans la plupart des magasins je pense, ils font des promotions, aujourd'hui j'ai pu trouver des t-shirts de running à 1 euro au lieu de 5/6 initialement environ, ils sont parfaits.

Ceux que j'ai n'ont jamais bougé d'un poil malgré le non-respect des consignes de lavage (je lave à 60° au lieu de 40° et ça n'a pas rétréci, pas déteint, pas de trous, rien).

Voilà pour ceux qui n'ont pas forcément un budget conséquent, pour les vêtements je pense que c'est bien ! Pour les chaussures de running je n'essaierai pas pour le moment car je tiens à mes rotules/mes tendons etc !

Voilà voilà :)
NonoQ
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Mai 2020, 10:52

Re: Gamme sport Crivit - Marque Lidl

Messagepar Mazouth » 15 Mai 2020, 18:17

Salut, il y a justement un fil dédié aux produits Lidl : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=21490&start=880 :wink:
Je me demande si on ne va pas fusionner ton post avec ce fil Lidl d'ailleurs histoire de tout bien ranger dans les rayons du forum :wink: ... je vais voir avec les autres modos
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Gamme sport Crivit - Marque Lidl

Messagepar NonoQ » 15 Mai 2020, 18:22

Mince, en cherchant dans la barre de recherche je ne l'ai pas trouvé, c'est pour ça que je me suis permise de créer un sujet, au temps pour moi!
NonoQ
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Mai 2020, 10:52

Re: Produits sport LIDL

Messagepar @lex_38 » 15 Mai 2020, 18:48

Pas grave NonoQ, je viens de fusionner les 2 sujets
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Gamme sport Crivit - Marque Lidl

Messagepar Papy » 16 Mai 2020, 15:53

NonoQ a écrit:Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

.../...

Voilà pour ceux qui n'ont pas forcément un budget conséquent, pour les vêtements je pense que c'est bien ! Pour les chaussures de running je n'essaierai pas pour le moment car je tiens à mes rotules/mes tendons etc !

Voilà voilà :)


J'ai fait 2 Raid28 avec 100kms et plus à chaque fois avec des trails Lidl, aucun souci.
J'ai juste regretté un leger poids de 20/30gr par rapport à des Salomon.
Mais pour une paire waterproof (vérifié) avec évacuation de l'eau après avoir marché dans une rivière et un amorti plus que suffisant, il n'y a que certaines paires de NB qui arrivaient aux mêmes performances... Et pas au même prix démocratique !

Il faut les prendre en main, les chaussures Lidl, il y en a souvent et les performances varient d'un modèle à l'autre. Le prix est identique mais cela va de la chaussure que ne te permettra que de courir en salle ou piste, à celle qui te permet d'aller de partout. Cela dépend du lot qu'ils font fabriqué ou qu'ils achètent.

L'Papy_ 8)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Gamme sport Crivit - Marque Lidl

Messagepar taroc78 » 26 Mai 2020, 07:57

Papy a écrit:[

J'ai fait 2 Raid28 avec 100kms et plus à chaque fois avec des trails Lidl, aucun souci.
J'ai juste regretté un leger poids de 20/30gr par rapport à des Salomon.
Mais pour une paire waterproof (vérifié) avec évacuation de l'eau après avoir marché dans une rivière et un amorti plus que suffisant, il n'y a que certaines paires de NB qui arrivaient aux mêmes performances... Et pas au même prix démocratique !

Il faut les prendre en main, les chaussures Lidl, il y en a souvent et les performances varient d'un modèle à l'autre. Le prix est identique mais cela va de la chaussure que ne te permettra que de courir en salle ou piste, à celle qui te permet d'aller de partout. Cela dépend du lot qu'ils font fabriqué ou qu'ils achètent.

L'Papy_ 8)


J'hesitais encore coté chaussures ,mais ton retour avisé...... :wink: a fini de me convaincre.Quand je vois le prix et la qualité des chaussettes ,shorts ou tee shirt CRIVIT y a pas photo.....En revanche les Allemands taillent grand.....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 26 Mai 2020, 07:59

Il y a depuis hier le short running
Des avis d'utilisateurs ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar taroc78 » 26 Mai 2020, 08:03

Galaté57 a écrit:Il y a depuis hier le short running
Des avis d'utilisateurs ?


Acheté hier ,tres bonne qualité à premiere vue.En tout cas la meme que celles de grandes marques (par le prix ) à plus de 80€.......
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 26 Mai 2020, 08:59

Chaussettes grises/noir et Short noir avec cuissard intégré (le dernier en S) achetés hier. À essayer mercredi soir. J'aurais voulu un gris et un noir sans cuissard intégré mais une 1/2 heure après l'ouverture il n'y an avait déjà plus.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar ylp » 26 Mai 2020, 10:53

Les chaussettes ont l'air mieux que celles d'il y a deux-trois ans (qui étaient grandes), à voir à l'usage et après les lavages.
Le short avec cuissard, je suis dubitatif (je l'ai pris et essayé); une seule grande poche zippée, deux grandes poches latérales qui ne ferment pas et ne servent donc à pas grand chose. Bof bof.
ylp
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Jan 2016, 21:56

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 26 Mai 2020, 11:04

J'ai aussi pris une paire de chaussette, et le short. C'est pas un D4 baggy avec des poches pour flask, tel et autres, mais s'il fait le taff à 6€ au lieu de mini 30€ pour des shorts avec cuissard intégré...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar taroc78 » 26 Mai 2020, 13:43

ylp a écrit:Les chaussettes ont l'air mieux que celles d'il y a deux-trois ans (qui étaient grandes), à voir à l'usage et après les lavages.
Le short avec cuissard, je suis dubitatif (je l'ai pris et essayé); une seule grande poche zippée, deux grandes poches latérales qui ne ferment pas et ne servent donc à pas grand chose. Bof bof.


6€....... :wink:
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 27 Mai 2020, 22:20

Short testé ce soir sur une sortie 2/3 bois et le reste route pour 1h33 et 15,7 km. Aucun frottement ,le cuissard intégré n'est pas compressif et ne dépasse pas du short. Seul petit reproche, la poche est assez grande pour contenir un téléphone mais étant située sur le coté ce n'est pas pratique .Les chaussettes sont parfaites :pas de sensation d'échauffement et le pied ne glisse pas dedans. j'y retourne demain matin
pour un article de bricolage et s'il reste des chaussettes j'en reprendrai une ou 2 paires.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar vegrun78 » 13 Oct 2020, 10:04

Bonjour, je rentre sur ce fil et je decouvre que lidl fait des produits running-trail.
Que pensez vous des chaussettes hiver dans le catalogue de la semaine prochaine et de la veste softshell ainsi que des gants techniques ?
vegrun78
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Déc 2017, 19:44

Re: Produits sport LIDL

Messagepar freddo90 » 13 Oct 2020, 10:43

Salut,

les chaussettes sont souvent pas mal, je ne pense pas avoir déjà été déçu. Les gants, en général c'est du light, mais pour le prix ça fait le boulot, surtout vu comment c'est facile à perdre ou oublier... Par contre la veste, à mon avis elle sera trop épaisse pour de la course, en tout cas c'est que ce j'ai vu à chaque fois qu'ils en proposaient.

A+.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 19 Oct 2020, 20:18

Ai acheté des gants. Ils sont tristes (gris-noir) Je les ai retournés jusqu'au bouts des doigts pour vérifier les couture, car j'en ai vu un qui se décousait. La taille 9 n'est pas gigantesque... :lol:
Les précédents, je les avais trouvé agréables... jusqu'à en perdre un :(
Je les préférais, il y avait un peu de vert fluo entre les doigts

Je ne suis plus du tout habitué à ce genre de magasin... :roll:
Me suis fait avoir, j'ai aussi acheté de la colle époxy et du dentifrice :mrgreen:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar junoos » 19 Oct 2020, 21:38

Bonsoir :)
j'y suis passé ce matin à 8h40 et c'était bondé au rayon sport. j'ai pris des chaussettes et 2 paires de gants en 8 pour Mme ,1 paire de gants en 8 et un pantalon softshell S pour marcher pour moi.il restait des oxymètres à prix soldé à 10 € dont 1 a fini dans mon caddy :D
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 06 Déc 2020, 16:29

CAPCAP a écrit:Ai acheté des gants...

Ils sont bien, un peu plus chaud que je ne pensais.
Pas encore testés sous un petit crachin, sont-ils déperlants ou éponge ? :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar tricky » 10 Déc 2020, 15:28

Produits sports en ce moment, bon sur les vêtements c'est pas fou sauf peut être la brassière femme (Madame va être contente)

Je me suis pris l'appareil EMS/TENS à 25€, j'ai vu des bons retours sur le net.

Z'avez déjà testé ce genre d'appareil "pas cher" ? C'est sûr que quand on voit le prix d'un compex... :roll:
On peut se questionner sur le rapport prix/efficacité...

J'ai tjrs eu des aprioris sur l'electrostimulation... mais à ce prix j'ai voulu essayé :mrgreen:

Pour la récup, j'avoue que j'ai bcp de mal à m'astreindre au rouleau/bâton de massage.

Là je me dis qu'avec un appareil où on est passif (si c'est efficace), je le ferais plus souvent... (ou pas :lol: )
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Produits sport LIDL

Messagepar robin » 10 Déc 2020, 16:30

CAPCAP a écrit:
CAPCAP a écrit:Ai acheté des gants...

Ils sont bien, un peu plus chaud que je ne pensais.
Pas encore testés sous un petit crachin, sont-ils déperlants ou éponge ? :roll:

Hello
Plutôt éponge je dirai
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 28 Déc 2022, 10:40

05/01/23 il y a une journée running à LIDL
Je vais essayer d'avoir une paire de gants, j'avais bien aimé les derniers (sauf que j'en ai perdu un, mais ce n'est pas la faute de Crivit)
Dernière édition par CAPCAP le 28 Déc 2022, 20:50, édité 1 fois au total.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Produits sport LIDL

Messagepar robin » 28 Déc 2022, 12:34

CAPCAP a écrit:05/01/23 il y a une journée running à LIDL
Je vais essayer d'avoir une pair de gants, j'avais bien aimé les derniers (sauf que j'en ai perdu un, mais ce n'est pas la faute de Crivit)

même problème ! beaucoup d'orphelin et toujours la même tendance à perdre le droit :oops:
une bourse d'échange des gants orphelins est peut-être à prévoir :D
merci CAPCAP pour l'info
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Arclusaz » 28 Déc 2022, 12:57

ah oui merci, j'essaierais d'aller y faire un tour, les derniers gants que j'y ai acheté étaient très bien

Capture d’e?cran 2022-12-28 a? 11.55.16.png
Capture d’e?cran 2022-12-28 a? 11.55.16.png (274.31 Kio) Consulté 2427 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Produits sport LIDL

Messagepar Galaté57 » 28 Déc 2022, 13:50

J'ai le ML, pour le prix, il fait son job
Idéal pour les températures matinales entre 0° et 10°
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Produits sport LIDL

Messagepar CAPCAP » 05 Jan 2023, 14:41

Zéro !
Je n'ai rien acheté... :?
Le pantalon de CàP me semblait fait pour -15°C :shock:
Les gants étaient un peu étroits pour moi... :( (les "tailles allemandes" ne sont pas si grandes...)
Mais bon, j'ai quand même un détecteur 5 en 1 avec laser :mrgreen:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !