Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:envoyé !
ouster a écrit:Salut à tous et à toutes
J’ai une super nouvelle : on a changé un peu l’orientation du calendrier 2012 car on va soutenir l’AFSR jusqu’au bout et produire un calendrier qui raconte l’histoire d’une belle balade de Lille à Marseille, de Janvier à Décembre. Je suis particulièrement fier de cette idée (je vous rassure, elle n’est pas de moi !) car c’est une excellente façon de mettre en valeur toute la participation importante des Kikous lors de ce périple hors normes.
Désormais, plutôt qu’un calendrier de Kikous en situation, on va produire un calendrier de Kikous à l’ARTPC et les membres de l’AFSR vont nous aider à vendre le calendrier au profit de l’AFSR.
On n’attend plus que vos photos ici : kikourou.photos@gmail.com
Les photos doivent montrer un lien entre Kikourou et l’ARTPC : soit un Kikou qui court, soit un article Kikourou (buff, casquette, t-shirt, drap de bain…) en situation lors de l’ARTPC, soit… je laisse à votre imagination ?
J’ai passé un bon moment à regarder les photos de cette aventure et je suis sur que le Jury va avoir beaucoup de mal à choisir les 12 meilleures :twisted:
Pour ceux qui, comme moi, n’ont pas pu participer à une des étapes et vous cherchez plus de détails sur ce que nous soutenons alors c’est ici : http://www.afsr.net ou http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=projet
A vos archives !
Ouster
Pour les Amis de Kikourou
fulgurex a écrit:les 13 meilleures: 12 mois + une couverture?
ouster a écrit:Désormais, plutôt qu’un calendrier de Kikous en situation, on va produire un calendrier de Kikous à l’ARTPC et les membres de l’AFSR vont nous aider à vendre le calendrier au profit de l’AFSR.
On n’attend plus que vos photos ici : kikourou.photos@gmail.com
Elcap a écrit:"Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire."
ouster a écrit:Hello à tous
Voici les photos que j'ai reçu à date
N'hésitez à m'en envoyer vos top 15 si vous avez pris des photos : kikourou.photos@gmail.com
Merci
ouster
Le Lutin d'Ecouves a écrit:ouster a écrit:Hello à tous
Voici les photos que j'ai reçu à date
N'hésitez à m'en envoyer vos top 15 si vous avez pris des photos : kikourou.photos@gmail.com
Merci
ouster
T'as averti les photographes que les photos format portrait vont être massacrées à la mise en page du calendrier (comme pour le précédent) ?
chtigrincheux a écrit:Allez les potos un petit geste pour une môme qui nous en a mis plein les mirettes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !