Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
fred_1_1 a écrit:Il y a quelqu'un qui a trouvé un réglement qui donne un pourcentage de remboursement en cas d'annulation à cause du Covid ?
Juste histoire d'avoir le maximum d'info avant de prendre une décision !
tikili974 a écrit:Ben oui, mais c'est pas aussi cher que les Trails aux US ou autres (2 $/ km minimum, j'avais vu ça il y a déjà qqes années).
Bon: en bonus, on a une video personnalisée.... quand on voit le tarif du pack photos, ça doit bien faire la différence, non ?
Pour moi: report de 2020 sur 2021: et je croise les doigts pour que ça ai lieu !!!
Bon sinon, j'ai regardé pas mal de vidéo "inside" et je me rends compte, que j'ai vraiment pas envie d'être en bout de peloton pour le départ...et me taper des bouchons monstres !!
Question: pour le départ à 18h: A quelle heure arrivée au Triangle pour être dans la 1ere moitié du peloton, voire le 1er tiers ?
Merci pour votre réponse
tikili974 a écrit:Ben oui, mais c'est pas aussi cher que les Trails aux US ou autres (2 $/ km minimum, j'avais vu ça il y a déjà qqes années).
Bon: en bonus, on a une video personnalisée.... quand on voit le tarif du pack photos, ça doit bien faire la différence, non ?
Pour moi: report de 2020 sur 2021: et je croise les doigts pour que ça ai lieu !!!
Bon sinon, j'ai regardé pas mal de vidéo "inside" et je me rends compte, que j'ai vraiment pas envie d'être en bout de peloton pour le départ...et me taper des bouchons monstres !!
Question: pour le départ à 18h: A quelle heure arrivée au Triangle pour être dans la 1ere moitié du peloton, voire le 1er tiers ?
Merci pour votre réponse
tikili974 a écrit:Bonjour Yves94,
Merci pour la réponse.
Et tu as finis ? en combien de temps ?
A quelle heure tu es passé à courmayeur ?
As tu dormi ? si oui: où ?
Bonne chance pour le tirage au sort !
tikili974 a écrit:Bonjour Yves94,
Merci pour la réponse.
Et tu as finis ? en combien de temps ?
A quelle heure tu es passé à courmayeur ?
As tu dormi ? si oui: où ?
Bonne chance pour le tirage au sort !
tikili974 a écrit:Bonjour les gars,
Merci pour toutes ces précieuses infos.
Je vais me documenter avec tout ça et prendre le temps de lire vos récits.
Pour le sommeil, j'imagine qu'il faut dormir quand on est fatigués...et si on n'est pas fatigué, on enchaine....
yves_94 a écrit:
et pas dormir où il fait froid et où il y a du bruit...
je ferai au feeling, et si possible une petite sieste dans l'herbe au soleil l'après-midi plutôt que dans un ravito bondé à 3h du mat.
tikili974 a écrit:Bonjour les gars,
Merci pour toutes ces précieuses infos.
Je vais me documenter avec tout ça et prendre le temps de lire vos récits.
Pour le sommeil, j'imagine qu'il faut dormir quand on est fatigués...et si on n'est pas fatigué, on enchaine....
Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée ]
Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée ]
yves_94 a écrit:Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée ]
en 2016, j'avais fait deux micro-siestes sur le GRR de 15 minutes, un à Cilaos, et un à Sans-Souci...mais sans jamais réellement m'endormir je crois, mais cela faisait quand même du bien de fermer un peu les yeux
en 2018, pas dormi du tout (42h), ce fut limite à la fin...
Gilles45 a écrit:Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée ]
Si je me souviens bien de ton récit sur la TDS...tu allais beaucoup trop vite pour t'endormir
RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...
RayaRun a écrit:RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...
Mais vous avez reçu un mail de l orga pour ceux qui était inscrit en 2020 ?
superpapa a écrit:RayaRun a écrit:RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...
Mais vous avez reçu un mail de l orga pour ceux qui était inscrit en 2020 ?
Oui, j'ai reçu un mail.
Sur mon espace coureur, lorsque je clique sur "inscription 2021", il est indiqué "mon inscription prioritaire" en-dessous de la course OCC. Les autres courses sont fermées.
Lécureuil a écrit:Salut
POUR LA PTL
Est-ce que des kikourous auraient déjà demandé àl'orga si conditions spécifiques ++ ou maintien de l'épreuve même si autres courses annulées vu le nombres de paumés dessus ?
( pour éviter de spamer l'orga avec xxx messages identiques )
Merci
Lécureuil a écrit:Oui j’ai eu une réponse de l’orga sur la page FB PTL
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je suis encore très indécis pour m’inscrire pour 2021.
Savez vous si il est possible de s’inscrire sur la TDS 2021 avec un dossard UTMB 2020?
J’ai déjà fait l’UTMB en 2017 et me serait bien lancé sur une TDS
Merci
Jérôme
Zorglub74 a écrit:Inscrit également sur l'UTMB en profitant du report de 2020 après deux tentatives infructueuses en 2018 et 2019. Je croise les doigts pour que cette édition puisse se faire sans trop de problème. Les chances d'inscriptions pour les éditions suivantes risquent en effet d'être beaucoup plus faibles.
Au plaisir de croiser Rayarun alourdi par des yaktrax en cas de conditions neigeuses
Pas certain que l'on puisse s'inscrire sur une autre course que celle pour laquelle on a droit à un report (il faudrait contacter l'organisation comme l'a fait Rayarun avant le grand rush).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !