Récit de la course : Semi-Marathon Forestier de Nuaille 2008, par chcam

L'auteur : chcam

La course : Semi-Marathon Forestier de Nuaille

Date : 30/3/2008

Lieu : Nuaille (Maine-et-Loire)

Affichage : 1042 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

6 autres récits :

semi nuaillé 2008

Bon voilà, j'ai fait mon premier semi   , actuellement il est 18.30, il fait très beau (contrairement à ce matin) et j'ai mal aux jambes

 

Bon il est 7.30 levé difficile avec le changement d'heure, un coup d'oeil à la météo, chaud mais pas de pluie, ca n'aura pas durée longtemps.

9.00, j'arrive sur le site, récupération du dossard, on retourne à la voiture pour se changer et là grosse averse

 échauffement et v'la le départ, 1er kilo tranquilou, derriere des ballons de cadence mais vite dépassé au km suivant car tout le monde s'aglutinait derriere et on se marchait dessus enfin pdt 5 km, j'accelere pour reprendre un peu de temps et ensuite, je trouve le bon rythme (environ 11.5 km/h) . les km passe et je me sens bien, on n'oublie pas les ravitaillements, pour l'épongeage pas eu besoin mais ma casquette kikourou elle a eu besoin d'un essorage à l'arrivée.

Le parcours se passe en foret c'est agréable. Après un dernier km en ville, voila l'arrivée, temps sur mon 305  1:50:07 (officiel 1:49:11; bizarre que mon chrono marque plus, alors que je l'ai lancé en passant la ligne, enfin, dans ce sens ca me va  ). L'attente derriere les ganivelles qu'on nous prenne nos dossards est dur car nous étions trempés et il faisait froid à attendre.

Bon pour un premier semi, je suis ravis de l'expérience et j'en referai.

 

3 commentaires

Commentaire de agnès78 posté le 30-03-2008 à 19:37:00

Bravo pour ce premier semi et merci pour le récit! Au plaisir de te lire à nouveau pour ta prochaine expérience sur 21kils! Bonne récup aux gambettes!
bises
agnès

Commentaire de domdom g posté le 31-03-2008 à 18:47:00

bravo pour ce premier, et ses domage on ne ses pas croiser car j y etait aussi

a une prochaine
domdom

Commentaire de CLG posté le 01-04-2008 à 12:42:00

Bonjour Chcam,
Merci de ton ti passage ! En effet, nous avons eu droit à un temps somptueux lors de cette course ! Bravo aussi pour ton chrono : bon, il ne faut pas que je compte d'en avoir un comme cela avant 2 ans ! Vraiment top ! J'espère à bientôt sur une prochaine course !
Bon run à toi !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !