Au cabanon du Marseille-Cassis

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2009 - Marseille 01
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis
Marseille-Cassis 2010 - Marseille 01
avec 23 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Marseille-Cassis 2013 - Marseille 01
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats

Messagepar Rudyan » 12 Oct 2009, 10:54

Question orga : vous allez vous garer à Cassis ou à Marseille le matin de la course? Perso je pense aller à Cassis puis prendre la navette jusqu'à Marseille. Il parait que la navette d'après course Cassis-marseille est un enfer niveau attente...
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar CROCS-MAN » 12 Oct 2009, 11:03

Rudyan a écrit:Question orga : vous allez vous garer à Cassis ou à Marseille le matin de la course? Perso je pense aller à Cassis puis prendre la navette jusqu'à Marseille. Il parait que la navette d'après course Cassis-marseille est un enfer niveau attente...

vaut mieux, cf mon CR de l'an dernier :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar Rudyan » 12 Oct 2009, 11:07

On se fait un petit point de rdv su Cassis? JL, en tant qu'expérimenté de la course je te laisse fixer horaire et lieu? :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar Bruno CATANIA » 12 Oct 2009, 11:11

Rudyan a écrit:Question orga : vous allez vous garer à Cassis ou à Marseille le matin de la course? Perso je pense aller à Cassis puis prendre la navette jusqu'à Marseille. Il parait que la navette d'après course Cassis-marseille est un enfer niveau attente...


Salut

Toujours pareil premier arrivée, premier servi. Jusqu'à des temps de 1h30 pas trop de problèmes.Sinon après c'est terrible !!! :x . Surtout pour ceux qui mettent entre 1h45 et 2h00 (la majorité...:roll:).
D'un autre coté, sortie de Cassis le jour de MC en voiture après l'arrivée, ça doit pas être triste.
D'où peut être l'intérêt de l'apéro sur le port, histoire d'attendre gentiment l'après midi.
Moi perso, j'ai toujours privilégié le retour en car, ça évite de partir plus tôt le matin, pour aller se garer à Cassis. Et pis j'habite à 15 minutes en métro du départ donc... 8)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 19:00

Messagepar Rudyan » 12 Oct 2009, 11:57

foxdiver a écrit:
Rudyan a écrit:Question orga : vous allez vous garer à Cassis ou à Marseille le matin de la course? Perso je pense aller à Cassis puis prendre la navette jusqu'à Marseille. Il parait que la navette d'après course Cassis-marseille est un enfer niveau attente...


Salut

Toujours pareil premier arrivée, premier servi. Jusqu'à des temps de 1h30 pas trop de problèmes.Sinon après c'est terrible !!! :x . Surtout pour ceux qui mettent entre 1h45 et 2h00 (la majorité...:roll:).
D'un autre coté, sortie de Cassis le jour de MC en voiture après l'arrivée, ça doit pas être triste.
D'où peut être l'intérêt de l'apéro sur le port, histoire d'attendre gentiment l'après midi.
Moi perso, j'ai toujours privilégié le retour en car, ça évite de partir plus tôt le matin, pour aller se garer à Cassis. Et pis j'habite à 15 minutes en métro du départ donc... 8)


pour l'apéro sur le port, j'en serais!!! :lol:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar Le Loup » 12 Oct 2009, 12:14

Rudyan a écrit:
aleksou a écrit:
Rudyan a écrit:NB: kézako les boosters?


Manchons type "booster", chaussettes ou manchons compressifs qui évitent la dilatation totale des muscles des mollets et par conséquent limitent l'apparition des crampes...
Pleins de fils sur le sujet : évitons d'en ouvrir un nouveau ici...


C'était juste une question, pas un nouveau fil :? ...Prochain doute je chrcherai plutôt sur google...


Mais non, mais non, on répondra ici comme toujours, paskon est des gars sympatoches ! :lol:
Simplement y'a déjà eu tellement de discussions autour de l'efficacité ou non des boosters (ou équivalents) que j'ai eu peur que ça ouvre une fenêtre dans le cabanon et que ça fasse un courant d'air... :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 13:44

Messagepar CROCS-MAN » 12 Oct 2009, 12:29

Alex,
CONVERTIR LA MOTIVATION EN PRESSION, ça veut dire que t'es enfin arrivé et que tu l'as bien mérité :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar Le Loup » 12 Oct 2009, 13:31

le solitaire a écrit:Alex,
CONVERTIR LA MOTIVATION EN PRESSION, ça veut dire que t'es enfin arrivé et que tu l'as bien mérité :wink:


T'as tout compris, c'est ma deuxième signature, ça !!! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 13:44

Messagepar Rudyan » 12 Oct 2009, 16:35

aleksou a écrit:
Rudyan a écrit:
aleksou a écrit:
Rudyan a écrit:NB: kézako les boosters?


Manchons type "booster", chaussettes ou manchons compressifs qui évitent la dilatation totale des muscles des mollets et par conséquent limitent l'apparition des crampes...
Pleins de fils sur le sujet : évitons d'en ouvrir un nouveau ici...


C'était juste une question, pas un nouveau fil :? ...Prochain doute je chrcherai plutôt sur google...


Mais non, mais non, on répondra ici comme toujours, paskon est des gars sympatoches ! :lol:
Simplement y'a déjà eu tellement de discussions autour de l'efficacité ou non des boosters (ou équivalents) que j'ai eu peur que ça ouvre une fenêtre dans le cabanon et que ça fasse un courant d'air... :lol: :lol: :lol:



Je ne risque pas de douter de leur efficacité vu le nombre de fois où je les ai vu filer loin devant moi accrochés aux mollets de Jean-Louis :D :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar Rudyan » 12 Oct 2009, 16:40

Marseille-Cassis : la dépêche du jour !

Il semblerait que la délégation kenyane ne soit pas présente au départ cette année! En effet, mon inscription à la course étant arrivée jusqu'à leurs oreilles, la peur de l'échec les auraient incités à renoncer à leur participation...

A suivre... :P
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar Bruno CATANIA » 12 Oct 2009, 17:08

Rudyan a écrit:Marseille-Cassis : la dépêche du jour !

Il semblerait que la délégation kenyane ne soit pas présente au départ cette année! En effet, mon inscription à la course étant arrivée jusqu'à leurs oreilles, la peur de l'échec les auraient incités à renoncer à leur participation...

A suivre... :P

t'en fais pas il reste quelques éthiopiens pour pouvoir rivaliser avec toi.
Et encore t'as de la chance, je serais pas la :D :D :D
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 19:00

Messagepar petitbipbip » 12 Oct 2009, 17:21

Salut

Dommage que les kenians ne viennent pas.... :? va savoir pourquoi??
Tant mieux,
Il y aura plus de place dans le sas de départ privilégié.... 8)

De tout façon il y aura normalement l'équipe de la légion étrangère et des invités...

Le reccord ne devrait donc pas tomber cette année...
c'est bon de courir !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
petitbipbip
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2009, 16:54

Messagepar NICO73 » 12 Oct 2009, 19:09

Attention avec les ballons. Certains ne s'arretent jamais au ravitaillement. Point à prendre en compte
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 19:51

Messagepar Rag' » 13 Oct 2009, 17:20

Une p'tite question:
Ayant un chrono de 1h29 sur semi et sortant d'un marathon, est-il illusoire de vouloir accrocher le ballon 1h30? Dois-je revoir mes prétentions à la baisse?
Merci

L'Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 18:24

Messagepar Rudyan » 13 Oct 2009, 19:01

L'Rag' a écrit:Une p'tite question:
Ayant un chrono de 1h29 sur semi et sortant d'un marathon, est-il illusoire de vouloir accrocher le ballon 1h30? Dois-je revoir mes prétentions à la baisse?
Merci

L'Rag'


Ce qui est sûr c'est que tu risques de perdre du temps au départ et aux ravios, la foule étant vraiment trop importante.
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar Rudyan » 13 Oct 2009, 20:33

NICO73 a écrit:Attention avec les ballons. Certains ne s'arretent jamais au ravitaillement. Point à prendre en compte


Moi les seuls ballons qui m'intéressent, ce sont ceux là --> http://www.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8
8) 8) 8)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar JLW » 13 Oct 2009, 20:40

L'Rag' a écrit:Une p'tite question:
Ayant un chrono de 1h29 sur semi et sortant d'un marathon, est-il illusoire de vouloir accrocher le ballon 1h30? Dois-je revoir mes prétentions à la baisse?
Merci

L'Rag'

C'est faisable si tu es un bon descendeur ... La difficulté et le secret pour une bonne perf se situe plus dans la descente que dans la montée d'après ma petite expérience sur le parcours. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 21:32

Messagepar petitbipbip » 13 Oct 2009, 20:49

JLW a écrit:
L'Rag' a écrit:Une p'tite question:
Ayant un chrono de 1h29 sur semi et sortant d'un marathon, est-il illusoire de vouloir accrocher le ballon 1h30? Dois-je revoir mes prétentions à la baisse?
Merci

L'Rag'

C'est faisable si tu es un bon descendeur ... La difficulté et le secret pour une bonne perf se situe plus dans la descente que dans la montée d'après ma petite expérience sur le parcours. :wink: :wink:


+1 8)
Le parcours est vraiment unique et ne se compare pas avec un semi.
En tous cas il faut faire sa montée sans se mettre dans le rouge puis faire le faux plat de carpiagne à rythme régulier. Ensuite attention à la descente qui est vraiment casse patte. Ensuite plats puis descente avant la montée des pompiers et l'enorme descente sur le port.
Le top c'est de se faire plaisir du début à la fin :D :D
c'est bon de courir !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
petitbipbip
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2009, 16:54

Messagepar CROCS-MAN » 13 Oct 2009, 21:29

Et un ciel légèrement couvert, et une T° de 20°........Merci
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar steve11590 » 13 Oct 2009, 21:38

petitbipbip a écrit:
JLW a écrit:
L'Rag' a écrit:Une p'tite question:
Ayant un chrono de 1h29 sur semi et sortant d'un marathon, est-il illusoire de vouloir accrocher le ballon 1h30? Dois-je revoir mes prétentions à la baisse?
Merci

L'Rag'

C'est faisable si tu es un bon descendeur ... La difficulté et le secret pour une bonne perf se situe plus dans la descente que dans la montée d'après ma petite expérience sur le parcours. :wink: :wink:


+1 8)
Le parcours est vraiment unique et ne se compare pas avec un semi.
En tous cas il faut faire sa montée sans se mettre dans le rouge puis faire le faux plat de carpiagne à rythme régulier. Ensuite attention à la descente qui est vraiment casse patte. Ensuite plats puis descente avant la montée des pompiers et l'enorme descente sur le port.
Le top c'est de se faire plaisir du début à la fin :D :D


La montée des pompiers !! faut pas exagérer non plus. C'est pas une énorme cote, c'est seulement un faut plat montant qui vient brusquement aprés 4 km de descente intense. Et ça surprend au niveau du changement de rythme. Mais ça reste trés abordable :wink:
La vraie difficultée se situe bien dans la gestion des descentes assez raides dans Cassis.
Bonne course à tous.
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 06:41

Messagepar CROCS-MAN » 14 Oct 2009, 06:33

Il a pas tort le Steve :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar NICO73 » 14 Oct 2009, 15:24

+1, la montée des pompiers, c'est vraiment une histoire marseillaise car elle est vraiment trop courte pour se faire mal. La descente est vraiment dure et fait très mal aux Quadris, c'est là qu'est la véritable difficulté. Un vrai descendeur est plus à l'aise sur ce type de course qu'un grimpeur.

Bonne chance à tous
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 19:51

Messagepar Rudyan » 14 Oct 2009, 18:00

Mouarf...j'aime pô les descentes moi :?
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar CROCS-MAN » 14 Oct 2009, 18:19

c'est quand même plus simple que de monter :!:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar NICO73 » 14 Oct 2009, 19:06

le solitaire a écrit:c'est quand même plus simple que de monter :!:


Oui mais ça fait vraiment mal partout ! En vélo c'est mieux
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 19:51

Messagepar Belet » 14 Oct 2009, 19:08

Rudyan a écrit:Mouarf...j'aime pô les descentes moi :?


C'est idem que la montée des pompiers, ya descente et descente.

Même un bon descendeur au sens trail peut être gêné car c'est de la descente relativement douce, qui s'intensifie en entrant dans Cassis et à l'arrivée sur le port. Mais sur Bitume !

On a donc une foulée très ample et une vitesse elévée qui n'a rien à voir avec une descente technique de trail. Ca tappe fort dans les guiboles.

Arnaud-
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 19:33

Messagepar Rudyan » 14 Oct 2009, 19:18

le solitaire a écrit:c'est quand même plus simple que de monter :!:


Mouaisben va dire ça à mes genoux! :P
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar steve11590 » 14 Oct 2009, 21:21

Belet a écrit:
Rudyan a écrit:Mouarf...j'aime pô les descentes moi :?


C'est idem que la montée des pompiers, ya descente et descente.

Même un bon descendeur au sens trail peut être gêné car c'est de la descente relativement douce, qui s'intensifie en entrant dans Cassis et à l'arrivée sur le port. Mais sur Bitume !

On a donc une foulée très ample et une vitesse elévée qui n'a rien à voir avec une descente technique de trail. Ca tappe fort dans les guiboles.

Arnaud-



Je confirme, ça tappe fort dans les guiboles. En fait il y a 2 zones ou la descente est importante. les 2 derniers km avant d'entrer dans Cassis, et le dernier km aprés les pompiers jusqu'au port avec en plus du fort %tage de descente sur goudron il faut ajouter les virages sérés et étroits par endroits.

Eclatez vous bien. Aprés 5fois Marseilles/Cassis, pendant que vous dévalerez ces pentes sur le goudron, je serai sur les sentiers des TEMPLIERS à dévaler aussi.
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 06:41

Messagepar le yannou » 15 Oct 2009, 08:52

Une blague à raconter là bas....

Deux minots jouent au foot dans un parc , quand l'un d'eux est attaqué par un pitbull. L'autre a juste le temps d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par-là se précipite pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... dit le garçon
- Mais tu es pour quelle équipe alors ?
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 13:01

Messagepar Rudyan » 18 Oct 2009, 09:53

J-7!!! Dernière ligne droite...
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar CROCS-MAN » 18 Oct 2009, 13:03

Pendant que des dégonflés se réservent pour M-C, d'autres ont paufiné leur prépa avant la dernière ligne droite, mais pas de noms :roll:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar Rudyan » 18 Oct 2009, 13:06

le solitaire a écrit:Pendant que des dégonflés se réservent pour M-C, d'autres ont paufiné leur prépa avant la dernière ligne droite, mais pas de noms :roll:


Alors là c'est pas juste! Une semaine que j'ai pa courru à causede mon genou...contraint et forcé! Crois moi, j'eus préféré être parmis vous ce matin... :cry:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

Messagepar CROCS-MAN » 18 Oct 2009, 13:12

C'est cela oui :roll: et puis j'ai pas donné de noms :lol:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar riri51 » 18 Oct 2009, 16:05

...rendez-vous dimanche prochain jean -louis...après la ligne d'arrivée :twisted:

...En tout cas félicitations pour ton chrono de ce matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 21:31

Messagepar CROCS-MAN » 18 Oct 2009, 16:56

j'essaierai de battre mon record sur 10 :lol:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar RogerRunner13 » 18 Oct 2009, 17:43

Richard qui fait de provoc.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 14:45

Messagepar poussinelly » 18 Oct 2009, 17:59

moi aussi j'ai pas couru,je me reserve pour MC...le solitaire à tout compris!!zut.Et puis avec Rudyan on doit battre les kenyans et arriver avant vous pour trouver une place dans un bar pour boire un Ricard dans un verre à ballon! :lol:
poussinelly
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 01 Nov 2008, 18:17

Messagepar FAB72 » 18 Oct 2009, 18:05

sa sent la provoq :lol:
Avatar de l’utilisateur
FAB72
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 13 Déc 2008, 12:38

Messagepar CROCS-MAN » 18 Oct 2009, 18:12

Pauvre RIRI, comment lui expliquer qu'on va lui mettre 10 mn :cry:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 13:53

Messagepar Rudyan » 18 Oct 2009, 18:35

poussinelly a écrit:moi aussi j'ai pas couru,je me reserve pour MC...le solitaire à tout compris!!zut.Et puis avec Rudyan on doit battre les kenyans et arriver avant vous pour trouver une place dans un bar pour boire un Ricard dans un verre à ballon! :lol:


Voilà un programme qui me plait! :lol: 8)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 16:37

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2009 - Marseille 01
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2009 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis
Marseille-Cassis 2010 - Marseille 01
avec 23 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Marseille-Cassis 2013 - Marseille 01
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !