Gros Gros problème natation!

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Gros Gros problème natation!

Messagepar crocop67 » 22 Oct 2009, 20:34

Bonjour à tous,
j'ai 23 ans et je pratique la course à pieds sérieusement depuis environ 3 ans (bien qu'en ayant toujours fait avant).
Je cours régulièrement le semi marathon mon meilleur chrono étant 1h30 sur terrain valloné.
J'aimerais beaucoup me mettre au tri mais seulement gros problème je suis un très mauvais nageur, je m'explique 25 m et je suis mort.
Je n'ai aucune technique de nage type en 2 ou 3 temps et j'ai beau essayer je n'y arrive pas je m'asphyxie.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?
Merci
crocop67
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:21

Messagepar Rudyan » 22 Oct 2009, 20:37

prendre des leçons! :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Messagepar akunamatata » 22 Oct 2009, 21:00

s'inscrire dans un club ?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Pat'jambes » 22 Oct 2009, 21:39

Je confirme: s'inscrire dans un club.

Comme toi, je n'arrivais pas à tenir 25m en crawl sans exploser.
Sans spécialement envisager le tri, je me suis inscrit en club (adulte perfectionnement: cool quoi) depuis 2 ans, j'ai beaucoup beaucoup progressé.

Par ailleurs, très complémentaire avec la CàP.
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Re: Gros Gros problème natation!

Messagepar Belet » 23 Oct 2009, 02:08

crocop67 a écrit:Je n'ai aucune technique de nage type en 2 ou 3 temps et j'ai beau essayer je n'y arrive pas je m'asphyxie.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?
Merci