Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Jay a écrit:Je lance l’organisation d’une sortie Off2Ouf sur route et sur 2 roues le dimanche 30 juin prochain ,
Point de départ/arrivée à Guyancourt (78) , le parcours et la distance reste à déterminer dans les semaines à venir, la vallée de Chevreuse s’ouvre devant chez moi donc surement une bonne sortie route au programme en passant par Chevreuse , Dampierre etc…
Et un after en mode BBQ chez moi .
patfinisher a écrit:Bonne idée, mais avec mon vtt et ses roues en 2.35 et 2.20...c'est plutôt les sous bois.
Je serai sur la course du chateau de Versailles. Bonne ballade à toutes et tous
Sabzaina a écrit::(
Je serai sur le MMB...
MAIS POURQUOI ON PEUT PAS ETRE PARTOUT !!!!!!!!
Jay a écrit:patfinisher a écrit:Bonne idée, mais avec mon vtt et ses roues en 2.35 et 2.20...c'est plutôt les sous bois.
Je serai sur la course du chateau de Versailles. Bonne ballade à toutes et tous
Payer pour courir dans le parc du château .. Bof bof .. Mais bon run et si tu veux passer à l'after en rentrant
jack91290 a écrit:Jsuis pas marque en mode bbq
Jay a écrit:jack91290 a écrit:Jsuis pas marque en mode bbq
petite mise à jour pour JackThe raleur
Kikivient :
Jay
Tonton Trailer
Cloclo
tbc :
Land
bert'
Trinouille
L'Bagnard en VTT ?
AdrenAlice en VTT ?
BBQ:
Jack91290
jack91290 a écrit:Rooo c est pas gentil...
Jay a écrit:Une petite reco possible ce dimanche 16 en fin d'aprem possible pour moi et vous ?
Tonton tu as une trace sous le coude de prête ?
Jay
PtitLudo a écrit:Ce week-end je vais rouler en vallée de Chevreuse. Samedi matin sûr, dimanche je ne sais pas encore.
Edit : Mon parcours prévu pour samedi : http://connect.garmin.com/course/3824362
cloclo a écrit:Euh, j'ai pas encore eu le temps de retaper mon biclou, j'étais deux semaines en mission à Genève, et là, je fais un crochet par Marseille avant de rentrer. On verra donc d'ici la fin de la semaine si je viens
Jay a écrit:Bon tu sais ce qu'il te reste a faire et le temps pour le faire alors hop hop hop !!
Jay a écrit:on refera un petit point sur la météo vendredi , car en ce moment rien n'est moins certain ..
RDV à 08h30 au N°4 rue de la princesse de cleves à Guyancourt, accès au jardin par la grille entre les 2 bâtiments.
pour le BBQ : viendez avec boire , on mettra au frigo le matin .
Kikivient :
Jay
Tonton Trailer
Cloclo
bert'
astro
tbc :
Land
BBQ:
Jack91290
Une autre date se profile pour une seconde sortie longue le samedi 13 juillet
avec Jay et Bert' .
et 2 possibilités de circuit courts les jeudi 11 et 18 juillet en début de soirée .
Jay
trinouill a écrit:J'ai également de beau parcours dans et autour de la forêt de Fontainebleau si ça vous branche
leptichat a écrit:J aimerai venir mais tt seule depuis sartrouville j ai un peu peur, si jamais je grève je ne sais mm pas gonfler la roue ... Et en plus je ne saurais pas m orienter
Qql un part pas de chez moi?
Ou au pire est ce k on peut se donner rdv a une gare? Ça sera plus pratique avec mon sac de rechange...
Jay a écrit:leptichat a écrit:J aimerai venir mais tt seule depuis sartrouville j ai un peu peur, si jamais je grève je ne sais mm pas gonfler la roue ... Et en plus je ne saurais pas m orienter
Qql un part pas de chez moi?
Ou au pire est ce k on peut se donner rdv a une gare? Ça sera plus pratique avec mon sac de rechange...
euh .. on va déjà faire 55/60km donc en rajouter par un A/R ça va faire long ?
c'est un vélo de route ? a priori pas grand monde dans ton coin ... t'as pas de voiture ?
Jay
leptichat a écrit:Oui c un beau vélo de route rose
J ai pas le permis je ne suis pas parfaite tu vois
Jay a écrit:leptichat a écrit:Oui c un beau vélo de route rose
J ai pas le permis je ne suis pas parfaite tu vois
ça serait domage de ne pas compter sur une féminine dans notre sortie .. Reste à savoir comment te faire venir et repartir ..
être une femme parfaite .. ?? mon dieu quelle idée , ça serait d'un ennui
Jay
Jay a écrit:Vu la météo de ce matin , on se rassure l'été est annoncé pour dimanche
Jay
Tonton Trailer a écrit:>>> le parcours est fin-prêt ... ça va saigner !!!
Jay a écrit:Tonton Trailer a écrit:>>> le parcours est fin-prêt ... ça va saigner !!!
si on pouvait éviter
RDV à 08h30 au N°4 rue de la princesse de cleves à Guyancourt, accès au jardin par la grille entre les 2 bâtiments.
pour le BBQ : viendez avec boire et de quoi faire l'apéro , on mettra au frigo le matin . je m'occupe des grillades, salades de pâtes et fruit/dessert.
Kikivient :
Jay
Tonton Trailer
Cloclo
bert'
astro
LePtitchat ( récup par Astro à RER A Etoile-Cdg )
tbc :
Land
BBQ:
Jack91290
Aurore_coccinelle
Seconde sortie longue le samedi 13 juillet :
Jay
Bert'
P'tit Ludo
et 2 possibilités de circuit courts les jeudi 11 et 18 juillet en début de soirée .
Jay
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !