Challenge Ă  la con - Le "CAC24"

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Challenge Ă  la con - Le "CAC24"

Messagepar Rem » 25 DĂ©c 2020, 11:00

Magnifique !
On comprend Ă  la fin pourquoi 25 cases :)
Bravo Ă  tous
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar xsbgv » 26 DĂ©c 2020, 20:49

bubulle a Ă©crit:
xsbgv a écrit:ça devient long... je compte les km à partir du 12ème :shock: ...
demain j'arrĂŞte :lol:

Mon truc perso est de calculer la fraction du parcours déjà réalisée : 1/10ème, 1/9ème, 1/8ème, 1/7ème......jusqu'à 9/10ème. Quand le parcours fait 23km, ça fait faire des divisions compliquées, de tête, suivies de multiplications, parfois recommencées 2 ou 3 fois. ça occupe bien.....:-). Quant tu arrives au milieu, tu finis par tout mélanger et plus trop savoir si, après 5/9ème, ça va être 2/3 ou bien si 4/7ème va venir avant.....

ça a bien marché hier, je n'ai pas trop vu passer les kilomètres. Aujourd'hui....eh bien, d'abord, il va falloir se motiver à sortir à un moment : ce matin, vu le ton gris sur gris pas super enthousiasmant de notre Normandie, agrémenté d'un petit vent frais et humide, on ne peut pas dire que la motivation soit débordante.....

marrant... je faisais les mĂŞmes jeux en fait...
faut dire que moins bien oxygéné durant l'effort le cerveau perd quelques neurones et ralentit fortement (déjà que le mien... bref...)
donc en effet ça occupe de longues minutes de refaire des calculs de 40% de 23km...
heureusement la dernière étape est bien plus facile à appréhender avec son nombre pair de km et multiple de pleins de chiffres... et comme c'est la dernière l'euphorie l'emporte... je me suis presque pris à revivre des émotions proches de l'arrivée d'un ultra à l'approche des derniers kms...
bref: une belle expérience :!:
“Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement !”
Francis Blanche
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar xsbgv » 26 DĂ©c 2020, 20:50

voilĂ ... c'est fini...
bouclé dans la douleur... même si les 2 derniers jours sont mieux passés que je n'anticipais... heureusement que j'étais accompagné... :roll:
je disais sur un autre fil de discussion qu'une des raisons de boucler ce challenge à la con est d'arriver aux repas de fêtes avec la bonne conscience de pouvoir profiter de tous les plats sans réserve :mrgreen:
“Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement !”
Francis Blanche
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar Ewi » 27 DĂ©c 2020, 10:01

Un challenge Ă  la con ne doit pas prendre le pas sur le plaisir de courir avec les copains lyonnais :mrgreen:

Je me suis arrêté au 22 ce qui aura donné :
10/ 10/ 10/ 0/ 0/ 0/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 16/ 21/ 22/ 10/ 20 :mrgreen:

En rouge , c’est quand les lyonnais ont pas le niveau :mrgreen:

Finalement, c’est bien passé grâce à quelques sorties accompagnées par un vélo... et j’ai jamais été aussi en forme. Un cardio a 135 a 4.45 le kil... ça donne presque envie de refaire un marathon :roll:

Je pense que je referai ça dans l’année mais plus en pyramidale : 10->25->10 et avec des jours off.
Ewi
Kikoureur ki kour

Messagepar BouBou27 » 28 DĂ©c 2020, 17:17

Pareil, les 2 derniers jours sont plutôt bien passé. Surement du aux horaires plus facile, au changement de décors, et à la fin en vue.
C'Ă©tait un peu comme un ultra a Ă©tape. Ne pas trop se fatiguer pour l'Ă©tape suivante.
Au final, une bonne expérience
Capture d’écran 2020-12-28 à 18.21.52.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù