Modérateur: Modos
bubulle a écrit:La décision est entre les mains de Maître Jacques, mais il ne faudrait pas que cela le détourne de son objectif de fin d'année..
PhilKiKou a écrit:Le bouzin sur LPF ça va être compliqué avec les cartons de pointage et les tampons
Spir a écrit:C'est quand qu'on s'inscrit pour bouziner le GRR ?
jpoggio a écrit:PhilKiKou a écrit:Le bouzin sur LPF ça va être compliqué avec les cartons de pointage et les tampons
Brick and Mortar Style : chacun part avec sa cage et ses pigeons voyageurs, et en envoie un avec son heure de passage à chaque pointage. Je propose que ce soit le Boss qui les collecte puis qu'il n'est pas loin, et ensuite, pour rester dans l'esprit, le message est télexé chez OVH où il est saisi avec un éditeur hexadécimal directement en EBCDIC.
RayaRun a écrit:...et un autre amstrad 1640
lemulot a écrit:Dite les gars ça devient n'importe quoi ce fil
jpoggio a écrit:lemulot a écrit:Dite les gars ça devient n'importe quoi ce fil
C'est un fil consacré à un logiciel, à quoi t'attendais-tu ?
jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...
Paré à bouziner !
ln -s temp tmp
et hop, un temp lié
jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...
OK pour moi ! Je sors la chaise longue, je remonte le dossier, et je m'étends, plié.
Sabzaina a écrit:MDR j'adore ce fil
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...
OK pour moi ! Je sors la chaise longue, je remonte le dossier, et je m'étends, plié.
bubulle a écrit:Faudra juste trouver le dossard de Sa Majesté Jean-Mimi et ce sera tout bon....(et non pas tout rond)
jpoggio a écrit:Le script "pour voir" vient de passer, ceux que je n'ai pas oubliés dans la liste ont du recevoir un bouzin intermédiaire. Je cronne à partir de 21h.
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Le script "pour voir" vient de passer, ceux que je n'ai pas oubliés dans la liste ont du recevoir un bouzin intermédiaire. Je cronne à partir de 21h.
A cronne for ze King !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !