Programme 2022

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tĂŞte de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Programme 2022

Messagepar LĂ©cureuil » 05 Nov 2021, 19:44

DavidSMFC a Ă©crit:
LĂ©cureuil a Ă©crit:
DavidSMFC a Ă©crit:
Les dates ne me convenant pas, changement d'objectif avec un probable retour sur l'Echappée Belle pour prendre ma revanche de mon abandon sur le Parcours des Crêtes il y a quelques années... Probablement sur la Traversée Nord du coup :)

Je me permets un point de vue d'expert en plan d'entrainement ultra ...
Amha, tu auras besoin d"un bon week end choc mi juillet pas roulane pour bien te préparer :mrgreen:

C'est étrange mais c'est exactement ce qui est dans mes prévisions... Si tout se goupille bien niveau boulot, j'en suis avec grand plaisir ! :)

Attention, pass buveur obligatoire :mrgreen:
Interdiction de sortir le téléphone en refuge :lol:
et interdiction de courir sauf si c'est pour freiner Philippe qui s'Ă©chappe :twisted:
Vitesse maximale autorisée 4km/h sur le plat et 2km/en descente ou montée ( ben oui avec les mains on va moins vite ) :mrgreen:

IMG_5465 - Copie.JPG

IMG_5417.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
LĂ©cureuil
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 05 Nov 2021, 20:12

Cette image du trail dans les refuges des antipodes...
Adhésions 2022: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Benman
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-595 » 05 Nov 2021, 20:26

LĂ©cureuil a Ă©crit:
DavidSMFC a Ă©crit:
C'est étrange mais c'est exactement ce qui est dans mes prévisions... Si tout se goupille bien niveau boulot, j'en suis avec grand plaisir ! :)

Attention, pass buveur obligatoire :mrgreen:
Interdiction de ...

Je me permet de traduire les messages abscons de Lécureuil: en résumé, t'arriveras pas à suivre :lol: (hic)
L'aigle du Gondor (c) Bubulle ;-)
PhilippeG-595
Maître kikoureur

Messagepar poucet » 12 Nov 2021, 07:52

:roll: :roll: :roll: Vu le fiasco des deux dernières années, je suis perplexe en pensant a l'idée de construire le "programme". Mais bon, une idée de mixte vélo - trail ...
le Trail du Petit Ballon qui retrouve sa date "normale" probablement pour débuter mi mars
Trail du Calibri (mont terrible) début Avril , double report de 2020
Inscrit sur le nouveau Tarn Valley Trail début Mai
Hamster Classique à vélo 21/22 Mai (400 km, Vosges Forêt Noire)
Inscrit sur les routes blanches à vélo 3/12 Juin (Nice - La Hague, 1900 km 27000 d+)
Trail du Pays Welche mi Juillet
1000 du Sud vélo début Aout
UTAT octobre, double report 2020
Enfin la 10eme Saintélyon j'espere
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats