On comprend Ă la fin pourquoi 25 cases

Bravo Ă tous
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:ça devient long... je compte les km à partir du 12ème...
demain j'arrĂŞte
Mon truc perso est de calculer la fraction du parcours déjà réalisée : 1/10ème, 1/9ème, 1/8ème, 1/7ème......jusqu'à 9/10ème. Quand le parcours fait 23km, ça fait faire des divisions compliquées, de tête, suivies de multiplications, parfois recommencées 2 ou 3 fois. ça occupe bien...... Quant tu arrives au milieu, tu finis par tout mélanger et plus trop savoir si, après 5/9ème, ça va être 2/3 ou bien si 4/7ème va venir avant.....
ça a bien marché hier, je n'ai pas trop vu passer les kilomètres. Aujourd'hui....eh bien, d'abord, il va falloir se motiver à sortir à un moment : ce matin, vu le ton gris sur gris pas super enthousiasmant de notre Normandie, agrémenté d'un petit vent frais et humide, on ne peut pas dire que la motivation soit débordante.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Pierre15 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !