Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon Florent s'accroche pour arriver aux 100 tours. C'est jouable. Fred est aussi dans un mode où les arrêts sont plus rares. Une bonne dynamique pour tous les 2.
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Bon alors, nous sommes rentrés à la maison. Résultat de la course : 91 tours pour Fred, et 101 pour Florent et 200 tours pour les accompagnateurs. Ils ont eu des conditions de course très difficile et je suis admirative.
C'était une superbe expérience. Ils ont été épaulés la totalité des 24h. Un grand merci à Badgone qui a assuré toute la nuit.
J'ai retenu mes larmes pour le dernier tour, 18 accompagnateurs tournaient.
Une mairie tip top qui est prête à les réaccueillir et qui leur a fait un buffet d'arrêt très VIP !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Chapeau les gars ! Une sacrée aventure que de tourner en rond dans ces conditions. Un grand bravo également à toute l'équipe des suiveurs organisés comme des pros ! Merci de nous avoir fait vivre cette très belle expérience.
Nini : prends soin de ta cheville. Rien de trop sérieux, j'espère. En attendant de récupérer, le vélo permet de conserver la caisse. Je croise les doigts pour que tout aille mieux dans un gros mois.
Commençons pas des nouvelles de nini.... "Bon ma visite à l'hôpital se solde par 2 semaines d'attelle, 1 semaine de béquilles. Reprise de la course à pied dans 15j. Donc, un bilan plutôt "positif" " Ensuite voici quelques images de la balade
BADGONE a écrit:Commençons pas des nouvelles de nini.... "Bon ma visite à l'hôpital se solde par 2 semaines d'attelle, 1 semaine de béquilles. Reprise de la course à pied dans 15j. Donc, un bilan plutôt "positif" " Ensuite voici quelques images de la balade
Excellent la vidéo. Vous avez passé un sacré bon moment. Bravo à vous. Nini pour l'entorse , tu sais ce qu'il te ferais faire ton Elcap pour soigné ca : Fait du cloche pied Bonne récup .
patience...le bétisier arrive ! Du rire , du suspens , de l'ambiance , de la douleur , du c.l , bref....de quoi vous donner envie de faire un 24H quoi !
aucune raison si ce n'est....qu'elle a deux paires et qu'elle s'amuse à les marier.... C'est aussi un pari avec Cécile LEFEBVRE (1ère aux templiers sur l'intégrale des causses) Bref , juste pour le fun quoi
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !