Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 10:31

Arclusaz a écrit:j'ai rien compris mais merci !

je te fais une confiance aveugle


Faut mettre les lunettes 8) pour lire les mots qui font des phrases, mais c'est pas grave...
Par contre, ce qui est grave, c'est Tom qui ne respecte pas la trêve du #DryJanuary ! Pas plus de 100 carrés par jours !!

Ce soir, ajout de la possibilité de mettre un nom à l'itinéraire. Ça sera plus facile quand on commence à en avoir 10 avec des noms identiques...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 04 Jan 2022, 11:07

Arclusaz a écrit:j'ai rien compris mais merci !

je te fais une confiance aveugle

Bref, il rembourse de la dette technique qu'on savait pas qu'il nous devait.
8)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 11:42

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai rien compris mais merci !

je te fais une confiance aveugle

Bref, il rembourse de la dette technique qu'on savait pas qu'il nous devait.
8)

Ha ben non, il y a aussi création de valeur !
et donc de dette technique aussi
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 14:31

Kilestcon !
NE JAMAIS CHANGER D’ITINÉRAIRE EN SE PENSANT MEILLEUR SUR LE TERRAIN QUE DEVANT SON PC
Vous m’en ferez 100 lignes
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 04 Jan 2022, 14:58

C'est nul le télétravail : avec la même montée depuis le boulot je chopais quatre petits carrés et un gros à Rueil...:'(
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 04 Jan 2022, 15:04

BouBou27 a écrit:Kilestcon !
NE JAMAIS CHANGER D’ITINÉRAIRE EN SE PENSANT MEILLEUR SUR LE TERRAIN QUE DEVANT SON PC

FirstTime.jpg
FirstTime.jpg (69.81 Kio) Consulté 776 fois

BouBou27 a écrit:Vous m’en ferez 100 lignes

Sur quelle imprimante ?
(Vieille blague de Zévar que je ne retrouve pas...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 15:19

jpoggio a écrit:
FirstTime.jpg


Le pire, c'est que non !
Bon, au moins, le carré est accessible en vélo de route. J'irais le chercher lors d'un prochain vélotaf. En espérant que ce soit en 2022

Ha, sinon, je ne suis fait choppé par la patrouille...
J'étais en train de yardiner comme une brute dans la forêt en essayant de suivre des traces potables pour éviter les ronces pour monter en haut du bois. Mais v'la ty pas que je vois un gros 4x4 tout en haut. Aïe...
Je pars donc sur la gauche pour essayer de les contourner, et quand j'arrive en haut, je suis pile sur eux, à pied ! 2 chasseurs en civil qui refont le marquage des postes de chasse. Ils me demandent ce que je fait là. Que je devrais être sur les chemins. Que eux, ils en prennent plein la poire avec les accidents. Qu'il faut faire attention car il y a de la chasse ici. Qu'il faut que je m'habille en fluo (c'est vrai que j'était plutôt tout en noir, sauf la casquette blanche).
On discute tranquillement sans problème.
Je repars sur le sentier (qui n'en a que le nom tant il est encombré, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas venu jusqu'ici avec le 4x4), avant de bifurquer
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Jan 2022, 15:28

Pas de yardinho, mais une sortie plaisante sur le cap Martin et arrêtée net par les odeurs et bruits automobiles. Les mollets n'aiment pas trop les sentiers du coin (béton :cry: ), mais faudra s'y faire car je prévois de pousser jusqu'à Menton à la prochaine occasion (rajout de plusieurs squadrats).
Cela dit, même si je n'aime pas trop le secteur, le 125km de l'UTCAM serait idéal pour faire se rejoindre rejoindre les deux clusters :twisted:
Le souci c'est que la date ... merdre...
Enfin, pour l'instant... Quand je saurai à quelle sauce professionnelle je serai bouffée à cette date, le tri se fera de lui même
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 04 Jan 2022, 15:45, édité 1 fois au total.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Mazouth » 04 Jan 2022, 15:42

BouBou27 a écrit:
jpoggio a écrit:
FirstTime.jpg


Le pire, c'est que non !
Bon, au moins, le carré est accessible en vélo de route. J'irais le chercher lors d'un prochain vélotaf. En espérant que ce soit en 2022

Ha, sinon, je ne suis fait choppé par la patrouille...
J'étais en train de yardiner comme une brute dans la forêt en essayant de suivre des traces potables pour éviter les ronces pour monter en haut du bois. Mais v'la ty pas que je vois un gros 4x4 tout en haut. Aïe...
Je pars donc sur la gauche pour essayer de les contourner, et quand j'arrive en haut, je suis pile sur eux, à pied ! 2 chasseurs en civil qui refont le marquage des postes de chasse. Ils me demandent ce que je fait là. Que je devrais être sur les chemins. Que eux, ils en prennent plein la poire avec les accidents. Qu'il faut faire attention car il y a de la chasse ici. Qu'il faut que je m'habille en fluo (c'est vrai que j'était plutôt tout en noir, sauf la casquette blanche).
On discute tranquillement sans problème.
Je repars sur le sentier (qui n'en a que le nom tant il est encombré, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas venu jusqu'ici avec le 4x4), avant de bifurquer

Avec une casquette rouge ça serait passé crème moi je dis
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 04 Jan 2022, 17:31

mes "aventures" du jour...

"chérie, je vais chercher la voiture au garage mais ne te dérange pas, je vais y aller en vélo".

Du coup, bien sur, je part dans la direction opposée pour aller chercher les carrés disgracieux évoqués hier (je ferais 22 km alors que le garage est à 2 km, rentable !).

1er trou disgracieux : c'est un pré en bord de route avec une clôture barbelée très très haute. Quand j'y suis passé en septembre/octobre il y avait beaucoup de vaches et un énorme taureau patibulaire (mais presque). J'arrive, le pré est vide et je repère un passage aménagé pour franchir le barbelé dans un coin. Joie ! Mais alors que je m'apprête à descendre dans le pré, je vois que Pat Tibulaire est bien là, qu'il a probablement encore grossi depuis la dernière fois, et qu'il vient voir ce qui se passe. Bon, OK j'aime les bêtes, OK j'ai été élevé à la campagne mais y a quand même des limites. Prudemment, je repasse donc du bon côté de la clôture. Je fais le tour du pré et je me rends compte qu'en fait il y en a deux dont un sans taureau et qu'il y a un passage dans les barbelés : un chasseur de carrés est déjà venu ? Je passe, non sans avoir accroché mon sac, et je valide facilement. ça c'est fait, un trou disgracieux de moins.

2eme objectif : Boiron. Je suis déjà bloqué à l'Est par Sanofi-Pasteur, je vais pas me laisser emmerder au sud par un fabricant de poudre de perlimpinpin. J'ai fait tous les carrés autour en septembre et il y en a un qui nécessite de rentrer sur le parking du site et...il y a un vigile. Je vais parlementer, lui expliquer mon délire, lui dire que je dois juste faire 100 m en direction du parking donc pas à un endroit sensible, lui propose de lui laisser mon vélo et ma carte d'identité mais rien n'y fait, le règlement c'est le règlement. Je rebrousse donc chemin mais je m'attarde pour mieux regarder les lieux. je me rends compte qu'il y a deux rangées de grillage et une maison abandonnée entre les deux. Je teste le portail, il est ouvert, je rentre. Le papy et la mamie qui habitaient là doivent être à l'hôpital (ou pire...). Derrière la maison, il y a un jardin qui finit sur la deuxième barrière de Boiron. Je m'en approche, la longe mais ça ne vire pas au vert. Et puis tout d'un coup, c'est bon ! je ne m'attarde pas car il me semble que le vigile m'a repéré. Je rentre au garage non sans glaner d'autres carrés "faciles" sur le chemin.
Donc, une sortie quantitativement peu rentable (6 nouveaux carrés et + 18 dans le yardin) mais importante au niveau qualitatif : j'ai bouché 2 trous disgracieux !

ah, au fait ma voiture est réparée.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Mazouth » 04 Jan 2022, 17:57

Arclusaz a écrit:Je passe, non sans avoir accroché mon sac, et je valide facilement. ça c'est fait, un trou disgracieux de moins.

+ un trou disgracieux de plus sur ton sac, donc ça s'annule
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Trixou » 04 Jan 2022, 18:04

Quand je lis ça je me dis que tu viens courir avec moi juste pour me faire plaisir, et tout en entretenant poliment la conversation en fait tu penseras à tes petits carrés :cry:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 04 Jan 2022, 18:10

Trixou a écrit:Quand je lis ça je me dis que tu viens courir avec moi juste pour me faire plaisir, et tout en entretenant poliment la conversation en fait tu penseras à tes petits carrés :cry:



mais non mais non, Gilles je ne pense pas qu'aux petits carrés.... il y a les gros aussi !!!

Plus sérieusement, un carré ne pourra jamais remplacer le plaisir d'aller courir avec un copain : on a plein de choses à se dire en plus !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 04 Jan 2022, 20:00

Bonne année à tous!
C'est la reprise.
J'ai fait le tour de la presqu'île de Quiberon pendant les vacances mais y boucher les trous ne me bottait pas plus que ça!
Retour à Paris et télétravail, sorties à la pause de midi pas très rentables, 1h ne suffit plus...
Repérage et traînage en vain dans le cimetière de St Ouen pour trouver une faille pour régler le carré du technicentre du Landy, qui se voit comme un gros boutons sur le nez de ma carte.
Le JJAB m'a sauvé car j'avais oublié de lancer Strava mais j'ai récup un gpx partiel via le joujou, trace fragmentaire (ça se met en pause dans ma poche) mais ça passe et je n'ai perdu qu'une poignée de carrés pour mon objectif secondaire (avant de repartir agrandir mon über), combler au nord de Paris l'espace triangulaire entre la Seine et le Canal StDenis.
Pièces jointes
2022-01-04 18_52_27-Squadrats.png
2022-01-04 18_52_27-Squadrats.png (1.46 Mio) Consulté 710 fois
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar bubulle » 04 Jan 2022, 20:16

Bon, moi j'ai commencé le plateau de Saclay. Ça va être très long et très chiant.... Et très boueux... Et très très très plat
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Jan 2022, 20:24

Arclusaz a écrit: Plus sérieusement, un carré ne pourra jamais remplacer le plaisir d'aller courir avec un copain : on a plein de choses à se dire en plus !

Z'êtes loin les garçons... :cry:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 04 Jan 2022, 22:07

Back in the Game grâce à O.Véran : 2 cérémonies de voeux annulés et planning de la journée grandement allégé
:arrow: profiter pour faire un bon VéloTaff Sud ce matin et retour direct en milieu de journée permettant de boucher 2 trous disgracieux habituellement impossibles à mes horaires noctambules


Arclusaz a écrit:...ça va rien me rapporter en yardin mais de toute façon ce qui m'intéresse moi, c'est la beauté de la carte.
Pareil ...Et également la beauté du territoire et des parcours :arrow: j'ai un peu touché le fond ce matin et trouvé la limite Sud de mon Yardinho (reste quelques trous à y boucher)


BouBou27 a écrit:...Par contre, ce qui est grave, c'est Tom qui ne respecte pas la trêve du #DryJanuary ! Pas plus de 100 carrés par jours !!
#DryJanuary & #100milesInJanualry :arrow: MakeYourCHoice : je traficote une prépa :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 22:15

Comme promis, petite mise a jour du joujouàbruno:
- Possibilité de nommer l'itinéraire, qui servira également de nom de fichier. Le nom est récupéré en cas d'import
- Tous les carrés traversés par un itinéraire sont détectés (pas seulement ceux avec un point de passage)
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 04 Jan 2022, 22:17

BouBou27 a écrit:Comme promis, petite mise a jour du joujouàbruno:
- Possibilité de nommer l'itinéraire, qui servira également de nom de fichier. Le nom est récupéré en cas d'import
- Tous les carrés traversés par un itinéraire sont détectés (pas seulement ceux avec un point de passage)

J'ai vu qu'il y avait le km qui s'incrémentait en mode édition : pratique :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 04 Jan 2022, 23:15

TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Comme promis, petite mise a jour du joujouàbruno:
- Possibilité de nommer l'itinéraire, qui servira également de nom de fichier. Le nom est récupéré en cas d'import
- Tous les carrés traversés par un itinéraire sont détectés (pas seulement ceux avec un point de passage)

J'ai vu qu'il y avait le km qui s'incrémentait en mode édition : pratique :wink:

Cela fait un petit moment qu'il est affiché.

Quelqu'un utilise le "Eviter la veille" (avec succès) ?
ou je le supprime ?
Sur iPhone, c'est galère car ça coupe le son, et je ne suis même pas certain que cela fonctionne bien.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 04 Jan 2022, 23:24

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Comme promis, petite mise a jour du joujouàbruno:
- Possibilité de nommer l'itinéraire, qui servira également de nom de fichier. Le nom est récupéré en cas d'import
- Tous les carrés traversés par un itinéraire sont détectés (pas seulement ceux avec un point de passage)

J'ai vu qu'il y avait le km qui s'incrémentait en mode édition : pratique :wink:

Cela fait un petit moment qu'il est affiché.

Quelqu'un utilise le "Eviter la veille" (avec succès) ?
ou je le supprime ?
Sur iPhone, c'est galère car ça coupe le son, et je ne suis même pas certain que cela fonctionne bien.


ah oui moi je m'en sers ! sinon mon téléphone se met en veille tous les 5 minutes, c'est très pénible. Le bouton marche très bien sur Android.

Samedi, j'ai trouvé un système pour pouvoir recharger le téléphone avec la powerbank tout en le laissant sur le support, du coup j'ai maintenant une autonomie de jjab très importante (3h avant).

Et pis, comme je suis obligé de mettre le téléphone à l'envers pour ça, ça fait drôlement travailler les méninges : le jjab devrait être remboursé pas la sécu, il protège de la maladie d'Alzheimer
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Miche » 04 Jan 2022, 23:25

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Comme promis, petite mise a jour du joujouàbruno:
- Possibilité de nommer l'itinéraire, qui servira également de nom de fichier. Le nom est récupéré en cas d'import
- Tous les carrés traversés par un itinéraire sont détectés (pas seulement ceux avec un point de passage)

J'ai vu qu'il y avait le km qui s'incrémentait en mode édition : pratique :wink:

Cela fait un petit moment qu'il est affiché.

Quelqu'un utilise le "Eviter la veille" (avec succès) ?
ou je le supprime ?
Sur iPhone, c'est galère car ça coupe le son, et je ne suis même pas certain que cela fonctionne bien.

j'ai l'impression que le "Eviter la veille" fonctionne sur Android, donc je veux bien garder.
encore une sortie sans carré aujourd'hui, soit la 3ème en moins de 1 semaine, je suis en pleine desintox, je ne comprends pas pourquoi je suis ce fil :D
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 05 Jan 2022, 00:10

Miche a écrit:
BouBou27 a écrit:Quelqu'un utilise le "Eviter la veille" (avec succès) ?
ou je le supprime ?
Sur iPhone, c'est galère car ça coupe le son, et je ne suis même pas certain que cela fonctionne bien.

j'ai l'impression que le "Eviter la veille" fonctionne sur Android, donc je veux bien garder.
encore une sortie sans carré aujourd'hui, soit la 3ème en moins de 1 semaine, je suis en pleine desintox, je ne comprends pas pourquoi je suis ce fil :D


ok.
Sur Androïd, il y a une fonction native pour cela, alors que sur l'iPhone c'est du bricolage en lisant une vidéo vide.
Il n'y aurait eu que Laurent qui l'utilisais, je l'aurais enlevé, mais comme en plus tu le chasse pour le über, je le laisse.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 05 Jan 2022, 11:57

Arclusaz a écrit:je vais pas me laisser emmerder au sud par un fabricant de poudre de perlimpinpin. J'ai fait tous les carrés autour en septembre et il y en a un qui nécessite de rentrer sur le parking du site et...il y a un vigile.

Il protège jalousement les secrets industriels de ces génies qui ont réussi à vendre de l'eau diluée au prix de la truffe :mrgreen:
Allez, je ne résiste pas, 17 min de pure bonheur : https://www.youtube.com/watch?v=AUjBT6xHcdE

Miche a écrit:encore une sortie sans carré aujourd'hui, soit la 3ème en moins de 1 semaine, je suis en pleine desintox, je ne comprends pas pourquoi je suis ce fil :D

Pareil, mes chambres à air sont arrivées au relais qui est à disons... 2 mètres de chez moi mais je ne les ai pas récupérées, je reste donc sur le VTT de secours et je fais des A/R de la maison au bureau sans bifurquer. Je suis donc partiellement guéri on dirait.
Mais je guète quand même tous les jours les fermetures du périph ^^
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 05 Jan 2022, 18:20

Bon, j'ai été assez sage, je suis allé chercher quelques carrés en même temps que le pain.
Et je suis fier de moi, car en plus des 45 nouveaux carrés (sur Garches et Vaucresson) qui font +35 au yardinho, d'un gros carré Saint-Cucufien (yard +3) et de l'uber monté à 31x31, j'ai ramené une baguette.
Le hic, c'est que l'Uber est maintenant coincé au sud par le carré maudit de Thales, à l'ouest par l'Obspm et maintenant au nord par le golf du Haras Lupin...(dit aussi Haras Rupin à l'estimée du prix moyen des véhicules sur le parking...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 05 Jan 2022, 20:56

Bon bah voila, j'ai replongé...
en même temps soleil toute la journée, ça donnait envie.
Me voila donc parti faire les grandes cités de la Courneuve, un régal :lol:
Et cette 125e tentative pour rallier mon cluster du parc de la Courneuve est la bonne !
Donc 33 carrés seulement mais +73 au yardino et me voila dans le top 10 Kikourou (youppi).

Et en bonus, j'ai eu la flemme de sortir le téléphone pour faire une photo mais sans le faire exprès, je suis passé là :

Image1.jpg
Image1.jpg (22.98 Kio) Consulté 554 fois
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 05 Jan 2022, 21:10

merci de m'avoir vengé pour Boiron !!!!!

bon, je vais continuer demain mon opération de reprisage des trous disgracieux : ça va pas payer mais la carte sera plus jolie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Rem » 05 Jan 2022, 21:27

P’tit maj pour la 5ème entrée ds les 4000s , Le Mr il est orties :)
Sortie mixte urbano indus +33/+85 yardinos
Bon , pour le 4ème ds les 5000s ça va être plus compliqué, Twi avance fort !

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 5551 / 60995 / 29x29
2 ) Boubou27 : 5147 / 33367 / 34x34
3 ) Arclusaz : 4955 / 27243 / 48x48
--- Le·a Mr·me iel est orties ---
4 ) Twi : 4283 / 34939 / 30x30
5 ) Rem : 4053 / 76955 / 40x40
--- Mémé dans les orties ---
6 ) Ewi : 3627 / 18760 / 36x36
7 ) SevenWil : 3545 / 38023 / 47x47
8) JCDUSS : 3482 / 14769 / 26x26
9 ) Benman : 3387 / 36350 / 24x24
10) Razouille : 3147 / 13706 / 41x41
11) Miche : 3124 / 35747 / 47x47
12) bubulle : 3093 / 36714 / 23x23
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
13) Galette_saucisse : 2954 / 43364 / 24x24
14) Panzani : 2910 / 17198 / 45x45
15) PierrickH : 2898 / 37044 / 26x26
16) Boudy : 2612 / 33546 / 15x15
--- Soupe d'ortie et au lit ---
17) Katman : 2408 / 12682 / 40x40
18) Adu : 2353 / 33965 / 35x35
19) Marmadoc : 2308 / 18767 / 26x26
20) DavidSMFC : 2012 / 14004 / 16x16
--- Cultivateurs d'orties ---
21) RayaRun : 1744 / 17506 / 31x31
22) jpoggio : 1735 / 13472 / 31x31
23) grumlie : 1643 / 7663 / 24x24
--- Ouille fait moi mal ---
24) eric41 : 1464 / 15592 / 20x20
25) Benlacrampe : 1291 / 201958 / 22x22
26) boby69 : 1122 / 14299 / 10x10
27) bobafleur : 1053 / 34143 / 8x8
28) rvialles : 1034 / 11057 / 23x23
29) centori : 1031 / 11251 / 16x16
30) Mazouth : 1005 / 19489 / 20x20
--- Aïe ca pique ---
31) Spir : 873 / 13652 / 16x16
32) Ponpon : 870 / 20595 / 16x16
33) Jam27 : 790 / 11685 / 11x11
34) alex4356 : 633 / 11829 / 16x16
35) fparchemin : 628 / 54370 / 12x12
36) coco38 : 605 / 16721 / 10x10
37) Davitw : 578 / 15235 / 11x11
--- Allergiques ---
38) Free Wheelin' Nat : 438 / 4377 / 15x15
39) Ludovic_P : 337 / 77153 / 11x11
40) polosh : 73 / 5656 / 5x5
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 05 Jan 2022, 22:55

Razouille a écrit:Mais je guète quand même tous les jours les fermetures du périph ^^


Mardi prochain! J'ai prévu d'y aller...
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 05 Jan 2022, 23:16

Rem a écrit:--- Cultivateurs d'orties ---
21) RayaRun : 1744 / 17506 / 31x31
22) jpoggio : 1735 / 13472 / 31x31

Rhôla dites donc, si jamais demain je profite de la méridienne pour aller solder le bout de Suresnes encore vierge, faudra que je fasse gaffe à ne pas valider plus de neuf carrés...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 06 Jan 2022, 01:27

Panzani a écrit:
Razouille a écrit:Mais je guète quand même tous les jours les fermetures du périph ^^


Mardi prochain! J'ai prévu d'y aller...

yep vu aussi, les affaires reprennent :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 06 Jan 2022, 13:19

jpoggio a écrit:
Rem a écrit:--- Cultivateurs d'orties ---
21) RayaRun : 1744 / 17506 / 31x31
22) jpoggio : 1735 / 13472 / 31x31

Rhôla dites donc, si jamais demain je profite de la méridienne pour aller solder le bout de Suresnes encore vierge, faudra que je fasse gaffe à ne pas valider plus de neuf carrés...

Oups :oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 06 Jan 2022, 14:08

jpoggio a écrit:
jpoggio a écrit:
Rem a écrit:--- Cultivateurs d'orties ---
21) RayaRun : 1744 / 17506 / 31x31
22) jpoggio : 1735 / 13472 / 31x31

Rhôla dites donc, si jamais demain je profite de la méridienne pour aller solder le bout de Suresnes encore vierge, faudra que je fasse gaffe à ne pas valider plus de neuf carrés...

Oups :oops:

Il fait quoi Raya ? du gras pour supporter Bubulle le 22 janvier prochain ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 06 Jan 2022, 14:13

BouBou27 a écrit:Il fait quoi Raya ? du gras pour supporter Bubulle le 22 janvier prochain ?

J'ai bien une hypothèse, que j'ose à peine formuler :
"Si ça se trouve, il bosse"
La rumeur dit que les gens plus ou moins RH, en ce moment, ils seraient sollicités.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2022, 15:15

Sortie improvisée ce midi, parti en vélo la truffe au vent mais avec le JJAB sur le support. Et donc, j'ai bouché quelques carrés toujours dans ma logique actuelle de reprisage...mais en faisant bien attention d'en laisser pour avoir l'occasion de revenir : en effet, je ne veux pas épuisé trop vite le filon des sorties d'1H30 à midi. Et une fois de plus, en allant dans des impasses improbables, j'ai découvert de supers chemins de campagne que je vais pouvoir intégrer dans mes parcours "normaux".
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Rem » 06 Jan 2022, 15:54

Razouille a écrit:
Panzani a écrit:
Razouille a écrit:Mais je guète quand même tous les jours les fermetures du périph ^^


Mardi prochain! J'ai prévu d'y aller...

yep vu aussi, les affaires reprennent :D


Je suis encore_plus_à_l’Est mais suis bien tenté par une petite virée entre Porte de Charenton et Porte d’Italie :?
Vous comptez y aller à vélo / pied?
( il y a une soirée de la 2ème chance(comme on disait à l’UCPA) le lendemain / périph extérieur .
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 06 Jan 2022, 15:59

Mercredi dans @LeParisien:
Insolite: une demi douzaine de coureurs vêtu de couleurs sombre ont été aperçus sur le périphérique de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Aux GIGN arrivés sur place ils auraient tous parlé de carrés fourni par un certain Bruno. Sûrement un nom de code pour de l’ecstazy au vu de leurs yeux hagards injectés de sang et tournant en rond dans leur cellules. Nous continuons d’enquêter.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2022, 16:18

BouBou27 a écrit:Mercredi dans @LeParisien:
Insolite: une demi douzaine de coureurs vêtu de couleurs sombre ont été aperçus sur le périphérique de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Aux GIGN arrivés sur place ils auraient tous parlé de carrés fourni par un certain Bruno. Sûrement un nom de code pour de l’ecstazy au vu de leurs yeux hagards injectés de sang et tournant en rond dans leur cellules. Nous continuons d’enquêter.


toujours dans le Parisien : "j'ai envie d'emmerder les yardinheurs" Emmanuel Macron
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25560
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar coco38 » 06 Jan 2022, 19:36

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Mercredi dans @LeParisien:
Insolite: une demi douzaine de coureurs vêtu de couleurs sombre ont été aperçus sur le périphérique de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Aux GIGN arrivés sur place ils auraient tous parlé de carrés fourni par un certain Bruno. Sûrement un nom de code pour de l’ecstazy au vu de leurs yeux hagards injectés de sang et tournant en rond dans leur cellules. Nous continuons d’enquêter.


toujours dans le Parisien : "j'ai envie d'emmerder les yardinheurs" Emmanuel Macron

Il semblerait qu'on ait pas encore le vaccin pour guérir ces psychopathes :mrgreen: :arrow:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 06 Jan 2022, 21:37

Arclusaz a écrit:toujours dans le Parisien : "j'ai envie d'emmerder les yardinheurs" Emmanuel Macron

Je ne crois pas, les Yardinheurs ne cessent de traverser la rue pour aller quérir du carré.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !