Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:La traversée du Lac des Vaches avec photo et encouragements, la vue dès qu on passe un col, que de bons souvenirs ! Et il est difficile de ne pas croiser marmottes et chamois à la montée du col de la Vanoise, tellement les bestioles sont curieuses !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:La traversée du Lac des Vaches avec photo et encouragements, la vue dès qu on passe un col, que de bons souvenirs ! Et il est difficile de ne pas croiser marmottes et chamois à la montée du col de la Vanoise, tellement les bestioles sont curieuses !
Par contre, cette année, les hamsters sont plutôt de sortie au Val Montjoie ?
Quoique, remarque, il y a d'autres hamsters de ma connaissance qui se retrouveront à Pralognan, notamment des hamsterdames (ceci est une blague Carmabar, désolé).
RayaRun a écrit:Oui ils ne faut pas donner à manger aux marmottes car notre alimentation trop riche leur donne des maladie de peau
RayaRun a écrit:Oui ils ne faut pas donner à manger aux marmottes car notre alimentation trop riche leur donne des maladie de peau
Eomer a écrit:Eh ben je vais me le tenter ce truc !!!
Ce soir je m'inscris
J'envisageais la Montagnhard 100 mais j’hésitais a cause du kilométrage.
RayaRun a écrit:Eomer a écrit:Eh ben je vais me le tenter ce truc !!!
Ce soir je m'inscris
J'envisageais la Montagnhard 100 mais j’hésitais a cause du kilométrage.
Attention, ce n est pas la meme categorie de course. En Vanoise le parcours est roulant, en tout cas peu technique.
A St Nicolas, c est une course beaucoup plus longue avec un rapport denivelé au km particulierement élevé, et passé les 60 premiers km, le pierrier du Rocher des enclaves gentiment casse gueule...
Donc, il faut que tu t interroges sur ton niveau avant de choisir.
Mams a écrit:ça me tente bien aussi... Je crois que je vais craquer!
Rem a écrit:inscrit aussi !
l'occasion de revoir le coin ... 25ans après ...
voir la montagne et en faire le tour, ça me plait bien
Et puis cela fera une belle prepa pour la TDS.
Et si repli il y a , pourra -t-on aussi en faire le tour ?
Rem a écrit:Ah oui merci, Le repli c'est moins bien quand meme.
La neige ? Allez hop , des yaktracks (ou autre ) epicetou.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !