Le GPS Keymaze 700 bientôt chez Décathlon !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar mysterjoe » 15 Oct 2008, 21:35

tiens c'est marrant, au decath' de roanne, ils m'ont dit le 700 arrivera le premier semaine 43 sur commande uniquement et le 500 arrivera plus tard.
j'ai l'impression que la réponse varie selon le vendeur et le client :roll:
quoi qu'il en soit la sortie des deux est imminentes enfin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Nono_d » 15 Oct 2008, 23:17

Patience est mère de sagesse... :idea:

Mais là, c'est un peu long, j'en peux plus!!! :P

Vite, vite.... Bon, allez, on se calme, ça va venir! :lol:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar Qosqoruna » 15 Oct 2008, 23:24

Bsoir,
Hélas toujours pas d'horodatage sur la trace GPS...
Ama quella
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Messagepar mysterjoe » 28 Oct 2008, 19:34

y a t'y quelqu'un qu'en a un?
moi je sors du decath' ou il m'ont dis que celui que j'ai commandé arriverai le 4/11 :(
c'esl long!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar akunamatata » 28 Oct 2008, 19:57

Qosqo a écrit:Bsoir,
Hélas toujours pas d'horodatage sur la trace GPS...

point disqualifiant pour moi, tant pis...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar mysterjoe » 28 Oct 2008, 20:14

excusez-moi mais à quoi servirais l'horodatage des points gps, pour l'utilisation de logiciel particulier??
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar tooom » 28 Oct 2008, 20:28

Le 500 est deja dispo dans certains decat (colomiers a cote de Toulouse). J'ai discute avec le responsable rayon pour savoir si il y avait moyen de tester la bete et a priori pas de soucis. Je pense donc lors de ma prochaine sortie montagne tester le 500. Par contre ca ne sera que dans 3 semaines, surement une reco du cote des citadelles si le temps le permet. Je vous tiens au courant.
J'ai vu la montre dans l'emballage et elle est ronde et enorme je trouve, a voir a l'essai....
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar akunamatata » 28 Oct 2008, 20:58

mysterjoe a écrit:excusez-moi mais à quoi servirais l'horodatage des points gps, pour l'utilisation de logiciel particulier??


je me sers des points horodates pour geolocaliser mes photos (avec l'heure de mes photos (dans l'EXIF) je peux y associer un point GPS)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Fimbur » 29 Oct 2008, 16:23

mysterjoe a écrit:y a t'y quelqu'un qu'en a un?
moi je sors du decath' ou il m'ont dis que celui que j'ai commandé arriverai le 4/11 :(
c'esl long!!!!!!!!!!!!!!!


A Lyon, le 500 est arrivé la semaine dernière, et le 700 depuis hier.
J'ai pris le 700, dès que les 1ères utilisations je vous ferais un retour.

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar tamalou » 29 Oct 2008, 19:47

je viens d'échanger mon 300 contre le 500. Je pense le tester demain ou vendredi. Je vous ferai un retour sur la bête.....par contre j'ai un soucis et pas des moindre.....pas de notice d'utilisation a l'intérieur et le site ou l'on peut le DL ne fonctionne pas :(.....quelqu'un possède t il cette fameuse notice ou bien une solution a me proposer ?
merci les amis ;)
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar Louissaize » 29 Oct 2008, 21:42

tamalou a écrit:(.....quelqu'un possède t il cette fameuse notice ou bien une solution a me proposer ?
merci les amis ;)

Tu as beaucoup de choses ici http://notices.geonaute.com/FR/notice.p ... &langue=FR
Avatar de l’utilisateur
Louissaize
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Août 2006, 15:20

Messagepar Nono_d » 30 Oct 2008, 00:13

Il n'est toujours pas dispo à la Défense mais demain je passe au magasin pour voir s'ils peuvent le commander, on ne sait jamais!!!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar guigue » 30 Oct 2008, 01:39

moi qui cherche un cardio , je me demande si ca serait pas une bonne affaire.

mais j hesite quand meme.

au depart je voulais me prendre le polar RD200 SD , enfin je vais bien reflechir.
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar tamalou » 30 Oct 2008, 09:46

Louissaize a écrit:
tamalou a écrit:(.....quelqu'un possède t il cette fameuse notice ou bien une solution a me proposer ?
merci les amis ;)

Tu as beaucoup de choses ici http://notices.geonaute.com/FR/notice.p ... &langue=FR

merci louissaize.....je pense courir demain matin et voir ce que ça donne. je vous ferai un petit compte rendu....;)
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar tamalou » 31 Oct 2008, 13:31

j'aimerai savoir si certain d'entre vous qui ont le keymaze 500 ou 700 ont des difficultés a transférer leurs données sur le logiciel. Mon keymaze est bien reconnu par le P.C mais le transfert échoue systématiquement avec le message suivant : "get file error : time out"
je me suis renseigné sur le net mais pour l'instant peu de retour....normal vu qu'ils sont sur le marché depuis peu de jours.

sinon d'un côté plus pratique, il est très facile a prendre en main, surtout si vous aviez le 300 avant, des options qui sont assez proche que le garmin 205....pour avoir eu le 205 de blanche en main je peux dire qu'ils sont presque identiques....plus de précision quand j'aurai fait une vrai sortie...
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar NICO73 » 31 Oct 2008, 13:48

J'attends vos retour d'expérience. Noël approche !!!
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar coco38 » 31 Oct 2008, 14:21

Je l'ai vu à Lyon ; il est ENORME !!! et fait camelotte :evil: :x
Il vaut mieux acheter un GARMIN FORERUNNER 205 ou 305 quasiment au même prix sur internet.

En plus ils mettent en avant la possibilité de créer son parcours sur google earth ; sur google earth on voit pas les petits chemins !!! Il vaut mieux un vrai logiciel avec une vraie cartographie comme MAPSOURCE.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar Nono_d » 31 Oct 2008, 16:39

Voilà, je l'ai commandé hier et je l'aurai donc la semaine prochaine (si tout va bien!)

J'ai vu la bête, et en effet, il est gros... mais finalement pas beaucoup plus gros que le Garmin 305, mais nettement plus que le 405!!!

Bon, on va voir, mais en tout cas, il a l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités alors, pourquoi pas!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar guigue » 31 Oct 2008, 16:43

felicitation pour ta commande.
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

GPS décath

Messagepar marcoZ » 02 Nov 2008, 02:16

est ce que quelqu'un l'a vu en vrai et l'a utilisé ??? que vaut t'il par rapport à un 305 garmin??

bon entrainements à tous
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar Fimbur » 03 Nov 2008, 09:33

Salut,

je l'utilise (le 700) depuis qq jours.
Ferais un retour prochainement, faut que je comprenne toutes les subtilités du logiciel

Je ne peux pas comparer avec les Garmin, jamais essayé.

Pour l'instant je suis content, ça correspond à ce dont j'ai besoin,
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar vraichonchon14 » 03 Nov 2008, 17:25

legerement en marge mais GPS quand meme interessant tout le monde,suis assez satisfait de mon inforad k1 ,avertisseur legal de radars,au prix modique de 49E ,avec un son tres suportable ,sauf en Belgique où çà bip souvent et pas seulement Une Fois
vraichonchon14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 01 Fév 2008, 09:16

Messagepar Nono_d » 04 Nov 2008, 18:26

Voilà, je suis revenu ce midi de mon D4 préféré avec le fameux KEYMAZE 700. Bon, premier abord: il est énorme. Moi qui ai un petit poignet (bien moins entrainé que ceux de BENOS ou CORTO mais c'est une autre histoire... :oops: ), ça risque de faire un effet boeuf (meuh non, ... si si... :lol: )

Bon, reste à voir ce qu'il apporte comme service mais ça, c'est dans quelques posts! 8)
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar mysterjoe » 04 Nov 2008, 18:44

je viens également de le récuperer cet aprém', il est en charge, hate de l'essayer demain, nono t'as pas de gros poignets, moi non plus, le bracelet tissu n'est pas top pour moi trop grand :?
sinon au niveau taille j'avais peur que ce soit excessif :?: , ben non,ça passe :lol:
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar loicm » 04 Nov 2008, 19:14

mysterjoe a écrit:je viens également de le récuperer cet aprém', il est en charge, hate de l'essayer demain, nono t'as pas de gros poignets, moi non plus, le bracelet tissu n'est pas top pour moi trop grand :?
sinon au niveau taille j'avais peur que ce soit excessif :?: , ben non,ça passe :lol:


Est ce que l'allure instantanée est toujours aussi fantaisiste ?? Avant d'acheter un Garmin j'avais esayé pendant 2 semaines le Keymaze 300, et l'allure instantanée etait du grand n'importe quoi. On passait du quitte au double en 2 secondes pour redescendre à des allures delirantes. C'etait le principal reproche que je lui faisais.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar tamalou » 04 Nov 2008, 19:15

le 500/700 est de la même grosseur que le garmin 205 les enfants. On a les 2 a la maison et y'a pas de différence. C'est vrai que son aspect peut nous laisser croire le contraire mais au bout du compte ils sont identiques.

En ce qui concerne son utilisation (le 500) il correspond parfaitement a ce que je recherchais. l'avantage par rapport au G205 est qu'il cumule l'altitude en temps réel.....en positif et négatif...il présente les mêmes caractéristiques que le 205 (interface, présentation des modules affichés programme d'entrainement, etc...) les transferts de données se passent bien (enfin ;)).
Pour le logiciel je commence a peine a l'utiliser donc a voir dans la pratique. Là, et ça peut être un problème, tout est en anglais donc pas tjs facile de s'y retrouver. Je dirais que le logiciel sport tracks est plus intuitif.....en somme mieux pensé.

je n'ai fait que 2 sorties courtes actuellement donc pas encore assez de recul sur la bête.

loicm a écrit:Est ce que l'allure instantanée est toujours aussi fantaisiste ?? Avant d'acheter un Garmin j'avais esayé pendant 2 semaines le Keymaze 300, et l'allure instantanée etait du grand n'importe quoi. On passait du quitte au double en 2 secondes pour redescendre à des allures delirantes. C'etait le principal reproche que je lui faisais.

les données variaient, certe, mais guère plus que le 205 (testé en même temps que le 300). Il semblerait que cela ne soit plus le cas avec le 500. On fera le test avec Blanche lors de notre prochaine sortie et on tiendra au courant les fidèles internautes de kikous :):)
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar mysterjoe » 05 Nov 2008, 00:35

bien, j'ai fini de le configurer comme je le désirais, premiers essais realisé concluants, prise en main relativement aisé en suivant les notices sur le sites, configuration assez poussée pour ce qui est de l'interface et des options,je trouve tout ce dont j'avais besoin dedans, reste à voir demain si les données sont aussi facilement exploitable lors de l'exercice :?:
le logiciel pc me parait par contre un peu sommaire( je pense qu'il devrait rapidement évolué) et je regrette de ne pas y trouver associé l'équivalent d'un carnet d'entrainement qui permette de regrouper les données d'entrainement, de les comparer, faire des statistique,évaluer des progrés,ou des des faiblesses(cardio)etc....
il y a des personnes qui manient trés bien certains logiciels qui permettrais de réaliser ce genre de petits programmes à partir des fichiers gps,des fois que l'une d'elles m'entendent :roll:
bon prochaine étape demain matin, sortie footing 25'+1km vitesse marathon

loicm a écrit:Est ce que l'allure instantanée est toujours aussi fantaisiste ?? Avant d'acheter un Garmin j'avais esayé pendant 2 semaines le Keymaze 300, et l'allure instantanée etait du grand n'importe quoi. On passait du quitte au double en 2 secondes pour redescendre à des allures delirantes. C'etait le principal reproche que je lui faisais.

le problème avais disparu avec les derniers firware du 300, je ne pense pas qu'il existe sur le 500 ou 700
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar tamalou » 05 Nov 2008, 14:08

Quelqu'un connaitrai un logiciel compatible avec les geonautes (500/700) offrant les mêmes services que sport tracks.....celui fournit avec les keymazes est très sommaire.....voir plus, dommage.
merci d'avance
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar sonicronan » 05 Nov 2008, 14:19

Bonjour,

Concernant les Keymazes 500/700 y 'a t'il la possibilité de saisir des entrainements un peu complexes comme pour le forerunner 305 ?
J'ai lu la doc et il n'en parle pas.

Sinon, côté compatibilité : Peut on utiliser sporttracks directement (sans passer par des transferts de flux gpx)?

Merci
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Messagepar loicm » 05 Nov 2008, 14:46

sonicronan a écrit:Bonjour,

Concernant les Keymazes 500/700 y 'a t'il la possibilité de saisir des entrainements un peu complexes comme pour le forerunner 305 ?
J'ai lu la doc et il n'en parle pas.

Sinon, côté compatibilité : Peut on utiliser sporttracks directement (sans passer par des transferts de flux gpx)?

Merci


Je ne pense pas. D'une part parcequ'il est tres récent par rapport à la version Sporttrack, et d'autre part dans la liste des gps recensés dans sportrack je n'ai vu que du Garmin
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Nono_d » 06 Nov 2008, 22:57

Pfff, j'suis vert :mrgreen:

Pas encore eu le temps de lire la notice ni de configurer quoi que ce soit.

Je m'y mets ce soir et demain pour tester en sortie ce week end...

Pas évident d'avoir des journées avec temps libre en ce moment! :?
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar mysterjoe » 06 Nov 2008, 23:22

moi c'est bon configuré et testé sur petite sortie ce matin, apparament tout a bien marché et j'ai retrouvé tout ce que j'en attendais sans aucun probleme, la prise en main, la config' en passant un peu de temps sur la notice du site web, l'utilisation et la mise en ligne sur le pc ok, parametres ont l'air correct(gps trés précis sur carte par rapport au 300) distances paraissent exactes)le cardio m'indique un petit changement par rapport à celui que j'utilisais avant mais la je suis pas sur que cela ne vienne pas de ma conditions physique.
j'avais programmé un intermediaire au kilometre, sur le logiciel pc j'ai retrouvé ces intermediaires avec temps au kilometre/cumul/distance de l'intermediaire/vitesse max/vitesse moyenne/allure/max cardio/moyenne cardio ce qui correspond à mes attentes
en course l'usage et la visibilité des criteres choisi etait aisé,pas de données instantanées farfelues (juste un petit pique à 217bpm,inexpliqué?)
je soulignerai juste la fenetre qui s'ouvre quand vous depassez votre max bpm et qui reste quelques secondes(faut que je vois pour la virée,genant et inutile pour moi,pas possible de verifier si denivelé ou vitesse qui cause l'effort pendant que t'es out)
voila, le logiciel pc est trés leger mais suffisant pour retrouver les données, je vais voir pour trouver un logiciel qui me permette de'avoir un suivi et faire des syntheses de ces données.
maintenant je verrai sur nice-cannes si tout cela n'est pas une impression,mais bien un bon achat.
le point en début de semaine prochaine .
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Belet » 07 Nov 2008, 06:44

Yen a pas un de vous qui pourrait faire une photo, montre au poignet, voire avec comparo d'une autre montre?

Évidement j'vous laisse la possibilité d'y mettre du style, genre avec un bel arrière plan en haut d'une montagne :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Nono_d » 07 Nov 2008, 13:36

Belet a écrit:Yen a pas un de vous qui pourrait faire une photo, montre au poignet, voire avec comparo d'une autre montre?

Évidement j'vous laisse la possibilité d'y mettre du style, genre avec un bel arrière plan en haut d'une montagne :)


Oui, j'y ai pensé! je fais ça ce week end... et je cherche un endroit magnifique pour le fond!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar tamalou » 07 Nov 2008, 14:18

mysterjoe a écrit:j'avais programmé un intermediaire au kilometre, sur le logiciel pc j'ai retrouvé ces intermediaires avec temps au kilometre/cumul/distance de l'intermediaire/vitesse max/vitesse


J'ai beau cherché mais je trouve pas comment faire......tu pourrais m'indiquer la marche a suivre stp. merci. Précision, j'ai le 500.
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar mysterjoe » 07 Nov 2008, 14:32

tamalou a écrit:
mysterjoe a écrit:j'avais programmé un intermediaire au kilometre, sur le logiciel pc j'ai retrouvé ces intermediaires avec temps au kilometre/cumul/distance de l'intermediaire/vitesse max/vitesse


J'ai beau cherché mais je trouve pas comment faire......tu pourrais m'indiquer la marche a suivre stp. merci. Précision, j'ai le 500.


malheureusement pas dispo avec le 500 :?
Image
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar tamalou » 07 Nov 2008, 14:40

tant pis..... :cry:
merci pour ta réactivité mysterjoe ;)
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

Messagepar Grom » 09 Nov 2008, 10:39

sonicronan a écrit:Bonjour,

Concernant les Keymazes 500/700 y 'a t'il la possibilité de saisir des entrainements un peu complexes comme pour le forerunner 305 ?
J'ai lu la doc et il n'en parle pas.

Sinon, côté compatibilité : Peut on utiliser sporttracks directement (sans passer par des transferts de flux gpx)?

Merci


A voir ce lien , même si ce n'est pas très élogieux, ça a l'air possible d'utiliser sport tracks en direct.
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Messagepar Fimbur » 09 Nov 2008, 22:02

Salut,

voici mes 1ers commentaires sur le 700.

Pour le GPS, j'en suis plutôt content:
Distance correcte (vérifiée sur qq sorties dont je connais le km), (à voir en montagne la précision)

Dénivelé souvent à vérifier avec la courbe (celui afficher est toujours inférieur à la réalité - probablement une prochaine version du logiciel à télécharger :?: )

Je trouve la notice sur le net un peu light.

La prise de temps intermédiaire cool, pouvoir programmer le temps où la distance c'est chouette

Tracer un trajet dans google, l'importer dans la montre, puis elle te guide, facile no problem (le mieux est de laisser la montre en anglais car toute la notice explique ainsi)

Par contre je croyais que mes temps intermédiaires "laps" servirait également de repère "waypoint" c'est pas le cas. Là j'ai pas trop encore compris leur waypoint (je me vois pas saisir des coordonnées de latitude,..) Faut que je me penche sur le sujet

Pas testé avec le cardio, je pense pas avoir de surprise

On ne peut pas surposer les courbes : distance, cardio, vitesse

C'est un peu gros au poignet, mais bon ça me gène pas plus que ça.

A+
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar tamalou » 10 Nov 2008, 09:44

Grom a écrit:A voir ce lien , même si ce n'est pas très élogieux, ça a l'air possible d'utiliser sport tracks en direct.


j'ai bien tenté de telécharger le plug in mais ça ne fontionne pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner des infos ça serait bien urbain de sa part :)

tamalou la quiche en informatique ;)
tamalou
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 06 Juin 2008, 08:08

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !