Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2013 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2013 - Vauhallan
avec 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Sabzaina a écrit:Waouh Ludo, j'adore l'idée, t'es bien autant taré que nous autres
lutin93 a écrit:tiens au fait , combien y a t'il de ravitos sur le 23kml?
Sabzaina a écrit:J'espère que vous n'avez pas eu un orage comme celui qu'on vient de se payer à Montigny...
Sabzaina a écrit:Sais tu précisément ce que tu as?
PtitLudo a écrit:Tendinite du releveur à priori, en tout cas ça y ressemble fortement (après en avoir parlé avec Pat avant le départ). Je suis en train de glacer là.
cloclo a écrit:PtitLudo a écrit:Tendinite du releveur à priori, en tout cas ça y ressemble fortement (après en avoir parlé avec Pat avant le départ). Je suis en train de glacer là.
Repos jusqu'à la disparition de la douleur. Voilà ce que c'est de vouloir faire le cakou
Sabzaina a écrit:Ah ces p'tits jeunes qui se brûlent les ailes
Sabzaina a écrit:Bien fait de pas le faire ce trail...
Sab_terrorrisée_par_les_orages
bubulle a écrit:C'est quand même dommage pour les organisateurs que l'après-course soit gâché, je suppose. Car là, au vu de vos descriptions, tout le monde a du se précipiter sur sa voiture pour rentrer après la course. Ce qui, pour une course de fin de journée en mois de juin, n'est évidemment pas trop ce qu'on attend.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2013 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2013 - Vauhallan
avec 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !