Cheville de miel futur Ironman

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Cheville de miel futur Ironman

Messagepar L'Ă©cureuil » 02 DĂ©c 2019, 17:29

Moi je le revois Ă  EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et lĂ  j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:
L'Ă©cureuil
Maître kikoureur

Messagepar xsbgv » 02 DĂ©c 2019, 23:40

L'Ă©cureuil a Ă©crit:Moi je le revois Ă  EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et lĂ  j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en revanche le lendemain quand il s'est fait piqué les fesses par les moustiques sous cabaneta, eh ben çà avait l'air de faire plus mal que la cheville :mrgreen:

en même temps se faire piquer le cul... on comprend que ça puisse faire peur et/ou mal :mrgreen:
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar valdes » 03 DĂ©c 2019, 08:50

Merci pour la petite histoire du choix du pseudo

Et bonne guérison
il n'y a pas qu'en natation que le mur est dangereux
valdes
Kikoureur ki kour

Messagepar Cheville de Miel » 03 DĂ©c 2019, 18:06

xsbgv a Ă©crit:
L'Ă©cureuil a Ă©crit:Moi je le revois Ă  EUFORIA se tordre la Cheville le premier jour et lĂ  j'ai cru au drame ... mais ce type est indestructible :wink:

en même temps se faire piquer le cul... on comprend que ça puisse faire peur et/ou mal :mrgreen:

Sur l'euforia le seul truc qui m'aura fait vraiment mal c'est cette interminable avant derniere descente. Et c'est grâce à elle que l'on a pu aborder la dernière montée et la descente final sous de meilleurs hospice.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Ă©cureuil » 03 DĂ©c 2019, 20:02

Cheville de Miel a Ă©crit:
xsbgv a Ă©crit:

Sur l'euforia le seul truc qui m'aura fait vraiment mal c'est cette interminable avant derniere descente. Et c'est grâce à elle que l'on a pu aborder la dernière montée et la descente final sous de meilleurs hospice.

@Plouf

R

Moi c'est la première côte !!! :lol:
L'Ă©cureuil
Maître kikoureur

Messagepar Cheville de Miel » 07 DĂ©c 2019, 16:34

Un peut moins de 3 semaines et je peux commencer doucement le vélo d'appart.
Je comptais pas en faire avant janvier c'est cool.
Bcp d'exercice de renfo pour Ă©viter de perdre du muscle.
Pas de douleur et plus de cachet depuis 1 semaine.
Il est temps de penser inscription 2020 :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour

Messagepar Mazouth » 07 DĂ©c 2019, 17:00

Cheville de Miel a écrit:Un peut moins de 3 semaines et je peux commencer doucement le vélo d'appart.
Je comptais pas en faire avant janvier c'est cool.
Bcp d'exercice de renfo pour Ă©viter de perdre du muscle.
Pas de douleur et plus de cachet depuis 1 semaine.
Il est temps de penser inscription 2020 :mrgreen:

@Plouf

R

Bonnes nouvelles !
MH 109 :?: :idea: :mrgreen:
Tiens, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù