La pluie était au rendez-vous, avec son cortège de menaces, telles les racines mouillées.
La roche lavée, garde une bonne adhérence sur l'ensemble des passages à risques de glisse.
Ma sortie bosse après bosse, s'est terminée à mi parcours, par une chute dans un couloir rocheux en descente, après glissade imparable sur une racine piègeuse ...
Bilan des dégâts :
- éraflure saignante sur l'avant bras droit, puis oedème à la manière des muscles style "Popeye",
- douleurs aux côtes côté droit, consécutif à la chute lourde sur mon bâton de marche, coincé entre les rochers.
Rien de bien méchant, une alerte pour m'inviter à ne plus fréquenter ces lieux par temps de pluie, à la veille de ma course prochaine de 8 jours à Monaco
Ce soir tout va bien
Un grand merci à soul94, pour son accompagnement des plus sympa, durant lequel on a parlé de tout, et parfois même, de Kikourou et de ses Kikous
Demain j'y retourne, mais uniquement pour 3 à 4 heures dans les grandes allées de la Plaine de Jean des Vignes, du Rocher des Potets, De la Gorge aux Poivres, du pied des Monts, des sables du Cul de Chien, avec ou sans soleil ...
JC