Modérateur: Modos
petit franck a écrit:bonjour
est il vrai qu'il vaut mieux eviter les aliments a fort IG genre galettes de riz ?
faut il manger des proteines et si oui quels types de proteines plutot des boites de thon ou du jambon est ce que c'est bon pour la sante ?
bonne journee
franck derrien
Sabzaina a écrit:Pas de problème pour être végétarienne avec les oeufs
Mais non, faut surtout pas être gênée, d'ailleurs, je ne fais que très exceptionnellement un effort de présentation. Je suis aussi très adepte du vite-fait-bien-faitJaphy a écrit:... je suis un peu gênée quand je vois les photos des oeuvres de CAPCAP , mais ça prend 5 min et ça m'a bien plu !
J'étais inscrit au 111km 7200mD+ de la Drôme 68km c'était inespéré! Je ferai un petit CR ICI dès que possibleJaphy a écrit:Tu as fait le grand parcours ?
CAPCAP a écrit:
En tout cas je me suis retrouvé viandard le temps de ce week-end
Comme mon végétarisme est plus politique que philosophique, j'accepte assez bien les entorses au régime.
Japhy a écrit:
Nouveauté de ressenti, et peut-être question pour les végétariens: auparavant j'avais un certain mal avec le trop plein de crudités; intestins très irritables etc.
Plus ça va, plus je peux manger n'importe quoi, et en grandes quantités. Donc ce n'est pas une fatalité, ça peut évoluer. Est-ce que c'est juste l'habitude ou le fait que j'ai diminué d'autres trucs en même temps ? (presque plus de sucre, plus aucune viande grasse). Je ne sais pas, mais c'est une bonne chose.
KrysDaix a écrit:@thierryaix
Dis moi j'ai des graines de tournesol a ne plus savoir quoi en faire, elles sont entières donc quand je les fais germées j'ai le droit a la coquille noir que j’épluche
Donc quand tu dis laissé tremper la nuit tu ne germes pas et tu moulines tout???
J'avoue j'ai un problème avec le tournesol.
Merci d'avance
Je n'avais pas pensé au chlore. Je fais reposer de l'eau du robinet pour qu'elle perde son goût, avant de la boire. Je n'ai pas pensé à en laisser reposer pour les graines.thierryaix a écrit:...tout dépend bien sûr de la température et du chlore éventuel présent dans l'eau...
KrysDaix a écrit:Il faut laisser le temps a l'organisme notamment a la flore intestinal de s'adapter a une nourriture complètement végétalienne. Et après on vit une autre vie.... je n’exagère pas.
DidierC a écrit:Il va falloir que je le lise ce livre de Jurek depuis le temps que j‘en entends parler ! En ce qui me concerne végétarien depuis 2 ans et que du positif pour le sport, je ne bouge plus de mon poids de forme et pourtant j‘ai un bon coup de fourchette !! Par contre le vegetalisme je me sens pas d‘aller si loin, en tant que haut savoyard le (bon) fromage est trop ancré dans ma culture
En tout cas merci pour les recettes
Twix2run a écrit:Et tu fais comment pour "envoyer du diot" ?
bubulle a écrit:Un de plus...
bon j'en suis encore au stade "pourquoi pas moi" et ce, depuis qqs semaines seulement...mais pour l'instant je m'en porte plutôt bien et j'ai moins de mal a resister que j'imaginais. Loin d'etre strict encore...mais je me débrouille.
le moins facile est en fait que je ne fais quasiment pas la cuisine et que je n'ai pas l'intention que ce soit une contrainte pour ma chère et tendre.
(Oui, japhy je te vous venir :j'ai qu'a me mettre a la cuisine... )
DidierC a écrit:Je t'invite à regarder vers la cuisine italienne où la viande est beaucoup plus accessoire et il y a moyen de faire des recettes simples et délicieuses en restant dans le végé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !