Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cedric09 » 12 Mai 2015, 11:09

Je confirme que c'est la mémoire qui limite. Réglage autonomie 50h et intervalle d'enregistrement 10s sans cardio, alerte mémoire pleine après 25h environ.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 12 Mai 2015, 11:22

philoustetou a écrit:
ThieuBZH a écrit:
crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.


Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....

As tu redémarré ton iPhone ?


Alors, finalement, j'ai désinstallé l'appli sur l'Iphone, puis je l'ai réinstallée... de nouveau l'appairage a été demandé et cette fois-ci ça a l'air de fonctionner.

Donc, si pbs, c'est aussi une procédure possible, à savoir, désinstaller et réinstaller l'App Movescount.

Kénavo
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 12:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 11:35

Cedric09 a écrit:Je confirme que c'est la mémoire qui limite. Réglage autonomie 50h et intervalle d'enregistrement 10s sans cardio, alerte mémoire pleine après 25h environ.

même en enregistrement 10" ??

parce que là : viewtopic.php?f=22&t=30502
il est dit pour une 2S :
4. Si vous utilisez la précision GPS "Bonne" et vous avez l'intervalle d'enregistrement à 10 secondes et vous utilisez la Ceinture Cardiaque, la mémoire de l'Ambit2 S est de 58h et la batterie peut durer au maximum 12h.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cedric09 » 12 Mai 2015, 11:46

Arrêt de l'enregistrement après 27h35 et bien sur avec un intervalle d'enregistrement à 10s et sans cardio.
D'ailleurs dans ce mode avec réglage autonomie max, on perd au moins 10% de précision. Arrêt à 97kms sur le move alors que j'en avais 108 en réel.

La preuve ici : http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2015
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 12 Mai 2015, 12:01

faut dire que chaque point d'enregistrement est vachement touffu, il faudrait pouvoir virer la partie extensions.
<trkpt lat="45.657637" lon="4.55521">
<ele>694</ele>
<time>2015-05-09T04:01:33.050Z</time>
<extensions>
<gpxtpx:TrackPointExtension xmlns:gpxtpx="http://www.garmin.com/xmlschemas/TrackPointExtension/v1">
<gpxtpx:hr>73</gpxtpx:hr>
</gpxtpx:TrackPointExtension>
<gpxdata:cadence>0</gpxdata:cadence>
<gpxdata:temp>20</gpxdata:temp>
<gpxdata:distance>7</gpxdata:distance>
<gpxdata:altitude>694</gpxdata:altitude>
<gpxdata:energy>1.20000004768372</gpxdata:energy>
<gpxdata:seaLevelPressure>1024</gpxdata:seaLevelPressure>
<gpxdata:speed>0</gpxdata:speed>
<gpxdata:verticalSpeed>-0.0500000007450581</gpxdata:verticalSpeed>
</extensions>
</trkpt>

(bizarre cette url garmin dans le fichier GPX exporté)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ant09 » 12 Mai 2015, 12:58

est ce que je suis le seul à avoir un probleme avec movescount. J'ai n'ai plus le graphique interactif !!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 12 Mai 2015, 13:16

Cedric09 a écrit:Je confirme que c'est la mémoire qui limite. Réglage autonomie 50h et intervalle d'enregistrement 10s sans cardio, alerte mémoire pleine après 25h environ.


Hello,

Je compte tester le mode "Ultra" et j'ai vu que l'on pouvait sélectionner "1s" (interv. enreg.) et un mode 50h pour l'autonomie. J'aurai une ceinture cardio et je compte courir moins de 40h. Ca passe ?
Du coup, tu me mets un doute. Sinon que faut il que je choisisse ?

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Florian » 13 Mai 2015, 16:12

Synchro Android impossible depuis 2 jours de mon côté...

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 08 Déc 2014, 16:40
Localisation: Paris

Re: Suunto ambit 3

Messagepar popov » 14 Mai 2015, 07:44

Salut

tout le monde a pu faire la syncro avec la nouvelle 'appli pour android ? impossible de mon coté message avec erreur de code pin :evil:
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 270
Inscrit le: 28 Sep 2007, 15:42

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 14 Mai 2015, 16:15

Vive le progrès :evil:
Heureux possesseur d'une Ambit 3 run 'lemon' depuis 2 semaines. Je comptait sur le Bluetooth pour synchroniser facilement mes sorties.... Résultat :
- impossible sur mon Samsung galaxy S4 mini :evil:
- impossible sur le Samsung de ma femme :evil: :evil:
- impossible sur le Wiko de mon fils :evil: :evil: :evil:
- bien sur, impossible via la tablette Surface Microsoft :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Par ailleurs la connection filaire sur mon vieux PC Vista ne marche pas. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc il me reste 2 possibilités :
- connection via le PC portable de mon fils :)
- connection en bluetooth via l'IPhone de ma fille :D :D

Bref si vous avez pas une 1/2 douzaine de terminaux chez vous... pas de synchro possible.

Vive le progrès et surtout vive la COMPATIBILITE.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 14 Mai 2015, 19:55

Oui, je comprend, Suunto a précipité la sortie de l'appli Android sous la pression des utilisateusr. Pas une bonne chose ....
Je vous rassure euh vous nargue, ça marche nickel sous iOs :D désolé :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 15 Mai 2015, 12:06

C'est sur que un des avantages de "l'écosystem" apple c'est sa faible dispersion. Chez Android il y en a 1000+ et chaque fabriquant y va de sa variante custom...
Pas simple pour la mise au point.

Mais bon, ici avec un LG G2 4.4.2 ou juste après upgrade 5.0.2 , j'ai pu synchroniser mon move sans pb. C'est plus lent qu'en filaire mais c'est OK.
J'ai aussi pu transférer une trace et configurer un mode (ajout d'écran et de variable) sans soucis.
Pour moi c'est validé , peut partir plusieurs jours/semaines sans ordi. Avec juste tel, batterie ext, câble et montre.
(J'ai juste un doute s'il sync les données satellites en BLE ).
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 17 Mai 2015, 12:44

Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.

Faut-il déloguer movescount à chaque fois ?

Merci
Dernière édition par Antoine_974 le 17 Mai 2015, 17:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 17 Mai 2015, 15:43

Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.

Faut-il déllguer movescount à chaque fois ?

Merci

Salut,
Je suppose que oui, il faut bien sur deux comptes différents et chacune des montres sera associée à son compte. Movescount devrait faire le tri et envoyer automatiquement les moves sur le compte correspondant. Tiens nous au courant.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 18 Mai 2015, 08:53

Salut,

toujours impossible de connecter mon HTC M8 :cry: . Vous avez des infos?
Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar vtteur » 18 Mai 2015, 10:06

Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.

Faut-il déloguer movescount à chaque fois ?

Merci


Il te faut 2 comptes movescount et 2 comptes utilisateur mac.
Ainsi chaque compte utilisateur a son propre repertoire SUNNTO dans lequel la montre decharge les moves.
Ainsi quand tu connectes la montre de ta femme tu le fais depuis le compte utilisateur mac de ta femme et quand tu connectes ta montre tu le fais depuis ton compte utilisateur mac.

C'est exactement ce que je fais et ca marche tres bien :-)
vtteur
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 23 Sep 2014, 13:29

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 18 Mai 2015, 16:11

Bonjour,

Movescount ne s'ouvre pas sur Galaxie s3 mini en 4.4.4..... :twisted: , contrairement à ce qui est annoncé.
Sur asus fonepad 7, tout fonctionnait normalement....movescount et appareillage sur android 4.4.2 !
J'ai eu le malheur d'accepter la mise à jour par ASUS sur android 5.0 ( normal...quoi!)....résultat plus d'appareillage possible!!! :twisted: :twisted:
J'ai bien sûr forcer la mise à jour du pictogramme au cas ou...
Bref on nous forcerait à acheter de l'apple qu'on ne s'y prendrais pas mieux... :cry:
De plus la ceinture HR ne s'enregistre plus à la fin de l'exercice piscine.... :(
Je commence sérieusement à regretter cet achat...
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 18 Mai 2015, 18:54

Bruno Achicourt a écrit:Bonjour,

Movescount ne s'ouvre pas sur Galaxie s3 mini en 4.4.4..... :twisted: , contrairement à ce qui est annoncé.
Sur asus fonepad 7, tout fonctionnait normalement....movescount et appareillage sur android 4.4.2 !
J'ai eu le malheur d'accepter la mise à jour par ASUS sur android 5.0 ( normal...quoi!)....résultat plus d'appareillage possible!!! :twisted: :twisted:
J'ai bien sûr forcer la mise à jour du pictogramme au cas ou...
Bref on nous forcerait à acheter de l'apple qu'on ne s'y prendrais pas mieux... :cry:
De plus la ceinture HR ne s'enregistre plus à la fin de l'exercice piscine.... :(
Je commence sérieusement à regretter cet achat...

{mode troll on}
Quel achat ? Ta montre ou ton mobile ? :D
{mode troll off}
Bon désolé, c'est pas drôle je sais :oops: mais on devient de plus en plus exigeant avec nos inter-connexions et on oublie parfois d'ou proviennent véritablement les soucis.
Il est clair que les systèmes ouverts ont énormément d'avantages mais autant d'inconvénients et notamment justement d'être ouverts donc parfois incontrôlables, c'est le cas d'android et des nombreuses couches et surcouches "propriétaires" !!! Paradoxe, c'est tellement ouvert que certains constructeurs referment en modifiant l'OS. De plus, de nombreuses versions et séries, en fonction des composants internes (Jelly Bean KitKat V 4.4.1 .2 .3 etc Lolipop) sont en circulation donc en clair c'est un peu la galère pour savoir quoi va fonctionner avec quoi .....
A contrario, iOS et OSX chez Apple sont fermés et les applis soumises au "grand gourou" diront certains, mais il faut avouer que ça marche !!! C'est pas forcément donné je te l'accorde mais pour qui ne veux ou ne peux pas passer des heures à "bidouiller" pour trouver une solution c'est l'idéal, le temps passé se monnaye lui aussi. Bon après les histoires de geek et d'appartenance à la "caste" des Applemaniacs ou SamsungAddict et autres Androidomanes 8) .....

Ceci dit, je suppose et j'espère que Suunto trouvera une solution pour utiliser Movescount mobile avec le plus de portables possible (Microsoft :lol: aussi pourquoi pas)
En tout cas, la Ambit 3 elle fonctionne très bien, elle est précise et stable et c'est bien ça qu'on lui demande à la base :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar popov » 18 Mai 2015, 19:36

salut

avons nous une liste des mobiles compatibles avec l'appli ? Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC ONE qui ne fonctionne pas avec cette appli


merci

pierre
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 270
Inscrit le: 28 Sep 2007, 15:42

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 18 Mai 2015, 20:22

Bonjour,
La synchronisation ne fonctionnait pas très bien avec mon Sony Xperia Z1 Compact sous Android 5.0, mais nouvel essai dimanche dernier en appercevant qu'une troisième MAJ de l'application était sortie :
Synchronisation réussie !!!
Mon dernier move s'affiche et est en ligne et sur Strava !

Et pour la fonction Suunto Movie j'avais essayé sur la première version et ça marchait bien avec un résultat sympa, notamment le positionnement des photos géolocalisées sur le parcours.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar olivcoco » 18 Mai 2015, 23:23

bonsoir
j'ai mise à jours l'app movescount pour android et j'ai réussi à me connecter .
j'ai réussi à voir mes moves en 3D , à parametré la montre.......

j'ai un téléphone xperia XP avec android 4.3
olivcoco
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Nov 2014, 15:08

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 19 Mai 2015, 18:54

vtteur a écrit:
Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.

Faut-il déloguer movescount à chaque fois ?

Merci


Il te faut 2 comptes movescount et 2 comptes utilisateur mac.
Ainsi chaque compte utilisateur a son propre repertoire SUNNTO dans lequel la montre decharge les moves.
Ainsi quand tu connectes la montre de ta femme tu le fais depuis le compte utilisateur mac de ta femme et quand tu connectes ta montre tu le fais depuis ton compte utilisateur mac.

C'est exactement ce que je fais et ca marche tres bien :-)

Test ce soir : chaque montre est enregistrée sur un mail différent et avec le même compte mac et le même movescount, l'affectation est faite automatiquement car la montre est liée à une adresse e-mail.

Ensuite on retrouve bien les moves sur chaque compte movescount.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 22 Mai 2015, 07:00

????? Donc ça ne peut pas être avec le même Movescount puisque les comptes sont dépendant des email ?
Tu as affecté deux montres différentes au même compte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Gogo_Gobiox2 » 22 Mai 2015, 09:51

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez tout d'abord une superbe journée, en train de planifier votre prochain move !

Je possède actuellement une Quest, dont j'ai enfin réparé le capteur et donc que je peux utiliser à nouveau pour m'entrainer sérieusement. Je suis convaincu par Suunto et ne souhaite pas changer pour Garmin ou Polar. Honnetement j'adore Movescount et je souhaite rester dessus.

Je fais uniquement de la course à pied et de la rando donc mon choix se porterait sur Ambit 2R ou 3R.

Aujourd'hui, seuls 50 euros séparent ces deux montres. Sont-ils un bon investissement ?

Il me semble avoir vu que la principale évolution sur la 3R etait la connectivité mobile, ce qui ne m'intéresse pas trop. J'aime bien analyser mes moves à froid devant mon PC, calmement. Je ne pense pas mettre l'application mobile. Pour l'autonomie, je ne fais que des courses inférieures en distance à 30 km et disons, 3h30-4h d'effort. Le gain 'autonomie est donc pour moi pas un très grand argument.

Quelles autres différences pour la 3R ?

Faut-il, à l'image des smartphones ou autre, parier sur une obsolescence programmée de la 2R, avec des mises à jour et création d'appli uniquement pour la 3R dans le futur proche ?

Je souhaite évoluer par rapport à ma Quest, qui ne permet pas de voir le parcours ou dénivelé à froid. J'aimerais bien conserver tout ça. De plus, le kilometrage de ma montre semble un peu douteux...

Merci de vos lumières et à bientôt sur les sentiers !

Tintin
Avatar de l’utilisateur
Gogo_Gobiox2
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 10 Août 2012, 09:02

Re: Suunto ambit 3

Messagepar renardo » 22 Mai 2015, 10:59

Salut tintin69 :wink:

Possesseur d'une ambit2 depuis 2 ans, tout comme toi je fais de la rando (beaucoup) et je te conseillerai de choisir un modèle avec altimètre barométrique.

En cas de temps pourri sur une longue période ou de couvert végétal bien dense, la précision de ton altimètre (combiné à la carte) te permet de te situer assez précisément.
Avec le fusedalti, ça fait des mois que je n'ai pas eu besoin de calibrer mon alti au départ et quand j'arrive à un sommet, l'écart d'altitude n’excède jamais 5 m.

De plus avoir son cumul d+ en direct est vraiment sympa, même si il me semble que des appli le font aussi.

Bon, à me relire, je t'ai pas beaucoup aidé dans ton choix :mrgreen:

Bonnes randos :wink:

renardo
renardo
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Mai 2011, 09:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 22 Mai 2015, 11:33

coco38 a écrit:Vive le progrès :evil:
Heureux possesseur d'une Ambit 3 run 'lemon' depuis 2 semaines. Je comptait sur le Bluetooth pour synchroniser facilement mes sorties.... Résultat :
- impossible sur mon Samsung galaxy S4 mini :evil:
- impossible sur le Samsung de ma femme :evil: :evil:
- impossible sur le Wiko de mon fils :evil: :evil: :evil:
- bien sur, impossible via la tablette Surface Microsoft :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Par ailleurs la connection filaire sur mon vieux PC Vista ne marche pas. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc il me reste 2 possibilités :
- connection via le PC portable de mon fils :)
- connection en bluetooth via l'IPhone de ma fille :D :D

Bref si vous avez pas une 1/2 douzaine de terminaux chez vous... pas de synchro possible.

Vive le progrès et surtout vive la COMPATIBILITE.



J'ai installé android 5.1 (attention pas 4.4.4 et 5.0. cela ne fonctionne pas) sur samsung S3mini et cela fonctionne...donc je pense qu'avec le S4 cela devrait le faire soit avec android 4.4.2 ou 5.1... :D
Mais on est loin d'avoir toutes les fonctionnalités de l iPhone...pour l'instant! :evil:
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar coco38 » 22 Mai 2015, 16:29

Bruno Achicourt a écrit:
coco38 a écrit:Vive le progrès :evil:
Heureux possesseur d'une Ambit 3 run 'lemon' depuis 2 semaines. Je comptait sur le Bluetooth pour synchroniser facilement mes sorties.... Résultat :
- impossible sur mon Samsung galaxy S4 mini :evil:
- impossible sur le Samsung de ma femme :evil: :evil:
- impossible sur le Wiko de mon fils :evil: :evil: :evil:
- bien sur, impossible via la tablette Surface Microsoft :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Par ailleurs la connection filaire sur mon vieux PC Vista ne marche pas. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc il me reste 2 possibilités :
- connection via le PC portable de mon fils :)
- connection en bluetooth via l'IPhone de ma fille :D :D

Bref si vous avez pas une 1/2 douzaine de terminaux chez vous... pas de synchro possible.

Vive le progrès et surtout vive la COMPATIBILITE.



J'ai installé android 5.1 (attention pas 4.4.4 et 5.0. cela ne fonctionne pas) sur samsung S3mini et cela fonctionne...donc je pense qu'avec le S4 cela devrait le faire soit avec android 4.4.2 ou 5.1... :D
Mais on est loin d'avoir toutes les fonctionnalités de l iPhone...pour l'instant! :evil:


OUI ! j'ai réussi (je suis un geek !). Après mise à jour d'Android en 4.4.2 j'ai installé l'application, et réussi à synchroniser mon AMBIT 3R et mon Samsung S4 mini :D :D :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 22 Mai 2015, 18:25

Salut,

vous avez trouvé la release 1.0.3 de l'appli?
Ok vu sur le play store mais ça marche toujours pas avec mon htc m8 5.0 :twisted: :twisted:
Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 25 Mai 2015, 20:34

question bête :oops: mais necessaire sur la ceinture cardio de l ambit 3 faut il après chaque utilisation désolidariser la batterie ou cela n´a pas d intérêt sur sa longitivité :?:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 25 Mai 2015, 21:56

Salut,

pas besoin, la ceinture se met en veille automatiquement quand tu la portes pas. En plus tu es sensé théoriquement changer le joint d'étanchéité à chaque ouverture pour changement de pile.
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 26 Mai 2015, 16:32

Bonjour,
A ce jour la fréquence HR de la ceinture ne s'enregistre plus lors de l'enregistrement du move natation (de fait juste une ou trois secondes). :cry: Pourtant en mode course et VTT pas de problèmes... :(
Paraît d'après suunto que cela doit être réglé lors d'une prochaine mise à jour! Quelqu'un a des infos sur ce type de problème. :?: Merci. Sinon la montre fonctionne bien, sauf qu'a chaque fois que je la connecte à movescount, je dois après refaire fuse alti...
Sportivement! 8)
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 26 Mai 2015, 20:53

Suliano a écrit:Salut,

pas besoin, la ceinture se met en veille automatiquement quand tu la portes pas. En plus tu es sensé théoriquement changer le joint d'étanchéité à chaque ouverture pour changement de pile.

merci
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar charliebig » 28 Mai 2015, 15:22

Bonjour
J'ai 2 questions :
Savez vous si dans l'appli android on peut paramétrer les intervalles comme avec l'appli IOS ?
Savez vous comment augmenter les bips (j'ai trouvé une app de fractionné sur un site a mettre dans l'app zone mais quand je cours je n'entend pas les bips)
Merci
Charlie
charliebig
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Sep 2014, 09:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar realworld » 03 Juin 2015, 14:56

Bonjour,
Depuis la fin de la semaine dernière, j'ai installé une mise à jour sous VISTA et depuis MOVESLINK ne charge plus mes MOVE, cela fonctionnait très bien avant!
Y a t-il d'autre personne dans ce cas?
Y a-t-il une solution pour revenir comme avant?
Merci
realworld
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Juil 2012, 15:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jack91290 » 03 Juin 2015, 16:48

HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit

http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -hr-262712
(si jamais le site est en Allemand il suffit de regarder en haut et changer la langue et le pays )


Il ilvre en combien de temps?? A part ce qui est marque sur leur site?

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 03 Juin 2015, 19:43

jack91290 a écrit:
HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit

http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -hr-262712
(si jamais le site est en Allemand il suffit de regarder en haut et changer la langue et le pays )


Il ilvre en combien de temps?? A part ce qui est marque sur leur site?

Jack

Je commande fréquement sur ce site ,si le produit est dispo et que tu règles en CB en 4 ou 5 jours tu recois ton paquet !
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jack91290 » 03 Juin 2015, 20:36

arnauddetroyes a écrit:
jack91290 a écrit:
HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit

http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -hr-262712
(si jamais le site est en Allemand il suffit de regarder en haut et changer la langue et le pays )


Il ilvre en combien de temps?? A part ce qui est marque sur leur site?

Jack

Je commande fréquement sur ce site ,si le produit est dispo et que tu règles en CB en 4 ou 5 jours tu recois ton paquet !


Ok merci pour la réponse.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 04 Juin 2015, 14:45

Petite question (j'ai lu pas mal de pages du topic mais je n'ai pas trouvé la réponse, peut-être l'ai-je loupée ...) : avec une Ambit 3 Sport l'autonomie donnée est 15h avec une précision de 5sec et 100h avec une précision de 1min.

Est-il possible de moduler la précision entre 5 sec et 1 min à son gré ? Choisir une précision de 20-30 ou 40 sec par exemple et allonger considérablement l'autonomie pour permettre de faire un Ultra type UTMB ou EB.

Car j'hésite entre l'Ambit 3 Peak et la Sport et aujourd'hui c'est l'autonomie qui fait la différence.

Mais pour le peu de fois où je vais aller au délà de 15h (2 fois par an max) je me demande si cela vaut le coup ... Surtout que je n'utilise pas de cardio.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 04 Juin 2015, 18:22

Hockeyeur a écrit:Petite question (j'ai lu pas mal de pages du topic mais je n'ai pas trouvé la réponse, peut-être l'ai-je loupée ...) : avec une Ambit 3 Sport l'autonomie donnée est 15h avec une précision de 5sec et 100h avec une précision de 1min.

Est-il possible de moduler la précision entre 5 sec et 1 min à son gré ? Choisir une précision de 20-30 ou 40 sec par exemple et allonger considérablement l'autonomie pour permettre de faire un Ultra type UTMB ou EB.

Car j'hésite entre l'Ambit 3 Peak et la Sport et aujourd'hui c'est l'autonomie qui fait la différence.

Mais pour le peu de fois où je vais aller au délà de 15h (2 fois par an max) je me demande si cela vaut le coup ... Surtout que je n'utilise pas de cardio.


Hello,

Non, tu ne peux pas moduler la précision. Avec la Ambit 3 Peak et en mode 50h la montre n'est pas précise du tout sur le kilométrage (forcément), et tu es limité en terme de stockage à environ 40h si tu prends une précision d'1 sec. Donc tu vois la limite est aussi vite atteinte, sauf si tu passes sous les 30h, où là, tu peux choisir le mode (25h qui est 30 maintenant) et une précision d'1 sec.

Bientôt, je vais tester sur le Zugspitz Ultratrail le mode 15h (qui doit plutôt être 17h30 maintenant, ... j'espère) avec une précision d'1 sec et je te dirai.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 04 Juin 2015, 19:53

Merci sonicronan pour ta réponse très complète.
Bon donc il me faudrait plus me diriger vers la Peak.
Dommage qu'elle n'existe pas en bleu :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !