Hardrock 100

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total

Re: Hardrock 100

Messagepar FredericB » 30 Nov 2017, 16:11

le-lent a écrit: et une seule question: quel élite ultra-chanceux va encore ME voler MON slot qui ME
revient de droit? Réponse samedi :mrgreen:


Surement des elites comme Francois d'haene Il a 2 tickets mais je parie quil passe sans souci cette annee (Anna Frost elle est passee avec 1 ticket alors...). Et je ne men plains pas trop car ca veut dire que le record tombera :!: :!:

Allez, 3.3% pour mes 8 tickets, on y croit!!..... pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 30 Nov 2017, 21:28

Bert' a écrit:
le-lent a écrit:Pour couper court à certaines rumeurs malveillantes que l'on peut lire sur d'autres fils, ce n'est pas 0.2 mais bien 0.4% de chances d'être tiré au sort dès la première année :D
Cinquième pour votre serviteur (6.5% :roll: ), et une seule question: quel élite ultra-chanceux va encore ME voler MON slot qui ME revient de droit? Réponse samedi :mrgreen:


Je compte bien sur mes 0,4% de chances pour te chopper la place ! :mrgreen:


Le pire est que, verni comme Bert l'est, c'est tout à fait probable....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar le-lent » 01 Déc 2017, 09:58

bubulle a écrit:
Bert' a écrit:
Je compte bien sur mes 0,4% de chances pour te chopper la place ! :mrgreen:


Le pire est que, verni comme Bert l'est, c'est tout à fait probable....


Par la doudoune de Saint Kilian! Si même les dieux du Hasard sont contre moi! :evil:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 21:10

Le tirage au sort est en corus :

https://twitter.com/hardrock100
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 21:49

Xavier Thévenard tiré au sort....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 23:46

Et Pau Capell en deuxième position de la waitlist "Never"

Andrea Huser tirée au sort

Dans les noms que je reconnais aussi, Beat Jagerlehner (sénateur du Tor, de mémoire) en waitlist
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 23:53

Pau Capell avait...1 ticket. Thévenard et Huser en avaient 2 chacun
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar Bert' » 03 Déc 2017, 13:58

Fallait un coup de bol de psychopathe !!

Je vois que John Kelly, finisher de la dernière Barkley, est en liste d'attente (assez loin en plus)...

Pas de regrets plus que ça, car cela confirme du coup le projet PTL 2018 :D
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Hardrock 100

Messagepar le-lent » 03 Déc 2017, 19:34

Kenny: Mmmmmm mm mmmmm
Kyle: Oh mon Dieu, ils ont sélectionné le-lent sur la liste d'attente... mais beaucoup trop loin!
Stan: Espèce d'enfoirés!
Eh bien: je vous emm... et je vais m'inscrire ailleurs! :evil:
Rendez-vous l'année prochaine, même heure, même lieu :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 03 Déc 2017, 19:47

le-lent a écrit:Kenny: Mmmmmm mm mmmmm
Kyle: Oh mon Dieu, ils ont sélectionné le-lent sur la liste d'attente... mais beaucoup trop loin!
Stan: Espèce d'enfoirés!
Eh bien: je vous emm... et je vais m'inscrire ailleurs! :evil:
Rendez-vous l'année prochaine, même heure, même lieu :mrgreen:


J'ai vu un nom qui sonne francophone, effectivement, dans la "Never waitlist", je me suis demandé si c'était toi..:-)

Donc, 32 tickets l'année prochaine ?

Bon, y'a un mec qui est entré cette année, avec 128 tickets...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar ilgigrad » 03 Déc 2017, 20:51

bubulle a écrit:
le-lent a écrit:Kenny: Mmmmmm mm mmmmm
Kyle: Oh mon Dieu, ils ont sélectionné le-lent sur la liste d'attente... mais beaucoup trop loin!
Stan: Espèce d'enfoirés!
Eh bien: je vous emm... et je vais m'inscrire ailleurs! :evil:
Rendez-vous l'année prochaine, même heure, même lieu :mrgreen:


J'ai vu un nom qui sonne francophone, effectivement, dans la "Never waitlist", je me suis demandé si c'était toi..:-)

Donc, 32 tickets l'année prochaine ?

Bon, y'a un mec qui est entré cette année, avec 128 tickets...:-)

c’est quoi le principe pour atteindre 128 tickets ? 2^7 ? Un septennat d’attente ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 04 Déc 2017, 08:09

ilgigrad a écrit:c’est quoi le principe pour atteindre 128 tickets ? 2^7 ? Un septennat d’attente ?


De mémoire, c'est 2^7, oui. Il me semble que pour ceux qui n'ont jamais pu entrer sur la HR, on ddouble la priorité à chaque échec.

Le système des priorités (que j'ai lu UNE fois, avec un tube d'aspirine pas loin) est plutôt bien foutu. Il privilégie fortement les "vétérans" qui ont couru beaucoup la course, mais c'est totalement assumé. Et pour les newbies, en pratique, il suffit d'être patient. Exactement ce que fait le-lent.....

Ce qui est contestable sur la HR, c'est le nombre ridicule de courses qualificatives, notamment pour les européens. C'est plus cela qui explique le taux très élevé de ricains sur la course.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar ilgigrad » 04 Déc 2017, 08:38

bubulle a écrit:Ce qui est contestable sur la HR, c'est le nombre ridicule de courses qualificatives, notamment pour les européens. C'est plus cela qui explique le taux très élevé de ricains sur la course.

Oui j’avais vu ça. En gros ça t’oblige a terminer au moins un GRR (si tant est qu’on puisse le considérer comme une course « européenne ») , un TOR ou un UTMB tous les deux ans pour pouvoir continuer à postuler sur la HR100. Vu la facilité avec laquelle on peut se qualifier sur le TOR ou l’UTMB et vu la difficulté du TWoR et du GRR, ce n’est pas gagné cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Hardrock 100

Messagepar Thija_59 » 04 Déc 2017, 09:34

Il me semblait que la "Ronda Del Cim" entrait également dans les courses qualificatives, mais je me trompe peut-être
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Hardrock 100

Messagepar peky » 04 Déc 2017, 10:38

Bonjour,

Effectivement la Ronda est dans la liste ainsi que l'Ehunmilak pour l'Espagne.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Hardrock 100

Messagepar le-lent » 04 Déc 2017, 11:19

Le faible nombre de courses qualificatives a l'air d'être un choix assumé également... Mais bon, si on est intéressé par la HR, on l'est fatalement AUSSI par le Tor, le GRR ou la Ronda (mes trois participations 2017 :mrgreen: ).
Et puis, on n'est pas obligé de postuler chaque année, on peut conserver ses tickets pour plus tard (si vraiment on a le temps :twisted: )
Pas sûr que les Ricains soient tellement avantagés; les States c'est grand! Ca doit être pour eux aussi compliqué que pour nous courir aux Lofoten ou à Rhodes...
@ Bubulle: oui, le plus beau prénom du monde :wink:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Hardrock 100

Messagepar Bert' » 04 Déc 2017, 11:46

ilgigrad a écrit:
bubulle a écrit:Ce qui est contestable sur la HR, c'est le nombre ridicule de courses qualificatives, notamment pour les européens. C'est plus cela qui explique le taux très élevé de ricains sur la course.

Oui j’avais vu ça. En gros ça t’oblige a terminer au moins un GRR (si tant est qu’on puisse le considérer comme une course « européenne ») , un TOR ou un UTMB tous les deux ans pour pouvoir continuer à postuler sur la HR100. Vu la facilité avec laquelle on peut se qualifier sur le TOR ou l’UTMB et vu la difficulté du TWoR et du GRR, ce n’est pas gagné cette histoire...


Tu résumes bien !

C'est pour ça que je suis partagé avec ces défis US :

D'un côté, j'ai très envie de les découvrir et de l'autre ces épreuves apparaissent, un tant soit peu, trop élitistes et aléatoires.

Cette année, contrairement à l'an passé, je ne pouvais même pas participer au tirage au sort de la Western State, malgré mon Tor des Géants !...
Et pour la Hardrock, seul le Tor me permettait d'avoir 0,4% de chance :oops:

Bref, à côté de cela, l'UTMB est tellement plus universel.

Même la Barkley est plus ouverte, car malgré un nombre de places extrêmement restreint, le mode de sélection rend l'accès possible si on est, un tant soit peu, expérimenté et surtout très motivé. Ce n'est pas lié à un gros facteur chance.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Hardrock 100

Messagepar le-lent » 05 Déc 2017, 11:25

Bert', si vraiment tu étais motivé par la WS, tu te serais arrangé pour faire une course qualificative pour la WS...
Et pour l'UTMB c'est pareil puisque en 2015-2016 j'ai fait 1350 Km et 85000 D+ en course... sans pour autant avoir suffisamment de points! Si j'avais vraiment été motivé par l'UTMB (Dieu m'en garde :roll:) j'aurais fait des courses à points.
Il y a plus de courses qualificatives, c'est vrai, mais ils prennent aussi 15 fois plus de concurrents... Le calcul est donc simple: si l'UTMB est, hem, "universel", entreront donc à la WS ou à la HR quelques-uns des plus chanceux et les 1/15 les plus motivés: moi (enfin, j'espère) :mrgreen:
Pour la Barkley, s'il faut connaître personnellement Laz et avoir publié un livre à la gloire (entre autres) de sa course pour pousser un peu une candidature écrite avec humour, émotion, sagesse, folie, enthousiasme, bah ce n'est pas à la portée de tout le monde, définition même d'"élitiste". Non Bert', tu n'est pas le traileur lambda :wink:

Et la Terminorum, au fait, pas de nouvelles, ils ont aussi 2000 candidatures? :oops:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 05 Déc 2017, 20:28

Bert' a écrit:C'est pour ça que je suis partagé avec ces défis US :

D'un côté, j'ai très envie de les découvrir et de l'autre ces épreuves apparaissent, un tant soit peu, trop élitistes et aléatoires.


Si tu sors du trio HR/WS/Leadville, pas forcément. Certes, la HR est unique en terme de difficulté, c'est d'assez loin le plus alpin des 100 miles montagnards US (même si y'a quand même pas mal de parties sur des routes 4x4).

"Mon" Silverheels sera les 7 et 8 juillet, soit 2 semaines avant la HR, qu'on se le dise...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar Bert' » 06 Déc 2017, 00:57

C'est clair qu'il n'y a pas que la HR/WS/Leadville aux USA à faire !

Mais, pour un américain, c'est quand même plus "facile" (accessible) d'ans l'autre sens de faire les épreuves locales comme européennes.

Enfin peu importe, le sytème est ce qu'il est et tant mieux le-lent si ta persévérance paye :wink:
Mon mot "élitiste" était peut-être juste un peu mal choisi :wink:

Je pars toujours du principe qu'il faut être patient et si je n'ai jamais l'occasion de faire une de ces courses qui me font rêver, ça ne sera pas un drame. Il y a tellement de choses à découvrir partout.

Sinon, pour la Barkley, je ne fais rien d'extraordinaire, juste peut être une forte motivation qui me pousse à tenter d'accomplir mes rêves, alors que je n'ai pas un niveau particulier :oops:
Ceci étant, je ne crois pas que ce soit une question de livre publié (il n'est d'ailleurs pas question de Barkley dans le mien), de qualité de prose, ou d'avoir déjà croisé Laz. D'ailleurs personne ne sais exactement comment ça marche :lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est un peu un tas de démarches, y compris sportives, qui peuvent y conduire. Et, à tout le moins, pas par le biais d'un besoin (gros) coup de chance.

En tout cas, le jour J, on te suivra avec plaisir et fingers crossed ! :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Hardrock 100

Messagepar le-lent » 06 Déc 2017, 14:16

Bert' a écrit:Sinon, pour la Barkley, je ne fais rien d'extraordinaire, juste peut être une forte motivation qui me pousse à tenter d'accomplir mes rêves, alors que je n'ai pas un niveau particulier :oops:
Ceci étant, je ne crois pas que ce soit une question de livre publié (il n'est d'ailleurs pas question de Barkley dans le mien), de qualité de prose, ou d'avoir déjà croisé Laz. D'ailleurs personne ne sais exactement comment ça marche :lol: :lol:

Tu ne parles pas de la Barkley dans ton livre :shock: C'est uniquement parce que tu l'as gardée pour le tome II, n'est-ce pas? :wink:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Hardrock 100

Messagepar galette_saucisse » 20 Juil 2018, 21:13

...et pendant ce temps là, notre petit frenchy Xavier Thevenard a pris l'ascendant sur la Hardorck 2018!
Il a déjà une belle avance arpès 50km
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 20 Juil 2018, 22:10

galette_saucisse a écrit:...et pendant ce temps là, notre petit frenchy Xavier Thevenard a pris l'ascendant sur la Hardorck 2018!
Il a déjà une belle avance arpès 50km


C'est même plus dominer à ce niveau là :

hr100.png
hr100.png (458.01 Kio) Consulté 2342 fois


Et il ne s'est pas perdu dans le Marshal Basin, le Xavier (le mauvais souvenir de "notre" Caro)....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 20 Juil 2018, 22:22

Le XT, il est en approche de Ouray, donc la mi-course.......genre demain matin on se lève et il est prêt d'arriver...;-)

(en réalité, l'arrivée devrait plutôt être en milieu de journée pour nous si je me rappelle bien l'arrivée du Kiki l'an dernier)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar FredericB » 20 Juil 2018, 22:26

bubulle a écrit:
galette_saucisse a écrit:...et pendant ce temps là, notre petit frenchy Xavier Thevenard a pris l'ascendant sur la Hardorck 2018!
Il a déjà une belle avance arpès 50km


C'est même plus dominer à ce niveau là :

hr100.png


Et il ne s'est pas perdu dans le Marshal Basin, le Xavier (le mauvais souvenir de "notre" Caro)....


C'est clait qu'il domine et qu'il est le grand favori. Mais il arrive just a la moitie, tout peut arriver!
Caro s'etait perdu apres Virginius Pass mais cetait la nuit a ce moment donc plus facile pour Xavier de ne pas se perdre. Esperons que Xavier ne fasse pas la meme erreur vers Pole Creek (Caroline s'y est perdue pendant la journee) ou il est facile de se perdre et ou il fera nuit pour lui.
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Hardrock 100

Messagepar FredericB » 20 Juil 2018, 22:32

bubulle a écrit:Le XT, il est en approche de Ouray, donc la mi-course.......genre demain matin on se lève et il est prêt d'arriver...;-)

(en réalité, l'arrivée devrait plutôt être en milieu de journée pour nous si je me rappelle bien l'arrivée du Kiki l'an dernier)


S'il finit en 23h (apparemment depuis le debut il flirte avec les splits du record), il devrait arriver vers 5h du matin a Silverton ce qui donne 13h pour la France
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 21 Juil 2018, 06:56

1h28 d'avance pour XT à Grizzly Gulch. Il a même passé Sherman et semble en conditions parfaites.....Il est environ au mile 80. Comment dire.....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar bubulle » 21 Juil 2018, 07:51

1h30 d'avance à Sherman (le deuxième est Jeff Browning qui se dit un peu entamé par sa Western States)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Hardrock 100

Messagepar Arcelle » 21 Juil 2018, 12:26

Disqualification de Xavier Thévenard pour assistance hors zone autorisée

https://www.facebook.com/hardrockhundred/posts/10155550228685404
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Hardrock 100

Messagepar OderF_06 » 21 Juil 2018, 12:39

Ouep n imp a 2 miles de la zone boire un coup avec ses amies
Dernière édition par OderF_06 le 21 Juil 2018, 15:34, édité 1 fois au total.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar moderatocantabile » 21 Juil 2018, 13:14

Bon,

Alors qu'il avait la victoire dans la poche et qu'il était " presque" arrivé, Xavier a été mis hors course pour avoir reçu une aide ( de la glace et de l'eau) en dehors des zones autorisées.
Dommage mais c 'est la règle..
Il aurait pu , s'il avait tenu bon sans celà, gagner la Hardrock 100.
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Hardrock 100

Messagepar TomTrailRunner » 21 Juil 2018, 13:40

Arcelle a écrit:Disqualification de Xavier Thévenard pour assistance hors zone autorisée

https://www.facebook.com/hardrockhundred/posts/10155550228685404

Message très clair au formulations bien dosées et pleine de respect pour XT& pour la course...

N'empêche que.. Doit être bien déçu vu le niveau de préparation qu'il s'était imposé.
Très déçu pour lui
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar moderatocantabile » 21 Juil 2018, 13:49

L'aide est intervenue un peu avant la mi course au 44 éme miles.
Jornet à l'époque avait coupé les lacets en course et avait été sanctionné à la Speed Goat. Mais je crois qu'il n'avait perdu que le bénéfice des primes mais pas la victoire..
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar BigPat » 21 Juil 2018, 13:50

Grossière erreur :(
C'est très bien de faire appliquer ces règles, j'espère que c'est pour tout le monde pareil.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar Bikoon » 21 Juil 2018, 16:01

Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar novass396 » 21 Juil 2018, 16:29

je trouve ça raide quand même ; quelle aurait été la sanction si il avait fait 30kilometres en voiture entre deux ravito ?
:?
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar CROCS-MAN » 21 Juil 2018, 17:11

J'ai lu son explication sur FB et tous ces commentaires l'excusant et lynchant l'organisation, ça me rend dingue cette mauvaise foi des uns et des autres. Il y a règlement, il a fauté et ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est une "faute professionnelle" plus qu'une "erreur de débutant " vu son CV.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar Cabri_89 » 21 Juil 2018, 17:24

Il fait une erreur, mais la sanction est quelque peu disproportionné quand même. Il y a la règle, et il y a l'esprit.
On peut comprendre son amertume et sa grande déception.
Dernière édition par Cabri_89 le 21 Juil 2018, 23:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Cabri_89
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 04 Juil 2017, 18:38
Localisation: 94

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar freddo90 » 21 Juil 2018, 17:31

Comment c'est possible que son staff ne soit pas présent sur une course comme ça et qu'il doive demander à sa compagne ? Et après... le règlement est clair, rien à discuter...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Xavier Thevenard disqualifié à la Hardrock 100

Messagepar Arclusaz » 21 Juil 2018, 17:55

Cabri_89 a écrit:Il fait une erreur, mais la sanction est quelque peu disproportionné quand même. Il y a la règle, et il y a l'esprit.
On peut comprendre son amertume et sa grande déception.

Sinon, totalement HS, mais il y a déjà un sujet sur la Hardrock il me semble.
Etant modo sur un autre forum, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de créations de sujets sur Kikourou, on s'y perd un peu.


oui, oui, ne t'en fais pas , on va s'en occuper....
mais les modos ont le droit d'avoir une vie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !