chaussettes pour le trail?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

chaussettes pour le trail?

Messagepar arnauddetroyes » 25 Mai 2015, 20:26

Qu est ce que vous utiliser comme chaussettes sur des trails ou des distances supérieures à 50km?
Pour le moment j utilise du asics ou du RP en taille basse que j accompagne avec des manchons CEP.
Je suis preneur de conseils vu que dans un mois c est les 87km du Morbihan qui m attendent...
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Galaté57 » 25 Mai 2015, 20:43

Niveau qualité/prix, pas trouvé mieux que les Kapteren,

http://www.decathlon.fr/chaussettes-kip ... 25536.html

Surtout sur des distances de + 50km
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5756
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar petit franck » 25 Mai 2015, 20:44

Bonjour

Il y a de très bonnes paires de chaussettes trail chez lidl a 3 euros la paire par contre ça part vite

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 25 Mai 2015, 20:58

Comme Franck : Les chaussettes LIDL c'est le top, je viens de faire le 59 km de Guerlédan avec, aucun problème de frottement, pas trop chaud, pas trop froid.
En général, c'est 3 euros la paire et des fois c'est en solde...
D'ailleurs, je ne cours plus qu'avec ça, je délaisse même les chaussettes super top de la mort qui tue que j'ai gagnées dans certains trails.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Antoine_974 » 25 Mai 2015, 21:06

Les x-socks mais elles coutent ne pas 3€ la paire... Ça pique les yeux mais elles sont garanties 2 ans (soi-disant).
Fuire les chaussettes Salomon qui sont hyper-fragiles.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar boby69 » 25 Mai 2015, 21:32

Moi,j'aime bien les Compresssport,grand choix de couleur,mais un peu fragile et pas à 3 Euro :lol:
Les BV sport sont pas mal non plus,un peu "amortissante"
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Alamo691 » 25 Mai 2015, 21:39

Galaté57 a écrit:Niveau qualité/prix, pas trouvé mieux que les Kapteren,

http://www.decathlon.fr/chaussettes-kip ... 25536.html

Surtout sur des distances de + 50km

+1 pour les chaussettes Décathlon
j'avais fait la Saintelyon avec en 2013.... super confortables, évacuent bien l'humidité...
pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux (je n'ai pas testé les Lidl....)
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar BigPat » 26 Mai 2015, 00:08

J'en ai de toutes les marques, LIDL sont très bien :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Yvan11 » 26 Mai 2015, 07:08

LIDL !

Les Thyo, XSocks et Cie rétrécissent au lavage et deviennent rêches. Pas les LIDL !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar The Breizh Runner » 26 Mai 2015, 08:55

Injinji toe socks ou compressport pour moi : aucun frottements.
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar campdedrôles » 26 Mai 2015, 09:01

Chaussettes laine (Smartwool ou Icebreaker).
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar robin » 26 Mai 2015, 13:39

Lidl : pas de soucis et si trail de plus 100 bornes et si possibilité d'avoir un sac d'assistance changement à mi-parcours.
Avant je prenais des décat mais ils ont du arrêter la série
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar robin » 26 Mai 2015, 13:41

Je profite du poste. J'ai acheté mes chaussettes LIDLL lors du dernier arrivage. La qualité est-elle toujours constante ou varie-t-elle en fonction de l'arrivage ?
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar huralp » 26 Mai 2015, 14:09

Idem, je cours avec des chaussettes Lidl depuis plusieurs années, le meilleur rapport qualité prix.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Mai 2015, 14:47

Yvan11 a écrit:LIDL !

Les Thyo, XSocks et Cie rétrécissent au lavage et deviennent rêches. Pas les LIDL !

Effectivement, j'ai des Thyo et c'est maintenant du carton... Mes Lidl ont remplacé toutes les autres marques, il faut dire que j'en ai acheté une quinzaine de paires.
Attention, bien prendre les chaussettes notées running...

Pendant que j'y suis, mes chaussures Lidl achetées 14,90 € tiennent toujours après une centaine de bornes d'entraînement. Le rapport KM/prix est donc actuellement au niveau d'une bonne paire d'ASICS dont la durée de vie est au max de 1000km. Encore 100 bornes, et les LIDL coûteront deux fois moins cher puis encore 100 pour trois fois moins cher, etc...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Yakoubi » 26 Mai 2015, 16:05

Xsocks, je cours avec des chaussettes qui ont 5 ans (1er trou au bout de 5 ans !!), d'accord elles deviennent dures au bout d'un moment mais elles restent très bonnes, je trouve. Et c'est vrai que le prix est dissuasif mais elles tiennent sur le long terme !
Je cours des petites distances avec des chaussettes X-socks basses et les longues distance avec les hautes qui font contention.

Vous me faites envie avec les LIDL, je vais les essayer ;)
Yakoubi
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 24 Mars 2015, 19:12

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar boulegan » 26 Mai 2015, 16:14

Chaussettes de trail de chez DKT à l'entrainement, chaussettes Injiji pour les compétitions, pas de frottements, pas d'ampoules (environ 15 € la paire, c'est le top pour moi)
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar P38 » 26 Mai 2015, 16:38

Personnellement j'ai arrêté d'acheter les chaussettes lidl car je les trouve fragiles. Je troue les chaussettes au niveau du gros orteil qui doit trop remonter... :?
Les seules qui résistent convenablement, c'est les x-socks: un peu cher mais à la logue on s'y retrouve.
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar peky » 26 Mai 2015, 16:55

Bonjour,

J'aime bien les icebrake actuellement ainsi que de vieilles Salomon basses de rando (2 paires qui ont 5/6 ans).
J'ai eu des DK mais elles devenaient moins bien sur la longueur, certaines étaient rêches.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar v1nc3 » 26 Mai 2015, 18:58

campdedrôles a écrit:Chaussettes laine (Smartwool ou Icebreaker).


+1 (smartwool)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Florian » 02 Juin 2015, 14:00

Quelques retours :

Decathlon : les bonnes vieilles Run 900 semblent éternelles (j'ai une paire qui doit avoir à peu près 15 ans) et assez agréables, mais pour route et distances courtes plutôt. Le modèle Kalenji Trail est juste catastrophique, avec sa double épaisseur qui fait des plis désagréables et qui laisse le pied se balader.

Icebreaker : j'adore leur modèle laine, très confortable avec un gain en amorti assez sympa. J'avoue même les mettre quand il ne fait pas froid du tout...

BV Sport : les soquettes Light One sont très agréables mais fragiles, elles se déchirent assez vite. Par erreur, j'ai fait la Marathon Race avec la soquette "Invisible"... résultat : oh %*?!§ les ampoules au talon...

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 08 Déc 2014, 16:40
Localisation: Paris

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar fano » 02 Juin 2015, 14:24

Chaussettes MONNET double peau, pas mal pour la longue distance, et c'est Francais !
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Gilles45 » 02 Juin 2015, 18:17

Les Raidlight dont j'ai oublié le nom (un modèle noir et un modèle turquoise).
Au premier contact en magasin on peut les trouver très épaisses et flipper un peu pour la place dans le chausson mais au final aucun problème lors d'utilisation (6000D/templiers/ Maxi Race).
NB: 15 jours avant je prépare les pieds avec NOK quand même...
Le bémol: trop CHERES -->20€ il me semble....franchement beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Galou83 » 02 Juin 2015, 19:07

P38 a écrit:Personnellement j'ai arrêté d'acheter les chaussettes lidl car je les trouve fragiles. Je troue les chaussettes au niveau du gros orteil qui doit trop remonter... :?
Les seules qui résistent convenablement, c'est les x-socks: un peu cher mais à la logue on s'y retrouve.


Exactement pareil, optique rando.
Lidl et D4 Arpenaz 100 hautes : j'aime bien, pas de soucis d'échauffement ou autre, mais systématiquement un trou au niveau du gros orteil.
x-socks Trekking Extreme Light : cher mais finalement je m'y retrouve et le confort est nettement un cran au dessus. Et, pour moi, pas de soucis au lavage (question de composition d'eau ou de choix de lessive ?).
Galou83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 02 Juin 2015, 16:24

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar tricky » 17 Déc 2015, 09:22

Et quelles chaussettes hautes vous portez ?

Je ne cours qu'en short l'hiver mais j'apprécie d'avoir le mollet couvert.
J'ai testé les manchons (compressport, bvsport) mais la compression ne me convient pas, mon mollet ne "respire" plus...

Bref, une chaussette normale donc me conviendrait, j'ai testé les lidl (modèle récent, chaussettes hautes) et elles descendent... :cry:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar campdedrôles » 17 Déc 2015, 09:35

En ce qui me concerne, je cours l'hiver avec des chaussettes de ski fines (je ne sors le collant -que j'ai du mal à supporter- que par températures bien négatives ou conditions dures, vent et neige par exemple).

Je les retrousse habituellement sur les chevilles et les remonte sur les mollets si les conditions se dégradent ou si je prends de l'altitude en cours de séance (comme souvent puisque j'habite en station de ski).

Et chaussettes exclusivement en mélange laine (majoritaire) et synthétique.

Il y a de bons modèles chez Woolpower (fabriqué en Scandinavie), Smartwool, Icebreaker etc...
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar tricky » 17 Déc 2015, 09:41

Et pas de souci de chaussettes qui descendent du mollet ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar campdedrôles » 17 Déc 2015, 09:54

Non, pas ce souci sur les modèles dont j'ai parlé.

Bon, les Woolpower montent sous le mollet mais ne descendent pas.
Et les Smartwool et Icebreaker (modèles pour le ski) montent sous le genou mais avec une légère compression due aux quelques "pour cent" d'elasthane rentrant dans la composition du tissu, je dis bien légère parce que je supporte difficilement une veritable compression, donc elles restent bien en place.
Dernière édition par campdedrôles le 18 Déc 2015, 20:32, édité 1 fois au total.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar tricky » 17 Déc 2015, 10:49

Ok merci, t'as pas une référence particulière que je pourrais tester ? :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar campdedrôles » 17 Déc 2015, 11:37

Chez Icebraker il y a ça :
http://eu.icebreaker.com/fr/mens-socks/ ... _color=A73
C'est celles que j'ai.
Elles sont plutôt épaisses avec renfort sur le tibia (pour la protection dans les chaussures de ski), mais elles me conviennent bien en conditions froides et températures négatives.
Elles ne descendent pas sur mes mollets.

Et ça :
http://eu.icebreaker.com/fr/mens-socks/ ... _color=001
Je ne les ai pas, par contre j'ai le même genre chez Smartwool mais comme je n'ai pas trouvé le lien je t'ai mis celles-là en équivalence.
C'est celles que j'utilise souvent car elles sont fines et tiennent bien sur la jambe (Lycra ou Elasthanne dans la composition...).

Chez Woolpower :
http://www.arklight-design.com/PBSCProd ... GwodLqgEDw
J'en ai plusieurs paires (en jauge 200 et 400).
Ce ne sont pas vraiment des chaussettes dédiées au ski, donc elles montent jusqu'à la partie basse du mollet.
C'est de la chaussette basique qui n'a l'air de rien à première vue, c'est-à-dire sans panneaux machin-chose et tissages différenciés etc, mais très polyvalente (que l'utilise en randonnée montagne également, en "pantoufle" à la maison...) et de super qualité, avec plus de synthétique, ce qui augmente la longévité par rapport aux modèles Icebreaker ou Smartwool qui contiennent plus de mérino.
Fabriquée en Suède, pas trop chère compte tenu de la qualité et de la durabilité (la plus ancienne doit avoir une dizaine d'années d'un usage régulier randonnée-course à pieds et même ville), j'en suis assez fan...

Et puis le mérino par rapport au 100% synthétique, c'est le jour et la nuit pour la rétention des odeurs (je transpire beaucoup des pieds), à tel point que pour l'entraînement ou les séances courtes je ne les lave pas systématiquement après chaque sortie !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar tricky » 17 Déc 2015, 15:27

Ok merci à toi ! :P

Je vais regarder ça de plus prêt ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Charpente » 17 Déc 2015, 16:27

Petite question sur les Woolpower: sont-elles recommandées / déconseillées pour l'été ?

Je recherche encore ma paire de chaussettes idéale... pour l'été. Beaucoup de frottements et ampoules au bout de 18/20 bornes assurées, alors qu'en hiver, frottements légers n'entraînant pas d'ampoules sur le 44 bornes fait récemment.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar tricky » 17 Déc 2015, 18:48

Charpente a écrit:Petite question sur les Woolpower: sont-elles recommandées / déconseillées pour l'été ?

Je recherche encore ma paire de chaussettes idéale... pour l'été. Beaucoup de frottements et ampoules au bout de 18/20 bornes assurées, alors qu'en hiver, frottements légers n'entraînant pas d'ampoules sur le 44 bornes fait récemment.


Pour ma part, j'avais tjrs un point en permanence soumis à ampoule sur la partie supérieure de la voute plantaire du pied droit.
Hiver RAS et été ampoule.
J'en ai déduit que l'hiver le pied était plus "mouillé" "humide" qu'en été, j'avais d'ailleurs constaté que l'été si je passais dans un ruisseau et me mouillais le pied régulièrement, j'éliminais le prob de frottement.
A présent, je met systématiquement un bonne grosse noisette de nok sur l'endroit sensible, et dans 95% des cas, pas de soucis.
Si terrain très accidenté avec bcp de cailloux, il peut y avoir une légère douleur mais rien à voir avec avant.
A tester peut être pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar campdedrôles » 17 Déc 2015, 20:08

Charpente a écrit:Petite question sur les Woolpower: sont-elles recommandées / déconseillées pour l'été ?

Le mieux c'est de faire l'essai toi-même, parce que la laine ne convient pas forcément à tout le monde.
Moi-même, qui depuis pas mal d'années ne jure plus que par ça dans mes vêtements destinés à l'exercice physique, je n'ai par exemple pas la même sensation de confort d'un jour à l'autre avec le même t-shirt, utilisé dans les mêmes conditions (c'est-à-dire propre au départ de la sortie :wink: ).
Un jour je ne vais pas le sentir, et il arrive parfois que le lendemain il me "gratouille" un peu, voire beaucoup...

Personnellement, j'utilise les Woolpower 200 (la plus fine jauge pour ce modèle donc) été comme hiver; et logiquement plutôt la 200 en été, et en hiver plus souvent la 400.
En été je roule la tige sur la cheville quand il fait très chaud.
L'intérieur est fait de bouclettes très confortables qui amortissent et préservent un tant soit peu la voute plantaire. Ces bouclettes permettent également d'absorber et de ventiler la transpiration du pied, surtout sur le coup de pied. Il faut juste faire attention de ne pas prendre une pointure trop lâche afin d'éviter les plis qui favorisent frottements et ampoules, comme pour toute chaussette d'ailleurs.
Et la laine, qui "respire" bien, ne donne finalement pas une sensation de chaleur en période chaude.
La laine dite technique (merino 100 % ou mélangé à du synthétique), associée à une hygiène et des soins préventifs aux pieds avant toute course, surtout pour les épreuves de longue durée, m'évite à 90% à la louche les problèmes de pieds sur les courses longues en montagne.
Dernière édition par campdedrôles le 18 Déc 2015, 10:53, édité 1 fois au total.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar Manuwak59 » 18 Déc 2015, 10:41

Les Rywan pour moi sont bien
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar peky » 18 Déc 2015, 13:16

campdedrôles a écrit:
Charpente a écrit:Petite question sur les Woolpower: sont-elles recommandées / déconseillées pour l'été ?

Le mieux c'est de faire l'essai toi-même, parce que la laine ne convient pas forcément à tout le monde.
Moi-même, qui depuis pas mal d'années ne jure plus que par ça dans mes vêtements destinés à l'exercice physique, je n'ai par exemple pas la même sensation de confort d'un jour à l'autre avec le même t-shirt, utilisé dans les mêmes conditions (c'est-à-dire propre au départ de la sortie :wink: ).
Un jour je ne vais pas le sentir, et il arrive parfois que le lendemain il me "gratouille" un peu, voire beaucoup...

Personnellement, j'utilise les Woolpower 200 (la plus fine jauge pour ce modèle donc) été comme hiver; et logiquement plutôt la 200 en été, et en hiver plus souvent la 400.
En été je roule la tige sur la cheville quand il fait très chaud.
L'intérieur est fait de bouclettes très confortables qui amortissent et préservent un tant soit peu la voute plantaire. Ces bouclettes permettent également d'absorber et de ventiler la transpiration du pied, surtout sur le coup de pied. Il faut juste faire attention de ne pas prendre une pointure trop lâche afin d'éviter les plis qui favorisent frottements et ampoules, comme pour toute chaussette d'ailleurs.
Et la laine, qui "respire" bien, ne donne finalement pas une sensation de chaleur en période chaude.
La laine dite technique (merino 100 % ou mélangé à du synthétique), associée à une hygiène et des soins préventifs aux pieds avant toute course, surtout pour les épreuves de longue durée, m'évite à 90% à la louche les problèmes de pieds sur les courses longues en montagne.


J'ai essayé et adopté les icebreaker.
http://www.i-run.fr/accessoires/Chaussettes_c36/Icebreaker_m186/Icebreaker-Chaussettes-Multisport-Ultra-Lite-Mini-M_Icebreaker_fiche_31694.html?piwik_campaign=Google-shopping&utm_campaign=googlebase&utm_source=google&utm_medium=googleshopping&gclid=CPOigZWk5ckCFaoIwwodj6IIIg
Un peu chaudes peut être l'été mais autrement le panard.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar elgringo25 » 18 Déc 2015, 18:56

salut

moi c'est xsocks, ca ne bouge pas aucun echauffement
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 11:34

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar triattitude74 » 18 Déc 2015, 19:22

Kalenji ou Compressor pour moi!!!
Aucun souci sur des trails de 30 à 100 km.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar flanker_23 » 19 Déc 2015, 10:34

elgringo25 a écrit:moi c'est xsocks, ca ne bouge pas aucun echauffement


+1 :wink: que ce soit sur route ou sur trail pour moi Xsocks c'est le top!!
L'inconvénient reste le prix, donc je profite dès qu'il y a des promos intéressantes pour acheter une nouvelle paire.
Comme cela été dit, elles sont garanties 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
flanker_23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 28 Oct 2015, 16:15

Re: chaussettes pour le trail?

Messagepar CAPCAP » 15 Août 2022, 13:47

Luca Papi ne prendrait-il pas les premières chaussettes venues ? :roll:

Luca-chaussettes.jpg
Luca-chaussettes.jpg (113.43 Kio) Consulté 1125 fois

Mais ça ne lui réussit pas trop, vu son état ! :mrgreen:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3572
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !