Modérateur: Modos
Valéry Trailvaleur a écrit:Bonjour,
les résultats de la trilogie d'aubagne 5km sont en fait ceux du 7km féminin (ceux du 7 n'apparaissent pas). L' erreur vient peut-être d'une inversion de ma part lors de l'enregistrement des résultats. Est-il possible d'effacer ce résultat afin que je puisse les rentrer de nouveau? Merci
Valéry Trailvaleur a écrit:Merci beaucoup. Je renvoie les résultats du 5.
totof21 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau arrivé sur le site !!
Désolé si ma question a déja été posée
A l'aide de mon nom, je constate que kikourou ne liste pas tous mes palamares ...
il est probable que ca vient du moteur qui malgré ma présence a d'autres courses, n'a pas pu les extraire. Pas un pb en soit mais...
y a t il moyen de rajouter "manuellement' ces courses manquantes a mon palmares ?
merci
Et bon vent a ce site vraiment cooool
Fullspeed a écrit:Salut
Par contre ca ne les rentrent pas dans le "palmarès " personel ?
Mathias a écrit:Fullspeed a écrit:Salut
Par contre ca ne les rentrent pas dans le "palmarès " personel ?
Pas simple cette gestion des résultats !
Toutes les explications sont ici (enfin j'espère !).
serge a écrit:le profil d'un kikou est accessible par google.
après, cette page ne sortira pas sur une recherche sur un nom, si le pseudo choisi n'est pas son nom.
donc si vous voulez que vos fans aient accès à une liste exhaustive, c'est compliqué car il faut soumettre des résultats complets pour toutes vos courses; mais si vous jugez qu'il suffit que la liste du profil soit complète car vous savez y accéder, alors vous pouvez avoir une liste complète.
totof21 a écrit:serge a écrit:le profil d'un kikou est accessible par google.
après, cette page ne sortira pas sur une recherche sur un nom, si le pseudo choisi n'est pas son nom.
donc si vous voulez que vos fans aient accès à une liste exhaustive, c'est compliqué car il faut soumettre des résultats complets pour toutes vos courses; mais si vous jugez qu'il suffit que la liste du profil soit complète car vous savez y accéder, alors vous pouvez avoir une liste complète.
Bizarre car mon pseudo n'est pas mon nom ('prenom nom') et poutant une recherche google par mon 'prenom nom' me donne bien un palmares (incomplet donc, c'est l'objet de départ de ma question).
Bref c'est pas tres grave...
merci
paulotrail a écrit:J'ai "rentré " les résultats du Lyon Urban Trail by Night 13km" mais je viens de me rendre compte que dans la zone "nom", le prénom est placé avant...
En gros, les résultats sont sous la forme 'prénom nom' au lieu de 'nom prénom'.
serge a écrit:paulotrail a écrit:J'ai "rentré " les résultats du Lyon Urban Trail by Night 13km" mais je viens de me rendre compte que dans la zone "nom", le prénom est placé avant...
En gros, les résultats sont sous la forme 'prénom nom' au lieu de 'nom prénom'.
c'est fait.
pour les résultats livetrail, il ne faut pas partir de l'affichage de la page, mais de la source de la page où l'on trouve le nom et le prénom dans un champ séparé, ce qui permet d'arriver au csv voulu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !