VIDEOTHEQUE des sports d'endurance

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: VIDEOTHEQUE des sports d'endurance

Messagepar boucanier » 07 Avr 2019, 08:45

Salut,

C'est repassé cette nuit sur France O vers 2 h, visible jusqu'au 17 avril. J'avais mis le lien sur le post du Grand Raid 2019 mais c'est peut-être mieux ici. NB: Je n'ai pas d'actions chez le producteur :arrow:
Ce n'est de la perf de haut niveau, mais l'émotion est présente.
https://mobile.france.tv/series-et-fictions/courts-metrages/447883-tangente.html?fbclid=IwAR2xpFspioyJ5lpGW4x3vgXXilcsWiOBQ-2ZOp93VF76FqG0lGqO8LAyaSY#xtref=https://lm.facebook.com/
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
boucanier
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 11 Avr 2019, 21:21

boucanier a écrit:C'est repassé cette nuit sur France O vers 2 h, visible jusqu'au 17 avril...
Ce n'est de la perf de haut niveau, mais l'émotion est présente.

Merci, j'ai bien aimé ce regard inhabituel sur le GRR.
Pas trop en rapport avec mes souvenirs, mais un tout autre regard est intéressant :wink:
je Rêve-olution pour l’Envie-ronnement
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 24 Avr 2019, 16:49

Une descente VTT ébouriffante :shock: :shock:

phpBB [video]
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Scoubidou » 24 Avr 2019, 20:12

Bikoon a écrit:Une descente VTT ébouriffante :shock: :shock:

La maîtrise technique des mecs surtout sur les rochers, c'est impressionnant :!:
Scoubidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 24 Avr 2019, 21:39

Heu... je croyais que ce fil s'intitule "vidéothèque des sports d'endurance" pas des sports de fadas !!!

Et puis 38', c'est vraiment de l'endurance, ça???
Remarque ses cuisses doivent déjà trouver ça trèèèèèsss long!

Finalement, plutôt qu'un machin informaticomécanique pour stabiliser un tournage vidéo, rien ne vaut un humanoïde avec l'ensemble de ses amortisseurs, mollets, cuisses, avant-bras et bras, colonne vertébrale... :mrgreen:
je Rêve-olution pour l’Envie-ronnement
CAPCAP
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù