Récit de la course : Saintélyon 2018, par van

L'auteur : van

La course : Saintélyon

Date : 1/12/2018

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 241 vues

Distance : 81km

Matos : slab sense 6
short instinct ULTRA TRAIL SKIN
waa ultra carrier shirt
manchons compressport
UD ultra jacket v2
coupe vent sans manche non utilisé
pas de sac

flask 2*500ml iso +250 ml +3 gel

reste 4 gel +1*500ml +3 recharges iso 500ml

Objectif : Battre un record

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

523 autres récits :

the mud saintélyon

2ème participation, j'étais là l'an dernier en 8h24 à la 555ème place avec un départ dans la 2nd vague. J'avais dégusté sur la fin qui paraissait interminable avec les 500 derniers mètre annoncés qui en faisait 2km.
Bref, à mettre dit pendant 8h, jamais plus jamais, je me suis donc réinscrit des l'ouverture des inscriptions avec l'objectif de faire mieux, voir le même temps malgré l'augmentation de la distance. Je pe suis amélioré sur toutes mes distances alors ça parrait jouable (9min de mieux sur Mk6 )

Merci pour le flore, bien sympa et au calme, c'est très plaisant même si je ne connaissais personne et je ne suis pas spécialement sociable ;)
Je parts tôt du flore pour être dans la première vague. Au final je suis à une dizaine de mètre de la barrière, c'est parfait. Départ trop rapide comme d'habitude mon bon tout se passera bien malgré cette pluie (finalement je sortirais la veste à partir de 30/35 km quand j'ai commencé à avoir froid et je l'ai gardé jusqu’au bout. Des soucis de frontale qui m'annonce batterie faible avant la mi-course ... Euuh...... surtout que j'ai zappé les piles de rechanges alors 'j'économise le plus possible en coupant sur route et en profitant de celle de mes compagnons de fortune quand j'en croise et qui doivent halluciner de me voir sans lumière. Finalement elle tiendra jusqu’au bout, faudra que je regarde le paramétrage j'ai du louper un truc.

il me reste au final 2 % de batterie, c'était juste.

Je ferais une partie de la course en voyant sylvaine cussot à plusieurs reprises (3F) et Natalia Spetsova (6F) que j'ai vu encore plus souvent. Finalement la technicité de la boue et les pieds trempés/gelés à taper sur le béton pendant des heures ont eu raison de mes dernières forces et me feront ralentir sur cette 2 ème moitié dont certains passages effectuées moins rapide que l'an passé. J'ai quand même la force d'accélerer dans les 2 derniers km quand la 6 ème fémine me rejoint et c'est donc 145 ème que je fini avec une partie de mon ravito non utilisé. Faudra que je dose mieux, je parts en full autonomie bouffe et je ne résiste pas à la vue d'un bout de fromage ou d'une pâte de fruit et donc j'en ai toujours trop. Il me resta la moitié de ce que j'ai apporté (450g mine de rien)
Allez pour la prochaine je demande un petit 10 ° avec un parcours bien sec ;)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !