[23 avril 2010] Antoine Guillon lance la 6666 Occitane

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Benoit_11 » 13 Avr 2010, 20:49

Ce sera sans moi...
Toujours pas remis de mon entorse du Vigan :(
Ce sera pour 2011...
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar rapace74 » 13 Avr 2010, 21:01

Benoit_11 a écrit:Ce sera sans moi...
Toujours pas remis de mon entorse du Vigan :(
Ce sera pour 2011...


ah merde!!!!!!!

tu viendra nous voir sur les sentiers j'espere??

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Eric Kikour Roux » 14 Avr 2010, 16:13

Benoit_11 a écrit:Ce sera sans moi...
Toujours pas remis de mon entorse du Vigan :(
Ce sera pour 2011...


Je le prends pour un bien mauvais coup avant le départ, car tu devais faire partie de la fête... Remets toi vite!

Pour ma part, c'est le moment des doutes également: hier, lors de ma dernière sortie avec dénivelé, j'ai eu une douleur du début à la fin, à la cheville gauche, et je ne sais d'où elle vient, sauf peut-être des chaussures (Trabucco 12 à laquelle j'ai beaucoup, de mal à m'habituer, même après 300 km), mais la douleur est bien là, un peu comme une entorse qui se réveille à chaque pose de pied en dévers, du coup, mauvaises foulées et retenues de longue ...
Et puis, comme à chaque fois, l'impression de ne pas en avoir fait assez, celle d'être fatigué avant de partir, ... bref LE DOUTE quoi!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar peky » 14 Avr 2010, 18:40

bonjour,

Prêt également, si doute il y a c'est sur la quantité accumulée à l'entrainement. La qualité compensera.

J'ai digéré sans souci ma seule course de prépa, le trail de Lodève (jamais connu trail aussi technique).
L'envie surtout est là et bien là.

Pour le reste no problemo.

J'ai customisé mon sac DK en posant 2 portes bidons raidlight et je l'ai essayé au Pic St loup : impeccable.

Je viens d'acheter une casquette pour le soleil prévu (j'espère pas trop fort quand même).

j'ai fait une prévision sur 24H (avec usage de la côte Rodio pour affiner), de quoi en profiter!

8)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar lauca » 14 Avr 2010, 23:01

Bonsoir à vous,
Tout d'abord désolé pour toi Benoit, rdv l'an prochain. Ce matin, j'étais encore dans le Caroux pour une nouvelle sortie de prép. à ce long cross à laquelle nous allons participer.
Question DOUTE, je pense que nous le vivons tous plus ou moins mais cela va nous aider à mieux appréhender cette épreuve. Le seul point positif, c'est que j'adore le Caroux et ces environs.
Eric, tout ira bien, en plus nous serons dans tes belles montagnes.
A+ Laurent
lauca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Oct 2005, 10:39

Messagepar Benoit_11 » 14 Avr 2010, 23:45

Je serais bien-sur au bord du sentier pour vous encourager...
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar rapace74 » 15 Avr 2010, 12:15

je ne comprends pas pourquoi vous doutez tous :roll: :roll:

perso j'y vais en sortie longue prépa objectif de l'année :lol: :lol: pi sans objectif a part finir :P

c'est p-e pour cela que je ne doutes pas :roll: :roll:

manu_un_brin_provoquateur :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar totote01 » 15 Avr 2010, 12:34

Ce sera sans pression pour moi aussi, le gros morceau à venir sera pour fin aout.
Alors prête ou pas on verra bien, j'espère surtout me régaler dans ce Caroux que je connais un peu :wink:
totote :)
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar Elcondor » 15 Avr 2010, 14:00

oui oui , prendre un max de plaisir et finir dignement !

voilà déjà un beau programme ...

je n'ai jamais dépassé 74km/3600m+, jamais couru la nuit et tous ces cailloux !!! donc partir cool de nuit, enrouler le Caroux sur des oeufs, après Olargues faire avec ce qui reste . . . et à fond dans la dernière descente sur Roquebrun
Avatar de l’utilisateur
Elcondor
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 09 Déc 2009, 12:04

Messagepar rapace74 » 15 Avr 2010, 17:20

j'ai prevu de faire deux grosses pauses.... une heure apres 46km et une autre heure au bout de 50km apres la partie dure.... histoire de profiter du paysage :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Eric Kikour Roux » 15 Avr 2010, 17:47

rapace74 a écrit:j'ai prevu de faire deux grosses pauses.... une heure apres 46km et une autre heure au bout de 50km apres la partie dure.... histoire de profiter du paysage :P

manu :wink:


Tu as certainement voulu dire au km 46 (Lamalou les Bains) et au km 90 (Olargues), mais pour ce qui est des paysages, ce sont des points bas ... par contre, ce sont aussi des ravitos :wink: ou alors tu voulais dire au pic de Naudech (km 96), mais là, c'est juste un caillou d'où le panorama est effectivement magnifique et à 360°, mais où on ne s'attarde jamais trop, car il y fait un peu frisqué pour peu que le vent soit là ...

Eric
Dernière édition par Eric Kikour Roux le 15 Avr 2010, 17:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar DidierC » 15 Avr 2010, 17:48

Pour le paysage, la table d'orientation du Caroux, c'est le top, vue des Alpes (Ventoux) jusqu'aux Pyréneées (Canigou)...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar rapace74 » 15 Avr 2010, 18:26

Eric Kikour Roux a écrit:
rapace74 a écrit:j'ai prevu de faire deux grosses pauses.... une heure apres 46km et une autre heure au bout de 50km apres la partie dure.... histoire de profiter du paysage :P

manu :wink:


Tu as certainement voulu dire au km 46 (Lamalou les Bains) et au km 90 (Olargues), mais pour ce qui est des paysages, ce sont des points bas ... par contre, ce sont aussi des ravitos :wink: ou alors tu voulais dire au pic de Naudech (km 96), mais là, c'est juste un caillou d'où le panorama est effectivement magnifique et à 360°, mais où on ne s'attarde jamais trop, car il y fait un peu frisqué pour peu que le vent soit là ...

Eric


bref je verrais bien.... :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

hello

Messagepar fredo34 » 17 Avr 2010, 09:52

salut les kikous!
ben tout d'abord je suis desolé pour toi benoit décidement, j'espere que tu vas vite recuperer, on essuyra les plâtres pour toi cette fois ci, esperons que l'année prochaine t'ai plus de chance :wink:
pour ma part je suis serain et j'avoue que depuis les vigan j'ai pas foutu grand chose je suis tout le temps fatigué! je m'en vais de ce pas pieuté comme un loir et sortirai de mon antre vendredi soir j'ai mis le reveil a 18h au cas ou :D
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar caroux » 17 Avr 2010, 10:55

Vu dans les news :


Parmi les 170 actuels inscrits, quelques belles personnalités du trail seront présentes :

- Emilie LECOMTE, 1ère féminine du Grand Raid de la Réunion 2009,

- Françoise BARRIERE, vainqueur 2009 du Challenge gardois des trails,

- Pascal BLANC, du Team Lafuma, 8ème du Grand Raid de la Réunion 2008,

- Oscar PEREZ LOPEZ,vainqueur du raid Dentelles Ventoux 2009,

- Benoît DE PREVILLE, de GO2, vainqueur du Krapados Deiz 2009,

- Philippe VERDIER, (organisateur de la No Finish Line à Antibes), 7ème à l'UTMB 2004, 12ème à la Hard Rock 2009, 15ème au Grand Raid de la Réunion 2008


- Marilyne SUBRIN, de Taill'Aventure, 1ère du Raidlight Winter Trail, participera en équipe de 3, (Ratatouille de Kikourou)

- Renaud ROUANET, du Team Lafuma, 2ème de la CCC 2008, participera en équipe de 3,


Ça commence à faire du beau monde :D :D :D

Eh Rodio, tu en dis quoi ??
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar Elcondor » 17 Avr 2010, 13:00

c'est très bien, que ces gens là partent tous devant vérifier le balisage et nettoyer le chemin ...

en vl'à kek'zuns qui nous gênerons pas au moins ! :wink:

j'adore d'habitude courir seul, mais là j'ai bien peur de ne voir personne du début à la fin ... :(
Avatar de l’utilisateur
Elcondor
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 09 Déc 2009, 12:04

Messagepar caroux » 17 Avr 2010, 13:14

Elcondor a écrit:c'est très bien, que ces gens là partent tous devant vérifier le balisage et nettoyer le chemin ...
(


Je crois, et j'espère, qu'il n'y aura pas trop de problème concernant le balisage. Antoine et son équipe se sont appliqué à impliquer un maximum de personnes sur cette course, les différentes municipalité bien sur qui participe activement (relais des élus) mais aussi les chasseurs ainsi que moult associations. Ce n'est la garantie de rien mais ça limite en partie les risques ...

Elcondor a écrit: en vl'à kek'zuns qui nous gênerons pas au moins ! :wink: (

C'est sûr et c'est réciproque !!!

Elcondor a écrit: j'adore d'habitude courir seul, mais là j'ai bien peur de ne voir personne du début à la fin ... :
(

Pas sûr.... on est pas en haute montagne, y'a du monde sur les chemins, et si le beau temps persiste ....
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar Eric Kikour Roux » 17 Avr 2010, 16:11

caroux a écrit:Je crois, et j'espère, qu'il n'y aura pas trop de problème concernant le balisage. Antoine et son équipe se sont appliqué à impliquer un maximum de personnes sur cette course, les différentes municipalité bien sur qui participent activement (relais des élus) mais aussi les chasseurs ainsi que moult associations. Ce n'est la garantie de rien mais ça limite en partie les risques ...(

Moi qui pensais que le "relais des élus" était un relais de "coureurs" élus ... d'ailleurs j'en connais personnellement un élu qui m'a confié devoir prendre le dernier relais sans s'être jamais réellement préparé à un trail même normal :shock:

Elcondor a écrit: j'adore d'habitude courir seul, mais là j'ai bien peur de ne voir personne du début à la fin ... :(

Je pense un peu comme toi sans toutefois que cela ne m'effraie, parce que primo la nuit les promeneurs restent au lit et que secundo, on risque de passer l'après-midi sur les sentiers les moins parcourus ...

Après, comme dirait Manu/Rapace, on verra bien :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Avr 2010, 08:06

caroux a écrit:Eh Rodio, tu en dis quoi ??


Pas certain qu'il te réponde ... mais pour estimer un temps d'arrivée, on peut se servir de sa cotation quand même:

Sachant qu'Antoine voit le plus rapide des solos boucler en 14h50, considérant que ce serait le temps qu'il mettrait lui-même et sachant que Rodio lui a attribué la côte de 1440 à la Course aux étoiles, il ne manque plus que la propre côte de chacun pour estimer son chrono final...

Clair, non?

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar rapace74 » 18 Avr 2010, 09:38

Eric Kikour Roux a écrit:
caroux a écrit:Eh Rodio, tu en dis quoi ??


Pas certain qu'il te réponde
Eric


pas necessaire non-plus :roll: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar mic31 » 18 Avr 2010, 11:45

Eric Kikour Roux a écrit:
caroux a écrit:Eh Rodio, tu en dis quoi ??


Pas certain qu'il te réponde ... mais pour estimer un temps d'arrivée, on peut se servir de sa cotation quand même:

Sachant qu'Antoine voit le plus rapide des solos boucler en 14h50, considérant que ce serait le temps qu'il mettrait lui-même et sachant que Rodio lui a attribué la côte de 1440 à la Course aux étoiles, il ne manque plus que la propre côte de chacun pour estimer son chrono final...

Clair, non?

Eric


Tant que tu tiens ta calculatrice, tu peux te servir de la cote d Oscar Perez Lopez sur les Citadelles par rapport à celle de Lorblanchet pour savoir ce qu il devrait faire dans le Caroux.
Et attention à ce Elcondor qui la joue modeste et qui a fait une belle course dans la boue :wink:
Amusez vous bien.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7049
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Avr 2010, 12:40

mic31 a écrit:Tant que tu tiens ta calculatrice, tu peux te servir de la cote d Oscar Perez Lopez sur les Citadelles par rapport à celle de Lorblanchet pour savoir ce qu il devrait faire dans le Caroux.
Et attention à ce Elcondor qui la joue modeste et qui a fait une belle course dans la boue :wink:

Bon alors, les Citadelles donnent une côte de 1386 pour Oscar Perez Lopez et 1139 pour Philippe Elcondor ... à vous le calcul de leurs temps "probables" sur la 6666. Effectivement, Elcondor a bel et bien cartonné à Lavelanet; j'espère qu'il a su en conserver sous les semelles :wink:

mic31 a écrit:Amusez vous bien.

Cela devrait effectivement le faire; d'ailleurs, si tu n'as plus rien d'autre à faire ... :lol:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Elcondor » 18 Avr 2010, 20:34

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

être cité entre Thomas et Oscar, vous me faites rougir ...

retour sur terre...le premier m'a collé 2h30 aux Citadelles et Oscar à peine moins !

faudra m'affranchir les gars, une côte de 1139 c'est un truc comme aux courses de chevaux ou c'est ma valeur en bourse ?

j'ignore complètement comment ça fait de dépasser 10h de course, ce weekend j'en ai grand minima pour le double, donc, sisi, la modestie s'impose ainsi que la bonne humeur au cas où la ligne d'arrivée se refuserait ...

pour l'anecdote je suis en congé à Paris, hier Montmartre (ça dénivelle!), demain la tour Eiffel je prends l'ascenseur . . . et prions pour que mon train de nuit roule jeudi soir :?

j'ai hâte d'être avec vous pour votre petite rave party . . . 24h de transe avec Antoine à la sono !
Avatar de l’utilisateur
Elcondor
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 09 Déc 2009, 12:04

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Avr 2010, 21:15

Elcondor a écrit:j'ai hâte d'être avec vous pour votre petite rave party . . . 24h de transe avec Antoine à la sono !


Oh Yeah! ça risque bien de le faire!
Aujourd'hui, parti pour un dernier petit ratissage (si si, en vrai :shock: ) du sentier du Cros, oh surprise, le balisage est déjà en place, bien disposé, en suffisance et avec réfléchissants pour la nuit, bref par des traileurs pour des traileurs, quoi!
En plus, cette fois, ça veut bien dire que c'est la dernière ligne droite avant le départ ...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar rapace74 » 19 Avr 2010, 07:13

a-y-est!!!! mon sac est prêt!!!!!!!

manque plus que l'eau et il fait 10kg :P :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar totote01 » 19 Avr 2010, 09:04

rapace74 a écrit:a-y-est!!!! mon sac est prêt!!!!!!!

manque plus que l'eau et il fait 10kg :P :P

manu :wink:



tu pars en rando une semaine , :lol: :lol: :wink:

totote_ki_a_rien_préparé :evil:
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar rapace74 » 19 Avr 2010, 10:08

totote01 a écrit:
rapace74 a écrit:a-y-est!!!! mon sac est prêt!!!!!!!

manque plus que l'eau et il fait 10kg :P :P

manu :wink:



tu pars en rando une semaine , :lol: :lol: :wink:

totote_ki_a_rien_préparé :evil:


VI VI !!! J'ai pris la tente et tout..... :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar peky » 19 Avr 2010, 21:37

mic31 a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:
caroux a écrit:Eh Rodio, tu en dis quoi ??


Pas certain qu'il te réponde ... mais pour estimer un temps d'arrivée, on peut se servir de sa cotation quand même:

Sachant qu'Antoine voit le plus rapide des solos boucler en 14h50, considérant que ce serait le temps qu'il mettrait lui-même et sachant que Rodio lui a attribué la côte de 1440 à la Course aux étoiles, il ne manque plus que la propre côte de chacun pour estimer son chrono final...

Clair, non?

Eric


Tant que tu tiens ta calculatrice, tu peux te servir de la cote d Oscar Perez Lopez sur les Citadelles par rapport à celle de Lorblanchet pour savoir ce qu il devrait faire dans le Caroux.
Et attention à ce Elcondor qui la joue modeste et qui a fait une belle course dans la boue :wink:
Amusez vous bien.


salut mic, je reviens du pays d'Olmes (avec le soleil), superbe idée de course pour l'année prochaine!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar peky » 20 Avr 2010, 10:46

Tant que tu tiens ta calculatrice, tu peux te servir de la cote d Oscar Perez Lopez sur les Citadelles par rapport à celle de Lorblanchet pour savoir ce qu il devrait faire dans le Caroux.
Et attention à ce Elcondor qui la joue modeste et qui a fait une belle course dans la boue :wink:

23:45 Moi

21:45 Eric

19:12 Caroux

16:00 Lopez

19:28 el condor


Je vous épargne les secondes..

Duel Caroux/El condor en perspective!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Avr 2010, 12:11

peky a écrit:23:45 Moi
21:45 Eric
19:12 Caroux
16:00 Lopez
19:28 el condor
Je vous épargne les secondes..
Duel Caroux/El condor en perspective!


A ne plus pouvoir courir, j'en arrive à faire ce genre de calculs aussi; en prenant les mêmes bases (Antoine à 1495 en 14h50) et en relevant les performances 2009 ou 2010 du parcours le plus long ou le plus approchant, cela donnerait chez les favoris:

Pascal Blanc en 15h21 (1444 au Vigan 2009)
Oscar Perez Lopez en 15h50 (1401 au Ventoux)
Philippe Verdier en 16h53 (1313 à l'EUT)

Emilie Lecomte en 18h28
(1201 au GRR)
Françoise Barrière en 20h35 (1077 au Vigan)

Et un outsider à surveiller de près, pour ceux qui pourront le suivre, un local qui connaît bien le coin et ses recoins :wink:
Eric Chaleyer en 18h45 (1183 aux Templiers)

Par contre, je n'ai pas eu le temps de passer tout le monde en revue, alors il y a certainement des oublis ...
J'ai aussi quand même côté les Kikous, Ki k'en veut :?:

Eric

Et sinon, c'est prévu beau temps pour samedi (sans nuage de cendres), ça veut dire bien frais le matin dans le Caroux ...
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar rapace74 » 20 Avr 2010, 14:28

j'espere que bientot on va pouvoir faire des paris en ligne sur les traileurs :roll: :roll:
avec des cotes sur le dossard comme le PMU ou les courses de levriers....
bon je disais ca comme cela mais je n'ai p-e pas le meme plaisir que les autres pour courir....

manu_qui_va_certainement_se_faire_mal-voir :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar totote01 » 20 Avr 2010, 14:40

rapace74 a écrit:j'espere que bientot on va pouvoir faire des paris en ligne sur les traileurs :roll: :roll:
avec des cotes sur le dossard comme le PMU ou les courses de levriers....
bon je disais ca comme cela mais je n'ai p-e pas le meme plaisir que les autres pour courir....

manu_qui_va_certainement_se_faire_mal-voir :wink:


Bah... ce qui est sûr c'est que je parierai pas sur toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
totote_mauvais_cheval_aussi :lol:
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar rapace74 » 20 Avr 2010, 14:45

totote01 a écrit:
rapace74 a écrit:j'espere que bientot on va pouvoir faire des paris en ligne sur les traileurs :roll: :roll:
avec des cotes sur le dossard comme le PMU ou les courses de levriers....
bon je disais ca comme cela mais je n'ai p-e pas le meme plaisir que les autres pour courir....

manu_qui_va_certainement_se_faire_mal-voir :wink:


Bah... ce qui est sûr c'est que je parierai pas sur toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
totote_mauvais_cheval_aussi :lol:


meme moi je ne parierai pas sur moi :P :P ni sur toi :evil: :evil:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Avr 2010, 14:47

rapace74 a écrit:j'espere que bientot on va pouvoir faire des paris en ligne sur les traileurs :roll: :roll:
avec des cotes sur le dossard comme le PMU ou les courses de levriers....
bon je disais ca comme cela mais je n'ai p-e pas le meme plaisir que les autres pour courir....

manu_qui_va_certainement_se_faire_mal-voir :wink:


Mais non, faut pas le prendre comme ça ... on s'amuse comme on peut, en attendant le départ! Après, tu es mieux côté sur ta Montagn'hard (997) que bibi sur le TMB (933), alors, vraiment tout est relatif :wink: et c'est justement pour cela que je préférais m'attaquer aux têtes d'affiche, eux au moins sont "publics" :lol:

Eric de_retour_dernière_sortie...
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Oliv'BCA » 20 Avr 2010, 14:50

Mon pari c'est que le rapace va encore jouer à Pacman. Finira pas premier mais il aura doublé plus que tous les autres et il finira avec un sourir aussi grand que sa (première) bière :D
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar yoyo » 20 Avr 2010, 15:14

Salut à tous

Je viens pas souvent poster par ici mais ma lecture y est quotidienne. Grande nouvelle que de savoir que le beau temps s'annonce. Attention au retour aprés Olargues ...ça va cogner.
Je vous souhaite une belle course, j'espére que vous apprécierez notre belle région (yoyo_made_in_Bédarieux) et puisqu'on ne le répétera jamais assez, allez y mollo, pour bien connaitre le parcours, il va être dantesque et va en surprendre plus d'un.

Yoyo_local_anxieux_comme_un_débutant
yoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar rapace74 » 20 Avr 2010, 15:18

Oliv'BCA a écrit:Mon pari c'est que le rapace va encore jouer à Pacman. Finira pas premier mais il aura doublé plus que tous les autres et il finira avec un sourir aussi grand que sa (première) bière :D


merci oliv c'est gentil!!

mais ce que tu dis et qui est valable sur certaines courses , et bien je ne penses pas que ce soit le cas samedi :P
mais oui j'aurais le sourir devant ma biere :lol: :lol:

j'y vais en mode prépa objectif fin d'année :wink:

et je compte bien jouer a pacman en septembre :P :roll: :wink: :wink:

@eric , je ne le prends pas mal mais je dois avouer que cette quotation a la con avec des chiffres m'enerve un peu , surtout que je n'ai toujours pas compris a quoi cela servait :wink: :wink: mais bon j'arrete la, la discussion sur ce sujet :oops: :oops: je ne voudrais pas pourir ce post tres interressant

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar L'Dingo » 20 Avr 2010, 15:35

rapace74 a écrit:
totote01 a écrit:
Bah... ce qui est sûr c'est que je parierai pas sur toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
totote_mauvais_cheval_aussi :lol:


meme moi je ne parierai pas sur moi :P :P ni sur toi :evil: :evil:

manu :wink:



Bin moi, je parierai volontiers sur le Rapace ...
.. si je voulais devenir multimilliardaire pour une mise minuscule, arfffff :lol: :lol: :twisted:

L'Dingo_Super_Loto 8)

ps:
- se méfier de la Totote qui à un palmarès, ELLE :wink:
- à noter qu'un ami ça n'a pas de prix ...et donc pas de cote non plus :P
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Oliv'BCA » 20 Avr 2010, 15:47

rapace74 a écrit:et je compte bien jouer a pacman en septembre :P :roll: :wink: :wink:


Oups, j'essaierais de pas me faire croquer cette fois :P

Oliv_tourisme_en_italie_cette_année
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar haulyve » 20 Avr 2010, 15:50

Salut a tous.

Ben voila, j'ai péte le boulard, ce week end, je débarque sur la 6666 non pas en solo car il me manque cruellement de kilo et de déniv mais en relais de 3 avec christine et serge Jaulin. En gros, le coeur de l'orga du trail du ventoux vient trottiné sur ce parcours qui me semble splendide.
Bon pour ma part, c'est une grande premiére, courir de nuit, je l'ai jamais fait, ça va étre rigolo, lol, mdr....
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !