philkikou a écrit:jpoggio a écrit:C'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale.
Encore bravo et merci pour le suivi des Kikous !!! Pour ceux qui suivent de très près je pense que les infos sont suffisantes, mais pour ceux qui suivent ( comme moi ces derniers temps ) de manière épisodique à voir si possible et intéressant de faire apparaitre le temps de course des Kikous.. en plus des Kms parcourus, ça permettrait de savoir en un coup d'oeil depuis quand ils sont partis ?
Et pour être chiant jusqu'au bout est-ce que la distance de la course et le D+ pourrait être rajouter ou serait utile ?...
A voir les possibilités et ça peut intéresser d'autres Kikous ....
Alors en fait, ça dépend : pour Livetrail, les infos sont disponibles, mais ce n'est pas toujours le cas avec les autres fournisseurs de suivi (au point que je ne suis toujours pas parvenu à exploiter correctement certains). N'oublions pas qu'il suffit de cliquer sur le numéro de dossard pour accéder à la page livetrail avec les infos complètes (le D+/d-, le profil de la course, le CV et la cote ITRA, bref, la totale (et même les vidéos des passages aux CP))