Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar robing » 12 Fév 2016, 16:31

Pour ceux qui ont déjà fait l'intégrale, certains avaient-ils fait le choix de dormir sur Vizille ou alentour la veille du départ pour sauver quelques heures de sommeil supplémentaires?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar courotaf » 16 Fév 2016, 02:23

Pour ceux qui ne sont pas abonné à la NL, le témoignage de benjamin73.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 16 Fév 2016, 09:57

courotaf a écrit:Pour ceux qui ne sont pas abonné à la NL, le témoignage de benjamin73.



M'énervent, ces gens qui font rien qu'à me donner envie de revenir, grrrr.... Bon, 2017, probablement pas (y'a d'autres plans), mais l'année d'après faut que je recommence, avec l'objectif de pas y passer deux nuits, cette fois..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Spir » 16 Fév 2016, 17:34

bubulle a écrit:M'énervent, ces gens qui font rien qu'à me donner envie de revenir, grrrr.... Bon, 2017, probablement pas (y'a d'autres plans), mais l'année d'après faut que je recommence, avec l'objectif de pas y passer deux nuits, cette fois..:-)


Faudra juste vérifier si le faire en 3 jours est compatible avec les barrières horaires :mrgreen: :arrow:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6394
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar RayaRun » 18 Fév 2016, 23:49

Remise en question de mon inscription en fonction de l avenir scolaire du fiston... Je croise les doigts...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar thrux84 » 19 Fév 2016, 14:43

Inscrit sur la traversée nord !!!
Bon ben maintenant faut espérer avoir la météo qui va bien je jour J pour profiter du parcours et puis accessoirement muscler les cuisseps en attendant !!!

J'ai du mal a estimer mon temps de course pour avoir une idée ...., bien que connnaissant Belledonne et son terrain très technique ce n'est pas évident. Mes chronos précédent sur le 80 du Mt Blanc et ses 6000+ (mon premier "ultra") j'avais mis 20h30 environ, ce fut difficile comme première expérience .... L'année dernière sur l'UTV 12h45 pour 85km et 4500+ c'était plus roulant!! Donc la sur l'échappée belle????? surprise !!! quand je vois le premier qui met 14h00 :oops: :lol: ça fait peur !!
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Charpente » 19 Fév 2016, 16:03

thrux84 a écrit:quand je vois le premier qui met 14h00 ça fait peur !!


C'est vrai que c'est déconcertant :roll:
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Zorglob » 19 Fév 2016, 16:47

Bon je n'ai pas résisté et je suis inscrit sur l'intégrale. Je ne connais pas du tout le coin mais visiblement je dois prévoir d'en ch***.
Je cours normalement sans bâton. Est-ce que je dois prévoir de m'y mettre et de commencer à m’entraîner avec ?
A priori c'est plein de pierriers et rocailleux, donc les bâtons par forcément un gros avantage ou je me trompe?

Merci!
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar courotaf » 19 Fév 2016, 16:57

Aïe, les bâtons, sujet a Troll…
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Jo2171 » 19 Fév 2016, 16:59

Zorglob a écrit:Bon je n'ai pas résisté et je suis inscrit sur l'intégrale. Je ne connais pas du tout le coin mais visiblement je dois prévoir d'en ch***.
Je cours normalement sans bâton. Est-ce que je dois prévoir de m'y mettre et de commencer à m’entraîner avec ?
A priori c'est plein de pierriers et rocailleux, donc les bâtons par forcément un gros avantage ou je me trompe?

Merci!


J'ai vu un reportage sur cette course sur Arte. Vu les "bosses" et la difficulté de l'épreuve, je pense que tu devrais y penser. Je précise que c'est mon avis personnel, mais puisque tu pose la question....
:arrow:
Jo2171
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 16 Fév 2016, 16:47

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar arthurbaldur » 19 Fév 2016, 17:08

Zorglob a écrit:Bon je n'ai pas résisté et je suis inscrit sur l'intégrale. Je ne connais pas du tout le coin mais visiblement je dois prévoir d'en ch***.
Je cours normalement sans bâton. Est-ce que je dois prévoir de m'y mettre et de commencer à m’entraîner avec ?
A priori c'est plein de pierriers et rocailleux, donc les bâtons par forcément un gros avantage ou je me trompe?

Merci!

Bon, les bâtons c'est comme tu le sens (moi perso je les prend), là ou ça commence mal c'est quand tu dis "je cours" ... :mrgreen:

IMGP0333.JPG
IMGP0333.JPG (520.32 Kio) Consulté 2855 fois

Un p'tit pierrier pour monter à la Croix de Belledonne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1090
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar campdedrôles » 19 Fév 2016, 17:13

Sans bâtons pour moi, mais je ne risque pas de les conseiller ou pas, c'est tellement personnel.

Je dirai juste que si tu n'as pas l'habitude de t'entraîner avec des bâtons, mieux vaut éviter de partir avec du jour au lendemain sur une course si longue, ça te fera du poids et de l'encombrement en moins.
Par contre d'ici là tu peux essayer de t'entraîner avec sur des sorties longues et/ou avec beaucoup de dénivelé -montant comme descendant- pour voir si tu peux en tirer profit....
Et mon avis n'a rien à voir avec le parcours, le terrain et son profil.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar courotaf » 19 Fév 2016, 17:20

campdedrôles a écrit:Je dirai juste que si tu n'as pas l'habitude de t'entraîner avec des bâtons, mieux vaut éviter de partir avec du jour au lendemain sur une course si longue, ça te fera du poids et de l'encombrement en moins...
...et des courbatures en plus, des ampoules aux mains, etc. :mrgreen:

Sinon, moi ça sera avec.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Sprolls » 19 Fév 2016, 17:33

Tiens, moi intuitivement vu le terrain je comptais partir sans bâton pour ne pas me galèrer avec dans les pierriers jusqu'au Pleynet. Puis les récupérer dans le sac d'assistance pour la fin avec moins de caillasse a priori (sauf Moretan) et plus de fatigue avec certitude. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de les avoir tout du long comme sur l'utmb.

Par contre je n'ai encore jamais mis les pieds sur le parcours donc je suis peut être complètement à côté de la plaque :?
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Zorglob » 19 Fév 2016, 17:45

courotaf a écrit:Aïe, les bâtons, sujet a Troll…

Pas faux mais c'est dans le contexte d'une course très particulière :D

Si c'est autorisé de les mettre dans le sac d'assistance et bien on prendra cette option. Faut juste déjà arriver jusque là :mrgreen:
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar zatoichi » 19 Fév 2016, 18:15

Et bien pour ma part, je souhaitais y participer cette année sur le 85 km mais mon job ne le permettant pas je vais me rabattre sur la restonica trail. Amusez vous bien tous !!!! ce sera donc pour l'année 2017 j'espère !!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon Trail à tous !!
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 19 Fév 2016, 22:16

courotaf a écrit:et des courbatures en plus, des ampoules aux mains, etc. :mrgreen:


Sauf si on met des gants...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 19 Fév 2016, 22:19

Sprolls a écrit:Tiens, moi intuitivement vu le terrain je comptais partir sans bâton pour ne pas me galèrer avec dans les pierriers jusqu'au Pleynet. Puis les récupérer dans le sac d'assistance pour la fin avec moins de caillasse a priori (sauf Moretan) et plus de fatigue avec certitude. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de les avoir tout du long comme sur l'utmb.

Par contre je n'ai encore jamais mis les pieds sur le parcours donc je suis peut être complètement à côté de la plaque :?


Pas du tout. C'est très probablement une excellente idée, au contraire.

Après le Pleynet, tu as plusieurs montées où les bâtons ne sont pas du tout une gêne mais une aide précieuse : la montée de Tigneux, le Morétan jusqu'au Refuge de l'Oule, la remontée sur la Pierre du Carré....et tout ce qui suit.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar randoaski » 19 Fév 2016, 22:55

Pour ma part, je ne suis vraiment pas un fana des batons. Mais s'il y a bien une course où les batons sont utiles c'est bien l'EB. Bon d'accord dans les descentes il vaut mieux les ranger, mais ça vaut vraiment le coup de s'entrainer avec pour mieux vivre cette course somptueuse :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Vik » 20 Fév 2016, 12:41

Pour la maguouille des bâtons dans le sac d'assistance : vous voulez pas des porteurs aussi ?
Les bâtons on les prends ou on les prend pas... Pas seulement quand ça nous arrange !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar chantrail » 20 Fév 2016, 13:21

Les bâtons sont vraiment appréciables, en particulier pour la montée à Super Collet (en plein cagnard pour ceux de la traversée Nord) et aussi dans les montées après Val Pelouse, où le terrain est un peu plus roulant mais avec de sacrées bosses. Et je n'ose même pas imaginé les derniers 700m de D+, après le Pontet, sans mes bâtons.....mais ça reste vraiment au goût de chacun.
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 20 Fév 2016, 20:20

Vik a écrit:Pour la maguouille des bâtons dans le sac d'assistance : vous voulez pas des porteurs aussi ?
Les bâtons on les prends ou on les prend pas... Pas seulement quand ça nous arrange !


Je ne sais plus ce que dit le règlement à ce sujet, en fait. Si c'est autorisé, je vois pas en quoi ce serait un problème.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Jam » 21 Fév 2016, 13:17

Vik a écrit:Pour la maguouille des bâtons dans le sac d'assistance : vous voulez pas des porteurs aussi ?
Les bâtons on les prends ou on les prend pas... Pas seulement quand ça nous arrange !


Sur le principe je te rejoins complètement. Si on prends les bâton c'est tout du long. Maintenant comme dit bubulle si le règlement le permet...
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar peky » 21 Fév 2016, 16:26

Bonjour,

Il n'y a rien dans le réglement qui interdit cette pratique.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Sprolls » 21 Fév 2016, 23:42

Pour conclure sur le coup des bâtons, j'ai demandé leur position à l'organisation et voici leur réponse:

Bonsoir Benjamin,
Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le sac d'allegement remis par l'organisation (30l), à la condition que cela rentre dedans (des batons 3 brins ça rentre...)
(Si vous avez une personne qui vous suit, celle ci peut vous remettre ce que vous voulez à chaque ravitos)
Bonne preparation
Abientot


Ça règle la question réglementaire.

Pour l'esprit je ne comprends pas non plus ce qui gêne certains. Il ne s'agit pas non plus de prendre/laisser des bâtons au pied et au sommet de chaque col. A partir du moment où un sac d'assistance est mis à disposition, pourquoi s'interdire d'y prendre qqchose dont on n'avait pas besoin avant ou d'y laisser qqchose dont on n'a plus besoin (tant que ce n'est pas du matos obligatoire) ?

Et puis il y a pire que les bâtons, certains vont avoir des pacers après le Pleynet alors que ça ne rentre même pas dans un sac d'assistance :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 22 Fév 2016, 07:36

Sprolls a écrit:Et puis il y a pire que les bâtons, certains vont avoir des pacers après le Pleynet alors que ça ne rentre même pas dans un sac d'assistance :roll: :wink:


C'est Super Collet pour les pacers (sauf si ça a changé depuis l'an dernier, remarque), mais, oui, je pense que l'idée générale est là.

Mais c'est aussi une bonne idée de se renseigner à l'avance (on notera en passant la promptitude de réponse de l'organisation).

Je devrais arrêter de lire ce fil, moi, à chaque fois j'ai encore plus envie...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Masquerade7 » 22 Fév 2016, 12:56

bubulle a écrit:
Sprolls a écrit:Et puis il y a pire que les bâtons, certains vont avoir des pacers après le Pleynet alors que ça ne rentre même pas dans un sac d'assistance :roll: :wink:


C'est Super Collet pour les pacers (sauf si ça a changé depuis l'an dernier, remarque), mais, oui, je pense que l'idée générale est là.

Mais c'est aussi une bonne idée de se renseigner à l'avance (on notera en passant la promptitude de réponse de l'organisation).

Je devrais arrêter de lire ce fil, moi, à chaque fois j'ai encore plus envie...:-)


Même pas cap d'y retourner !!! :mrgreen: :mrgreen: :D
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 22 Fév 2016, 14:53

Masquerade7 a écrit:Même pas cap d'y retourner !!! :mrgreen: :mrgreen: :D


Tu m'étonnes que si.

2017 si le Tor, ça le fait pas? Mais, normalement, j'ai dit "GRP" et, en plus, en 2017, j'ai un plan d'escapade dans le Colorado......

Bon, déjà, pour me mettre dans le bain, je vais aller faire la bise au stand de l'EB, au trail de Vulcain....et avec un peu de chance, je pourrai récupérer une affiche..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar TomTrailRunner » 23 Fév 2016, 00:11

peky a écrit:Il n'y a rien dans le réglement qui interdit cette pratique.

Ce qui est le cas sur d'autres trail (cf ici)

bubulle a écrit:Je devrais arrêter de lire ce fil, moi, à chaque fois j'ai encore plus envie...:-)
Tu m'étonnes : rien qu'hier soir en passant à la sortie Aiguebelle sur l'A43, je n'ai pu m'empêcher de regarder la montagne sur ma gauche et....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12628
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Arclusaz » 23 Fév 2016, 09:24

TomTrailRunner a écrit:
peky a écrit:Il n'y a rien dans le réglement qui interdit cette pratique.

Ce qui est le cas sur d'autres trail (cf ici)

bubulle a écrit:Je devrais arrêter de lire ce fil, moi, à chaque fois j'ai encore plus envie...:-)
Tu m'étonnes : rien qu'hier soir en passant à la sortie Aiguebelle sur l'A43, je n'ai pu m'empêcher de regarder la montagne sur ma gauche et....

et la montagne sur droite, elle était pas belle ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25648
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar elnumaa[X] » 23 Fév 2016, 09:34

Arclusaz a écrit:et la montagne sur droite, elle était pas belle ?

Pas de quoi fouetez un chaz !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar cyss » 23 Fév 2016, 13:43

Bon bah ca y est... J'ai resigné pour le grand tour :mrgreen:
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar TomTrailRunner » 23 Fév 2016, 22:21

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
bubulle a écrit:Je devrais arrêter de lire ce fil, moi, à chaque fois j'ai encore plus envie...:-)
Tu m'étonnes : rien qu'hier soir en passant à la sortie Aiguebelle sur l'A43, je n'ai pu m'empêcher de regarder la montagne sur ma gauche et....

et la montagne sur droite, elle était pas belle ?

Bien sûr mon Laurent, j'ai bien évidemment pensé à toi, le seul kikou dont le pseudo soit le nom d'une aire d'autoroute ; )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12628
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar elnumaa[X] » 05 Mars 2016, 21:55

Ola, pr les retardataires, il reste 15 places pr la grande aventure.....
Make your choice NOW :twisted:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar DidierC » 06 Mars 2016, 07:03

elnumaa[X] a écrit:Ola, pr les retardataires, il reste 15 places pr la grande aventure.....
Make your choice NOW :twisted:


Heu, oui mais.................. non :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar Jam » 06 Mars 2016, 22:14

bubulle a écrit:
Masquerade7 a écrit:Même pas cap d'y retourner !!! :mrgreen: :mrgreen: :D


Tu m'étonnes que si.

2017 si le Tor, ça le fait pas? Mais, normalement, j'ai dit "GRP" et, en plus, en 2017, j'ai un plan d'escapade dans le Colorado......


HardRock ?
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 07 Mars 2016, 08:22

Jam a écrit:
bubulle a écrit:
Masquerade7 a écrit:Même pas cap d'y retourner !!! :mrgreen: :mrgreen: :D


Tu m'étonnes que si.

2017 si le Tor, ça le fait pas? Mais, normalement, j'ai dit "GRP" et, en plus, en 2017, j'ai un plan d'escapade dans le Colorado......


HardRock ?


Non. Moins connue : Silverhills 100. La date correspond à mes plans de vacances (calés sur l'éclipse de soleil aux USA en août 2017) et j'ai l'hébergement "pas loin" (au sens étazunien du terme) avec de la famille.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar anthodelb » 07 Mars 2016, 12:23

Question pour ceux qui ont déjà fait la course : Est-ce qu'il y a un gymnase ou autre avec des matelas ou lit de camp pour dormir à l'arrivée à Aiguebelle ? Est-ce qu'il y a des douches à l'arrivée ?
Merci pour les retours
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar peky » 07 Mars 2016, 12:40

anthodelb a écrit:Question pour ceux qui ont déjà fait la course : Est-ce qu'il y a un gymnase ou autre avec des matelas ou lit de camp pour dormir à l'arrivée à Aiguebelle ? Est-ce qu'il y a des douches à l'arrivée ?
Merci pour les retours


Bonjour,

A Aiguebelle le lieu principal est un gymnase.
Il est équipé en lits de camp.
Douches chaudes également.

j'y ai dormi, ainsi que d'autres kikous, la veille du départ, les navettes partent de ce lieu également.

Stationnement du véhicule facile, le lieu de la pasta est proche ainsi que les commerces.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Messagepar bubulle » 07 Mars 2016, 14:43

anthodelb a écrit:Question pour ceux qui ont déjà fait la course : Est-ce qu'il y a un gymnase ou autre avec des matelas ou lit de camp pour dormir à l'arrivée à Aiguebelle ? Est-ce qu'il y a des douches à l'arrivée ?
Merci pour les retours


Comme peky t'a répondu, la répo,nse est "oui" aux deux questions.

Par contre, il faut être prêt à se lever TRÈS tôt le vendredi matin car les navettes partent tôt pour arriver à Vizille en avance, on te recommande d'être à l'avance au départ des navettes....et les bénévoles sonnent le réveil en avance aussi. Au final, Ch'ti Gone m'indiquait ce week-end avoir du se réveiller à 2h du matin. Ce serait à refaire, il m'a indiqué qu'il se débrouillerait pour passer la nuit à Vizille.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30779
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !