La Montagn'hard 2015 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 21 Juin 2015, 10:05

J ai encore une place pour covoiturer depart vendredi vers 9h00 de l essonne pour st nicolas.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 21 Juin 2015, 11:55

boby69 a écrit:je n'ai (malheureusement )jamais fait la montagn'hard, mais je trouve que 20' d'arrêt à chaque ravitaillement,c'est déjà pas mal. Plus on s'arrête longtemps,plus c'est difficile de repartir.
A mon avis,le mieux serait de garder les même temps d'arrêt, mais de réduire un chouia son rythme,surtout dans les moment on l'on se sent bien,euphorique.



Les repos aux ravitos ne sont pas un luxe car après les Tappes, c est quand même une autre course, la partie rocher des enclaves barrage étant particulièrement relevée.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 21 Juin 2015, 12:33

ejouvin a écrit:
Tiens, comme je m'ennuie sévère devant la fête de la musique, j'ai essayé de faire un comparatif avec mes temps de passage. Bon, pas simple simple, car assurément je prenais moins de temps de récup sur les ravitos (je crois le max est 20' sur la base de vie et comme ma trace présente un gros problème, j'ai du mal à retrouver les infos), et que sur le roadbook les temps sont en sortie de ravito.


Énorme merci, Étienne, ça amène des pistes de réflexion..:-)

Bon, déjà, c'est vrai (et assumé) que les temps d'arrêt aux ravitos sont énormes. En fait, je me suis basé sur des constats :
- l'an dernier, sur la MH60, j'ai eu des arrêts plutôt longs (en fait étonamment longs par rapport à mes habitudes sur nos trails de parigots) et ça a été pareil sur la TDS.
- les arrêts aux ravitos sont aussi pour moi une variable d'ajustement dans le roadbook car Course Generator ne rend pas très facile de construire un roadbook sur le mode "je veux passer à telle heure à tel endroit" du fait de sa conception (basé sur une courbe théorique de vitesse)....bon, ça Jacques vient de le dire..:-)

Je vais quand même essayer de reprendre le tout en équilibrant un peu plus. De toute façon, vu que les BH ont changé et juste pour la beauté de la chose, faut que je refasse les RB..:-)

Pour mémoire, mes temps d'arrêt ravito de la MH60 et de la TDS:
MH60 2014:
- Toilles : 5'
- Bionnassay : 10'
- Miage : 10'
- TLT : 11'
- Contas : 13'

TDS 2014:
- Combal : 5'
- St-Bernard : 11'
- BSM : 31' (!!!)
- Roselend : 44'
- La Gittaz : 0' (!!!)
- Col du Joly : 30'
- Contas : 20'
- Houches : 6'

Je vois cette tendance à partir dans des arrêts très longs pour peu que le ravito soit bien accueillant..:-). Je me dis quand même qu'à la TDS, j'ai vraiment géré comme une buse....et qu'il faudrait que je fasse mieux à la MH100. En tout cas, cela explique les 45' prévues aux Tappes. C'est peut-être quand même aussi la clé pour repartir bien retapé car c'est quand même un gros morceau, derrière..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ejouvin » 21 Juin 2015, 14:21

bubulle a écrit:En tout cas, cela explique les 45' prévues aux Tappes. C'est peut-être quand même aussi la clé pour repartir bien retapé car c'est quand même un gros morceau, derrière..:-)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me souviens juste avoir dis à mes parents en repartant : "Bon bah il reste un gros marathon avec du D+".
Et à la bifurcation : "Bon ça va pour le moment, ce n'est pas si compliqué"
Et bien, il aura été très très long ce marathon. Et je me suis dis "Punaise, qu'est ce que j'en chie dans cette dernière montée".
Et la route sur les crètes.... ce n'est pas tout plat tout plat. J'ai eu l'impression de passer mon temps à monter / descendre. Légères, mais usantes. Clairement, avec le recul, je n'étais plus lucide.

Bon sinon un dernier détail sur les intermédiaires.
Le premier passage donnerait un pointage dans les 55.
Et le final (28h31) donne un classement de 62 pour l'année dernière.
En prenant les points Bionnassay et Miage, le classement serait au alentour de 60 également, je retire les temps de pause pour prendre le temps au passage.

Et cela, sans tenir compte des différents abandons / biffurcations sur le 60.
Comme tu es plus du genre à remonter qu'à perdre des places, je me dis qu'il y a un loup.

Voilà voilà, de quoi occuper le prochain week end pour se prendre la tête avec les temps de passage :lol:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Bacchus » 21 Juin 2015, 14:26

Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.

Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)

Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1378
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Olivier91 » 21 Juin 2015, 14:36

Bacchus a écrit:Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.

Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)

Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.

As-tu essayé avec Jack qui a laissé un message sur fb?
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 21 Juin 2015, 14:57

Allez, suite aux échanges intéressants avec Étienne, voici de nouvelles versions du roadbook.

Le "plan bubulle" pour un 29h. Par rapport au plan précédent, on notera :
- raccourcissement des arrêts aux ravitos (à moi de me gérer comme il faut), sauf les Contas où je garde 20' et les Tappes où je garde mes 45'. Toilles, Bionnassay, Bolchu passent à 10' seulement, Tré la Tête et Monument à 8', et je mets 15' au barrage en mode "on se refait la cerise après les cailloux".
- accélération de la partie Bifurcation-Tappes où mon plan initial avait un trop gros ralentissement hérité du fait que je considérais que la nuit était tombée
- ralentissement de la partie Barrage-Arrivée où Étienne me faisait remarque que j'allais quand même étonnamment vite..:-)
- changement des BH en fonction des nouvelles BH

Reste à voir, comme l'a suggéré Étienne, ce que ça donnerait comme évolution au classement pou rvoir si c'est à peu près cohérent avec mes stratégies de course habituelles.

Le deuxième graphique, c'est le graphique "raz les BH" qui inclut également les pondérations de difficulté que j'ai faites pour les temps de passage de mon propre roadbook. On y notera le passage assez large à la bifurcation et à ND de la Gorge, puis le resserrement progressif de l'écart sur la BH pour Bolchu, Monument et Arrivée. Arrivée en 34h, au final.

mh100-bubulle-revu.jpg
mh100-bubulle-revu.jpg (160.31 Kio) Consulté 1698 fois


mh100-2015-bh-revu.jpg
mh100-2015-bh-revu.jpg (160.52 Kio) Consulté 1698 fois


Tout ce bazar est toujours sur http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2015
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Bacchus » 21 Juin 2015, 15:15

Olivier91 a écrit:
Bacchus a écrit:Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.

Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)

Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.

As-tu essayé avec Jack qui a laissé un message sur fb?

Oui, j'ai essayé, mais il est complet pour le retour
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1378
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 21 Juin 2015, 16:07

bubulle a écrit:Allez, suite aux échanges intéressants avec Étienne, voici de nouvelles versions du roadbook.

Le "plan bubulle" pour un 29h. Par rapport au plan précédent, on notera :
- raccourcissement des arrêts aux ravitos (à moi de me gérer comme il faut), sauf les Contas où je garde 20' et les Tappes où je garde mes 45'. Toilles, Bionnassay, Bolchu passent à 10' seulement, Tré la Tête et Monument à 8', et je mets 15' au barrage en mode "on se refait la cerise après les cailloux".
- accélération de la partie Bifurcation-Tappes où mon plan initial avait un trop gros ralentissement hérité du fait que je considérais que la nuit était tombée
- ralentissement de la partie Barrage-Arrivée où Étienne me faisait remarque que j'allais quand même étonnamment vite..:-)
- changement des BH en fonction des nouvelles BH

Reste à voir, comme l'a suggéré Étienne, ce que ça donnerait comme évolution au classement pou rvoir si c'est à peu près cohérent avec mes stratégies de course habituelles.

Le deuxième graphique, c'est le graphique "raz les BH" qui inclut également les pondérations de difficulté que j'ai faites pour les temps de passage de mon propre roadbook. On y notera le passage assez large à la bifurcation et à ND de la Gorge, puis le resserrement progressif de l'écart sur la BH pour Bolchu, Monument et Arrivée. Arrivée en 34h, au final.

mh100-bubulle-revu.jpg


mh100-2015-bh-revu.jpg


Tout ce bazar est toujours sur http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2015

Je rejoins Étienne sur la descente aux Tappes, qui est longue mais pas technique, et de plus, l année dernière j y suis arrivé de nuit alors que je m étais mis une bonne accélération pour éviter la frontale croyant à tort en être plus près (totalement raté...). La BV des Tappes est effectivement très accueillante, il faut vraiment en profiter pour repartir dans de bonnes conditions, car la portion suivante pique quand même pas mal. Le café au barrage est bien agréable, mais le confort spartiate, inutile d y rester longtemps, il y a de toute façon une portion facile à Belleville pour se refaire la cerise et se restaurer en marchant. La Montée au Monument n est pas difficile, par contre les quelques kilomètres en crête donnent l impression d être plus nombreux qu ils ne sont réellement car on voit tout le temps le Mont Joly en ayant l impression de ne pas s en approcher... Par contre c est superbe.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 21 Juin 2015, 16:23

J'ai regardé ce que donnent les temps de passage de mon roadbook NG en terme de position au classement, c'est pas mal.

134e aux Toilles, dans les 80 à Bionnassay et Miage, dans les 70-75 à TLT, et après la bifurcation, ça reste autour de 60-65. Cela me semble logique car je ne me vois guère pacmaniser sur cette course : ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aguerri aux mollets poilu et au crâne rasé, ça ne se pacmanise pas comme le trailer parigot-bobo moyen (moi, des clichés, noooooooon).

Bref, il commence à me plaire, mon roadbook..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 21 Juin 2015, 16:23

Bacchus a écrit:
Olivier91 a écrit:
Bacchus a écrit:Salut à tous,
Je cherche un covoiturage, le vendredi pour St Nicolas et le Dimanche (ou lundi matin) pour le retour. Je pense finir la MH vers midi le dimanche, pas avant.

Je suis à 2 min de la sortie 22 (Avallon) de l'autoroute A6, environ 200km au sud de Paris (je suis prêt à payer le covoiturage comme un départ et retour de Paris)

Idéalement j'aimerai participer à AAB kikourou au Schuss (c'est à quelle heure d'ailleurs ?)
Je loge à St Gervais et j'utiliserai la navette de l'organisation pour aller au départ.

As-tu essayé avec Jack qui a laissé un message sur fb?

Oui, j'ai essayé, mais il est complet pour le retour


oui normalement j ai plus de place pour le retour.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Bacchus » 21 Juin 2015, 16:40

RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
:shock:
J'ai souvenir d'une montée infinie droit dans la pente d'une piste rouge... on n'a pas les mêmes souvenirs
J'étais mal en point à ce moment là
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1378
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar cloclo » 21 Juin 2015, 17:29

Bacchus a écrit:Oui, j'ai essayé, mais il est complet pour le retour

Si tu finis ta MH avant 14h, je peux peut-être te ramener à Avallon, en échange de quelques bières fraîches :wink:
Je te confirme ça en milieu de semaine, quand j'aurai organisé mon propre déplacement.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ejouvin » 21 Juin 2015, 18:30

Bacchus a écrit:
RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
:shock:
J'ai souvenir d'une montée infinie droit dans la pente d'une piste rouge... on n'a pas les mêmes souvenirs
J'étais mal en point à ce moment là


Je rejoins Bacchus pour le coup. On a du se tromper de parcours :mrgreen:
Après, est ce que cela ne dépends pas de l'heure de passage aussi ? En pleine nuit, c'était affreux pour ma pomme. Tu n'en vois jamais le bout, juste des petits points lumineux toujours plus haut.


Deux petits détails encore de mon expérience :
Sur cette montée, si vous voyez un chalet sur la droite (à l'arrivée d'un télésiège ?) avec de la lumière, de la musique et où il semble bon de s'arrêter pour se remonter le moral.... Et bien oublié vite cette idée. Il faut encore monter sur la gauche dans la pente. L'année dernière, j'avais ce chalet en point de mire, ma motivation pour avancer. Quand j'ai vu les points réfléchissant partir sur la gauche.... Ouch ouch


Deuxième détail concernant la base de vie. Hyper confortable, alors pour ceux qui aime un petit confort. Vous pouvez mettre de quoi vous lavez dans le sac. Y a des robinets, le pieds. Même, il y a de vrais toilettes. Donc si vous avez une grosse envie et que cela peut tenir, ça peut valoir le coup d'attendre de l'atteindre. Confortablement installé, et au sec. Bref, un petit rouleau de papier dans le sac, histoire de ne pas tout gaspiller, et vous pourrez vous délester tranquillement et pas au milieu des vaches.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar yves_94 » 21 Juin 2015, 18:36

Heuu bubulle, l'horaire des ravitos dans tes roadbooks, c'est bien à la sortie du ravito ?

question : deux heures pour descendre du mont joly2 à l'arrivée, c'est pas un peu long ? Ok le haut est technique et pentu, mais bon, comme ce sera la fin, on se lacherait bien un peu en descente non (enfin, s'il nous reste des cuisses...)

et a propos, ce sera quasiment la pleine lune le 4 juillet, donc s'il fait beau, ce sera cool d'y voir un peu "clair"
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Olivier91 » 21 Juin 2015, 21:58

yves_94 a écrit:Heuu bubulle, l'horaire des ravitos dans tes roadbooks, c'est bien à la sortie du ravito ?

question : deux heures pour descendre du mont joly2 à l'arrivée, c'est pas un peu long ? Ok le haut est technique et pentu, mais bon, comme ce sera la fin, on se lacherait bien un peu en descente non (enfin, s'il nous reste des cuisses...)

et a propos, ce sera quasiment la pleine lune le 4 juillet, donc s'il fait beau, ce sera cool d'y voir un peu "clair"

Beaucoup mettent dans les 2 heures pour cette descente en fin de course. Les pieds et les cuisses brûlent, la pente est sévère à certains endroits ....
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 21 Juin 2015, 22:25

Olivier91 a écrit:Beaucoup mettent dans les 2 heures pour cette descente en fin de course. Les pieds et les cuisses brûlent, la pente est sévère à certains endroits ....

Et puis on a envie d'en profiter, parce qu'après, il faut attendre un an pour revenir...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ejouvin » 21 Juin 2015, 23:46

Truc inutile, mais indispensable selon la définition d'Arclusaz.

En regardant la liste des participants, et recherche du "palmarès" sous Kikourou.
Je prends quasi le premier en partant de la fin : Waroux Fabien

Ses résultats dans l'image
Rigolo.png
Rigolo.png (6.81 Kio) Consulté 1497 fois


Va t'il faire pareil sur la Montagn'hard ?
Etre capable de courir le 60 et le 10(1)0 en même temps ? :mrgreen:

Il est trop fort le gars.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 21 Juin 2015, 23:51

yves_94 a écrit:Heuu bubulle, l'horaire des ravitos dans tes roadbooks, c'est bien à la sortie du ravito ?


Oui. Donc attention aux pointages, notamment si tu compares aux résultats des années précédentes car les pointages GeoFP peuvent avoir été faits en entrée de ravito (là, pour le coup, je ne me souviens pas.....peut-être notre G.O. peut-il nous renseigner)

yves_94 a écrit:question : deux heures pour descendre du mont joly2 à l'arrivée, c'est pas un peu long ? Ok le haut est technique et pentu, mais bon, comme ce sera la fin, on se lacherait bien un peu en descente non (enfin, s'il nous reste des cuisses...)

et a propos, ce sera quasiment la pleine lune le 4 juillet, donc s'il fait beau, ce sera cool d'y voir un peu "clair"


J'avais noté effectivement la bonne conjonction lunaire..:-). Effectivement, c'est un plus notable, surtout à cette période de l'année où la nuit noire est très très courte.

Pour la descente du Joly, eh bien c'est pourtant compatible avec pas mal de temps de l'an dernier. Cela dit, l'an dernier où je suis redescendu avec Raya, nous avons mis 52 minutes pour descendre de la cote 2050 (l'endroit où je l'ai retrouvé) jusqu'à St-Nicolas. Donc, depuis le haut, compte tenu que la partie de 2500 à 2000 est quand même plus accidentée, cela ajoute 30 minutes, donc on arrive à 1h30. Bon, je suis large, quoi..:-). Mais on était descendus vite avec Raya, on avait repris plus de 10 minutes au groupe avec qui il était quand je l'ai trouvé.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 22 Juin 2015, 00:47

ejouvin a écrit:
Bacchus a écrit:
RayaRun a écrit:... La Montée au Monument n est pas difficile,
:shock:
J'ai souvenir d'une montée infinie droit dans la pente d'une piste rouge... on n'a pas les mêmes souvenirs
J'étais mal en point à ce moment là


Je rejoins Bacchus pour le coup. On a du se tromper de parcours :mrgreen:
Après, est ce que cela ne dépends pas de l'heure de passage aussi ? En pleine nuit, c'était affreux pour ma pomme. Tu n'en vois jamais le bout, juste des petits points lumineux toujours plus haut.


Oui le jour à commencer à se lever au dessus du tas de gravats géant qui descend au barrage... Donc la montée de Belleville à l aiguille croche fut longue, mais pour moi n a pas été trop pénible. Au barrage j ai retrouvé la patate quand le bénévole m a dit que les difficultés techniques étaient terminées ! Donc j ai grimpé tranquille avec mes 2 acolytes du moment...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 22 Juin 2015, 09:24

Si certains sont surpris de voir des VTT dans les secteurs de la MH qui sont au dessus de St-Nicolas les jours de la course, il s'agit en fait de la MB-Race dont l'Ultra (140km) a lieu le samedi et la "Classic" (50km) a lieu le dimanche.

Je dis ça car je les avais croisés l'an dernier en montant chercher un pingouin perdu sur le Mont Joly.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar guillaumenbs » 22 Juin 2015, 11:31

Bonjour,

Si des personnes sont encore en recherche de logement, je propose des chambres dans un vieux chalet a proximité du départ (2km du village, 900m des Chattrix)

On peut également vous proposer le petit dej, le diner, et même vous déposer au depart si besoin

N'hésitez pas a me contacter en message privé pour plus d'infos

Bonne préparation a tous !

Guillaume
guillaumenbs
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Avr 2015, 10:14

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ringo73 » 22 Juin 2015, 17:01

Je crois que j'ai fais une connerie...
Je me suis inscris à la Montagn'hard 60...! J'y vais mais j'ai peur... :!:
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar miniping » 22 Juin 2015, 17:11

AAB Montaghard (lieu à définir mais potentiellement au Schuss?):

Bacchus (1)
Sapi74 (1) +un peut de génépi. ...
jpoggio (1)
Françoise 84
Xavhië
Elora
fredvil60
miniping (1)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3189
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar fredvil60 » 22 Juin 2015, 18:30

ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
Je me suis inscris à la Montagn'hard 60...! J'y vais mais j'ai peur... :!:

:twisted: t'inquiète pas :twisted: http://www.desbossesetdesbulles.com/Ce-week-end-c-est-la-Montagn-Hard.html?lang=fr&debut_pagination=%40291
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 22 Juin 2015, 18:39

fredvil60 a écrit:
ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
Je me suis inscris à la Montagn'hard 60...! J'y vais mais j'ai peur... :!:

:twisted: t'inquiète pas :twisted: http://www.desbossesetdesbulles.com/Ce-week-end-c-est-la-Montagn-Hard.html?lang=fr&debut_pagination=%40291


Hé, on ne l'a pas eu le tube de Nok l'an dernier ? Oliviiiiier !
(bon, en même temps, on n'a pas eu le gros nounours tatoué non plus...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ringo73 » 22 Juin 2015, 19:00

fredvil60 a écrit:
ringo73 a écrit:Je crois que j'ai fais une connerie...
Je me suis inscris à la Montagn'hard 60...! J'y vais mais j'ai peur... :!:

:twisted: t'inquiète pas :twisted: http://www.desbossesetdesbulles.com/Ce-week-end-c-est-la-Montagn-Hard.html?lang=fr&debut_pagination=%40291


Excellent!
Bon je sais pas si c'est sensé me rassurer! :mrgreen:
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Vik » 22 Juin 2015, 19:04

Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ejouvin » 22 Juin 2015, 19:27

zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?


Toi tu es joueur. :mrgreen:
La déconne, c'est déjà de s'aligner .
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 22 Juin 2015, 19:38

zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?



Euh, alors, le Bob l'Éponge, sur la MH, j'ai comme un hésitation..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30795
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 22 Juin 2015, 19:45

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?



Euh, alors, le Bob l'Éponge, sur la MH, j'ai comme un hésitation..:-)


Le pingouin sur la MH ? Même pas dans les rêves de mes rêves !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 22 Juin 2015, 20:18

zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?

Alors, selon mes filles, je suis déjà suffisamment déguisé de part l'accoutrement incongru du traileur de base (sans compter la casquette, le bonnet et le buff Kikouroù)...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar yves_94 » 22 Juin 2015, 20:36

bubulle a écrit:
zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?



Euh, alors, le Bob l'Éponge, sur la MH, j'ai comme un hésitation..:-)


c'est clair que tu serais un peu moins aérodynamique dans les descentes !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Olivier91 » 22 Juin 2015, 20:39

Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Vik » 22 Juin 2015, 20:46

Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile ;-)


Tu veux pas contacter François ou l'abbaye de Maredsous plutôt ;-) pour les prochaines éditions ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar slyder1806 » 22 Juin 2015, 20:51

zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?

Yep, moi je vais me déguiser en finisher...quelle rigolade :lol:
Avatar de l’utilisateur
slyder1806
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Déc 2011, 10:11

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 22 Juin 2015, 20:53

zecrazytux a écrit:Je me tatte à courir un peu déguisé... Y'en a d'autres des kikous qui sont prêts à déconner ?


Et moi en gros...

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar yves_94 » 22 Juin 2015, 21:00

Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile ;-)


Super !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jujuhrc » 22 Juin 2015, 21:12

bubulle a écrit:ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aux mollets poilu....


C'est bon je suis dans les critères pour continuer après la bifurc ;)
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1795
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 22 Juin 2015, 21:20

Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile ;-)


Cool.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !