Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
EH...OH !!!! c'est pô un peu fini !!!!
Alors voilà...une ch'tite baisse de motiv' et je m'fais sermoner !!!
Eh ben pisque c'est ça, je viens de faire mon premier entraînement nocturne : la flotte tant qu' t'en veux ! la frontale, géniale ! la boue et les flaques m'ont coulé mes trails ...mais 'tain qu'ça fait du bien !!!!
Alors une 'tite pensée à vous qui m'avez si gentiment pompoculthérapé et à tous ces automobilistes croisés qui ont certainement pensé bien fort "'té..lé pô un peu marteau çui-là !!"
NoNo l'escargot a écrit:Oui, nous on a bravé la pluie, le vent... et la boue !!! Pour nous suivre, c'est par ici !
NoNo_on_n'est_pas_des_"quand-mêmes"
Bravo les filles, mais comme vous ce-matin j'ai pas faibli, parcours de notre premier off sous la pluie et beaucoup de boue, maintenant je dors zzzzzzz
Franciss a écrit:" OH SOLE MIO !!!" pour nous ce matin... mais c'est sans regret pour la sortie en nocturne... vraiment beaucoup apprécié !
Franciss_les_vacances_sont_finies
Salut,
Ah voilà...quand il veut Francis il peut le faire.
Tu vois ça confirme ce que je te disais le plus difficile est de partir de chez soi et dans 99% des cas quand on rentre la satisfaction est la "je l'ai fait !!!" quelle que soit la météo.
Il est vrai que ce matin c'est le top doux pas de vent, nous sommes allé avec mon pote Phil faire une bonne séance de frac (6x1000m) et ca fait du bien.
Ce matin je voulais skier a Crozet .... et devant une vision de ski nautique .... j'ai du renoncer... dures dures les conditions pour les kikous de l'Ain en ce moment ....
a+
pierre
sarajevo a écrit:Ce matin je voulais skier a Crozet .... et devant une vision de ski nautique .... j'ai du renoncer... dures dures les conditions pour les kikous de l'Ain en ce moment .... a+ pierre
moi je voulais aller a MENTHIERES ,mais c'est rate aussi
fab-en-ski-a-roulette
On se prévoit une balade, samedi ou dimanche ? 13/14 bornes, pas trop dur...
Qui a une idée ? C'est juste pour courir, pas pour bouffer !!!
Parce qu'à force, les OFF, sur la balance... et moi j'ai attaqué le régime
depuis le 1° janvier... en vue du marathon
Oui oui, faut que l'on s'entrainent, entre les futurs marathoniens de l'ain
et les 4 autres kikoux toujours de l'ain qui viennent et qui ont réussi à s'inscrire à la ccc (en 30 mn clos!)
décidément ont est les meilleurs dans l'ain
raprochez vous un chtit peu et je viens vec vous
l'ain ne vient-il pas jusqu'a neyron donc a meribel jonage c'est presque l'ain
qu'est ce que je dis
c'est l'ain
bizzzzz
teph
Franciss a écrit:à propos d'inscription, celles pour le semi et le 10 km de Bourg en Bresse sont ouvertes. Perso, la mienne part demain... et j'ai opté pour le semi !
Franciss a écrit:à propos d'inscription, celles pour le semi et le 10 km de Bourg en Bresse sont ouvertes. Perso, la mienne part demain... et j'ai opté pour le semi !
je compte m'inscrire sur le trail du bugey en septembre prochain, vous connaissez ?
bien, moyen, pas bien....super bien ?
Je n'ai pas le temps de chercher (sic...) mqis il me semble qu'un post a été créé à ce sujet. si tu te plonges dans les archives kikourou tu devrais trouver ton bonheur.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !