Modérateur: Modos
canoecl a écrit:une question : Ou peut-on trouver les produits eFFINOV. Imposible de commander sur leur site !
Seul moyen de faire un essai.
canoecl a écrit:une question : Ou peut-on trouver les produits eFFINOV. Imposible de commander sur leur site !
Seul moyen de faire un essai.
ditlekine a écrit:
a-t-il vraiment un gout neutre comme le caloreen?
ditlekine a écrit:qui a déjà essayer "Effinov - Hydraminov neutre "?
a-t-il vraiment un gout neutre comme le caloreen?
d'habitude j'utilise caloreen +saint yorre en alternance avec coca pour les ultras.mais l'ajout de mineraux et vitamines me parait judicieux.
l'avantage du caloreen etant sont "non gout"
au bout de plusieurs heures je ne supporte plus le gout sucre ,orange ,citron des marques tels isostrar eptonia ect
merci pour votre retour d'experience
BADGONE a écrit:vous trouverez ces produits au sport2000 EPAGNY (ANNECY) . Et oui
DidierC a écrit:BADGONE a écrit:vous trouverez ces produits au sport2000 EPAGNY (ANNECY) . Et oui
Olivier91 a écrit:La gamme est en vente sur la boutique ultrafondus.fr.
Je ne connais pas le neutre, mais les goûts menthe et légumes sont remarquables. Ils seront dans mon sac au trail de Tiranges dimanche.
Elcap a écrit:Olivier91 a écrit:La gamme est en vente sur la boutique ultrafondus.fr.
Je ne connais pas le neutre, mais les goûts menthe et légumes sont remarquables. Ils seront dans mon sac au trail de Tiranges dimanche.
Et t'es pas sur le kivaou ?
toto56 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de vos messages concernant Hydraminov, qui me font bien évidemment plaisir !
En tant que créateur des produits Effinov Nutrition, je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseils ou infos (même si mon temps sur les forums est limité... ).
Anthony
Olivier91 a écrit:Oui, Anthony sera là et nous présentera une conférence que j'annoncerai plus tard
toto56 a écrit:Bonjour L'Papy,
Je te remercie de ces retours très intéressants. Effectivement concernant la formulation, l'approche nutritionnelle d'Effinov nutrition est différente, sans pour autant être comparable au continent Américain (j'ai eu l'occasion de formuler des produits pour des sociétés américaines ou asiatiques et la culture y est très différente, parfois plus complète mais également critiquable sur nombre de points...). Chaque coureur est le mieux placé pour juger de la qualité d'un produit, la meilleure des boissons restera toujours celle qu'il toléra le mieux, indépendamment de la formulation théorique
Pour ce qui concerne les 24h, je t'avoue ne pas avoir compris le sens de ta remarque... tu étais présent ? Pour ma part, le samedi uniquement je ne pouvais être là le jour de la course et n'ai donc pas vu comment cela s'est passé.
Concernant les retours négatifs, je suis preneur de toute information pour y apporter une réponse, c'est le meilleur moyen de progresser !
Pour l'Altriman, je serai peut être présent. Par contre, je peux échanger avec Benoit (l'organisateur) pour la mise en place des ravitaillements.
Ravi de pouvoir (enfin) échanger...
Anthony
rachele a écrit:bonjour anthony,
dis donc , sur l ' ardéchois , le temps que tu faisais ta conférence, on t 'as volé des produits?
sale coup et quelle mentalité...
yep , l'info a été donné au moment du départ ? tu dormais Psyko ? je ne sais pas si les personnes qui auraient par erreur pris les produits les ont rendu comme cela a été suggérépsyko a écrit:C'est vrai ça ???
Jay a écrit:yep , l'info a été donné au moment du départ ? tu dormais Psyko ? je ne sais pas si les personnes qui auraient par erreur pris les produits les ont rendu comme cela a été suggéréspsyko a écrit:C'est vrai ça ???
toto56 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de vos messages concernant Hydraminov, qui me font bien évidemment plaisir !
En tant que créateur des produits Effinov Nutrition, je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseils ou infos (même si mon temps sur les forums est limité... ).
Anthony
en meme temps .. si tu l'engueules pendant qu'il dort ,j'suis pas sur qu'il évolue bcp sur ce sujetleptichat a écrit:Psyko dors tt le temps!!
d'ailleurs 99% de nos querelles viennent de ca!
olafmax a écrit:PS : je sais pas si c'est possible de changer de pseudo (tu peux toujours te recréer un nouveau compte...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !