Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis
riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail et bonne récup à tous!
Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 (une année sans TSV et je suis déja en manque! )
HERVE GAP a écrit:riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail et bonne récup à tous!
Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 (une année sans TSV et je suis déja en manque! )
Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé
rodio a écrit:HERVE GAP a écrit:riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail et bonne récup à tous!
Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé
Heu...là ça va fumer grave de la cote, cause les deux de devant sont des 1500 et je ne t'attendais pas si haut, si tôt. Bon mais je ne suis pas dans les coureurs. Pas encore...
Bravo pour ta course, sans doute une de tes meilleures !
rodio a écrit:HERVE GAP a écrit:riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail et bonne récup à tous!
Hervé
Heu...là ça va fumer grave de la cote, cause les deux de devant sont des 1500 et je ne t'attendais pas si haut, si tôt. Bon mais je ne suis pas dans les coureurs. Pas encore...
Bravo pour ta course, sans doute une de tes meilleures !
jeanphi69 a écrit:Rodio, tu peux me faire un topo sur Fabien qui termine 5° ? Merci bien
Il était déçu à ce qu'il m'en a dit...
rodio a écrit:jeanphi69 a écrit:Rodio, tu peux me faire un topo sur Fabien qui termine 5° ? Merci bien
Il était déçu à ce qu'il m'en a dit...
Ben je ne vois pas bien pourquoi il était déçu. 5e d'un tel lot, c'est tout de même flatteur ! Je fais un point tous les mercredis matins sur le lien signature, mais j'ai déjà coté le truc et ça donne 1445 pour Fabien. Bon maintenant il pensait peut etre faire mieux...
jeanphi69 a écrit:
Il a eu le bide en vrac sur les 2/3 de la course !!!
Cela étant, je suis d'accord. 5° derrière Dawa, Begaud,Giraud Sauveur et Delebarre, ça a de la gueule ! Ca le fait...
BADGONE a écrit:merci Seb pour ce compte-rendu . Une gastro , ç'est vraiment dommage , mais ne remets pas en cause la suite des courses à venir....
Tu vas nous faire une grande saison , j'en suis convaincu.
Pas d'ORSAN cette année ?
A bientôt de te (re)croiser
@lex_38 a écrit:Je te file ma trace ce soir si tu veux.
Ma Garmin 205 via SportTrack et Correction du dénivelé coef 30 me donne, de mémoire, 52km et 2700m d+
@lex_38 a écrit:Donc avec la correction dans Sport Track, j'ai 51.6km et 2700m de d+
Voici le fichier kml (google earth): http://up.sur-la-toile.com/izLc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !