Modérateur: Modos
duduolive a écrit:17 aout ut4m 160km
24 aout le grand raid des pyrènees 220km
25 aout le grand raid des pyrenees tour des cirque 120km
25 aout l echappee belle integral 145 km
30 aout tds 119 km
30 aout tds 119 km
30 aout tds 119 km
chantrail a écrit:Pour ce qui est des ultras isérois, si tu aimes les longues immersions en altitude dans la caillasse, choisis l'EB sans hésiter. Si tu optes pour un ultra un peu moins technique, avec des parties plus "campagnardes" , choisis l'UT4M.
duduolive a écrit:chantrail a écrit:Pour ce qui est des ultras isérois, si tu aimes les longues immersions en altitude dans la caillasse, choisis l'EB sans hésiter. Si tu optes pour un ultra un peu moins technique, avec des parties plus "campagnardes" , choisis l'UT4M.
merci donc lEB c est technique et en altitude j aime si l ut4m c est les champs non merci mdr !!!
chantrail a écrit:L'Ut4m, c'est quelques belles envolées en montagne, mais on redescend assez vite, et les liaisons inter-massifs ressemblent davantage à des portions de trails de campagne classiques. Perso, j'ai adoré pour un 1er "100 miles" parce que c'est justement plus accessible. Mais si tu viens de loin et que tu veux optimiser ton déplacement pour un véritable voyage d'altitude, choisis l'EB sans conteste !!
Davintothewild a écrit:chantrail a écrit:L'Ut4m, c'est quelques belles envolées en montagne, mais on redescend assez vite, et les liaisons inter-massifs ressemblent davantage à des portions de trails de campagne classiques. Perso, j'ai adoré pour un 1er "100 miles" parce que c'est justement plus accessible. Mais si tu viens de loin et que tu veux optimiser ton déplacement pour un véritable voyage d'altitude, choisis l'EB sans conteste !!
y a quand même surtout un choix sur le rythme moyen et la durée : savoir si tu veux courir ou pas.
chantrail a écrit:L'Ut4m, c'est quelques belles envolées en montagne, mais on redescend assez vite, et les liaisons inter-massifs ressemblent davantage à des portions de trails de campagne classiques. Perso, j'ai adoré pour un 1er "100 miles" parce que c'est justement plus accessible. Mais si tu viens de loin et que tu veux optimiser ton déplacement pour un véritable voyage d'altitude, choisis l'EB sans conteste !!
Antoine38 a écrit:duduolive a écrit:17 aout ut4m 160km
30 aout tds 119 km
Faut pas faire ce genre de liste, Jean-Mi serait capable de prévoir des enchainements
peky a écrit:Bonjour,
j'attends des infos complémentaires pour le GRP pour me décider.
PhilippeG-533 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
+1, elles m'attirent ces fameuses Pyrénées
PhilippeG-533 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
lemulot a écrit:PhilippeG-533 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
+1 et tant qu'à venir de loin autant prendre le max
Antoine38 a écrit:duduolive a écrit:17 aout ut4m 160km
30 aout tds 119 km
Faut pas faire ce genre de liste, Jean-Mi serait capable de prévoir des enchainements
philippe.u a écrit: retour sur l'Echappée Belle qui m'a donné trop de plaisir cette année
30 aout tds 119 km
pinafl a écrit:duduolive a écrit:17 aout ut4m 160km
30 aout tds 119 km
Pourquoi pas l'UTCAM le 27 août 140km?
pinafl a écrit:duduolive a écrit:17 aout ut4m 160km
30 aout tds 119 km
Pourquoi pas l'UTCAM le 27 août 140km?
peky a écrit:Pourquoi pas l'UTCAM le 27 août 140km?
C'est plutôt en septembre.
duduolive a écrit:Vue tous vos écrits mes choix ce rétrécie l EB 145 ou GRP 220 il y a quand même 75 km en montagne c'est dur dur de choisir une course qui va pas changer et l autre plus longue que pour les 10 ans
Vik a écrit:Le terrain n'a rien à voir, mais comme t'as pas l'air décidé à te renseigner plus, on va dire que oui, la différence c'est 75km
philippe.u a écrit:duduolive a écrit:Vue tous vos écrits mes choix ce rétrécie l EB 145 ou GRP 220 il y a quand même 75 km en montagne c'est dur dur de choisir une course qui va pas changer et l autre plus longue que pour les 10 ans
D'après ce que j'ai compris, le GRP220 pourrait très bien être reconduit les années suivantes.
Le 160 perdait des participants depuis quelques années, maintenir un 220 chaque année serait à mon avis une bonne idée, permettant au GRP de se démarquer un peu.
Jam a écrit:Le GRP me fait de l'oeil depuis un moment, mais je le trouve mal positionné dans l'année, avec des risques d'orages assez souvent (et j'aime pas les orages) à cette époque.
L'UT4M, pour bientôt aussi. J'ai fais le Vercors (je ne peux que conseiller cette course, elle est superbe et avec une orga aux petits oignons). Mais cette année, c'est EB la revanche. J'ai craqué l'an passé, mais la cloche j'aimerai bien la faire sonner cette année. L'an passé j'ai discuté avec un couple de Suisse qui trouvait que c'était vraiment pas roulane l'EB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !