Qui aux 3 Pignons?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Messagepar NorbertCross3P » 06 Mars 2010, 04:45

Rien à dire,
départ décidé, réception en équilibre, :shock:
prête à bondir le cailloux suivant. :? 8)
C'est tout ce qu'il faut pour franchir rapidement les cailloux, dans la descente des Gros Sablons entre B19 & B20. :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Germaine, c'est tout comme descendre une des 25 bosses en courant! Sauf que sur CV3P, je n'en ai que sur 3 postes ! :roll: :wink:
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Le souk s'étire

Messagepar NorbertCross3P » 06 Mars 2010, 04:50

Germaine,
Le souk s'étire rapidement.
Je viens de faire un tour dans une archive.
Au pointage à 2800m, j'ai 11mn entre le 1er et le dernier significatif.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Re: Préinscrits

Messagepar HervéB » 06 Mars 2010, 09:15

NorbertCross3P a écrit:21km : 150 environ.
Habituellement on triple sur place. (Heu çà va friser les 900 sur la ligne!)(Claudine, rajoute un paquet de café!)
Particularité 2010 : beaucoup de clubs.


Bonjour tout le monde,

Désolé je ne suis pas présent cette année, pas trop le temps de faire un saut (je fais des cartons et démonte les meubles), c'est dommage car je quitte la région très prochainement, ça m'étonnerais donc que je refasse cette belle course un jour.
Mais bon, autour de Nantes il y a de quoi faire ! 8)
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar germaine » 06 Mars 2010, 11:19

Papillon : de la graine de championne ton bout de chou 8) , mais il y a comme de la concurrence déloyale :lol: .... une reconnaissance de parcours si jeune donne forcément de sacrés avantages pour les courses qu'ellen ne manquera pas de faire dans quelques années

Norbert : 11 mns au bout de 2km800 :shock: ... il doit y avoir des sacrés avions et de belles tortues :wink: ..... mais c'est pas de la densité dont je parlais, mais du fait qu'on aura du mal à calculer sa place au classement pendant la course ou de vouloir la tenir ...pour la course "majeure" soit le 21 kms le problème sera réglé, lorsque ceux du 12 sortent ils sauront exactement où ils en sont ... pour nous du 12 sera suspens juqu'à l'arrivée :lol:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar nardob » 06 Mars 2010, 13:22

ce sera ma première participation.
comme une séance d'entrainement en attente du TVC de début avril.

Nardo
nardob
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Jan 2010, 22:37

Retour de balisage

Messagepar NorbertCross3P » 06 Mars 2010, 22:12

Le parcours est balisé. (Cela fait 3h que nous sommes rentrés. J'ai profité de la chaleur pour qq bricoles.)
Vérification à l'aube. Et les réparations associées. :evil:
Les chemins de contournements sont praticables.
Les conducteurs de 4*4 ont le mode d'emploi.

(Prochain message : la nouvelle procédure de départ)
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Re: Retour de balisage

Messagepar caro.s91 » 06 Mars 2010, 22:41

NorbertCross3P a écrit:Le parcours est balisé. (Cela fait 3h que nous sommes rentrés. J'ai profité de la chaleur pour qq bricoles.)
Vérification à l'aube. Et les réparations associées. :evil:

(Prochain message : la nouvelle procédure de départ)


En espérant que les débaliseurs ne soient pas trop nombreux. :roll: Bon courage.
De retour du ski je me décide (très tardivement) à venir demain matin découvrir ce parcours si souvent vanté (et j'espère pas trop venteux! ;-) )

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Procédure de départ

Messagepar NorbertCross3P » 07 Mars 2010, 01:00

Nouvelle version de la procédure de départ (v S6 17h45)
Vu l'affluence, Patrice fait plusieurs lots.
Norbert négocie, une place de choix pour Joelette.

H+0 1er départ : Joellettes
H+4 2ème départ : le 21km
H+6 3ème départ : le 2km
H+11 4ème départ : le 5km et le 12km.

Explications :
°Les Joelettes en tête, sans trop d'avance pour qu'elles se fassent doubler pour le plaisir de leurs passagers.
°Le 2km nous embête! Il faut négocier dépassement Dép-A2 A15-A16 et croisement A15-A2.
Procédure : les parquer au fond de la meute du 21km. Dès le 21km parti, les jeter dans le couloir. Les faire partir tout de suite. Comme si le 2km devait rattraper le 21km.
°Attendre un peu, mais pas trop. Envoyer 5km, 12km. Qui ne doivent pas rattraper le 2km avant A2 911m.

°Nota: pas de dossards privilégiés! MAIS, basés sur la confiance, des groupes d'allures! Le couloir de départ est divisé en 3 chambres d'allures.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Messagepar pepette » 07 Mars 2010, 15:24

Alors et cette couse, ça c'est passé comment?

Pour nous grâce mat :oops:, et oui retour hier de la neige, semaine sportive, ballades à raquettes, ski, luge, course à pieds, vin chaud, raclette....... :lol: :oops:

Ce sera pour l'année prochaine, dommage quand même j'aurais bien aimée connaitre cette belle course.

A+

PEPETTE
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar trinouill » 07 Mars 2010, 15:25

c'était vraiment une belle course et je me suis bien éclaté (belle gamelle pendant la course!!! lol).mais pu.... de vent qui glace bien au départ. :lol: 8) :P :wink: avec un bon chocolt chaud à l'arrivée ça réchauffe bien :D
super organisation
vraiment
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar caro.s91 » 07 Mars 2010, 16:21

Course ensoleillée, froide (-4° au départ) et venteuse.
Un superbe parcours dans le magnifique massif des 3 Pignons. Bravo à l'organisation et à tous les bénévoles pour avoir su si bien encadrer cette course. Peu de public (vu le froid, il fallait être maso), un supporter Pascal Lapourielle pour une fois pas au micro et j'ai fait connaissance avec des Kikoureuses: Papillon et Germaine mais cela j'en reparlerai dans mon CR ! ;-)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Papillon » 07 Mars 2010, 16:23

Oui, superbe course, comme d'hab...

Bon ben, j'ai été superbement nulle aussi... j'ai gagné quelques secondes par rapport à l'année dernière... je suis déçue, tellement déçue!

Grrrrrrrrrrr... rodio, le seul à qui j'ai pensé en arrivant c'est à toi qui allait te marrer avec ton indice!!! Parce qu'au dernier cross, tu m'avais dit que c'était la perf équivallente de mon 3 pignons de l'année dernière! Oui, mais voilà, j'avais osé pensé que j'avais progressé, que tout de même, j'allais réussir à revenir un peu vers ce que je valais. mais non. Une poignée de secondes, pour une course faite au taquet, derrière trinouille (oui, belle gamelle), qui lui, se baladait... allez, avoue trinouille!!! Le mec, il se baladait, et moi, je bavais, je soufflais, du grand n'importe quoi. Pas de jus, pas de jambes, le ventoux dans 2 semaines...

Bref, bébé avait 8 mois, 1h49'17", bébé a 20 mois, 1h48'59"... plus d'excuses... en dessous de tout le Papillon!!!! Et, le moral, dans les chaussettes! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar rodio » 07 Mars 2010, 16:29

Papillon a écrit:Grrrrrrrrrrr... rodio, le seul à qui j'ai pensé en arrivant c'est à toi qui allait te marrer avec ton indice!!! Parce qu'au dernier cross, tu m'avais dit que c'était la perf équivallente de mon 3 pignons de l'année dernière! Oui, mais voilà, j'avais osé pensé que j'avais progressé, que tout de même, j'allais réussir à revenir un peu vers ce que je valais. mais non. Une poignée de secondes, pour une course faite au taquet, derrière trinouille (oui, belle gamelle), qui lui, se baladait... allez, avoue trinouille!!! Le mec, il se baladait, et moi, je bavais, je soufflais, du grand n'importe quoi. Pas de jus, pas de jambes, le ventoux dans 2 semaines...

Bref, bébé avait 8 mois, 1h49'17", bébé a 20 mois, 1h48'59"... plus d'excuses... en dessous de tout le Papillon!!!! Et, le moral, dans les chaussettes! :cry:


En général quand les gens pensent à moi, ils me maudissent. :D

Il y a assez souvent une explication aux choses athlétiques et un résultat est le fruit d'un entrainement bien ou mal mené. Si ton entrainement a été bien mené, ça doit fonctionner.

Peut-être en as-tu trop fait? Il faut couper. Parce que si le volume est là, tu peux aller en pente douce jusqu'à Ventoux pour retrouver la gnac et l'envie...

Mais bon, je ne suis pas entraineur. Je me borne à faire des constats et des pronostics.

Bonne récup et rien n'est jamais perdu quand on a la foi ! :wink:
Dernière édition par rodio le 07 Mars 2010, 18:44, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar trinouill » 07 Mars 2010, 16:43

oui je me baladais mais je suis étonné moi même vu que le dernier 15 bornes sur du plat j'avais mis 1h30 c'est pour dire :wink:
bon aprés une bonne semaine de vacances en bord de mer j'était tout à fait frais pour les 3 pignons 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar JLW » 07 Mars 2010, 17:29

Très belle course, beau parcours dans ce superbe massif des 3 Pignons (mais comment pourrait-il en être autrement ?) et organisation très sympathique avec beaucoup de bénévoles tout le long du parcours. Merci à tous et surtout aux organisateurs.

Mes petites photos => ici :wink: .
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar caro.s91 » 07 Mars 2010, 17:35

JLW a écrit:Très belle course, beau parcours dans ce superbe massif des 3 Pignons (mais comment pourrait-il en être autrement ?) et organisation très sympathique avec beaucoup de bénévoles tout le long du parcours. Merci à tous et surtout aux organisateurs.

Mes petites photos => ici :wink: .


Merci pour tes photos !!! :-)
Caroline !
PS: Entre temps j'ai ajouté mon récit !!!
http://kikourou.net/recits/recit-9796-- ... o.s91.html
Dernière édition par caro.s91 le 07 Mars 2010, 18:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Papillon » 07 Mars 2010, 17:38

Merci pour les photos!!! Quelle dextérité!
Bravo Germaine!!! Tu as très belle allure!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 07 Mars 2010, 19:07

Matinée très agréable bien que frisquette, surprise dans mes bonnes sensations malgré mon entrainement "décousu" hé Cécile t'es d'accord maintenant ??? :lol: et une douleur à une cuisse due à une reprise trop brutale ...objectif espéré presque atteind compte tenu de ma forme du jour : Moins d'une heure pour le 12 kms et j'ai fait 1h00mn20 s ( on ne va pas chipoter pour 20 s :lol: )
De plus pendant quelques KMS un meneur d'allure de choc : JLW qui se pique d'être aussi un excellent photographe ..... au passage ça m'énerrrrrrrrve ces gens qui sont capables de courir, de s'arrêter pour prendre des photos, de reaccélerer, de s'arrêter à nouveau tout ça avec le sourire et en faisant la conversation :twisted: :lol:
Merci pour ces superbes photos qui transmettent tout à fait l'ambiance très sympathique post course .... et pour info caro.91 c'est Caroline et non Carole...

.... Cécile, trop modeste, oublie de parler de son petit souci de santé pour expliquer sa contre perf ...
ça devrait fausser les coefs de Rodio, c'est pas sympa de ta part de le laisser dans l'erreur :wink:

.... et Caroline qui nous explique qu'elle vient juste de rentrer du ski (moi ça me casse littéralement les pattes) mais pas elle, elle gagne la course haut là main ...... c'est pas juste des capacités pareilles ......Bon je vais aller lire ton récit ..... je m'attends à quelques surprises :lol:

Bises à vous tous et merci pour ces sympathiques moments passés ensemble :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar NorbertCross3P » 07 Mars 2010, 19:30

Je viens juste de rentrer et il me reste qq bricoles à faire.
La forêt est nettoyée, les poubelles triées.
Des photos sont à venir de 3 sources.
Si j'ai le courage dans un délai court, je vais pouvoir vous monter du "et au même moment, là-bas il se passait..".
Enfin çà commence mal, une clef USB qui devait contenir les résultats est revenue sans!

Merci à tous, d'avoir apprécié notre coin de forêt et notre organisation!

Chez Sylvie, RV1 RV5, ici, l'eau gelait dans les verres entre 2 lots de coureurs!
MàJ 21/3/10 25h18 lien rompu.
Dernière édition par NorbertCross3P le 22 Mars 2010, 02:18, édité 1 fois au total.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Messagepar caro.s91 » 07 Mars 2010, 20:03

NorbertCross3P a écrit:Je viens juste de rentrer et il me reste qq bricoles à faire.
La forêt est nettoyée, les poubelles triées.
Des photos sont à venir de 3 sources.
Si j'ai le courage dans un délai court, je vais pouvoir vous monter du "et au même moment, là-bas il se passait..".
Enfin çà commence mal, une clef USB qui devait contenir les résultats est revenue sans!

Merci à tous, d'avoir apprécié notre coin de forêt et notre organisation!

Chez Sylvie, RV1 RV5, ici, l'eau gelait dans les verres entre 2 lots de coureurs!


Encore merci pour cette agréable matinée, qui demande des jours et des jours de préparation... et encore quelques longues heures à tout ranger...
J'ai cru comprendre qu'il y en a qui cherchaient les résultats. Quand tu les auras retrouvé ;-), pourras tu nous donner le lien?

Caro

http://kikourou.net/recits/recit-9796-- ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Papillon » 07 Mars 2010, 22:29

Merci Norbert!!! ça fait deux ans que je découvre mon petit coin de paradis d'un autre point de vue que du haut ou du bas d'une des 25 bosses...

Merci pour toutes ces heures que tu consacres à notre bonheur...

Pour ma part, tu l'auras compris, j'ai plus ramé que couru sur ton bien joli parcours, mais bon... comme le dit très justement rodio, il faut tirer des enseignements d'une contre perf...

3 derniers kilos en trop que je ne me suis pas donnés la peine de perdre, voilà ma motivation... je me suis déjà donnée rendez-vous l'année prochaine... même endroit, même heure... j'espère que tu voudras bien, mon cher Norbert et toute ta petite équipe bien sympa de bénévoles (quel courage de laisser sortir un sourire plein de dents par ce froid glacial!!!), nous réorganiser cette chouette matinée!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 07 Mars 2010, 23:37

Ah toi tu connais Norbert ? nous on l'a cherché avec JLW .... et on ne sait toujours pas qui c'est :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar JLW » 07 Mars 2010, 23:48

germaine a écrit:Ah toi tu connais Norbert ? nous on l'a cherché avec JLW .... et on ne sait toujours pas qui c'est :P
C'est pas lui ?

Image
Dernière édition par JLW le 09 Mars 2010, 23:35, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar NorbertCross3P » 08 Mars 2010, 00:19

Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Résultats en couveuse

Messagepar NorbertCross3P » 08 Mars 2010, 00:46

Les résultats!
Je les ai! Je les potasse avant publication.
Et j'aimerais comprendre 2 bricoles sur le 11 et 6 sur le 21.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Messagepar germaine » 08 Mars 2010, 01:20

Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Papillon » 08 Mars 2010, 13:54

JLW a écrit:
germaine a écrit:Ah toi tu connais Norbert ? nous on l'a cherché avec JLW .... et on ne sait toujours pas qui c'est :P
C'est pas lui ?
Image


Je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais vu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar pepette » 08 Mars 2010, 14:38

Ahhh, à lire ces cr et voir toutes ces photos, ça me fait regréter ma grâce mat :!: :!: :lol: :oops:

Bon l'année prochaine, j'y serai, non mais :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar germaine » 08 Mars 2010, 15:09

Papillon a écrit:
JLW a écrit:
germaine a écrit:Ah toi tu connais Norbert ? nous on l'a cherché avec JLW .... et on ne sait toujours pas qui c'est :P
C'est pas lui ?
Image


Je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais vu!!!!


.... j'avais compris le contraire lorsque tu as parlé d'un "sourire plein de dents malgré le froid" ... tant pis donc, Norbert restera enigmatique et mystérieux .... on pourrait lancer un jeu "qui est Norbert ?" :wink: et proposer un lot à celui ou celle qui le découvre en premier :idea: ... une idée pour le lot de récompense ?? :P
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Jay » 08 Mars 2010, 15:31

germaine a écrit: .... on pourrait lancer un jeu "qui est Norbert ?" :wink: et proposer un lot à celui ou celle qui le découvre en premier :idea: ... une idée pour le lot de récompense ?? :P


J'ai trouvé Norbert !!! suivez la fleche blanche !!
J'ai gagné quoi ??

Image
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar germaine » 08 Mars 2010, 15:38

Jay a écrit:
J'ai gagné quoi ??

Image


..... :idea: une paire de menottes ?? :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 08 Mars 2010, 17:55

NorbertCross3P a écrit:Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.


Seulement DEUX fois et pas trois ? Tu es sur ???
Si c'est le cas, je donne ma langue au chat :lol:
Si c'est trois fois c'est JLW qui a gagné.
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar gdraid » 08 Mars 2010, 21:05

germaine a écrit:
NorbertCross3P a écrit:Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.


Seulement DEUX fois et pas trois ? Tu es sur ???
Si c'est le cas, je donne ma langue au chat :lol:
Si c'est trois fois c'est JLW qui a gagné.


Sur les 2 dernières photos très souriantes (merci les filles, merci JLW, j'ai capté la dernière photo pour mon album CAP), en arrière plan, 2 fois le même homme au bonnet rouge, style Norbert, ne sourit pas, peut-être trop préoccupé par l'organisation d'une si belle course ...

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 08 Mars 2010, 21:21

gdraid a écrit:
germaine a écrit:
NorbertCross3P a écrit:Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.


Seulement DEUX fois et pas trois ? Tu es sur ???
Si c'est le cas, je donne ma langue au chat :lol:
Si c'est trois fois c'est JLW qui a gagné.


Sur les 2 dernières photos très souriantes (merci les filles, merci JLW, j'ai capté la dernière photo pour mon album CAP), en arrière plan, 2 fois le même homme au bonnet rouge, style Norbert, ne sourit pas, peut-être trop préoccupé par l'organisation d'une si belle course ...

:wink:
JC


Non c'est pas lui, je le connais, il a fait deux fois le trail des moulins et fait toutes les courses vertes de Mondeville. Désolée, t'as perdu, mais tu peux rejouer :P ... toi aussi t'es adepte des menottes :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar gdraid » 08 Mars 2010, 21:35

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Qui est Norbert? Les sourires, Les résultats. Photos.

Messagepar NorbertCross3P » 09 Mars 2010, 06:42

Gdraid,
Tu me ne reconnais pas? Nous nous sommes parlés en 2008 en forêt.

Papillon,
Nous nous sommes salués en 2008 lorsque le petit Papillon qui roule(ait) à quitté la ligne pour son poste photos.

Germaine, Papillon,
"laisser sortir un sourire plein de dents par ce froid glacial!!!".
Hé oui nos bénévoles sont comme çà. Mais certaines ont un entrainement de 50ans de sourire dans le froid. N'est-ce pas A14! C'est utile dans le commerce!

Une petite stat en attendant mon récit (non pas de coureur mais d'organisateur!):
Distance, inscrits, arrivés
2km, 88, 62;
5km, 47, 45;
12km, 236, 221;
21km, 435, 413;
(Total 741. Finalement, il n'y avait pas grand monde!)

Les Résultats ?
Patrice épluches les fiches pour mettre des noms sur les 8 trous!
Manque de chance , il faut fouiller dans les 2 paquets les plus volumineux!
Kikourou n'aime pas les lignes sans noms!
Qui sont dossards les anonymes? :
Sur le 12km : 969 976
Sur le 21km : 271 390 465 468 469 470
Si vous les connaissez, envoyer-moi un MP.
L'extraction depuis le pdf a jouée sa vie (comme d'hab depuis un pdf) même avec un outil pro payant acheté légal comme Abby Fine Reader Pro 8.0.
Je met une version trouée dans la journée en ligne (Mairie)

Parmi les taches urgentes :
Dormir un peu (c'est mal parti);
Regarder les photos de la ligne;
Regarder les photos de Pascal B16 14740m qui viennent d'arriver. ("Viennent!", il était 18h quand tu a récupéré la clef USB!) (Il n'a pris que les premiers. Curieusement ils ont pris le temps de s'arrêter!);
Le taf quotidien.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Messagepar germaine » 09 Mars 2010, 10:18

Vilain Norbert qui ne répond pas à la question pour faire durer l'enigme : dans la galerie photos tu y es DEUX ou TROIS fois ???
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Re: Qui est Norbert? Les sourires, Les résultats. Photos.

Messagepar gdraid » 09 Mars 2010, 10:21

NorbertCross3P a écrit:Gdraid,
Tu me ne reconnais pas? Nous nous sommes parlés en 2008 en forêt.



Ben non, Norbert, désolé :?
Cependant je me souviens très bien de notre rencontre en forêt. :D
Il y a si peu de monde en ces lieux en semaine ... :lol:

Encore bravo pour ce que tu réalises chaque année, sur cette belle course.


:wink:
JC_qui_a_plutôt_10_fois_qu'une_épluché_les_photos_de_JLW
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar germaine » 09 Mars 2010, 12:44

Les bras chargés de cadeaux :!:
Image
Amplement mérités ! Bravo Caro 8)
...on peut se moquer de mon Iphone qui ne capte pas là-bas, il fait quand même de jolies photos :lol:
Du coup, je vais aller illustrer mon récit :wink:

et où en est-on du mystère Norbert ???? je parie qu'il ne s'appelle même pas Norbert :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar Jay » 09 Mars 2010, 18:33

germaine a écrit:
Jay a écrit:
J'ai gagné quoi ?? .....

:idea: une paire de menottes ?? :wink: :lol: :lol:

euh... et ki c'est ki aura les clefs ?? :roll:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !