Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar laidkeep » 29 Avr 2015, 12:16

Attention, pour les 24H c'est en individuel

L'épreuve de 24h que nous mettons en place au sein de la No Finish Line Paris se fait individuellement, il n'y a pas de composition d'équipe possible. Il s'agit d'une épreuve labellisée par la FFA.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 29 Avr 2015, 12:37

Je ne pense pas que ça gêne.
Si quelqu'un fait le 24h en individuel avec Kikourou en nom de club. Je ne vois pas pourquoi son kilométrage ne serait pas pris en compte pour l'équipe.
A mon avis, le message signifie seulement qu'il n'y aura pas la possibilité d'inscrire une équipe en relais sur l'épreuve du 24h.

Sinon, je suis rentré de mon 100km de Belvès en un seul morceau. Mes jambes se remettent en place.
Du coup, prochaine étape à la No Finish Line! 8)

A bientôt! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar laidkeep » 29 Avr 2015, 12:56

vinch64 a écrit:Je ne pense pas que ça gêne.
Si quelqu'un fait le 24h en individuel avec Kikourou en nom de club. Je ne vois pas pourquoi son kilométrage ne serait pas pris en compte pour l'équipe.
A mon avis, le message signifie seulement qu'il n'y aura pas la possibilité d'inscrire une équipe en relais sur l'épreuve du 24h.

Sinon, je suis rentré de mon 100km de Belvès en un seul morceau. Mes jambes se remettent en place.
Du coup, prochaine étape à la No Finish Line! 8)

A bientôt! :wink:


C'est exactement cela. A l'origine, je voulais inscrire une équipe au 24H.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 29 Avr 2015, 13:09

Ok, désolé de mon intervention du coup.
J'avais mal compris le pourquoi de ton message. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar catcityrunner » 02 Mai 2015, 22:42

doodle renseigné (possibilités à confirmer)
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 06 Mai 2015, 11:11

À noter que la No Finish Line se mobilise aussi pour le Népal

La ?#?nofinishlineparis? se mobilise pour venir en aide aux enfants touchés par le séisme au Népal. Dans les prochains jours nous vous présenterons le projet que nous soutenons. Plus que jamais nous aurons besoin de votre énergie et de tous les kilomètres que vous pourrez courir sur le Champ de Mars, du 28 au 31 mai prochains.


l'association chaine de l'espoir (une des associations caritatives qui recevra les dons de la NFL Paris) envoie une équipe médicale sur place.
http://www.chainedelespoir.org/fr/une-e ... e-au-nepal
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar oliv_78 » 06 Mai 2015, 23:14

hello,

j'avais l'intention de m'inscrire pour participer pour kikourou mais ma boîte me propose une invitation pour venir gratuitement. du coup, je suis pas sûre de pouvoir m'inscrire a l'équipe des kikou. dommage. je vais voir s'il y a moyen d'être comptabilisé pour kikourou mais j'ai un doute

une idée ?

oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar VieuxFred » 09 Mai 2015, 11:27

inscription + kivaou + doodle :D

je n'ai mis sur le doodle que ce que je comptais courrir mais je serais présent sur tout le week-end, au moins pour encourager (pas d'excuse : j'habite à 200m du circuit :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 11 Mai 2015, 11:08

Salut,

petite question technique concernant ce genre d'épreuve : est ce qu'il est possible de stocker des aliments perso (poudre pour boisson, ...) facilement accessible au niveau des ravitos?
Si oui, comment ça s'organise en général?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar petit franck » 11 Mai 2015, 12:58

vinch64 a écrit:Salut,

petite question technique concernant ce genre d'épreuve : est ce qu'il est possible de stocker des aliments perso (poudre pour boisson, ...) facilement accessible au niveau des ravitos?
Si oui, comment ça s'organise en général?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:



Oui bien sur . sur tous les 24 heures que j ai courus il y a une zone de ravitaillement personnel ou les coureurs déposent leurs ravitaillements personnels .
Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 11 Mai 2015, 15:19

vinch64 a écrit:Salut,

petite question technique concernant ce genre d'épreuve : est ce qu'il est possible de stocker des aliments perso (poudre pour boisson, ...) facilement accessible au niveau des ravitos?
Si oui, comment ça s'organise en général?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:


oui, il y a des tentes ravito prévues, avec l'orga j'essaye de trouver un moyen de mettre la kikoumobile du bagnard quelque part près du circuit, mais c'est pas gagné :shock:
parce que moi aussi j'ai du matos à entreposer...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 11 Mai 2015, 16:07

Merci Franck et Akuna pour le renseignement! :wink:

Sinon pour la kikoumobile, ça coince à quel niveau : véhicules interdits dans la zone? Problème de sécurité avec vigipirate?
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar petit franck » 11 Mai 2015, 21:50

vinch64 a écrit:Merci Franck et Akuna pour le renseignement! :wink:

Sinon pour la kikoumobile, ça coince à quel niveau : véhicules interdits dans la zone? Problème de sécurité avec vigipirate?



A Monaco tu peux mettre un véhicule dans la zone mais tu ne peux pas le bouger pendant la durée de l épreuve

D ailleurs pour ceux qui veulent dormir un peu je ne sais pas trop comment ils feront si les véhicules sont interdits et les tentes aussi

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 11 Mai 2015, 22:26

vinch64 a écrit:Merci Franck et Akuna pour le renseignement! :wink:

Sinon pour la kikoumobile, ça coince à quel niveau : véhicules interdits dans la zone? Problème de sécurité avec vigipirate?


tout à la fois ! mais le point bloquant principal c'est le gars qui conduit avec un uniforme de prisonnier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mickey49 » 11 Mai 2015, 23:56

akunamatata a écrit:
vinch64 a écrit:Merci Franck et Akuna pour le renseignement! :wink:

Sinon pour la kikoumobile, ça coince à quel niveau : véhicules interdits dans la zone? Problème de sécurité avec vigipirate?


tout à la fois ! mais le point bloquant principal c'est le gars qui conduit avec un uniforme de prisonnier :mrgreen:

+1
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 12 Mai 2015, 07:56

Effectivement, je n'avais pas vu ça sous cet angle.
La kikoumobile doit être fichée! :lol:

Sinon :

Merci à Céline Géraud d'avoir accepté notre invitation à la ?#?nofinishlineparis?. La présentatrice de Stade 2 sera présente pour courir avec une partie de son équipe dès le départ, jeudi 28 mai à 10 h.


Je serai là même si ça ne vaut pas Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince Souverain de Monaco, Marquis des Baux. Ca claque plus quand même bien que ce soit au final un peu pompeux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Tonio92 » 12 Mai 2015, 08:55

vinch64 a écrit:Effectivement, je n'avais pas vu ça sous cet angle.
La kikoumobile doit être fichée! :lol:

Sinon :

Merci à Céline Géraud d'avoir accepté notre invitation à la ?#?nofinishlineparis?. La présentatrice de Stade 2 sera présente pour courir avec une partie de son équipe dès le départ, jeudi 28 mai à 10 h.


Je serai là même si ça ne vaut pas Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince Souverain de Monaco, Marquis des Baux. Ca claque plus quand même bien que ce soit au final un peu pompeux. :mrgreen:


Tout cela parce que l'homme rayé de bande noir cours avec Charlène :!: Je vous jure :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar petit franck » 13 Mai 2015, 21:02

Bonjour

Bon sérieusement je ne pense pas que il y ait de problème a garer un véhicule sur LR parcours par contre il est possible que tu ne puisses pas l enlever pendant la durée de la course

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 19 Mai 2015, 13:56

Alex joue le jeu de l'interview et parle de la No Finish Line

Image
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Land Kikour » 19 Mai 2015, 19:40

J'ai un peu la flemme de remonter tout le fil mais peut on s'inscrire sur place ? :roll:
Je compte venir un soir et une nuit sur 2 jours différents, on doit reprendre un dossard à chaque fois ?
D'avance merci pour les infos car je viendrais direct du boulot :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar petit franck » 19 Mai 2015, 20:20

Bonjour

Inscriptions possibles sur place par contre si il y a autant de monde que a Monaco il y a beaucoup de queue et d attente

Si c est comme a la ni finish line de Monaco c est une seule puce donc un seul dossard pendant les 8 jours donc les gens qui courent 2 heures tous les soirs gardent la même puce pendant les 8 jours ( ne pas oublier de la rendre a la fin des 8 jours )

Sauf pour ceux qui veulent participer au challenge 24 heures ( entre samedi 10 heures et dimanche 10 heures ) dans ce cas ils ont 2 puces une pour le chalenge global et une spéciale pour le challenge 24 heures

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 19 Mai 2015, 20:51

Land Kikour a écrit:J'ai un peu la flemme de remonter tout le fil mais peut on s'inscrire sur place ? :roll:
Je compte venir un soir et une nuit sur 2 jours différents, on doit reprendre un dossard à chaque fois ?
D'avance merci pour les infos car je viendrais direct du boulot :wink:


Les inscriptions individuelles peuvent s’effectuer de 2 manières :

- Sur Internet : www.nofinishlineparis.com rubrique Inscriptions

- Sur place : à partir du jeudi 28 mai 2015 à 10h00 au stand Accueil/Inscriptions


Le retrait des puces et des bracelets s’effectuera sur le Village No Finish Line® Paris à l’espace Accueil/Inscriptions coureurs.

Dans le cas où un participant souhaite s’arrêter et reprendre à un autre moment (ou un autre jour) pendant toute la durée de l’événement, il conserve sa puce et son bracelet.


c'est tout bon ! et pas besoin de certif si pas de participation aux 24h officiel
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Land Kikour » 20 Mai 2015, 19:47

Merci pour les infos !!

A bientôt :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 21:25

Bon, si j'en crois le Doodle (http://doodle.com/zaz9fyumpteranus), au départ, jeudi à 10h, nous aurons :

- vinch64
- bubulle
- IronKloug
- Alex Forest
- nicou2000
- tonio92

Ce qui serait bien, ce sera d'y être en avance (9h?).

Essayez, SVP, d'affiner votre présence, dans le Doodle, avec votre présence REELLE possible (je suis personnellement en train de me poser la question pour la nuit du vendredi au samedi).

Pour l'instant, le plus délicat, c'est la nuit du jeudi au vendredi, avec parfois seulement Alex Forest et Olivier d'Elancourt. Sur les autres créneaux, si les présences annoncées sont bien respectées, nous sommes larges.

Il faudrait aussi éventuellement se déterminer une espèce d'objet symbolique que nous essaierions de faire tourner en permanence. Des idées ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar IronKloug » 20 Mai 2015, 21:42

Bonsoir
Je devrai pouvoir être là à 9 h.
Pour la nuit du jeudi à vendredi je pourrai être sur le circuit (si je me suis reposé un peu dans la soirée).
Kloug
Suivre les voies de La Volte
Avatar de l’utilisateur
IronKloug
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 26 Nov 2010, 12:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 20 Mai 2015, 21:53

Pour moi, 9h c'est trop tôt car mon train arrive à Saint-Lazare à 8h58. J'espère qu'il sera à l'heure car c'est une ligne réputée pour ses retards à répétition ... :roll:
Ensuite, marche rapide vers la Madeleine et je prends la 8 jusqu'à La Motte-Picquet puis direction le Champ de Mars pour récupérer la puce et le dossard.
Par contre, je ne sais pas du tout s'il va y avoir du monde ou pas dés 10h. Ça m'embeterait de rater le départ... :(

Je vais amener mon buff et mon t-shirt Kikourou (ça me fait penser que je dois aller faire floquer mon pseudo) pour être identifiable.

Sinon, ce serait effectivement une bonne idée de se faire passer un objet qui fera les 82h de course. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'objet en question...
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 21:58

IronKloug a écrit:Bonsoir
Je devrai pouvoir être là à 9 h.
Pour la nuit du jeudi à vendredi je pourrai être sur le circuit (si je me suis reposé un peu dans la soirée).
Kloug



Essaie de mettre les heures les plus probables où tu as de très bonnes chances d'être présent.

L'idée générale c'est qu'on puisse se servir du Doodle, y compris sur place pour se faire une idée de qui est là....car je soupçonne qu'il ne soit pas toujours si facile d'inventorier les troupes.

Bien évidemment, les signes distinctifs kikouresques sont quasiment obligatoires, ne serait-ce que pour nous repérer les uns les autres...... Je sais, bien entendu, que certains d'entre nous n'en sont pas forcément dotés : si ceux d'entre nous qui en ont en double peuvent les apporter, ce sera une bonne idée, du coup.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 22:01

vinch64 a écrit:Pour moi, 9h c'est trop tôt car mon train arrive à Saint-Lazare à 8h58. J'espère qu'il sera à l'heure car c'est une ligne réputée pour ses retards à répétition ... :roll:
Ensuite, marche rapide vers la Madeleine et je prends la 8 jusqu'à La Motte-Picquet puis direction le Champ de Mars pour récupérer la puce et le dossard.
Par contre, je ne sais pas du tout s'il va y avoir du monde ou pas dés 10h. Ça m'embeterait de rater le départ... :(

Je vais amener mon buff et mon t-shirt Kikourou (ça me fait penser que je dois aller faire floquer mon pseudo) pour être identifiable.

Sinon, ce serait effectivement une bonne idée de se faire passer un objet qui fera les 82h de course. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'objet en question...


La Souris VRett? (Caro?)
Le chien en peluche Alienor de Patfinisher?
Un tee-shirt Kikourou issu de la boutique où tous ceux qui l'ont porté mettraient leur pseudo ou signature?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar DavidSMFC » 20 Mai 2015, 22:09

Hello,

J'ai yeuté le Doodle pour me faire une idée mais je préfère tout de même poser la question ici :
Y a-t-il un créneau le samedi après-midi pendant lequel il y aurait besoin d'une personne en plus ?
J'aimerais bien participer à l'événement mais mes disponibilités sur ce week end sont très limitées (jeudi et vendredi impossibles, réunion pro samedi matin, foulée verte dimanche).

Merci d'avance,
David.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 20 Mai 2015, 22:13

J'ai également pensé à la souris Vrett mais je me demande si c'est pertinent pour cet événement. Caro sera à même de répondre.

Sinon je trouve que l'idée du t-shirt signé par tous les relayeurs est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 22:25

DavidSMFC a écrit:Hello,

J'ai yeuté le Doodle pour me faire une idée mais je préfère tout de même poser la question ici :
Y a-t-il un créneau le samedi après-midi pendant lequel il y aurait besoin d'une personne en plus ?
J'aimerais bien participer à l'événement mais mes disponibilités sur ce week end sont très limitées (jeudi et vendredi impossibles, réunion pro samedi matin, foulée verte dimanche).

Merci d'avance,
David.



Assez clairement, le samedi, il n'y a pas spécifiquement "besoin" de personnes supplémentaires.....mais, bien évidemment, toute personne supplémentaire est la bienvenue !

Donc, tu vois comme tu peux te libérer, et tu viens à ce moment là. Comme on l'a dit par ailleurs, même 1 heure, voire moins, c'est bien. Et on se débrouillera bien sûr pour que tu puisses avoir l'honneur de porter ce que nous trouvons pertinent d'être le "bâton témoin" qui tournera en permanence.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2015, 22:26

bubulle a écrit:
vinch64 a écrit:Pour moi, 9h c'est trop tôt car mon train arrive à Saint-Lazare à 8h58. J'espère qu'il sera à l'heure car c'est une ligne réputée pour ses retards à répétition ... :roll:
Ensuite, marche rapide vers la Madeleine et je prends la 8 jusqu'à La Motte-Picquet puis direction le Champ de Mars pour récupérer la puce et le dossard.
Par contre, je ne sais pas du tout s'il va y avoir du monde ou pas dés 10h. Ça m'embeterait de rater le départ... :(

Je vais amener mon buff et mon t-shirt Kikourou (ça me fait penser que je dois aller faire floquer mon pseudo) pour être identifiable.

Sinon, ce serait effectivement une bonne idée de se faire passer un objet qui fera les 82h de course. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'objet en question...


La Souris VRett? (Caro?)
Le chien en peluche Alienor de Patfinisher?
Un tee-shirt Kikourou issu de la boutique où tous ceux qui l'ont porté mettraient leur pseudo ou signature?


un saucisson ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 22:27

vinch64 a écrit:Sinon je trouve que l'idée du t-shirt signé par tous les relayeurs est très bonne.


Signé....et porté...puisqu'il faut que l'objet tourne en permanence sur le circuit.

Ce qui amène un challenge intéressant : trouver la taille adaptée (forcément, faudra viser le plus large possible même si le kikou moyen est souvent taillé comme un cep de vigne buriné) et, pour tous, accepter de porter un objet qui, sur la fin, va sentir un peu le chacal pas frais..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 22:27

Arclusaz a écrit:un saucisson ?


Il ne finira jamais les 4 jours..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30807
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 20 Mai 2015, 22:38

@Arclu : :lol: :lol: :lol:
Pas mal l'idée du saucisson mais effectivement, il risque de ne pas finir la première journée ! :mrgreen:

@bubulle : je n'avais pas pensé à l'odeur pour le t-shirt... :? Effectivement pour les derniers relayeurs, ça ne devrait pas être super agréable à porter...
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar DavidSMFC » 20 Mai 2015, 22:41

Je me suis inscrit en 16-18 pour le samedi sur le Doodle et inscrit sur le Kivaou. Je vais maintenant voir les modalités d'inscription de la NFL. Je vais voir pour courir 2h histoire de participer à ma manière à cette manifestation et d'apporter ma bien petite contribution à la performance kikouresque !
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mathias » 20 Mai 2015, 23:26

bubulle a écrit:Pour l'instant, le plus délicat, c'est la nuit du jeudi au vendredi, avec parfois seulement Alex Forest et Olivier d'Elancourt.


J'arrive !!!!!!!
Bon c'est encore un poil à l'arrache, comme d'hab', désolé de ne pas m'être signalé avant, mais ça fait 2 mois que je cours dans tous les sens, alors... c'est pas facile de se poser 2 minutes pour s'organiser !
J'arrive jeudi soir Gare de Lyon et je repars vendredi soir... hop, comme pour ARTPC l'autre jour, petite opération commando pour venir faire mon taf de kms ;-)
Du coup jeudi soir à partir de 0h - 0h30, je devrais pouvoir suppléer Alex & Olivier. Enfin, je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de moi, mais comme ça on pourra courir ensemble ;-)

NB : sur le doodle, j'ai tout coché de jeudi minuit à vendredi 20h, de toute manière je n'ai pas prévu d'hébergement, alors je devrais être dispo pour courir... ;-)

bubulle a écrit:Il faudrait aussi éventuellement se déterminer une espèce d'objet symbolique que nous essaierions de faire tourner en permanence. Des idées ?


Si pas souris vrett, ça peut quand même être une peluche ?
Tiens, on n'a pas de mascotte sur Kikouroù, l'occasion d'en créer une ??? ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18541
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar caro.s91 » 21 Mai 2015, 00:09

Coucou à tous,

23h45, pas pu me connecter avant. Je vois avec plaisir tout plein de messages sur le sujet.
Merci à bubulle d'avoir commencé à mettre de l'ordre dans le doodle. Il est nécessaire d'affiner les présences.

J'ai aussi des nouvelles à vous donner, Akunamata ayant bien travaillé avec l'organisation NFL. :)

- Pour le relais, je pensais effectivement à la souris Vrett. Il se trouve que je l'ai en dépôt de la part de Pascal Debaty et d'ARTPC jusqu'à la prochaine édition. Je vais les avertir que la souris va faire quelques kms de plus fin mai. Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, la souris est fixée sur un petit sac à dos.

- Chaque jour il y aura (a priori à 14h mais ca reste à confirmer) une transmission officielle du relais Kikouroù avec un focus sur Kikouroù et l'association par le speaker. Je prépare aussi les éléments de communication à ce sujet.

- Ensuite l'association a décidé de remercier les coureurs (courant pour Kikouroù) en proposant le tee-shirt Kikouroù manches courtes à 5€, ces 5€ étant intégralement reversés à la NFL.
Nous avons 39 tee-shirts disponibles. De plus pour les frileux ou les coureurs de nuit, nous aurons quelques tee-shirts manches longues.
Une petite organisation est à mettre en place pour cette distribution! Précisions à venir sur ce fil.
Nous souhaitons que tout le monde puisse courir sous les couleurs de Kikouroù. Si vous avez déjà un tee-shirt Kikouroù, bien sûr n'oubliez pas de l'amener, avec votre casquette et votre buff.
De plus chaque coureur Kikouroù recevra le gobelet collector Kikouroù.

- Personnellement je serai présente de 8h30 à 10h10 le jeudi 28 (conférence de presse), avant de revenir plus tard dans la soirée.

Plein d'autres informations à venir... mais tout n'est pas encore confirmé !!! :)

A suivre...
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mathias » 21 Mai 2015, 00:20

Merci pour les infos Caro !

caro.s91 a écrit:De plus chaque coureur Kikouroù recevra le gobelet collector Kikouroù.


Chic alors ! j'ai beau avoir voyagé 200km avec le carton de gobelets, je me suis débrouillé pour revenir d'ARTPC sans gobelet Kikouroù !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18541
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mickey49 » 21 Mai 2015, 00:29

J'avais proposé à Caro un fût de bière comme témoin relais, mais tout comme le saucisson il ne risquait pas de finir le challenge !
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !