Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:En tout cas au delà de 12 heures (parfois moins), le port de lentilles est difficile.
Yvan11 a écrit:Marathonnerre a écrit:En tout cas au delà de 12 heures (parfois moins), le port de lentilles est difficile.
Pas d'accord. Même si ce n'est pas conseillé, il m'arrive de porter les miennes pendant le week end entier.
valdes a écrit:Merci. Je vais y penser très sérieusement, car les lunettes, c'est galère, ça se salit, ça glisse et quand il pleut, c'est pire que tout (même avec une visière) ...
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Marathonnerre a écrit:En tout cas au delà de 12 heures (parfois moins), le port de lentilles est difficile.
Pas d'accord. Même si ce n'est pas conseillé, il m'arrive de porter les miennes pendant le week end entier.
Au delà de quinze jours, ça peut poser problème
valdes a écrit:Merci. Je vais y penser très sérieusement, car les lunettes, c'est galère, ça se salit, ça glisse et quand il pleut, c'est pire que tout (même avec une visière) ...
crocodile a écrit:Perso, je ne cours qu'avec des lunettes équipées de verres correcteurs photochromiques (Rudy Project) J'en suis enchanté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !