Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Runphil60 a écrit:Inscrit aussi, ainsi qu’un certain Mulot
C’est plus le côté sauvage et taille humaine qui m’a fait craquer, dur forcément un peu !
Noel Flantier a écrit:Il risque déjà de faire froid à cette période non ?
Mazouth a écrit:Si des fois que j'aurais une envie subite de faire le 60, faudrait que je m'organise... comment ça se passe pour vous niveau logistique (trajet, dodow, toussa) ?
chirov a écrit:Mazouth a écrit:Si des fois que j'aurais une envie subite de faire le 60, faudrait que je m'organise... comment ça se passe pour vous niveau logistique (trajet, dodow, toussa) ?
Je serais peut-être aussi sur le 60km si le frérot décide de s'inscrire (mode pacer ON avec un dossard).
Les Chapieux c'est un peu au milieu de nulle part L'année dernière on a dormi à Séez, levé tôt et parti avec Vik en voiture 1h avant le départ pour rejoindre la ligne (pas mal de coureurs font ça, pas trop compliqué de pouvoir trouver un chauffeur). Il y a de la place aux chapieux pour planter la tente aussi, mais début octobre le temps n'est pas forcément favorable à une bonne nuit de sommeil sous la toile
J'ai un pote qui a dodow dans la voiture pour partir sur le 40km (qui part du col du Petit St Bernard) du coup il a pu nous ramener à la voiture aux Chapieux après la course. Normalement il y a des bus qui font la navette pour ramener les coureurs, mais je n'ai plus la fréquence en tête
Mazouth a écrit:Si des fois que j'aurais une envie subite de faire le 60, faudrait que je m'organise... comment ça se passe pour vous niveau logistique (trajet, dodow, toussa) ?
Vik a écrit:Pour ceux qui hésitent, faut pas: faut y aller !
Y a un récit du 60km de l'année dernière pour vous donner une idée
J'y retournerais probablement sur le 60. Très sauvage, très beau, pas trop technique: ça se court. Bref une très belle course plur terminer la saison.
Ambiance familiale, podiums sans podium devant l"hospice dans le vent frais, sans chichi, la sono est pas assourdissante, Laurent est à l'arrivée et content de voir les coureurs arriver avec le sourire.
Runphil60 a écrit:Vik a écrit:Pour ceux qui hésitent, faut pas: faut y aller !
Y a un récit du 60km de l'année dernière pour vous donner une idée
J'y retournerais probablement sur le 60. Très sauvage, très beau, pas trop technique: ça se court. Bref une très belle course plur terminer la saison.
Ambiance familiale, podiums sans podium devant l"hospice dans le vent frais, sans chichi, la sono est pas assourdissante, Laurent est à l'arrivée et content de voir les coureurs arriver avec le sourire.
J’ai relu ton récit hier et j’ai eu Laurent ce jour au tel au sujet de la navette , il est bien cet organisateur !
Je ne sais pas combien on est d’inscrits, mais j’espere Pas trop !
Tu avais mis combien de temps environ ?
Pour info la navette revient aux Chapieux et peut faire un arrêt à Bourg à la demande
Vik a écrit:Pour ceux qui hésitent, faut pas: faut y aller
RayaRun a écrit:Bon moi ça me plaît bien ce Trail. Je vais tester mon genou dans quelques jours et après faut que je valide auprès des autorités compétentes mais je veux faire un combi Trail rando à partir de BSM.
Dans 8 jours, je saurai si je dois valider avec les autorités compétentes
Thomas74 a écrit:Salut, savez-vous si des spectateurs peuvent nous suivre ou non sur quelques points du parcours (ravitos) ? Ou c'est trop la pampa ?
lemulot a écrit:Salut tout le monde, pour info je revend mon dossard sur le 60km moitié prix, vu avec l'orga c'est ok.
Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, mp
Thomas74 a écrit:Salut, savez-vous si des spectateurs peuvent nous suivre ou non sur quelques points du parcours (ravitos) ? Ou c'est trop la pampa ?
lemulot a écrit:Salut tout le monde, pour info je revend mon dossard sur le 60km moitié prix, vu avec l'orga c'est ok.
anthodelb a écrit:lemulot a écrit:Salut tout le monde, pour info je revend mon dossard sur le 60km moitié prix, vu avec l'orga c'est ok.
Moi je connais quelqu'un : MOI . Je te fais un MP.
chirov a écrit:Thomas74 a écrit:Salut, savez-vous si des spectateurs peuvent nous suivre ou non sur quelques points du parcours (ravitos) ? Ou c'est trop la pampa ?
Si je reprend le tracé: https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/49371
Le long de la route du col (~ du km 20 à 25 et km 49 jusqu'à l'arrivée), en dehors de ces parties, de souvenir on croisait pas trop de spectateurs dans la pampa Je dirais que la partie à partir du km 44/45 est assez facilement accessible à pied (de mémoire chemin assez large sans difficulté)
Runphil60 a écrit:A tout hasard, d'autres kikous dorment sur les Chapieux ?
Je suis a la recherche d’un lift entre Bourg et les Chapieux après être passé aux dossards
anthodelb a écrit:Runphil60 a écrit:A tout hasard, d'autres kikous dorment sur les Chapieux ?
Je suis a la recherche d’un lift entre Bourg et les Chapieux après être passé aux dossards
Pas encore sur à 100% mais il y a de grandes chances que je dorme aux Chapieux. Donc il y aurait moyen que je te covoiture jusqu'aux Chapieux.
Runphil60 a écrit:anthodelb a écrit:Runphil60 a écrit:A tout hasard, d'autres kikous dorment sur les Chapieux ?
Pas encore sur à 100% mais il y a de grandes chances que je dorme aux Chapieux. Donc il y aurait moyen que je te covoiture jusqu'aux Chapieux.
OK, tu me diras quand tu seras fixé ?
elnumaa[X] a écrit:Slt
Sublime off hier ds 40 derniers kil du 60 av le secteur Bassassera effectivement lunaire
Peu technique , aérien, ya aussi du bien roulant , bien frais aussi vue l altitude moyenne !!!
Espérant que la meteo soit de la partie pr le trail !!
++
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !