[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 25 Août 2014, 17:47

lalan a écrit:En parlant de boire :roll: Départ dans deux heures pour deux jours dans la Nappa Valley, hips :D


Tremblement de terre dans la napa valley:
http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0203720292169-californie-un-seisme-de-magnitude-60-reveille-san-francisco-1035481.php
Est ce Alan qui se serait montré trop vigoureux ?
En espérant que tout aille bien pour lui
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Août 2014, 17:58

Kirikou69 a écrit:
lalan a écrit:En parlant de boire :roll: Départ dans deux heures pour deux jours dans la Nappa Valley, hips :D


Tremblement de terre dans la napa valley:
http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0203720292169-californie-un-seisme-de-magnitude-60-reveille-san-francisco-1035481.php
Est ce Alan qui se serait montré trop vigoureux ?
En espérant que tout aille bien pour lui


il me semble qu'il était plutôt basé vers San José, donc plus au Sud.
De toute façon, il court plus vite qu'un tremblement de terre......
enfin, espérons.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Août 2014, 18:33

Je suis rentré vendredi soir dernier donc pas de soucis. Même si un rototo après avoir dégusté aurais eu le même effet. Plus sérieux , c'est vraiment une superbe région , nous y avons passé deux jours , très bon accueil. C'est toujours triste se genre d'évènement, mais dans une région et un pays développé c'est plus facile de se reconstruire.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 25 Août 2014, 19:48

De retour après une grosse coupure kikourou et que de choses à lire.
Félicitations surtout à nos deux "grands" coureurs : TomIronTrailRunner et Ogo pour leur course.
Que nos valeureux kikous qui vont courir ce week-end remplissent eux aussi leurs objectifs.
De mon côté je me cherche une nouvelle course pour l'été prochain et me pose l'eternelle question:laquelle faire CCC ou TDS?
Ah,je cherche aussi un programme pour madame qui courre maintenant 3 fois par semaine dont 10 kms une fois/semaine en vue des 5 clochers de Chazay en Octobre.Coach si jamais t'avais ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Août 2014, 21:30

et bien si c'est à moi que tu t'adresses bruno, sache que je n'ai pas de programme tout fait. A chacun ses différences, ses envies, ses disponibilités.
je ne suis qu'un petit couturier et je ne fais donc uniquement que du sur mesures.
A suivre en MP au cas où ?...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 10:28

Salut à tous,
J'espère que vou ne m'en voudrez pas, j'ai chngé le nom de notre petite communauté vu l'importance croissante de la GHT en notre sein :
viewtopic.php?f=19&t=20306
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 10:36

pas sur que ce soit une bonne idée....

GHT (Golden Head Team), c'est un terme abscons même si on essaye de le rappeler dès que possible.

OFF a lyon, c'est plus parlant à mon avis. GHT, c'est une "connerie" trouvée par l'excellent Reg pour qualifier nos sympathiques retrouvailles du mercredi midi (on ne peut pas aller dans les bois alors on s'occupe en ville !)

Et la GHT, n'est qu'un "sous-produit" de cette brillante idée que tu as eu en créant ce fil (puis création du groupe "off à lyon" par TwoTival).

je serais pour un statu quo sur le nom du topic (par contre, une édition de ton premier post en rajoutant cette "proposition GHT" dans notre catalogue, pourrait être utile).

Mais, ce n'est qu'une proposition, c'est toi le chef pour l'éternité de ce post !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 11:00

Je pensais sympa que la GHT apparaisse au même titer que l'ensemble du groupe.
Je laisserais bien par contre les "courir à lyon, le RDV des lyonnais & co" histoire d'élargir comme on sait si bien le faire ! ;)
Bon, vous me direz, suite au consensus que l'on trouvera, je rectifierai le tir... ou pas !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 11:17

Jean-Phi a écrit:Je pensais sympa que la GHT apparaisse au même titer que l'ensemble du groupe.
Je laisserais bien par contre les "courir à lyon, le RDV des lyonnais & co" histoire d'élargir comme on sait si bien le faire ! ;)
Bon, vous me direz, suite au consensus que l'on trouvera, je rectifierai le tir... ou pas !!


OK pour moi sur cette formulation effectivement plus complète (sans GHT donc).
j'ai bien compris que c'était un clin d'oeil sympa que tu faisais à la GHT, intention louable.
(tu dois vouloir avoir une carte de membre d'honneur !!!!!!).

Bon, c'est pas une affaire d'état non plus le titre,je donnais juste mon avis.

j'en profite pour te remercier une nouvelle fois d'avoir créé ce sujet qui n'a certes pas changé ma vie mais à contribuer à l'améliorer grâce à une pratique différente de la CAP.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar christ-off » 26 Août 2014, 11:30

Arclusaz a écrit:pas sur que ce soit une bonne idée....

GHT (Golden Head Team), c'est un terme abscons même si on essaye de le rappeler dès que possible.

OFF a lyon, c'est plus parlant à mon avis. GHT, c'est une "connerie" trouvée par l'excellent Reg pour qualifier nos sympathiques retrouvailles du mercredi midi (on ne peut pas aller dans les bois alors on s'occupe en ville !)

Et la GHT, n'est qu'un "sous-produit" de cette brillante idée que tu as eu en créant ce fil (puis création du groupe "off à lyon" par TwoTival).

je serais pour un statu quo sur le nom du topic (par contre, une édition de ton premier post en rajoutant cette "proposition GHT" dans notre catalogue, pourrait être utile).

Mais, ce n'est qu'une proposition, c'est toi le chef pour l'éternité de ce post !


Un peu d'accord avec Arclusaz, au départ c'est Off à Lyon, même si maintenant le topic à traversé les frontières du Rhône. Le GHT est une dérive comme peut l’être les sorties en Off ou des sorties sur des courses officielles.
Sinon pour le titre je verrais bien:courir à Lyon,le rdv des coureurs de la capitale des gaule. :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Août 2014, 11:34

tu as raison de vouloir changer le titre jean-phi : y'a personne au gouvernement, on peut faire ce qu'on veut :mrgreen: !

effectivement le GHT est de + en + présent et source d'approche de p'tits nouveaux.

Cependant, pour les non-initiés, pas facile de faire le lien entre "GHT" soit en français "l'Equipe à/de la Tête d'Or" avec le fait qu'il y a 1 parc à lyon qui utilise ce nom et que c'est justement-là que ces vauriens se réunnissent pour aller faire leurs coups à l'heure de l'apéro policier (enfin je suppose que ce nom viens de là :?: ).

Je suis pour : [OFF_à_Lyon & GHT] : le RDV des lyonnais & co. Bref, j'ai juste supprimé l'un des "Lyon" parce qu'on à beaux être le centre du monde, 3 fois ça fait beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Août 2014, 11:37

[quote="christ-off] Sinon pour le titre je verrais bien:courir à Lyon,le rdv des coureurs de la capitale des gaule. :mrgreen:[/quote]
oui ou "courir à lyon, le rdv des coureurs qui ont la gaule en eux"

Comment ça, ça pourrait porter à confusion ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar christ-off » 26 Août 2014, 11:41

marat 3h00 ? a écrit:[quote="christ-off] Sinon pour le titre je verrais bien:courir à Lyon,le rdv des coureurs de la capitale des gaule. :mrgreen:[/quote]
oui ou "courir à lyon, le rdv des coureurs qui ont la gaule en eux"

Comment ça, ça pourrait porter à confusion ?[/quote]

:mrgreen:
lalan sort de ce corps :arrow:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 11:48

marat 3h00 ? a écrit:[quote="christ-off] Sinon pour le titre je verrais bien:courir à Lyon,le rdv des coureurs de la capitale des gaule. :mrgreen:[/quote]
oui ou "courir à lyon, le rdv des coureurs qui ont la gaule en eux"

Comment ça, ça pourrait porter à confusion ?[/quote][/quote]


je rappelle qu'un de nos objectifs est de "féminiser" le groupe, donc, là, pas sur de la pertinence de l'idée.... :D :D :D

ce louable objectif ne rencontre d'ailleurs pas le succès escompté : comptons nos troupes.

Nini, Mamanpat,Trottinette (nos trois pilières, c'est comme ça qu'on dit ?) , lilineC (la première mais qu'on ne voit plus beaucoup), patrovite69, Romue38 (qui n'est venue qu'une fois à la GHT : depuis plus de nouvelles, pourtant on a essayé d'être bien gentils.....), DKféïnée (qui finira bien par venir...).

Si j'en ai oublié qu'elles me pardonnent (et n'hésitez pas à compléter).

nos prochaines recrues pourraient être mesdames Tidgi et Bruno230 (il me semble que Madame jean phi court aussi).

Bref, plus que jamais, nous ne devons pas perdre de vue cet objectif.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Khioube » 26 Août 2014, 11:53

Je suis d'accord avec Arclusaz, le GHT est un groupuscule qui ne mérite pas une telle exposition, même si les exploits de certains autour de Grenoble tendent à prouver qu'il s'agit d'un centre de formation digne de l'INSEP ou de Tola-Vologe.
Également d'accord avec la nécessaire féminisation du groupe. Je crains que nos sorties dans les bois ne constituent un frein à ce processus, par contre... :shock:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar christ-off » 26 Août 2014, 12:09

Féminiser le groupe c'est pas forcément évident, surtout quand on lit vos exploits ,on pense à tord que vous êtes tous des cadors de la CAP et que l'on n'a pas sa place dans votre "barnum",que l'on soit une fille ou un garçon. :wink:
Quand je vois des filles sur les courses ,soit elle court pour le classement,soit elle court à plusieurs pour s'amuser, soit elle court pour faire simplement du sport et sans chercher la performance.
Alors peut être que certaines personnes n'ont pas la même vision du sport que nous et que tout cela ne les intéressent pas .
Mais c'est sur que courir avec des filles c'est quand même bien sympas :mrgreen:

Et sinon qu'importe le titre pourvu que l'on ai du plaisir à se retrouver de temps en temps sur des OFF ou des courses. :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Minie Flo » 26 Août 2014, 12:11

Arclusaz a écrit: je rappelle qu'un de nos objectifs est de "féminiser" le groupe, donc, là, pas sur de la pertinence de l'idée.... :D :D :D
ce louable objectif ne rencontre d'ailleurs pas le succès escompté : comptons nos troupes..


Bonjour aux Lyonnais du groupe dont je suis les exploits avec attention! Mais à distance, timidité oblige. :oops: Je suis une super fan de mamanpat dont les récits de la Saintélyon découverts sur son blog ont été presque à l'origine de mon retour au sport! Pour le reste, je crois que ma fiche de profil est à peu près à jour.
Ma bonne résolution pour la rentrée : vous rejoindre, si mon emploi du temps que je vais découvrir lundi prochain me le permet (je bosse dans le 7° à Gerland).
Je vous dis donc à très bientôt j'espère!
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 12:17

Minie Flo a écrit:
Arclusaz a écrit: je rappelle qu'un de nos objectifs est de "féminiser" le groupe, donc, là, pas sur de la pertinence de l'idée.... :D :D :D
ce louable objectif ne rencontre d'ailleurs pas le succès escompté : comptons nos troupes..


Bonjour aux Lyonnais du groupe dont je suis les exploits avec attention! Mais à distance, timidité oblige. :oops: Je suis une super fan de mamanpat dont les récits de la Saintélyon découverts sur son blog ont été presque à l'origine de mon retour au sport! Pour le reste, je crois que ma fiche de profil est à peu près à jour.
Ma bonne résolution pour la rentrée : vous rejoindre, si mon emploi du temps que je vais découvrir lundi prochain me le permet (je bosse dans le 7° à Gerland).
Je vous dis donc à très bientôt j'espère!


Super !!!

sois la bienvenue. Et quel plaisir cela va être de dire du mal de Patricia (parce 'u'en vrai, elle est pas du tout comme sur son blog, on a des dossiers...... en fait elle est encore mieux dans la vraie vie)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar bruno230 » 26 Août 2014, 12:26

Sois la bienvenue Minie flo!!!
Rhôô Arclusaz,t'as oublié notre pourvoyeuse de madeleines au chocolat Tortue01,faudrait pas qu'ça la vexe et qu'elle n'en ramène plus :D
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 14:16

bruno230 a écrit:Sois la bienvenue Minie flo!!!
Rhôô Arclusaz,t'as oublié notre pourvoyeuse de madeleines au chocolat Tortue01,faudrait pas qu'ça la vexe et qu'elle n'en ramène plus :D

tain, j'ai relu au moins 5 fois mon message !

j'avais bien conscience que je prenais un risque, que j'allais forcément oublier quelqu'un ...

Comment ai-je pu oublier Christine ? je ne vois qu'une explication : le cruel manque de madeleine dans lequel je vis depuis plus d'un an.

Bises à ma tortue préférée (en espérant que ça suffira pour éteindre sa noire colère).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar tortue01 » 26 Août 2014, 14:25

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Sois la bienvenue Minie flo!!!
Rhôô Arclusaz,t'as oublié notre pourvoyeuse de madeleines au chocolat Tortue01,faudrait pas qu'ça la vexe et qu'elle n'en ramène plus :D

tain, j'ai relu au moins 5 fois mon message !

j'avais bien conscience que je prenais un risque, que j'allais forcément oublier quelqu'un ...

Comment ai-je pu oublier Christine ? je ne vois qu'une explication : le cruel manque de madeleine dans lequel je vis depuis plus d'un an.

Bises à ma tortue préférée (en espérant que ça suffira pour éteindre sa noire colère).


Même pas vexée les offeurs fous lyonnais :roll: ..Bon pour revenir courir faudrait déjà que je "retrouve" mon genou qui me fait souffrir ces temps ci... Bref ma prépa pour le marathon des Causses s'annonce mal :evil: .;En attendant je vélotte.;et demain rdv chez l osthéo...

@Arclu: si tu étais venu à l ubs en mai, tu aurais eu droit aux madeleines :mrgreen:
@Bruno: je n oublie pas ta "double" ration de madeleines ....
@Tidgi: pas encore dispo cette année pour la nuit des Cabornes (avec un genou en vrac en plus!! :twisted: )

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles....sur ce fil (qui d ailleurs a changé de nom??!!! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 14:33

Arclusaz a écrit:Bises à ma tortue préférée (en espérant que ça suffira pour éteindre sa noire colère)

C'est notre ami Turtle qui va être content tiens !! :lol:
Arclusaz a écrit:Super !!!

sois la bienvenue. Et quel plaisir cela va être de dire du mal de Patricia (parce 'u'en vrai, elle est pas du tout comme sur son blog, on a des dossiers...... en fait elle est encore mieux dans la vraie vie)

+1 ! Bienvenue Minie Flo ! :) C'est avec plaisir que l'on t'accueillera et que même on pourra te faire rencontrer MamanPat même si elle est pas si bien que ça au fond Pas taper Pat, promis je te laisse passer devant au St jacques... Enfin dans la voiture seulement ! :mrgreen:
christ-off a écrit:on pense à tord que vous êtes tous des cadors de la CAP

Comment ça on pense à tort que l'on est des cadors ??? :evil: Tu vas voir ce que tu vas prendre au prochain off ! :twisted:
Arclusaz a écrit:je rappelle qu'un de nos objectifs est de "féminiser" le groupe

Content de voir ton appel entendu par Mini Flo et en espérant que nous étoffions un peu plus notre groupe de féminines histoire de voir si elles sont aussi et voire même sinon plus, pipelettes que nous (ça va être dur ! :roll: )
marat 3h00 ? a écrit:tu as raison de vouloir changer le titre jean-phi : y'a personne au gouvernement, on peut faire ce qu'on veut :mrgreen: !

L'Etat c'est moi ch'fais que c'que j'veux d'abord ! (copyright Loulou le 14°)
Bon, pour le nom, OK pour ne pas rajouter la GHT qui restera donc une émanation de OFF à Lyon (je veux bien la carte de membre d'honeur et pas à titre posthume SVP). Je tranche donc sur ceci :
[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 26 Août 2014, 14:42

Avec un appel aux nouvelles recrues féminines j'aurais préféré :
"le rendez vous coquins des lyonnais(e)s" :mrgreen:
J'déconne , viendez les filles :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 26 Août 2014, 14:47

Pour féminiser le groupe,au prochain Off je viens en jupe :D .
Faudra peut être que je passe par la case épilation avant :oops:
A bientôt les coquins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 14:48

Mais c'est chaud comme la braise là, c'est la proximité de la nuit des Cabornes et ses joueuses de flûte qui vous fait ça ou quoi ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Août 2014, 14:58

bruno230 a écrit:Rhôô Arclusaz,t'as oublié notre pourvoyeuse de madeleines au chocolat Tortue01


Pardonnez-lui mon dieu, il n'a plus toute sa tête ...euh, son dos :oops:


Sois la bienvenue Minie flo. Fais gaffe quand même : j'ai commencé comme toi en lisant un récit de Mamanpat sur la saintélyon et quand on voit le résultat 5 ans après ...


Par ailleurs, je me pose la question suivante : la GHT, est-ce que ça n'aurait pas un rapport direct avec le QI des ses maîtres coureurs ? non parce que vu depuis la campagne on a l'impression qu'il y a une sacré sélection à l'entrée,
ou comment relancer la guerre entre coureurs des villes et coureurs des champs ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tortue01 » 26 Août 2014, 15:01

lalan a écrit:Avec un appel aux nouvelles recrues féminines j'aurais préféré :
"le rendez vous coquins des lyonnais(e)s" :mrgreen:
J'déconne , viendez les filles :D :D



Tu penses pas que ça va faire l effet inverse??!! :mrgreen: :arrow:

Le mieux est peut etre de faire une photo de groupe...pour attirer la gente féminine (avec jambes épilées de Bruno en 1er plan!!l :wink: :lol:)
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 26 Août 2014, 15:03

Jean-Phi a écrit:Content de voir ton appel entendu par Mini Flo et en espérant que nous étoffions un peu plus notre groupe de féminines histoire de voir si elles sont aussi et voire même sinon plus, pipelettes que nous (ça va être dur ! :roll: )


Je suis pas trop inquiète pour ça.... J'ai une bonne maîtrise du sujet, sauf quand le % de pente augmente trop. Allez savoir pourquoi, ça me fait taire!

bruno230 a écrit:Rhôô Arclusaz,t'as oublié notre pourvoyeuse de madeleines au chocolat Tortue01,faudrait pas qu'ça la vexe et qu'elle n'en ramène plus :D


Allez, 1er off en votre compagnie, je vous proposerai un petit moelleux chocolat-marron. Ca ira?
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 15:19

Minie Flo a écrit:Allez, 1er off en votre compagnie, je vous proposerai un petit moelleux chocolat-marron. Ca ira?

Si tu nous prends par les sentiments tu ne vas pas être déçue !!! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 15:22

AU fait les ami(e)s, sans vouloir faire de propagande outrancière (enfin si un peu quand même !), je vous rappelle que vous pouvez acheter le dernier objet de ralliement à la mode kikourou !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 26 Août 2014, 15:53

Hello à toutes et à tous!
Bon un peu comme Bruno, je reviens d'une grosse coupure "kikourou" et accessoirement CAP :wink: (c'est pour mieux revenir!!!)
Dans le désordre le plus total: bienvenue aux nouveaux (nouvelles), bons z'anniversaires, bravo pour les perfs de OUF de certain(e)s, bon courage pour les courses "barnum" du WE à venir, et bravo à Arclu d'avoir enfin un téléphone digne de ce nom, maintenant qu'il a un GPS on ne se perdra plus en allant sur les courses (et peut-être même plus pendant les Off...) :mrgreen:
Bonne journée!!

PS: moi aussi Madame s'y est mis cet été!!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 26 Août 2014, 16:16

Que d'aventures sur ce fil ! Et dire que ce n'est QUE le mois d'Août...

Je plussoie tout ce que vient de dire polosh38 avec en plus deux questions d'actualité pour cette semaine :

- qui court autour du Mt Blanc ce WE ? :twisted:
- une sortie GHT est-elle dans les tuyaux pour demain ? :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2014, 16:35

Pour la sortie GHT rituelle du mercredi, je dois décliner : toujours mal au dos.
Reg est dans son ultra-couches et Trixou en vacances.
Donc, le "bureau" n'est pas là mais comme le concept GHTn'a pas été déposé, ne vous génez pas pour organiser un truc sans nous.

Sinon, recencement des "lyonnais" présent à Chamonix (d'après le kivaou et l'appli développée par jpoggio)


TDS : Départ mercredi 27 août 7 h, Courmayeur

[*]kelek : 7115
[*]nicolopremo : 6414


CCC : Départ vendredi 29 août 9 h, Courmayeur


[*]Bicshow : 5719


UTMB : Départ vendredi 29 août 17 h 30, Chamonix

[*]ArnaudB : 169
[*]Fimbur : 1200
[*]Pierrot69 : 1369
[*]Taldius : 1215


En espérant n'avoir oublié personne (sinon merci de compléter)
De mémoire, Bicshow et Taldius n'ont jamais participer à des "Off à lyon" mais ils sont assimilés.

Et notez, les dossards d'Arnaud et de Pierre, si ça, c'est pas un signe....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Août 2014, 17:01

Et puis sans oublier notre ami Arthur Baldur présent sur l'échappée belle en compagnie de ptit denis et franckdeBrignais ! :D
L'occasion pour nos valeureux lyonnais de briller de tous les feux sur les divers plateaux alpins ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 26 Août 2014, 17:02

Arclusaz a écrit:Pour la sortie GHT rituelle du mercredi, je dois décliner : toujours mal au dos.
Reg est dans son ultra-couches et Trixou en vacances.
Donc, le "bureau" n'est pas là mais comme le concept GHTn'a pas été déposé, ne vous génez pas pour organiser un truc sans nous.

Sinon, recencement des "lyonnais" présent à Chamonix (d'après le kivaou et l'appli développée par jpoggio)


TDS : Départ mercredi 27 août 7 h, Courmayeur

[*]kelek : 7115
[*]nicolopremo : 6414


CCC : Départ vendredi 29 août 9 h, Courmayeur


[*]Bicshow : 5719


UTMB : Départ vendredi 29 août 17 h 30, Chamonix

[*]ArnaudB : 169
[*]Fimbur : 1200
[*]Pierrot69 : 1369
[*]Taldius : 1215


En espérant n'avoir oublié personne (sinon merci de compléter)
De mémoire, Bicshow et Taldius n'ont jamais participer à des "Off à lyon" mais ils sont assimilés.

Et notez, les dossards d'Arnaud et de Pierre, si ça, c'est pas un signe....

Bien vu pour les chiffres :wink:
En l'absence des tauliers du bureau (mais avec l'aimable accord du chef), je prends temporairement le relais pour proposer un départ demain mercredi 12h20 côté lycée (je n'aurai pas le dernier article à la mode kikou mais un beau bandeau customisé kikouresque). Parcours "classique" Feyssine + Tête d'Or facile mais adaptable.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Pierrot69 » 26 Août 2014, 17:13

Houlà, me voir dans cette liste me met tout d'un coup la pression là, moi qui suis si discret ces derniers temps, principalement par manque de temps justement...
Mais c'est sympa de se savoir suivi et cela sera pour moi une source de motivation supplémentaire!

Bizarrement j'ai eu bien plus de mal à m'investir dans le projet UTMB que l'année dernière pour l'Échappée Belle qui m'avait tenu motivé les mois précédents donc c'est un peu moins préparé que j'aborde la course...
On verra bien, l'essentiel est d'en profiter et d'arriver à boucler la boucle en espérant que l'épine calcanéenne que l'on m'a diagnostiqué il y a quelques mois ne me fasse pas trop souffrir...

Enfin, j'espère pouvoir bientôt me joindre à la GHT à partir d'Octobre car mon job va être relocalisé vers Part Dieu. J'espère bien pouvoir m'organiser pour vous retrouver une fois là bas.
Mais maintenant place à la course en espérant que le temps ne soit pas trop pourri (il n'y a qu'à voir la météo des courses auxquelles je participe :) ) mais je me suis préparé encore une fois avec la reco de la nuit des Cabornes la veille de mon départ en vacances où nous avons été copieusement arrosés sur la fin...

Je n'avais pas fait gaffe pour les N° de dossard, c'est un signe! de quoi je ne sais pas... :D
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Krampomolé » 26 Août 2014, 17:37

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses. :)
Krampomolé
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Juin 2014, 10:07

Re: [OFF_à_Lyon et GHT] Courir à Lyon, le RDV des lyonnais &

Messagepar turtlerunforfun » 26 Août 2014, 19:06

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Bises à ma tortue préférée (en espérant que ça suffira pour éteindre sa noire colère)

C'est notre ami Turtle qui va être content tiens !! :lol:


Bien vu Jean-Phi, forcément, moi, je fais pas de madeleines, à peine si j'ai le droit d'en manger de toute façon...
En tout cas bienvenue à tous les nouveaux dans ce club très select qu'est devenu le RDV des lyonnais & co !
Non lalan, pas la peine de dire que tu aimes élargir le cercle de tes ami(e)s !
Partant pour une sortie GHT demain 12h, mais pas sûr à 100% avec la rentrée qui approche et les tergiversations de l'éducation nationale concernant mon poste...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Août 2014, 19:10

Arclusaz a écrit:
Sinon, recencement des "lyonnais" présent à Chamonix (d'après le kivaou et l'appli développée par jpoggio)


TDS : Départ mercredi 27 août 7 h, Courmayeur

[*]kelek : 7115
[*]nicolopremo : 6414


CCC : Départ vendredi 29 août 9 h, Courmayeur


[*]Bicshow : 5719


UTMB : Départ vendredi 29 août 17 h 30, Chamonix

[*]ArnaudB : 169
[*]Fimbur : 1200
[*]Pierrot69 : 1369
[*]Taldius : 1215



Bubulle y aurait presque sa place, en tant que plus saintélyonnais des parisiens (mais parisien quand même...) :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Août 2014, 19:12

Krampomolé a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses. :)


Bonjour ! Bienvenus. Je vous ferai signe à l'occasion si je vais trainer dans le coin du Parc en soirée.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !