Récit de la course : T'es pas Cap ! 2014, par JBoy43

L'auteur : JBoy43

La course : T'es pas Cap !

Date : 25/7/2014

Lieu : Lans En Vercors (Isère)

Affichage : 263 vues

Distance : 12km

Objectif : Pas d'objectif

4 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

Récit d'un noctambule gourmand

La T’es pas CAP comme si vous y étiez : récit de la course vécue par une équipe de 3 noctambules gourmands, un relais duo et un solo.

Quelle belle course! On se serait cru sur le Vercors. Pas de pluie en arrivant, mais dès les premiers contreforts, les montagnes nous ont reconnus et n'ont pu s'empêcher de verser quelques larmes.

Une salade avec ou sans bleu de Sassenage, des ravioles, du poulet qui court vite et nous voilà sur la ligne de départ. Le Directeur de course nous  lit MILLEFEUILLE,  ce qui fait dire à mon voisin "pas bavard, ce garçon".

Grand départ dans la nuit en direction de la FORET-NOIRE armés de notre précieuse frontale. C'est parti, des marches, du plat et pan! Ça monte : tiens, des concurrents, des concurrentes, une CHARLOTTE, pas de RELIGIEUSES, ni de SACRISTAINS, un CHINOIS ? (non pas de chinois).Dans la longue, très longue ligne droite du premier tour,  mon collègue et moi nous faisons doubler par une féminine, une TROPEZIENNE peut-être.

A  défaut d'en prendre une part, nous lui emboitons le pas: Elle allait comme un ECLAIR, d'ailleurs le ciel en était plein. C’était une vraie (corne de) GAZELLE.

Au QUATRE-QUARTS de la course, ou plutôt à la mi-course, ma partenaire m'attendait. "Ce soir j'attendais MADELEINE" chantait Jacques Brel, et bien pour moi ce fut Chantal.

Le directeur de course était là en train de FEUILLETé ses notes, et des notes les Son en bulles nous en délivraient plein.

Pendant le second tour, sur une partie glissante, une belle BUCHE… et FLAN, me voilà à terre. Heureusement pour moi, ce sera ma seule GAUFRE du parcours, je n’ai pas eu les fesses trop en COMPOTE.

Nous avons été (SAINT) HONORé de PROFITEROLER de votre course et cette arrivée, l’occasion d'échanger de belles TARTES avec les autres coureurs, mais pas que, aussi une glace, du coulis de framboise et des pépites de chocolat. Tous ces desserts méritaient bien une petite mise en bouche de 12 km bien arrosée.

Nous en sommes restés BABA, tout BEIGNET dans le sérieux d'une belle organisation.

Bravo et merci à tous les organisateurs.

4 commentaires

Commentaire de Jean-Phi posté le 03-06-2015 à 14:08:29

Original comme CR. Tu l'as retourné comme une crêpe !

Commentaire de DROP posté le 03-06-2015 à 17:14:47

Il est trop bon ce compte rendu ;-)

Commentaire de foxtrot posté le 03-06-2015 à 20:28:51

Il a mis du temps a sortir le CR mais ça valait le coup d'attendre !!
Merci pour les organisateurs dont je fais partie

Commentaire de robin posté le 04-06-2015 à 13:45:30

A déguster sur son canapé

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !