[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2015, 13:48

Pas de sortie hier, pas.aujourd'hui non plus et pas.de.courzapat demain. Sympa ma prépa marathon. Heureusement que je m'en fous.
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Peut être un peu de lut by night en diurne ce week-end histoire de repérer un peu avant de jouer les serre files et pouvoir avertir la queue de peloton. Si ça intéresse quelqu'un...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 30 Oct 2015, 13:55

Arclusaz a écrit:j'ai la possibilité de faire samedi une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+ (environ 6h car dans une ambiance sortie longue papotage)


Très bon souvenir pour moi la Nocturne des Teppes que j'avais fait en 2013 pour prépa SaintéLyon. Belle ambiance bien boueuse (il avait plu toute la journée) et cette année là, peu de monde. Donc je me suis vite retrouvée toute seule dans la nuit, avec juste le petit halo de ma Petzl....je crois que j'en menais pas large... la signalisation par endroit était un peu light... j'avais failli manquer une belle bifurqu en plein descente à fond! Enfin ...à fond de mes possibilités en descente quoi (non Jean-Phi...pas de remarque : je n'ai toujours pas progressé! :lol: )
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2015, 14:10

Minie Flo a écrit:(non Jean-Phi...pas de remarque : je n'ai toujours pas progressé! :lol: )

Pas de remarque, vu que je régresse !! :mrgreen:
On va devoir travailler ensemble à notre progression commune je crois bien !!! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar pinpin » 30 Oct 2015, 16:00

marat 3h00 ? a écrit:hello ,

nous allons peut-être bien aller à la courzapat' samedi soir à courzieu. Y'a des kikou lyonnais qui ont le même projet ?

il me semble me rappeler de snail mais sinon, who else ?

Bonjour, nous y serons avec madame en mode sortie longue sur le 21km avec très peu d'entrainement en côte dans les jambes. Nous aurons le maillot jaune et noir de notre association ASPMR.
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar truklimb » 30 Oct 2015, 19:09

Arclusaz a écrit:je recours normalement depuis deux mois (3 fois par semaine).
j'ai fait une course dimanche dernier de 27 km en 2h45
j'ai la possibilité de faire samedi une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+ (environ 6h car dans une ambiance sortie longue papotage).

Evidemment que tu viens ! La nocturne des Teppes, c'est :
- Une course dans ton pays, et rien que pour ça ça ne se refuse pas.
- Un beau tracé et une super ambiance, comme tu me l'a vendu quand on s'est vu.
- L'assurance de passer une bonne soirée à baboler avec Namtar et certainement d'autres kikous.
- Un bon moyen d'oublier tes soucis.
- Un repas convivial arrosé d'une bière à l'arrivée.
- Le tout avec ton chauffeur privé, même pas besoin que tu prennes ta voiture !
Je sais même pas pourquoi tu hésites encore... :twisted:

Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?

C'est de ne pas venir qui serait déraisonnable ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar truklimb » 30 Oct 2015, 19:11

Arclusaz a écrit:une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+

Par contre, et je devrais peut-être pas le dire, mais c'est plutôt 1600 m+ d'après le site...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 30 Oct 2015, 19:21

Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?


Oui.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2015, 20:13

zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?


Oui.


ça c'est le monde à l'envers !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 30 Oct 2015, 20:23

Arclusaz a écrit:
zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?


Oui.


ça c'est le monde à l'envers !!!!


Non. Je réitère. Je persiste, et je signe.

Mais sois raisonnable d'après ton jugement, pas celui des autres. Il n'y aura jamais de consensus. Et je suppose que tu te connais mieux que nous ne te connaissons.

Personnellement, ça ne me choque pas que tu fasse 35 bornes roulane dans la joie et la bonne humeur.
Mais je ne t'encouragerais pas à le faire si tu pense que ce n'est pas raisonnable.

C'est ce que je te disais après la reco du lutbynight: nous ne plaçons pas le curseur au même endroit, sur ce qui est raisonnable ou non. Mais faut il être raisonnable ? oui

dans la déraison
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2015, 20:29

zecrazytux a écrit:
zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?


Oui.



Non. Je réitère. Je persiste, et je signe.

Mais sois raisonnable d'après ton jugement, pas celui des autres. Il n'y aura jamais de consensus. Et je suppose que tu te connais mieux que nous ne te connaissons.

Personnellement, ça ne me choque pas que tu fasse 35 bornes roulane dans la joie et la bonne humeur.
Mais je ne t'encouragerais pas à le faire si tu pense que ce n'est pas raisonnable.

C'est ce que je te disais après la reco du lutbynight: nous ne plaçons pas le curseur au même endroit, sur ce qui est raisonnable ou non. Mais faut il être raisonnable ? oui

dans la déraison


très beau message et je suis complètement convaincu.

merci.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2015, 14:54

J'ai raté qq anniv, je ferai une double dose de bisous !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 31 Oct 2015, 15:31

xian69 a écrit:pour celles et ceux qui n'auront pas fait la courzapat ou la nocturne-des-teppes-de-la-savoie-de-chez-arclusaz ou qui n'ont pas 40€ de caution pour récupérer des épingles à nourrice, il se peut que je gambade sur les sentiers des MdL ce dimanche matin. environ 2h (donc pas trop long), rythme cool et recherche d'un peu de D+.
ambiance garanties de couleurs d'automnes, de grandes oreilles dans le buissons (ou de chasseurs dans les chemins).
présence fort probable d'une jolie belge joueuse (à voir si y'a des incompatibilités).
itinéraire : pas encore bien défini, mais il se pourrait que j'aille taquiner les pentes en dessus du barrage de Thurins.

mais bon, comme ce n'est que vendredi, tout cela peut encore changer !
bon, moi, ça peut m'intéresser si ça n'est pas trop tôt...et 2h, très bien.
dis-y les détails ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 31 Oct 2015, 16:50

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:pour celles et ceux qui n'auront pas fait la courzapat ou la nocturne-des-teppes-de-la-savoie-de-chez-arclusaz ou qui n'ont pas 40€ de caution pour récupérer des épingles à nourrice, il se peut que je gambade sur les sentiers des MdL ce dimanche matin. environ 2h (donc pas trop long), rythme cool et recherche d'un peu de D+.
ambiance garanties de couleurs d'automnes, de grandes oreilles dans le buissons (ou de chasseurs dans les chemins).
présence fort probable d'une jolie belge joueuse (à voir si y'a des incompatibilités).
itinéraire : pas encore bien défini, mais il se pourrait que j'aille taquiner les pentes en dessus du barrage de Thurins.

mais bon, comme ce n'est que vendredi, tout cela peut encore changer !
bon, moi, ça peut m'intéresser si ça n'est pas trop tôt...et 2h, très bien.
dis-y les détails ?

Suivant vos horaires, on peut se croiser : on fait une rando en famille demain dans le coin que j'ai, bizarrement, appelé "la rando à Jano".... on va pique niquer sur le replat en dessous de Py Froid !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 31 Oct 2015, 18:36

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:pour celles et ceux qui n'auront pas fait la courzapat ou la nocturne-des-teppes-de-la-savoie-de-chez-arclusaz ou qui n'ont pas 40€ de caution pour récupérer des épingles à nourrice, il se peut que je gambade sur les sentiers des MdL ce dimanche matin. environ 2h (donc pas trop long), rythme cool et recherche d'un peu de D+.
ambiance garanties de couleurs d'automnes, de grandes oreilles dans le buissons (ou de chasseurs dans les chemins).
présence fort probable d'une jolie belge joueuse (à voir si y'a des incompatibilités).
itinéraire : pas encore bien défini, mais il se pourrait que j'aille taquiner les pentes en dessus du barrage de Thurins.

mais bon, comme ce n'est que vendredi, tout cela peut encore changer !
bon, moi, ça peut m'intéresser si ça n'est pas trop tôt...et 2h, très bien.
dis-y les détails ?


je viens de tracer une nouvelle boucle, mais je me suis lâché : 24km, 1000m D+ :lol: pas vraiment le cahier des charges, mais ça peut être sympa pour une sortie plus longue (point bas de St Laurent Vx, directissime montée Py Froid, descente barrage Thurins et remontée sur les hauts de Messimy...)

du coup, soit on se dit un 9h à la pistoche de vaugneray (et on se fait la classique de Malval pour géocacher les debrignais) soit si on part de Messimy et je tronçonne mon parcours pour rentrer dans les 2h typé prépa STL (un peu quand même, faut y songer). je serai accompagné par 4 pattes velues :D

bonnes courses aux teppistes et aux courzapatistes (et aux autres aussi !)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 31 Oct 2015, 18:48

xian69 a écrit:du coup, soit on se dit un 9h à la pistoche de vaugneray (et on se fait la classique de Malval pour géocacher les debrignais) soit si on part de Messimy et je tronçonne mon parcours pour rentrer dans les 2h typé prépa STL (un peu quand même, faut y songer). je serai accompagné par 4 pattes velues :D

Ca me ferait bien envie tout ça, mais j'ai une petite coursette demain matin...
xian69 a écrit:bonnes courses aux teppistes et aux courzapatistes (et aux autres aussi !)

Les Solaiz'hardeurs te remercient :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 31 Oct 2015, 19:03

xian69 a écrit:je viens de tracer une nouvelle boucle, mais je me suis lâché : 24km, 1000m D+ :lol: pas vraiment le cahier des charges, mais ça peut être sympa pour une sortie plus longue (point bas de St Laurent Vx, directissime montée Py Froid, descente barrage Thurins et remontée sur les hauts de Messimy...)

du coup, soit on se dit un 9h à la pistoche de vaugneray (et on se fait la classique de Malval pour géocacher les debrignais) soit si on part de Messimy et je tronçonne mon parcours pour rentrer dans les 2h typé prépa STL (un peu quand même, faut y songer). je serai accompagné par 4 pattes velues :D


ben comme tu veux tu choises, sachant qu'avec un début d'activité, faut compter 2h15 grand max (faut que je soit à la maison à 11h30 dernier délai) :
-soit de messimy mais en tronçonnant un peu --> environ 16kmje dirais
- soit le circuit par py-froid mais pas de la piscine car il fait 3h quasi donc faudrait partir de après la remontée de brénévent
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 31 Oct 2015, 19:33

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:je viens de tracer une nouvelle boucle, mais je me suis lâché : 24km, 1000m D+ :lol: pas vraiment le cahier des charges, mais ça peut être sympa pour une sortie plus longue (point bas de St Laurent Vx, directissime montée Py Froid, descente barrage Thurins et remontée sur les hauts de Messimy...)

du coup, soit on se dit un 9h à la pistoche de vaugneray (et on se fait la classique de Malval pour géocacher les debrignais) soit si on part de Messimy et je tronçonne mon parcours pour rentrer dans les 2h typé prépa STL (un peu quand même, faut y songer). je serai accompagné par 4 pattes velues :D


ben comme tu veux tu choises, sachant qu'avec un début d'activité, faut compter 2h15 grand max (faut que je soit à la maison à 11h30 dernier délai) :
-soit de messimy mais en tronçonnant un peu --> environ 16kmje dirais
- soit le circuit par py-froid mais pas de la piscine car il fait 3h quasi donc faudrait partir de après la remontée de brénévent


puisque j'ai le choix des armes :mrgreen: je propose la boucle départ messimy. départ 9h au parking des randonneurs si y'a des motivés de dernière minute (me faire un MP pour prévenir, que je passe bien par le parking :wink: ). boucle de 17km, ~700D+, assez roulant (bouclé en 2h tout pile début octobre).
pour les DeBrignais, on sera vers la prairie de PyFroid vers 10h (si vous comptez pix-nixer de bonne heure...) et on redescendra vers St Laurent Vaux par le sentier du dolmen.

Jano, selon le timing, on peut toujours couper la montée au sommet de Py-Froid. ça serait dommage, mais on gagne un paquet de minutes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 31 Oct 2015, 20:01

ok, 9h parking des randonneurs.
les 17km, c'est en montant en haut des rochers de py-froid ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2015, 16:18

zecrazytux a écrit:
zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:Faut-il être raisonnable dans la vie ?


Oui.


Non. Je réitère. Je persiste, et je signe.

Mais sois raisonnable d'après ton jugement, pas celui des autres. Il n'y aura jamais de consensus. Et je suppose que tu te connais mieux que nous ne te connaissons.

Personnellement, ça ne me choque pas que tu fasse 35 bornes roulane dans la joie et la bonne humeur.
Mais je ne t'encouragerais pas à le faire si tu pense que ce n'est pas raisonnable.

C'est ce que je te disais après la reco du lutbynight: nous ne plaçons pas le curseur au même endroit, sur ce qui est raisonnable ou non. Mais faut il être raisonnable ? oui

dans la déraison


bon, ben, j'ai fait comme j'avais envie, j'y suis allé et j'ai bien fait.

Belle soirée, course faite sur un rythme tranquille sans pression (mais bien fatigué quand même !), nuit passée avec Namtar/Rodolphe un breton de la Yaute, rencontre dans les bois avec Tikrimi et Nanard7th, pas de douleurs à la cheville mais une inefficacité rare en descente (faut que je refasse les exercices du coach avec les baguettes !). Discussion sympa avec Truklimk (bon, je sais, c'est pas ça son pseduo mais j'arrive pas à m'en souvenir donc on va dire Xavier) au départ mais quand on est arrivé il devait déjà être à Lyon !
Course "roulante" avec 1700 m de D+ pour 33 km (au fait, pour ceux qui n'ont pas suivi, c'était la Nocturne des Teppes, dans ma Savoie à moi). J'avais dit que je n'étais pas capable de faire moins de 5h30 : j'avais raison puisque nous avons mis...5h31 !
http://www.strava.com/activities/424009185
A refaire.... mais pas cette année : je déclare officiellement terminée ma saison 2015. RDV à l'hivernale !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 01 Nov 2015, 16:29

Arclusaz a écrit:Belle soirée, course faite sur un rythme tranquille sans pression

Bah t'as du avoir soif alors.. :mrgreen: :arrow:

Arclusaz a écrit:je déclare officiellement terminée ma saison 2015. RDV à l'hivernale !

Une saison terminée en beauté ! c'est tout ce qui compte :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 01 Nov 2015, 17:20

Mazouth a écrit:Bah t'as du avoir soif alors.. :mrgreen: :arrow:


un peu comme à la Solaiz'hard tout à l'heure hein ! :lol:
C'est dommage pour ce point hautement sensible, elle n'est pas homologable "course à saucissons" Prochain coup, toujours prévoir un pack d'après course... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2015, 17:51

Davintothewild a écrit:
Mazouth a écrit:Bah t'as du avoir soif alors.. :mrgreen: :arrow:


un peu comme à la Solaiz'hard tout à l'heure hein ! :lol:
C'est dommage pour ce point hautement sensible, elle n'est pas homologable "course à saucissons" Prochain coup, toujours prévoir un pack d'après course... :mrgreen:


Nous, à la Nocturne des Teppes, on a eu une biere finisher (marquée comme ça sur le ticket) et plus original un reblochon finisher...

Il y a quelques années, j'avais fait une course vers Voiron.
A l'arrivée, on nous donne un sac plastique, je mets la main dedans sans regarder et tombe sur un truc visqueux. c'était une truite car le sponsor principal de la course, c'était une pisciculture.
Obligé de téléphoner à ma mère à midi pour lui demander comment faire cuire la bête !
Pour la bière, ça va, j'ai pas besoin de téléphoner....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 01 Nov 2015, 19:25

petite sortie décrassante ce matin avec xian.
avec une belle mer de nuage...j'avais cru voir un tas de cailloux dimanche dernier vers le nord-est...mais non, apparemment, rien...
depuis py-froid
DSC_0009.jpg
DSC_0009.jpg (849.19 Kio) Consulté 1721 fois


en redescendant, côté vallée de l'yzeron
DSC_0010.jpg
DSC_0010.jpg (536.89 Kio) Consulté 1721 fois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar a dreuz » 01 Nov 2015, 19:29

Magnifique
Avatar de l’utilisateur
a dreuz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 11 Oct 2014, 23:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 01 Nov 2015, 19:58

Il doit y avoir Solaize quelque-part sous la mer de nuages... nous c'était brouillard tout le matin
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 01 Nov 2015, 20:11

janolesurfeur a écrit:petite sortie décrassante ce matin avec xian.
avec une belle mer de nuage...j'avais cru voir un tas de cailloux dimanche dernier vers le nord-est...mais non, apparemment, rien...


Jano a encore été plus rapide que moi :mrgreen:
j'allais poster les mêmes photos (on a sorti les objectifs aux mêmes moments vers les mêmes paysages).
je confirme : c'était là qu'il fallait être ce matin : je pressentais que la crasse allait se dégager, je suis parti en manches courtes et je n'ai pas regretté : 10' après le départ, on passait au dessus, limite trop chaud pour monter en plein sud !
pas un fusil à l'horizon (pas un grandes zoreilles non plus), qq vttistes et, pour la gloire, le quad indispensable sur la prairie de Py-Froid !
on s'est fait laisser sur place par 2 avions à la fin de la descente sur Messimy (j'ai quand même eu le temps de regarder, c'était pas miniping :mrgreen: ), ça fait bizarre !!!!
mais la ballade était tellement bien que j'ai réussi à convaincre la famille d'y remonter cet après-midi en mode rando !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 01 Nov 2015, 20:14

Arclusaz a écrit:Nous, à la Nocturne des Teppes, on a eu une biere finisher (marquée comme ça sur le ticket) et plus original un reblochon finisher...


la classe !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 01 Nov 2015, 21:58

Arclusaz a écrit:Il y a quelques années, j'avais fait une course vers Voiron.
A l'arrivée, on nous donne un sac plastique, je mets la main dedans sans regarder et tombe sur un truc visqueux. c'était une truite car le sponsor principal de la course, c'était une pisciculture.
..

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 01 Nov 2015, 22:36

le coup du poiscaille finisher ca doit calmer quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 02 Nov 2015, 10:16

Arclusaz a écrit:nous avons mis...5h31 !


Soit à peine à peine plus de 5h comme je l'avais pronostiqué 8)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar truklimb » 02 Nov 2015, 12:22

Arclusaz a écrit:bon, ben, j'ai fait comme j'avais envie, j'y suis allé et j'ai bien fait.

Belle soirée, course faite sur un rythme tranquille sans pression (mais bien fatigué quand même !), nuit passée avec Namtar/Rodolphe un breton de la Yaute, rencontre dans les bois avec Tikrimi et Nanard7th, pas de douleurs à la cheville mais une inefficacité rare en descente (faut que je refasse les exercices du coach avec les baguettes !). Discussion sympa avec Truklimk (bon, je sais, c'est pas ça son pseduo mais j'arrive pas à m'en souvenir donc on va dire Xavier) au départ mais quand on est arrivé il devait déjà être à Lyon !
Course "roulante" avec 1700 m de D+ pour 33 km (au fait, pour ceux qui n'ont pas suivi, c'était la Nocturne des Teppes, dans ma Savoie à moi). J'avais dit que je n'étais pas capable de faire moins de 5h30 : j'avais raison puisque nous avons mis...5h31 !
http://www.strava.com/activities/424009185
A refaire.... mais pas cette année : je déclare officiellement terminée ma saison 2015. RDV à l'hivernale !

En effet, pas mal du tout cette nocturne des Teppes. Je vous ai perdu en sortant pour m'installer au départ.
De mon côté, j'en finis en 4h13, un peu plus rapide que prévu. La bière finisher passe toujours aussi bien, tout comme la soupe/pizza/tomme. Bref, une bonne course au sauciflard !
J'ai glandouillé un peu vers l'arrivée en espérant vous voir, mais j'ai plié les gaules rapidement car je me les caillais et surtout je voulais rentrer pour voir la finale de rugby !

A bientôt pour ceux qui participeraient à la reco STL du 15 novembre.

PS : j'ai jamais eu de truite en cadeau finisher. Par contre j'ai déjà eu un chou ! C'était une course en Angleterre, sponsorisée par les agriculteurs du coin. Ils sont fous ces anglais... :lol:
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 02 Nov 2015, 13:01

Dîtes, y'en a des offeurs lyonnais qui courent à Parilly entre midi et 2?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Nov 2015, 13:18

miniping a écrit:Dîtes, y'en a des offeurs lyonnais qui courent à Parilly entre midi et 2?

Parfois entre 17h et 19h, mais le midi je ne peux pas
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 02 Nov 2015, 15:13

Le soir je préfère aller à Ste Foy.
En tout cas ce midi petite séance avec un passage sur la piste. Je pensais pas qu'elle faisait 400m cette piste, mais elle les fait!
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Nov 2015, 11:11

OFFICIALISATION :

pour tous et recommandé pour les fin de prépa STL !

8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?
Intéressés : trottinette
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Nov 2015, 12:05

marat 3h00 ? a écrit:OFFICIALISATION :

pour tous et recommandé pour les fin de prépa STL !

8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?
Intéressés : trottinette, Mazouth

Parfait pour évaluer mes progrès de l'année (avant de régresser l'an prochain paske la priorité ne sera pas vraiment la vitesse...)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 03 Nov 2015, 12:31

OFFICIALISATION :

pour tous et recommandé pour les fin de prépa STL !

8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?
Intéressés : trottinette, Mazouth, miniping
Dernière édition par miniping le 03 Nov 2015, 12:47, édité 1 fois au total.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Nov 2015, 12:38

miniping a écrit:Intéressés : trottinette, Mazouth, miniping (modulo la neige)

Tu ne veux pas tenter le record de l'UBS avec des skis ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Nov 2015, 12:39

miniping a écrit: miniping (modulo la neige)


quelle neige ?

il fait souvent beau !

Bon, j'avoue, c'est vrai qu'il y a 1 an zeze - entre autre - avait eu un peu de brouillard pour rentrer chez lui ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 03 Nov 2015, 12:48

Voilà j'ai edité pour la peine.

En attendant, j'ai une paire de skis qui n'attend plus qu'à être pourvue de fixations pour skier la sarra...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !