SaintéLyon 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar le_kéké » 03 Déc 2006, 20:59

Salut ou (re)salut,
c'est bien cassé que je suis après cette sainté.
J'ai été content de rencontrer pleinde kikoureurs,avant, pendant et après la course.

Bilan autour de 9h05 et comme tout le monde la fin fut super dur, j'ai plus marché que couru sur les 4 deniers. Avec un peu plus de jus je pouvais largement passer sous les 9h.

Ce soir mes jambes ne son plus que douleur et chaque mouvement est accompagé de son cri...

Sinon au niveau de la course, on atteint les limites du nombre de participants, les premiers ravitos une foire d'ampoigne.
Le ravito sous la tente où une masse de coureurs attendaient de pouvoir accéder à une boisson => 10 mn d'attente à piétiner dans une chaleur moite, c'est peu après que j'ai eu mon premier coup de barre.

Comme d'hab, après toutes les courses où j'en ai chier je dis qu'on ne risque pas de me revoir là bas l'année prochaine, mais dans un an ????

philippe_au_dodo
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar jb de lyon » 03 Déc 2006, 21:03

AKUNAMATATA, l'orgnisateur du tri de la ciotat que tu es aurait pu leur donner qqes conseils pour les ravitos...
C'est sûr qu'il doit pas être évident de gérer au dernier moment 30% d'inscrits en plus, mais bon,manque évident de place. On se serait cru au comptoir d'une bodega un soir de feria : impossible d'accéder au bar !
A part ça, très belle course.
C'est dur, notamment parceque le dernier tiers (après soucieux) est un gros morceau (le plus dur ?): trois belles bosses, du goudron qui tape et le moral qui est déjà affaibli par ce qu'il y a eu avant et l'heure matinale...
merci à tous pour vos conseils et expériences
effectivement,il faut partir super cool parceque c'es tlong.
Coup de chapeau à mon pote eddy, 35° pour sa première participation en 5h56 !
Cours forest
jb de lyon
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 17 Oct 2006, 22:12

Messagepar akunamatata » 03 Déc 2006, 21:28

:oops: organisation de la partie natation seulement, pas de ravito dans l'eau de prévu encore :wink:
j'ai trouvé aussi que les ravito etaient sous dimensionné, nul doute que ca va etre corrigé pour la prochaine edition, par contre au niveau participation on touche un peu la limite, je n'ai pu courir à mon rythme qu'à partir du 30ème kilo (je suis plus rapide sur les parties chemins notamment en descente techniques)! Ceci dit, j'ai tellement était à mon rythme du 30ème au 46ème que je me suis grillé pour le reste de la course :?

Akuna
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 03 Déc 2006, 21:47

Salut tout le monde !

Bien rentré après ce weekend bien occupé.
Avant un CR en bonne et due forme (comment ça j'suis à la bourre ? :shock: :evil: ), je comptais lister tout simplement quelques images plus ou moins ordonnées qui me restent de cette aventure, mais mon lit m'appelle... :roll:
Donc, ce sera tout simplement un petit portfolio "à la Akuna :wink: ".
à+
Cédric
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar ivanov » 03 Déc 2006, 21:57

Combien de personnes au depart du solo ?
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar totote01 » 03 Déc 2006, 21:58

bonsoir tout le monde :D

un petit mot avant de partir au lit, quoique je sais plus trop si c'est le jour la nuit, si il fallait manger ou prendre le ptit dèj...
je garderai un bon souvenir du resto, c'était sympa, désolée de pas avoir été très bavarde,mais ce soir encore j'ai toujours pas de voix... :cry:
faute de pouvoir parler, les jambes étaient là, je termine entre 8h10 et 8h14.je suis bien contente pour une première saintélyon.
ben alors Cédric ils sont où les résultats... :wink:
super les photos akuna :P

bonne récup à tous

totote-toujours-aphone
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar totote01 » 03 Déc 2006, 22:28

@ Cédric

oups j'avais pas vu tes photos... :oops:
merci :)
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Déc 2006, 00:06

Merci L'Castor pour le reportage photo !
Z'êtes tous beaux !!!
Ah ! ça fait envie ... :lol:

NoNo_l'an_prochain_peut_être !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Coach Cyril » 04 Déc 2006, 06:51

Bizar parce quen relais je n'ai pas du tout les mêmes impressions que vous....
d'ailleurs au niveau des ravitos il n'y avait jamais personne puisqu lon était dans les premiers.
Si vous parlez du dernier ravito(dans un local),là je peux comprendre l'accécibilité...

cyril :wink:

ki_reviendra_l'an_prochain :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar chakchouka » 04 Déc 2006, 08:01

A propos de l'organisation
Vous êtes nombreux à parler des ravitos. J'étais assez sceptique avant de partir : 6000 fous à s'arrêter au même endroit !! Mais je n'ai pas eu de problème et pas d'attente ; j'ai fait ce que j'ai voulu et trouvé ce dont j'avais besoin. La seule chose c'est que si chacun prend son verre et se recule pour laisser passer les autres au lieu de rester comme au comptoir du café du coin, c'est encore plus facile !
Une autre chose que j'ai découverte et appréciée chez certains : les cadors qui savent dégringoler à toute vitesse, voire même plus vite encore, les chemins caillouteux et boueux n'ont pas tous la même attitude et c'est dommage. J'ai été bousculée par certains et d'autres s'annonçaient très calmement par un "par la droite ou par la gauche" et tout se passait bien.
Comme quoi on peut être un illuminé qui fait 68 km de nuit en se faisant mal par plaisir et avoir un super comportement.
Ce matin, je redescends sur terre et c'est pas facile.
chakchouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2006, 12:08

ouf....

Messagepar jongieulan » 04 Déc 2006, 09:43

...bien content d'avoir fait cette course!!...mais que de bitume!! :? ...mes chaussures de trail auraient pu rester à la maison!!...y avait un peu de boue mais j'ai connu pire!!...
sinon pour les ravitos, j'ai toujours eu ce que je voulais même si il fallait patienter un peu, mais c'était pas mal pour récupérer!!...et puis 7500 personnes (30% de plus que 2005 - c'est énorme comme augmentation!!!) ca devient difficile à gérer!!
Moi je dis bravo à l'organisation et aux bénévoles!!...juste une critique: pas assez de poubelle après chaque ravito!

Fabrice
(7h54 ...déçu par trop de bitume!)
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Vizcacha » 04 Déc 2006, 10:03

Bonjour à tous,
Après une bonne nuit de sommeil, les jambes sont encore plus dures. La sortie du lit et la descente des escaliers a été un grand moment ce matin .
Sinon pour faire un bilan de cette Saintelyon, je dirais tous simplement : paranormal.
Je m’explique j’ai l’impression d’avoir vécu une aventure dans une autre dimension. Un départ à minuit sans avoir l’impression qu’il soit si tard. Puis de heures à courir dans le noir sans trop savoir où on est et où on va… du brouillard à ne plus voir ses pieds et la route…une arrivée à lyon au petit matin sans aucun repère temporel, il fait nuit, j’ai pas dormi depuis bien longtemps mais j’ai pas sommeil.
A l’arrivée des copains, on recueil les impressions de chacun on mange un plat de pate à 10h du matin, on reprend la voiture sous le soleil et j’arrive chez moi à midi pour le repas dominical avec l’impression d’avoir fait un rêve un peu bizarre (un rêve qui m’empêche de me baisser et de me déplacer normalement). A la fin du repas l’appel du lit s’est fait le plus fort et m’a rappelé que depuis plus de 30h je n’avais pas dormi.
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

c'est vrai...

Messagepar jongieulan » 04 Déc 2006, 10:13

c'est vrai que c'est tout de même irréel cette course!....sur la fin, y'avait un silence parmi les coureurs, pas un mot, rien!...j'avais l'impression d'être avec des ombres!...ca restera un grand et beau moment!
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar béné38 » 04 Déc 2006, 10:30

Ca y est les résultats sont en ligne, et pour les relais les résultats par étape vont arriver bientôt.
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 10:42

béné38 a écrit:Ca y est les résultats sont en ligne, et pour les relais les résultats par étape vont arriver bientôt.
Béné

Merci Béné :D
Pffiou, encore du boulot pour moi tout ça :wink:
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar ivanov » 04 Déc 2006, 10:50

2223 a l arrivée et combien au depart selon vous ?
j ai vraiment du mal a juger si ya bcp d abandons sur cette course
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

bouh!!

Messagepar jongieulan » 04 Déc 2006, 10:52

j'suis pas classé!!...j'vois pas mon nom!!..après ne pas avoir eu mon ticket repas, vlà qu'on me classes pas!! ... :(
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

oups!!

Messagepar jongieulan » 04 Déc 2006, 11:04

désolé, j'y suis bien!! ...pas vraiment les idées très claires ce matin!!
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Bravo

Messagepar Karllieb » 04 Déc 2006, 11:07

Voici un petit souvenir pour ceux qui étaient au resto samedi soir à Saint-Etienne.
voir la photo de groupe dans mon CR)
http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... llieb.html

1000 excuses pour ceux dont les noms ne sont pas mentionnés. Je ne me rappelle plus qui est qui exactement :oops: . Mais je peux corriger l'image si vous me l'indiquez.

Et puis surtout bravo à tous ceux (et celles) qui sont allés au bout de la course. Je pense qu'elle était plus difficile cette année que l'an dernier en raison de l'affluence et du terrain boueux sur les chemins. Alors ça mérite un grand coup de chapeau !!! :D :D :D

Katllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:13

Ayé, les résultats sont sur Kikouroù :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 04 Déc 2006, 11:19

Je ne vais pas mettre tout un pavé maintenant, mais faire une Saintélyon reste une course à faire au moins une fois dans sa vie ...
Pour info, je viens de faire 10 fois le tour des résultats solo et je n'y suis pas ! alors que je suis arrivé main dans la main avec une personne qui y figure, avec le bon temps... :evil:
S'il faut se taper 68 bornes de nuit pour ça ? :(
Bon, je vais essayer de commencer le CR, même si j'en ai pas très envie pour le moment.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:24

Biru a écrit:Pour info, je viens de faire 10 fois le tour des résultats solo et je n'y suis pas ! alors que je suis arrivé main dans la main avec une personne qui y figure, avec le bon temps... :evil:
S'il faut se taper 68 bornes de nuit pour ça ? :(
Bon, je vais essayer de commencer le CR, même si j'en ai pas très envie pour le moment.

Ben, j'sais pas trop : j'ai bien vu tes p'tits collègues de la Gaz Team à l'arrivée à Lyon, mais aucune trace de Biru...
Tu n'essaierais pas de nous faire marcher là ? :roll: :wink:
Bon, plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas un problème de puce qui aurait foiré :?
à+
PS: on attend le CR (notamment sur le moment qui sépare notre départ du restaurant et votre arrivée au parc des expos... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar béné38 » 04 Déc 2006, 11:29

L'Castor Junior a écrit: PS: on attend le CR (notamment sur le moment qui sépare notre départ du restaurant et votre arrivée au parc des expos... :wink: )


Ouai moi j'ai vu des photos qui laissent présager un bon moment de déconnade...
J'ai hâte de lire le récit de ce moment, hein Thunder ??
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar SCOUBY » 04 Déc 2006, 11:31

Hello à tous,
je viens de decouvrir le site kikourou et moi aussi j ai participer à la saintélyon, je suis aussi bien arriver mais ne suis pas classer :evil: :evil:

à suivre donc avec biru....
SCOUBY
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Déc 2006, 11:28

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:32

béné38 a écrit:Ouai moi j'ai vu des photos qui laissent présager un bon moment de déconnade...
J'ai hâte de lire le récit de ce moment, hein Thunder ??
Béné

Ben y a du favoritisme là :evil:
Pourquoi qu'on les voit pas, nous, les photos des ga(z)mins :?:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 04 Déc 2006, 11:44

L'Castor Junior a écrit:Ayé, les résultats sont sur Kikouroù :wink:


bravo trop fort l'acstor !

je me suis permis de corriger le résultat de Corinne Favre : les organisateurs avaient mal orthographié son prénom et l'avait classé "homme" !
j'espère qu'il n'y a pas trop d'autres boulettes de ce genre... (j'ai déjà pu voir que mon équipe n'apparaissait pas dans les classements... :evil: )
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18539
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:47

Mathias a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Ayé, les résultats sont sur Kikouroù :wink:


bravo trop fort l'acstor !

je me suis permis de corriger le résultat de Corinne Favre : les organisateurs avaient mal orthographié son prénom et l'avait classé "homme" !
j'espère qu'il n'y a pas trop d'autres boulettes de ce genre... (j'ai déjà pu voir que mon équipe n'apparaissait pas dans les classements... :evil: )
à+
Mathias.

Salut Mathias,
Euh, pour Corinne Favre, le problème vient du fait que les résultats ne comportent pas encore la catégorie et le sexe. Je les ai donc saisis tels quels, et Kikouroù n'a classé en féminines que les kikoureuses qu'il reconnaissait de manière ferme et définitive... :?
De toute façon, je pense qu'ils seront prochainement modifiés, car il manque beaucoup de (ki)coureurs (Biru, SCOUBY, L'Blueb, lapouneur et tutti quanti...).
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 04 Déc 2006, 11:51

Je vais encore descendre au classement :cry:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:53

pinston a écrit:Je vais encore descendre au classement :cry:

:lol:
Ben, Philippe, tu sais ce qu'il te reste à faire pour y remonter l'an prochain :wink:
Allez, pinston Sainté de Bronze l'an prochain :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 04 Déc 2006, 11:53

ah oui, effectivement, Kikouroù classe en femme uniquement celles pour lesquelles on a l'info, c'est normal !
Mais, si le prénom avait été correctement orthographié, kikouroù aurait reconnu une coureuse déjà enregistrée dans des résultats sur kikouroù.
se tromper sur le prénom de la 2ème féminine, faut le faire quand même ;-)
attendons alors la mise à jour des résultats !
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18539
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 11:55

Mathias a écrit:Mais, si le prénom avait été correctement orthographié, kikouroù aurait reconnu une coureuse déjà enregistrée dans des résultats sur kikouroù.
se tromper sur le prénom de la 2ème féminine, faut le faire quand même ;-)
attendons alors la mise à jour des résultats !
à+
Mathias.

Oups :oops: , je n'avais pas vu qu'ils s'étaient trompés. Déjà, sur certaines courses, ils ne lui mettent qu'un "n". Mais là, le coup des deux "r", c'est fort...
Vivement la mise à jour espérée :!:
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 04 Déc 2006, 12:24

Salut les kikoureurs!

Je me réveille à peine car je n'ai pu dormir réellement que dimanche soir. J'ai fait le coureur balai et je suis au fond, fond, fond, fond du classement. Mais je suis heureux comme tout d'avoir fait cette course.

Bravo au Castor pour sa médaille -virtuelle- et à tous ceux qui ont osé s'aligner. Dis notre Castor, tu vas vraiment une course de 24h vendredi prochain??!??

Pour être passé dans les derniers, je peux vous dire qu'il y a eu énormément de "casse". Les autocars de rapatriement étaient pleins et chaque ravitaillement a apporté son lot de crampes, entorses, déshydratation (certains n'avaient même pas de gourdes!) et ampoules (j'ai vu des gens en tennis fashion). Ce n'était pas facile du tout. Alors les temps que vous avez mis me laissent rêveur.

Détail "amusant" : à l'arrivée à Gerland, l'arche a failli nous tomber dessus car il n'y avait plus d'électricité dixit le technicien qui a été super sympa et a tenu à bout de bras le morceau de plastique pendant qu'on passait dessous. Donc si vous avez eu des problèmes de temps/classement, peut être y a-t-il eu ce genre de problème ? Je m'en vais faire un petit décrassage et après début du récit de la STL vu du fond du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

saintelyon 2006

Messagepar nonodetrust » 04 Déc 2006, 12:49

dans la série puce de m...: j'ai aussi été rayé des classements. normalement je devrais être aux alentours de 8h40 mais rien. Même apres avoir copier coller et fait trier par excel rien ... vive la technoogie! je serais curieux de savoir combien ça peut coûter à l'organisateur...
nonodetrust
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 30 Oct 2006, 18:45

Messagepar Tortue géniale » 04 Déc 2006, 14:07

Bien, je viens de bien manger, donc ça va mieux !
Concernant la récup d'un point de vue alimentaire, je préconise :
Une cure de 04- 05 jours à raison de 1,5l/ jour de décoction d'aubier tilleul blanc ( 01 cuillerée à soupe par bol, il s'agit d'écorce de tilleul ) : 04 minutes d'ébullition puis 20 minutes d'infusion avec départ à froid ( ça favorise le drainage rénal ).
Mangez de l'artichaut ( ça agit sur le foie en accélérant la destruction des toxines emmaganisées par l'organisme par action de la bile ).
Mangez du radis noir ( excellent drainant ) ( avec une pointe de sauce soja, d'huile de sésame et de coriandre ciselée, vous m'en direz des nouvelles ... )
Prenez un peu d'aspirine ( et pas de paracétamol ou autre dérivé ) afin de réduire les contractures.
Faites un sauna si vous le pouvez en buvant autant d'eau que vous le pouvez entre le phases d'exposition au chaud.
BUVEZ DE LA BIERE !!! ( je sais, j'aime ça, mais apporte des sels minéraux et c'est très diurétique ) AVEC MODERATION BIEN ENTENDU ! :wink:
Essayez de marcher normalement dans la rue ... ( moi, j'dis cela parce que je devais avoir l'air d'un manchot empereur perdu en ville ce matin en allant chercher mon aubier ! )
Je crois finalement que je vais attaquer mon CR plus vite que prévu !
Biru-Zaraï.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar le_kéké » 04 Déc 2006, 14:16

Biru a écrit:Bien, je viens de bien manger, donc ça va mieux !
Concernant la récup d'un point de vue alimentaire, je préconise :
Une cure de 04- 05 jours à raison de 1,5l/ jour de décoction d'aubier tilleul blanc ( 01 cuillerée à soupe par bol, il s'agit d'écorce de tilleul ) : 04 minutes d'ébullition puis 20 minutes d'infusion avec départ à froid ( ça favorise le drainage rénal ).
Mangez de l'artichaut ( ça agit sur le foie en accélérant la destruction des toxines emmaganisées par l'organisme par action de la bile ).
Mangez du radis noir ( excellent drainant ) ( avec une pointe de sauce soja, d'huile de sésame et de coriandre ciselée, vous m'en direz des nouvelles ... )
Prenez un peu d'aspirine ( et pas de paracétamol ou autre dérivé ) afin de réduire les contractures.
Faites un sauna si vous le pouvez en buvant autant d'eau que vous le pouvez entre le phases d'exposition au chaud.
BUVEZ DE LA BIERE !!! ( je sais, j'aime ça, mais apporte des sels minéraux et c'est très diurétique ) AVEC MODERATION BIEN ENTENDU ! :wink:
Essayez de marcher normalement dans la rue ... ( moi, j'dis cela parce que je devais avoir l'air d'un manchot empereur perdu en ville ce matin en allant chercher mon aubier ! )
Je crois finalement que je vais attaquer mon CR plus vite que prévu !
Biru-Zaraï.


Moi le seule truc que je fais c'est le mélange malt + houblon.
Mais l'artichaut et le radis noir même pas en rêve :wink:

philippe_hamburger_frite_a_midi
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 14:20

pinston a écrit:philippe_hamburger_frite_a_midi

Tiens, c'est marrant ça : moi qui ne prends jamais de frites à la cantine, je me suis jeté dessus ce midi, avec un onglet (ouille, pas bon la viande rouge pour les tendinites...).

Sinon, Biru-Zaraï : merci beaucoup pour tes conseils diététiques d'après-course. Tu t'entendrais bien avec Koline, toi :wink:
Mais sache que cela ne te dispense pas du CR complet de ce weekend :wink:
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar thunder » 04 Déc 2006, 14:38

L'Castor Junior a écrit:Mais sache que cela ne te dispense pas du CR complet de ce weekend :wink:
à+

@biru Heu si tu peux de dispenser de certains passages sinon je vais encore avoir une sale réputation par contre je pense que tu dois te marrer en entendant les messages sur ta messagerie surtout celui de 5h26
@+
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2006, 14:51

salut tout le monde
apres une deuxieme nuit blanche de suite :!: :!: je n'ais pas trop de courbatures :P c'est l'avantage d'avoir un bon chauffeur et masseur a la fois :roll: :lol: :P puis p-e aussi d'avoir bosser dans la foulée mais je dois avouer que j'ais lutté a 5h00 du mat pour revenir chez moi ....
juste une rectification pour karllieb ZEb est juste au dessus de thunder c'est le monsieur en blanc au dessus des cornes :wink:
sinon je dois avouer que mise a part ce resultat nul que j'ais fait a la sainté je suis content de l'avoir terminée et je me suis eclaté dans toutes les montées et surtout dans les descentes techniques :D maintenant je me prends une ou deux semaines de "repos" et j'attaque la peau de phoque
je suis classé a la sainté mais j'ais reussi a perdre 6 places dans la nuit :!: :!: :!: je suis trop fort :lol: :P :!: :!:
a bientôt et encore merci pour cette soirée resto
manu
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 14:59

rapace74 a écrit:salut tout le monde
apres une deuxieme nuit blanche de suite :!: :!: je n'ais pas trop de courbatures :P c'est l'avantage d'avoir un bon chauffeur et masseur a la fois :roll: :lol: :P puis p-e aussi d'avoir bosser dans la foulée mais je dois avouer que j'ais lutté a 5h00 du mat pour revenir chez moi ....
juste une rectification pour karllieb ZEb est juste au dessus de thunder c'est le monsieur en blanc au dessus des cornes :wink:
sinon je dois avouer que mise a part ce resultat nul que j'ais fait a la sainté je suis content de l'avoir terminée et je me suis eclaté dans toutes les montées et surtout dans les descentes techniques :D maintenant je me prends une ou deux semaines de "repos" et j'attaque la peau de phoque
je suis classé a la sainté mais j'ais reussi a perdre 6 places dans la nuit :!: :!: :!: je suis trop fort :lol: :P :!: :!:
a bientôt et encore merci pour cette soirée resto
manu

Salut Manu,
J'ai été ravi de passer une partie de ce weekend avec toi et ton associée :wink:
Merci encore pour le trajet et les bons moments passés ensemble.
Pour la course, ça reste quand même un résultat plus qu'honorable. Allez, les peaux de phoques cet hiver et la 6000D l'an prochain vont te remonter à bloc :D
Repose-toi bien cette semaine (purée ! je ne me serais pas senti capable de bosser cette nuit...), et reviens-nous en pleine forme sur les prochaines courses !
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2006, 15:11

merci et de meme pour ces bons moments :wink: bosser cette nuit m'a fait une entrainement pour l'utmb :wink: ne pas dormir deux nuit de suite :lol: :lol: :!: :!: je vais regarder le calendrier 2007 mais je pense bien faire la course de béné38 :wink: au mois de juin (a suivre... )et la 6000D :P et plein d'autres mais sans BITUMEEEEEEEEEEEE :twisted: :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !