[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Fimbur » 02 Août 2014, 12:07

Bon anniversaire Mamanpat !

Au plaisir de se revoir,
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 02 Août 2014, 12:16

Bon, on a annulé le off. Calpas n'est plus dispo (indépendamment de ses envies). Moi je n'ai pas couru depuis 1 mois, je ne vais pas faire directement 28km. J'ai proposé une sortie plus courte à Franck, mais ce n'est pas suffisant pour lui.

On vous reproposera un off en septembre en espérant que vous pourrez venir. Désolée Bruno et Tortue et ceux qui se seraient éventuellement joint à nous. Bises
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 02 Août 2014, 12:36

Nini a écrit:Bon, on a annulé le off. Calpas n'est plus dispo (indépendamment de ses envies). Moi je n'ai pas couru depuis 1 mois, je ne vais pas faire directement 28km. J'ai proposé une sortie plus courte à Franck, mais ce n'est pas suffisant pour lui.

On vous reproposera un off en septembre en espérant que vous pourrez venir. Désolée Bruno et Tortue et ceux qui se seraient éventuellement joint à nous. Bises


:( ..bon je mangerai egoistement toutes les madeleines :roll:

Difficile pendant ces vacances de faire coincider les dispos des uns et des autres!!!!Au cas où Nini...je suis toujours dispo pour un "petit"off entre filles.... :wink:

Bon anniv Mamanpat!!....Bonne chance à Spir du coté de Courchevel , à nos blessés et bonnes vacances aux aoutiens (iennes) et bonne reprise aux juillettistes (dont je fais partie :? )
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 02 Août 2014, 13:51

Dommage,on remet ça à plus tard.
Pour ceux que ça interesserait,on pourrait se faire le parcours du Trail de Theize,un peu plus près que Regnie et avec le même kilométrage 28 pour 1300 de D+ avec possibilité de raccourcir à 20
Voilou je reste ouvert à toute autre proposition.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 02 Août 2014, 14:21

bruno230 a écrit:Dommage,on remet ça à plus tard.
Pour ceux que ça interesserait,on pourrait se faire le parcours du Trail de Theize,un peu plus près que Regnie et avec le même kilométrage 28 pour 1300 de D+ avec possibilité de raccourcir à 20
Voilou je reste ouvert à toute autre proposition.


Dis moi à quelle heure tu prevois cette sortie et où sera le lieu du rdv.....?! :wink: ....
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 02 Août 2014, 17:14

proposition bis de off le dimanche 3/8:
"Du Beaujolais aux Portes du Beaujolais"
Départ et rendez-vous:
7h30 devant l'église de Theize
Parcours:
On reprend le parcours du Theize Course Nature soit 27 kms et 1000 D+
Présent:
Bruno230
Intéressé:
Tortue01
Manifestez vous et ne venez pas en invité mystère car si y a personne je dormirais plus longtemps
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 02 Août 2014, 19:34

bruno230 a écrit:proposition bis de off le dimanche 3/8:
"Du Beaujolais aux Portes du Beaujolais"
Départ et rendez-vous:
7h30 devant l'église de Theize
Parcours:
On reprend le parcours du Theize Course Nature soit 27 kms et 1000 D+
Présent:
Bruno230
Intéressé:
Tortue01
Manifestez vous et ne venez pas en invité mystère car si y a personne je dormirais plus longtemps


Compte tenu de la meteo (maussade annoncée!! :? :( )je "bascule dans les "nons partants"sur ton off bis...je ne suis pas assez fada pour courir 27km et revenir toute crottée sur ma carapace....et mes ptites pattes!!! :wink: ....a tres bientot en runnings :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 02 Août 2014, 20:34

M.... pas de madeleines :cry:
Bon ben du coup je pourrais faire la grasse mat,sauf si FranckdeB se manifeste.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 02 Août 2014, 20:44

Bon anniversaire Patricia :D
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 03 Août 2014, 11:37

ogo a écrit:Mais oui, on peut même plus s'entraîner incognito dans les départements voisins...
Ravi de vous avoir croisés tous les deux.
Pour ceux qui hésiteraient à se lancer dans le triathlon, une petit photo :
christophe tri.jpg


Il a pas l'air heureux l'ami Christophe sur son vélo :D
Bon anniv' Zeze et Miniping


Merci Ogo pour la photo 8)

Quelle belle course! Je m'éclate vraiment en Tri même si mon niveau reste modeste.
Je reste impressionné par ta montée de l'Alpe "au train" comme tu dis. On a fait le même temps (mais moi sur le vélo!)
Bonne recup à ton frère qui a bien apprécié aussi je crois malgré sa CAP rendue difficile avec ses genoux.

J'en profite pour saluer les offeurs de Lyon, bonne vacances à tous et bon anniversaire à Mamanpat.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Août 2014, 14:47

Enfin de retour à la maison, on va pouvoir à nouveau retrouver le chemin du travail et travailler sur les chemins ! (je préfère la 2° version ;) )
Je note que j'ai eu bcp de chance côté météo avec ce que j'ai lu (purée, vous en écrivez plus que moi des tartines ! :shock: :shock: )
En vrac bons anniversaires à tutti, bravo pour les perfs diverses et variées (mention spéciale pour Maëlwenn et frérot Ogo).
On se retrouve très bientôt pour des offs à gogo pour ceux qui seront sur Lyon en août ! 8)
J'en profite : WE prochain alone du jeudi soir au lundi, donc partant pour offer le soir ou le matin en WE ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 03 Août 2014, 15:52

franck de Brignais a écrit:Quel courage ! Ce matin je me suis levé à 6h15... j'ai ouvert un volet... je l'ai refermé... et suis retourné au lit jusqu'à 7h30... faut pas déconner !! je suis pas breton !!
Suis en Bretagne sous le soleil depuis plus d'une semaine 8)
Bons annivs en retard, bonnes vacances aux uns, et bon courage aux autres (même si à cette période c'est plus tranquille)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 03 Août 2014, 21:37

Ouahhn vraiment super ce X-Trail (version 33km, plus ou moins 2000D+) ! Pas une once de bitume (sauf une fois, on traverse la route), une belle ambiance en montagne avec des nuages de partout, pas de pluie, contrairement à nos collègues du 54km qui sont partis à 4h du mat sous l'eau, une magnifique crête à traverser, un balisage au top et des chemins tous nickel avec parfois un gros travail de nettoyage des bénévoles !

Pour une découverte des courses "avec bâtons" et où on marche bien plus qu'on ne court, du moins à mon niveau, c'était super ! CR à suivre un de ces quatre !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 03 Août 2014, 22:38

Salut
Pour moi finalement pas de course bauju ce WE because retard dans les travaux.
Au retour séance "sur les traces de la GHT" en tant que seul membre de la EGHT (Evening Golden Head Team) il falait que je teste : Montée du petit versailles AR - soeur Vially - une autre oublié le nom - soulary

J'ai vu des grilles et des portes mais j'ai rien poussé... :wink:

A bientot
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 03 Août 2014, 22:48

A défaut de tortue,une belle rencontre animale lors de ma sortie dominicale(dommage elle avait pas de madeleines) :D
Pièces jointes
20140803_111518.jpg
20140803_111518.jpg (3.36 Mio) Consulté 1039 fois
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 04 Août 2014, 08:29

Merci a tous !
Vacances qui débutent le jour de mes 22 ans, sous le soleil, les pieds dans l'eau et l'Esterel...
What else !
:D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 04 Août 2014, 09:14

bruno230 a écrit:M.... pas de madeleines :cry:
Bon ben du coup je pourrais faire la grasse mat,sauf si FranckdeB se manifeste.


Désolé Bruno !
Je viens de consulter le fil...(mes parents habitent dans un coin superbe du côté des écharmeaux mais point de 3G à disposition... je ne savais pas que tu étais sur tes terres dans le Beaujolais et que tu pouvais mener un off dans le coin ! Je me serai débrouillé pour trouver un PC connecté au bar du coin et t'accompagner !

J'ai donc fait ma dernière sortie longue en naviguant entre le Rhône, la Loire et la Saône et Loire... beaucoup de jardinage... pas assez de dénivelé à mon goût, on finira ça en rando familiales à la montagne.

Bonnes vacances à tous...!!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Août 2014, 09:56

Pour ceux que ça intéresse, il est prévu une reco de la nuit des cabornes en nocturne ce vendredi 08/08 à 20h30. 25 kms.
Je pense que j'y serai ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 04 Août 2014, 11:25

bruno230 a écrit:A défaut de tortue,une belle rencontre animale lors de ma sortie dominicale(dommage elle avait pas de madeleines) :D


Mouais ta charmante bête avait surement plus d allure que moi sur les pentes du Beaujolais pour ma seance de PMA :? .........Mon coach m a tué :cry: !!!!moi qui pensait betement que pour courir il suffisait de mettre un pied devant l autre.....je me demande si je ne vais pas me mettre au tricot!!! :roll:

Pour les madeleines Bruno je te promet double ration......pour me faire pardonner de mon désistement!!! :mrgreen:

Pas possible pour la reco de la nuit des cabornes...jsuis dans le train pour St Malo :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 04 Août 2014, 19:38

tortue01 a écrit:Pour les madeleines Bruno je te promet double ration......pour me faire pardonner de mon désistement!!! :mrgreen:

Ahhhh,de quoi peaufiner mon affûtage!!! :mrgreen:
Pas grave Franck,une autre fois,bonnes vacances à toi
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Août 2014, 14:27

Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 05 Août 2014, 15:50

jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Argh ! Entre la reco de la NDC et cette proposition "saintélyonnesque" (sic), les 2 tombent pile au moment de mon départ en congés vendredi :( ou 8) ?
Sinon est-ce qu'une sortie GHT, même en l'absence du taulier mais avec une astreinte assurée par Reg, est d'actualité demain :?:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Août 2014, 16:05

RLN79 a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Argh ! Entre la reco de la NDC et cette proposition "saintélyonnesque" (sic), les 2 tombent pile au moment de mon départ en congés vendredi :( ou 8) ?
Sinon est-ce qu'une sortie GHT, même en l'absence du taulier mais avec une astreinte assurée par Reg, est d'actualité demain :?:

Je fais les 2 effectivement mais je comprends tout à fait que tu partes en vacances ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 05 Août 2014, 17:24

jean-phi a écrit:
RLN79 a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Argh ! Entre la reco de la NDC et cette proposition "saintélyonnesque" (sic), les 2 tombent pile au moment de mon départ en congés vendredi :( ou 8) ?
Sinon est-ce qu'une sortie GHT, même en l'absence du taulier mais avec une astreinte assurée par Reg, est d'actualité demain :?:

Je fais les 2 effectivement mais je comprends tout à fait que tu partes en vacances ! ;)

Merci à toi Grand Maître :wink:
Pas sûr que mes amazones acceptent tout décalage de départ :mrgreen:
En tout cas, profites bien de ces 2 sorties => suis impatient des futures recos de la SaintéLyon
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Août 2014, 22:30

RLN79 a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Argh ! Entre la reco de la NDC et cette proposition "saintélyonnesque" (sic), les 2 tombent pile au moment de mon départ en congés vendredi :( ou 8) ?
Sinon est-ce qu'une sortie GHT, même en l'absence du taulier mais avec une astreinte assurée par Reg, est d'actualité demain :?:

Je reponds pour Reg qui a été dispensé de ses astreintes GHT pour une excellente raison que je ne m autorise pas à dévoiler ici.
Comme le 3eme pilier Trixou prend le frais quelque part la GHT connait sa premiere fermture annuelle.RDV le 18 ou le 19..
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 06 Août 2014, 09:24

jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Envie surement mais dispo c'est pas encore sur :!:
Sinon dimanche matin cela serait mieux, en plus les prévisions météo sont meilleurs que samedi :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2014, 09:27

christ-off a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.

Envie surement mais dispo c'est pas encore sur :!:
Sinon dimanche matin cela serait mieux, en plus les prévisions météo sont meilleurs que samedi :mrgreen:

J'y retourne dimanche pour 1h30 avec 3*3mn au seuil. ;)
Bloc de 3 jours en fait pour ma prépa.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Août 2014, 11:42

Y a du sérieux Jean phi :wink: tu seras fin près pour septembre.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2014, 14:04

lalan a écrit:Y a du sérieux Jean phi :wink: tu seras fin près pour septembre.

Merci mais j'essaie de reprendre et surtout de perdre le gras accumulé ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 06 Août 2014, 15:59

jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.


Dispo en attente de confirmation d'ici la fin de la semaine, mais sinon intéressé pour me dégourdir les pattes si allure trèèèès cool !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Août 2014, 16:01

Sébounet a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.


Dispo en attente de confirmation d'ici la fin de la semaine, mais sinon intéressé pour me dégourdir les pattes si allure trèèèès cool !

Ah ben vu l'état de mes jambes ce soir, si l'on ajoute la sortie de vendredi soir, ça ne sera pas très cool, ça sera escargotique ! :mrgreen:
Avec plaisir sinon Sébastien ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 06 Août 2014, 16:35

jean-phi a écrit:
Sébounet a écrit:
jean-phi a écrit:Qui serait dispo et aurait envie, samedi plutôt fin de journée, pour 2h environ sur les sentiers saintélyonnesques ou preque ?
Allure très cool prévue.


Dispo en attente de confirmation d'ici la fin de la semaine, mais sinon intéressé pour me dégourdir les pattes si allure trèèèès cool !

Ah ben vu l'état de mes jambes ce soir, si l'on ajoute la sortie de vendredi soir, ça ne sera pas très cool, ça sera escargotique ! :mrgreen:
Avec plaisir sinon Sébastien ! :)


Vu mon activité depuis Lans en Vercors début juin, ça me conviendra parfaitement !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 06 Août 2014, 16:48

jean-phi a écrit:Merci mais j'essaie de reprendre et surtout de perdre le gras accumulé ! :oops:


jean-phi avec du gras :shock: ,rien que pour voir ça,ça vaudrait le déplacement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Eric Kb » 06 Août 2014, 20:55

8 jours sur vos terres dans le 5ème ! Si y'a une petite sortie de prévue , je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2014, 07:20

Eric Kb a écrit:8 jours sur vos terres dans le 5ème ! Si y'a une petite sortie de prévue , je suis partant !

Si tu veux venir samedi soir avec Sébounet et moi sur quelques sentiers fais moi signe !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Eric Kb » 07 Août 2014, 08:45

jean-phi a écrit:
Eric Kb a écrit:8 jours sur vos terres dans le 5ème ! Si y'a une petite sortie de prévue , je suis partant !

Si tu veux venir samedi soir avec Sébounet et moi sur quelques sentiers fais moi signe !


Si j'ai bien compris vous partez pour 2 heures. A un rythme de sénateur c'est jouable. Je traine 7 kg de trop et j'ai l'entrainement d'une enclume attachée à un boulet ...le vélotaf ça ne suffit pas :?
Et pis ça nous changera de nos échanges backstage :D
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2014, 09:26

Proposition de off pour samedi soir

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés :
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2014, 09:27

bruno230 a écrit:
jean-phi a écrit:Merci mais j'essaie de reprendre et surtout de perdre le gras accumulé ! :oops:


jean-phi avec du gras :shock: ,rien que pour voir ça,ça vaudrait le déplacement :mrgreen:

Viens donc ! ;)
jean-phi a écrit:Proposition de off pour samedi soir

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés :
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 07 Août 2014, 10:14

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 07 Août 2014, 10:37

Oyez braves gens !
Je n'ai pas la prétention d'assurer une permanence GHT, mais je serai au parc à midi. Si par hasard, certains sont intéressés pour qq tours, je me tiendrai près de la porte du lycée vers 12h, dans une magnifique tenue run in lyon verte qui met en valeur ma svelte silhouette. Un second passage même endroit vers 12h20.
Allure cool, l'éthiopathe m'a remis (presque) droit, mais m'a laissé mes jambes de plomb...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !