Permis de trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Permis de trail

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 15 Nov 2021, 09:42

Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Permis de trail

Messagepar chokko » 15 Nov 2021, 10:01

Un permis pour marcher et se promener dans la nature, je pense que l on touche le summum de la connerie.
chokko
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Juil 2018, 13:18

Re: Permis de trail

Messagepar BigPat » 15 Nov 2021, 10:13

Chokko je pense que tu n'as pas bien compris le principe du Goratrail :wink:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Permis de trail

Messagepar Colargol73 » 15 Nov 2021, 10:15

C'est du comme dab sur u-trail, pas de source, on balance une obscure info tirée d'une note d'un sous-conseiller qui a rédigé une note ministérielle comme il en sort des milliers chaque année. Faudrait que ce gland arrête d'alimenter son blog avec l'algorithme de Google.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Permis de trail

Messagepar RayaRun » 15 Nov 2021, 10:35

U-trail n’est déjà pas super fiable si en plus ils ont ouvert une section Gorafi du Trail ! Mais manifestement tout le monde ne l’a pas compris ici. :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Permis de trail

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2021, 11:21

RayaRun a écrit:U-trail n’est déjà pas super fiable si en plus ils ont ouvert une section Gorafi du Trail ! Mais manifestement tout le monde ne l’a pas compris ici. :mrgreen:


c'est le premier article que je trouve intéressant sur U-trail et mieux écrit que d'habitude. Il doit y avoir un nouveau rédacteur capable de faire du second degré.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Permis de trail

Messagepar coco38 » 15 Nov 2021, 11:22

Pour quand le permis de chasser les traileurs qui n'ont pas le permis :mrgreen: :arrow:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Permis de trail

Messagepar VianneyM » 15 Nov 2021, 11:33

RayaRun a écrit:U-trail n’est déjà pas super fiable si en plus ils ont ouvert une section Gorafi du Trail ! Mais manifestement tout le monde ne l’a pas compris ici. :mrgreen:

Pas super fiable est un euphémisme ! :mrgreen: Ce site n'est rien de moins qu'un torchon putaclic, et le "gland" - pour reprendre le terme précité - qui est à sa tête n'est guère de bonne compagnie.
VianneyM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 08 Déc 2019, 00:39

Re: Permis de trail

Messagepar Spir » 15 Nov 2021, 12:15

"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Permis de trail

Messagepar RayaRun » 15 Nov 2021, 12:34

Arclusaz a écrit:
RayaRun a écrit:U-trail n’est déjà pas super fiable si en plus ils ont ouvert une section Gorafi du Trail ! Mais manifestement tout le monde ne l’a pas compris ici. :mrgreen:


c'est le premier article que je trouve intéressant sur U-trail et mieux écrit que d'habitude. Il doit y avoir un nouveau rédacteur capable de faire du second degré.


C'est clair !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Permis de trail

Messagepar BouBou27 » 15 Nov 2021, 12:36

Merde, Bubulle sera éliminé d'office !
si votre compte rendu sur les réseaux sociaux dépasse le quart de la durée de votre épreuve, c’est l’élimination directe
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Permis de trail

Messagepar bubulle » 15 Nov 2021, 12:37

J'ai bien rigolé en lisant l'article. C'est mal ?

Edit: et encore plus avec la section sur le compte-rendu, Bruno!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Permis de trail

Messagepar philtraverses » 15 Nov 2021, 12:53

La, on voit bien que c'est quand même du second degré, car c'est trop excessif et incredible pour ne pas l'être. Ouf. :lol: Mais j'ai eu peur deux secondes quand même.

Le sujet a quand même la vertu de nous détendre et changer des sujets sur la chasse ou autres covids fréquentés assidument par les polémistes patentés, qui se reconnaissent par leurs interventions multiples sur un même sujet et reviennent toujours à la charge même quand il semble que tout a été dit
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Permis de trail

Messagepar Lécureuil » 15 Nov 2021, 13:37

philtraverses a écrit:La, on voit bien que c'est quand même du second degré, car c'est trop excessif et incredible pour ne pas l'être. Ouf. :lol: Mais j'ai eu peur deux secondes quand même.

Le sujet a quand même la vertu de nous détendre et changer des sujets sur la chasse ou autres covids fréquentés assidument par les polémistes patentés, qui se reconnaissent par leurs interventions multiples sur un même sujet et reviennent toujours à la charge même quand il semble que tout a été dit



Moi , tant que les chasseurs ne s'en prennent pas ni aux écureuils, aux mulots aux ânes, aux loups

et que les patous laisses Shef tranquille

je dis que çà pourrait être pire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5663
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Permis de trail

Messagepar Colargol73 » 15 Nov 2021, 15:39

philtraverses a écrit:La, on voit bien que c'est quand même du second degré, car c'est trop excessif et incredible pour ne pas l'être. Ouf. :lol: Mais j'ai eu peur deux secondes quand même.

Le sujet a quand même la vertu de nous détendre et changer des sujets sur la chasse ou autres covids fréquentés assidument par les polémistes patentés, qui se reconnaissent par leurs interventions multiples sur un même sujet et reviennent toujours à la charge même quand il semble que tout a été dit

Quand on mélange la merde et le second degré, ç'est difficile de faire le tri.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Permis de trail

Messagepar Jean-Phi » 22 Nov 2021, 11:03

C'est assez "Gorafi-esque" non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Permis de trail

Messagepar Galaté57 » 22 Nov 2021, 13:17

philtraverses a écrit:La, on voit bien que c'est quand même du second degré, car c'est trop excessif et incredible pour ne pas l'être. Ouf. :lol: Mais j'ai eu peur deux secondes quand même.

Le sujet a quand même la vertu de nous détendre et changer des sujets sur la chasse ou autres covids fréquentés assidument par les polémistes patentés, qui se reconnaissent par leurs interventions multiples sur un même sujet et reviennent toujours à la charge même quand il semble que tout a été dit


Des humoristes, ironistes, polémistes, aigris et tout autres opinions, il en faut
La diversité, c'est ce qui fait la richesse d'une société et permet son évolution..
A trop vouloir n'écouter que sois même, c'est la surdité qui guette.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Permis de trail

Messagepar centori » 24 Nov 2021, 11:53

bubulle a écrit:J'ai bien rigolé en lisant l'article. C'est mal ?

Edit: et encore plus avec la section sur le compte-rendu, Bruno!


effectivement la tendance est à la limitation. prendre plus de temps à faire le compte rendu que le trail c'est que le coureur a du vivre des choses épatantes au-delà même de la course

quant aux limites, la chancellerie envisage de limiter les conclusions des avocats à 1500 mots.
ce n'est pas une blague...

donc limiter la taille des compte rendu de course ça ne me choque pas plus que cela.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1434
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Permis de trail

Messagepar junoos » 25 Nov 2021, 11:14

Par curiosité j'ai parcouru le "Goratrail" d'U-trail.En navigant sur les différents articles je suis tombé sur celui-ci :"Le problème des vieux et de leurs podium".Peut-être que ça existe à la marge et encore pas plus que dans les autre catégories,l'auteur tombe un peu dans la caricature.Ces vieux dont je fais partie ne se trainent pas tous en fin de classement et quand bien même ils sont encore là.Quand il sera M6 ou M7 aura t'il encore l'envie ou la vonlonté de courir.Jeune il est,vieux nous sommes et vieux il deviendra et très vite.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !