[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 17 Jan 2012, 18:26

ah les tarifs ont changés alors car l'année dernière, je me souviens d'un truc genre 30€ pour le 20 bornes ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Jan 2012, 18:30

ouais, c'est marqué "baisse des tarifs" sur leur site
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7738
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Jan 2012, 18:48

janolesurfeur a écrit:mouais, sur les 3 course, y'a :

12 euros pour 21km : 0,57/km
19 euros pour 33km : 0,57/km
25 euros pour 40 km : 0.62/km

donc oui, un peu plus cher pour les cabornis...


combien le vulcain ?

30 euros pour 72 km (repas après course compris) : 0.41/km

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Jan 2012, 18:53

pas cher du tout, c'est bien
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7738
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Jan 2012, 07:55

Nos deux Offeurs Fildar et Pierrot69 confirmé a la TDS,m...e aux autres pour vendredi.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 18 Jan 2012, 15:33

Elcap a écrit:
janolesurfeur a écrit:mouais, sur les 3 course, y'a :

12 euros pour 21km : 0,57/km
19 euros pour 33km : 0,57/km
25 euros pour 40 km : 0.62/km

donc oui, un peu plus cher pour les cabornis...


combien le vulcain ?

30 euros pour 72 km (repas après course compris) : 0.41/km

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'UTCO, c'est 40€ pour 105 km: 0.38 €/km

et même moins si vous jouez avec l'assoce là: viewtopic.php?f=25&t=23813#p498772

venez tenter votre chance sur les terres de vos voisins du Nord :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Jan 2012, 17:10

Faudrait faire un échange inter offs dans le plus pur style interculturel. Ce serait sympa, non?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 18 Jan 2012, 20:05

Coucou!

Moi aussi, je suis intéressée pour les recos du 100 bornes des Coursières
Et pour revenir aux choses plus proches : qui pour dimanche?
Pour l'instant :
- Bouzzy-Goulum
- Rémi (une partie du temps peut-être)
-Arclusaz
-Elcap
Le RDV est à 9h30 à la salle polyvalente de St Romain de Popey (69490)
Pour Elcap: Belleville-Villefranche-Les ponts tarrets-Sarcey (attention, prendre à Gauche après un grand virage)-St romain ( à gauche dans le village)
Pour arclusaz :tu peux t'arranger pour un départ de Vaise avec Bouzzy
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Jan 2012, 20:50

Ok !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Jan 2012, 21:29

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:
janolesurfeur a écrit:mouais, sur les 3 course, y'a :

12 euros pour 21km : 0,57/km
19 euros pour 33km : 0,57/km
25 euros pour 40 km : 0.62/km

donc oui, un peu plus cher pour les cabornis...


combien le vulcain ?

30 euros pour 72 km (repas après course compris) : 0.41/km

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'UTCO, c'est 40€ pour 105 km: 0.38 €/km

et même moins si vous jouez avec l'assoce là: viewtopic.php?f=25&t=23813#p498772

venez tenter votre chance sur les terres de vos voisins du Nord :mrgreen:


Voire même pour l'UTCO, 0.33 €/km (si inscrit avant le 31/12).
Zut c'est passé :twisted:. Bon çà reste abordable...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2012, 21:35

liline coq a écrit:Coucou!

Moi aussi, je suis intéressée pour les recos du 100 bornes des Coursières
Et pour revenir aux choses plus proches : qui pour dimanche?
Pour l'instant :
- Bouzzy-Goulum
- Rémi (une partie du temps peut-être)
-Arclusaz
-Elcap
Le RDV est à 9h30 à la salle polyvalente de St Romain de Popey (69490)
Pour Elcap: Belleville-Villefranche-Les ponts tarrets-Sarcey (attention, prendre à Gauche après un grand virage)-St romain ( à gauche dans le village)
Pour arclusaz :tu peux t'arranger pour un départ de Vaise avec Bouzzy


Je confirme ma présence.... et ma lenteur !!!!

Pour le déplacement, je vais venir par mes propres moyens.

Il me semble que Jean-Phi était intéressé mais je ne suis plus sûr.....

Lecteur de passage, kikoureur(euse) timide, n'hésite pas !!!!

A dimanche !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Jan 2012, 21:55

Serai sur la Foulée des MdO dimanche, pour lancer "timidement" la saison :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 10:37

Il me semble que Jean-Phi était intéressé mais je ne suis plus sûr.....

Pas pour moi ce WE, impératif familial oblige (compét de judo de mon grand). J'irai tôt dans mon coin. Désolé. :| Une prochaine fois en tout cas avec plaisir :)
Serai sur la Foulée des MdO dimanche, pour lancer "timidement" la saison

Ca va le faire ;) Bonne course !
Bon, passé l'euphorie, je me pose une question et m'adresse à ceux qui ont déjà fait l'ultra des coursières :
J'ai en ligne de mire, l'objectif de l'année, le 16/06 : Aravis trail : 80 bornes et 7500 de D+ très techniques.
A votre avis, un mois plus tôt, faire l'ultra des coursières qui est "roulant", va me servir à qque chose ? Car outre les terrains qui ne sont pas les mêmes, la fatigue engendrée par les 103 kils, sera t'elle résorbée (en théorie) ? Bref, je me pose plein de questions, sachant que si je dépasse les 3 km/h sur l'aravis trail sera le bout du monde alors que je peux raisonnablement espérer tourner à 08 km/h sur les coursières. On voit tout de suite que ça n'est en rien comparable... :?
Bref, si vous pouviez m'aider à y voir clair, j'hésite bcp malgré une très grande envie de faire cet ultra des coursières. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 19 Jan 2012, 11:25

jean-phi a écrit:Bref, si vous pouviez m'aider à y voir clair


hello !
Voici pêle-mêle mes pensées :
-c'est à toi de voir en fonction de ton expérience
-l'envie (ta participation) doit s'adapter à ton plan entraînement et pas l'inverse
-faire un "12h" 5 semaines avant un "24h" (suivant tes moyennes) ne parait pas déconnant MAIS pour faire 12h, il te faudra quand même faire un effort bien différent d'un 24h au niveau rythme cardiaque.
-si l'objectif de ta participation est de faire du rythme sur du long, il y a les 50Kms. Ils ont également l'avantage de ne pas te faire lever trop tôt, de te permettre de voir quelques kikous et d'être assimilables plus facilement.

Bref, à toi de voir.

Perso, j'opterai pour :

1) Priorité absolue : faire disparaître mes problèmes d'adducteurs avant de vouloir additionner les compet'

2) si ces problèmes ont disparu fin mars, sorties longues COOL mi avril (type reco de parcours)
3) si tout va bien fin avril, inscription sur le 50 pour faire du rythme (FC marathon - 10puls) ou sur le 103 mais en le courant à la fc des aravis (voir maxi + 5 puls). Certes, ça rajoute 1h à 3h mais ton objectif reste les aravis.
4) Test du matos et de l'alimentation + voir qq kikous sur les podiums seront tes seuls objectifs :P

Mais bon, on est tous différents. Ces quelques lignes sont justes là pour donner une impression, bien modestement :roll:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 11:39

Merci Patrice ;)
Tu as raison sur plusieurs points et à commencer par le fait d'être complètement remis. :oops:
L'idée de faire le 103 répond non seulement à une envie mais aussi à un besoin, celui de faire des kms. Depuis juillet dernier ma plus grosse sortie est de 45 kms lors de la reco de la STL depuis Ste Catherine. Dire que je manque de foncier actuellement est un doux euphémisme. Ca va se combler effectivement un petit peu d'ici là puisque je vais essayer de monter en charge. Néanmoins, je crais d'être un peu juste en terme de temps passé sur le terrain
J'envisage effectivement de le faire à allure modérée (donc vitesse < à 8 km/h comme je l'indiquais) histoire de récupérer un peu mieux. Dans le style WE choc quoi...).
Entre autres, je voulais effectivement tester mon matos en conditions réelles. Et puis voir du kikou bien sûr ! ;)
C'est juste la différence de technicité qui m'interpelle et qui me fait dire que ce n'est peut être pas le plus adapté. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 19 Jan 2012, 12:12

ah ben c'est sûr que question technicité, les passages sont très limités.

en même temps, travailler la technique et l'endurance sur la même sortie, il me semble que c'est un poil traumatisant et risqué pour les chevilles et les ... adducteurs. Mais encore une fois, chacun ses habitudes (je ne suis pas "technique").
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 19 Jan 2012, 14:27

tidgi a écrit:Serai sur la Foulée des MdO dimanche, pour lancer "timidement" la saison :wink:


Avec le temps annoncé, tu vas te régaler ! :?
J'ai le souvenir de ma première participation, je ne courrais pas (pour de vrai !) encore à l'époque, collée que j'étais à mes pelles d'aviron. Il s'était mis à neiger quelques heures avant le départ, j'ai eu froid comme jamais, suis tombée à tout va, ai mis plus de 3h pour arriver...

Ah oui finalement, ça ressemble à ce que je fais en trail depuis !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 19 Jan 2012, 15:32

marat 3h00 ? a écrit:
jean-phi a écrit:Bref, si vous pouviez m'aider à y voir clair


hello !
Voici pêle-mêle mes pensées :
-c'est à toi de voir en fonction de ton expérience
-l'envie (ta participation) doit s'adapter à ton plan entraînement et pas l'inverse
-faire un "12h" 5 semaines avant un "24h" (suivant tes moyennes) ne parait pas déconnant MAIS pour faire 12h, il te faudra quand même faire un effort bien différent d'un 24h au niveau rythme cardiaque.
-si l'objectif de ta participation est de faire du rythme sur du long, il y a les 50Kms. Ils ont également l'avantage de ne pas te faire lever trop tôt, de te permettre de voir quelques kikous et d'être assimilables plus facilement.

Bref, à toi de voir.

Perso, j'opterai pour :

1) Priorité absolue : faire disparaître mes problèmes d'adducteurs avant de vouloir additionner les compet'

2) si ces problèmes ont disparu fin mars, sorties longues COOL mi avril (type reco de parcours)
3) si tout va bien fin avril, inscription sur le 50 pour faire du rythme (FC marathon - 10puls) ou sur le 103 mais en le courant à la fc des aravis (voir maxi + 5 puls). Certes, ça rajoute 1h à 3h mais ton objectif reste les aravis.
4) Test du matos et de l'alimentation + voir qq kikous sur les podiums seront tes seuls objectifs :P

Mais bon, on est tous différents. Ces quelques lignes sont justes là pour donner une impression, bien modestement :roll:


perso, je dirais que ton principal objectif devrait être de faire disparaître tes douleurs au niveau des adducteurs et seulement ensuite, penser à faire des ultra !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 19 Jan 2012, 16:29

jean-phi a écrit:
Il me semble que Jean-Phi était intéressé mais je ne suis plus sûr.....

Pas pour moi ce WE, impératif familial oblige (compét de judo de mon grand). J'irai tôt dans mon coin. Désolé. :| Une prochaine fois en tout cas avec plaisir :)
Serai sur la Foulée des MdO dimanche, pour lancer "timidement" la saison

Ca va le faire ;) Bonne course !
Bon, passé l'euphorie, je me pose une question et m'adresse à ceux qui ont déjà fait l'ultra des coursières :
J'ai en ligne de mire, l'objectif de l'année, le 16/06 : Aravis trail : 80 bornes et 7500 de D+ très techniques.
A votre avis, un mois plus tôt, faire l'ultra des coursières qui est "roulant", va me servir à qque chose ? Car outre les terrains qui ne sont pas les mêmes, la fatigue engendrée par les 103 kils, sera t'elle résorbée (en théorie) ? Bref, je me pose plein de questions, sachant que si je dépasse les 3 km/h sur l'aravis trail sera le bout du monde alors que je peux raisonnablement espérer tourner à 08 km/h sur les coursières. On voit tout de suite que ça n'est en rien comparable... :?
Bref, si vous pouviez m'aider à y voir clair, j'hésite bcp malgré une très grande envie de faire cet ultra des coursières. :|


Salut Jean-Phi,

Je viens apporter mon grain de sel...
J'imagine à ta place et te dit comment je m'y prendrai. Chacun est différent et je me plante peut-etre complétement dans mes plan de prépa
4 semaines avant un petit délire de 80km et 7500m D+, je ferais du volume, beaucoup de volume en essayant de combiner Altitude et dénivellé...
Donc, petit WE montagne, mode rando (très) active avec un sac bien chargé, t'attaques le chemin et dès que c'est plat, tu tournes à droite ou à gauche...face à la pente!

Il y a de beaux coins pas loin de chez nous qui se pretent bien à ce genre de WE...Les Bauges par exemple (je cite Les Bauges parce que c'est vrai et parce que Arclusaz est beaucoup plus baleze que moi :lol: )

Après ce gros WE :
- recup 1 semaine
- 10 jours de d'entrainement plus quali que quanti
- 10 jours à faire du jus

Et il ne restera plus qu'à envoyer sur cette course "légerement vallonné" :mrgreen:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 17:19

Je note, je note ! ;)
Merci pour ce quelques messages. Ca m'aide à y voir plus clair. Souvent, on confond "envie" et "obligation de". C'est ce que j'ai fait l'an dernier et ça m'a conduit à ma blessure. :oops: Je en veux surtout pas recommencer.
Je réfléchis encore, je ne vais pas me lancer immédiatement sachant que j'ai déjà la Ste Baume à négocier ainsi que l'UMS. C'était un peu en raison de cela : J'aurai fait au préalable du typé montagne et avais envie de prendre du plaisir sur les coursières ! :)
Mon pote Fabien que ous avez pu croiser ou entendu parler (j'en parle tout le temps ! :lol: ), me conseille carrément de faire le 47 pour le volume et d'aller faire la semaine qui suit le maratrail de Chartreuse. Le fou !!!!! Bon, il n'y aurait rien eu d'autre entre temps non plus. Je crois que je ne vais pas le "suivre" sur ce terrain.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 19 Jan 2012, 17:40

A propos de l'UMS et de tes adducteurs : j'ai en ce moment (et ça commence à durer aussi) des soucis de tendinite entre adducteurs et grand droit.
je sens de mon côté que c'est beaucoup plus sollicité quand j'allonge la foulée et surtout quand il faut monter les genoux, par exemple en montée ou en terrain accidenté.
et l'UMS serait bien la dernière chose à laquelle je penserais en ce moment...pour moi
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7738
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 17:46

janolesurfeur a écrit:A propos de l'UMS et de tes adducteurs : j'ai en ce moment (et ça commence à durer aussi) des soucis de tendinite entre adducteurs et grand droit.
je sens de mon côté que c'est beaucoup plus sollicité quand j'allonge la foulée et surtout quand il faut monter les genoux, par exemple en montée ou en terrain accidenté.
et l'UMS serait bien la dernière chose à laquelle je penserais en ce moment...pour moi

Fais attention et consulte au lus tôt. Bref, ne fais pas comme moi. Il m'a fallu 9 mois pour aller mieux et j'ai encore, comme dimanche, des signaux d'alerte qui ne me permettent pas de tout donner. :| Tout ça parce que je n'ai pas voulu m'écouter. De tendinite, c'est devenu pubalgie et c'est bien pire. Si tu as la sagesse de t'arrêter, t'étirer comme il le faut et notamment le psoas, t'assouplir le plus possible (chose que je ne faisais jamais), tu t'y retrouveras, crois-moi.
Bon courage.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Jan 2012, 17:58

Le 100vallonné et le 80pentu, ça me semble aussi beaucoup mais bon, moi, tellement de choses me font peur......(nous y reviendrons un peu plus bas...).

Pour l'idée de Ch'ti Gone d'aller en "montagne pentue" quelques semaines avant, why not mais ne pas oublier.... la neige !!
Dans les alpages d'Arclusaz vers 1500m, il n'est pas rare qu'il y ait encore beaucoup de neige fin mai : j'ai en tête un échec pour monter au Col vers le 20 mai car j'enfonçais trop ! bon, avec le réchauffement climatique....
Il me semble que le 50 des coursières serait bien suffisant...

Pour ma part, je tourne dans ma tête un possible enchaînement que je ne trouve pas bien raisonnable.
J'aimerai bien faire :

- le 50 bornes des coursières le 12 mai
- le Maratrail de Lans (47 bornes) le 03 juin

Il n'y a que 3 semaines entre les deux, ça me parait très (trop ?) proche.
Mais, je pourrais faire les coursières en rando/course puisqu'il n'y a pas de barrières horaires : ce serait pour moi l'occasion de participer à la fête et de découvrir les chemins vers St Symphorien. Promis, j'aurais une tranche de pain d'épices pour chaque Kikoureur du 100 qui me rattrapera !

Et bien sûr, entre les deux "courses" , je ne ferais pas grand chose (n'allez pas proposer des OFF irrésistibles !);

Pensez-vous que je m'emballe ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 19 Jan 2012, 18:07

Laurent,

te connaissant, c'est une bonne idée... car si quelqu'un est capable de faire le 50 en mode rando, TRES rando... avec la retenue nécessaire pour pouvoir attaquer au maratrail... c'est toi.

donc go !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 18:12

Je pense un peu comme Florent. Tu dois pouvoir enchaîner les 2 sans trop te faire de mal à la stricte condition de rester vraiment en mode rando sur le 50. Tu as l'habitude des longues sorties donc en ne faisant rien entre les 2, c'est jouable ;).
Promis, j'aurais une tranche de pain d'épices pour chaque Kikoureur du 100 qui me rattrapera !

Et après faut pas que je fasse le 100 ! :evil: Qui tente l'autre là ?? On se le demande ?? :twisted: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Jan 2012, 18:54

Elcap a écrit:Laurent,

te connaissant, c'est une bonne idée... car si quelqu'un est capable de faire le 50 en mode rando, TRES rando... avec la retenue nécessaire pour pouvoir attaquer au maratrail... c'est toi.

donc go !


ça, je sais pas comment je dois le prendre !!!!!!!!!!!

mais, non je rigole, ça ne me vexe pas car c'est vrai : je sais allez doucement !

bon, j'ai donc votre feu vert, je vais vite m'inscrire avant que le coach ne débarque.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 19 Jan 2012, 19:06

C'est marrant comme hier on parlait de sur-enchère ... keep cool les gars !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 19 Jan 2012, 19:07

moué.... moi je dis s'il a envie...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2012, 20:23

Elcap a écrit:moué.... moi je dis s'il a envie...

tu me tentes ! Enfin pas toi.. enfin tu comprends quoi ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 19 Jan 2012, 20:28

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:moué.... moi je dis s'il a envie...

tu me tentes ! Enfin pas toi.. enfin tu comprends quoi ! :mrgreen:


Toi t'as pas le droit ! T'es cassé !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Jan 2012, 22:47

Mamanpat a écrit:
tidgi a écrit:Serai sur la Foulée des MdO dimanche, pour lancer "timidement" la saison :wink:


Avec le temps annoncé, tu vas te régaler ! :?
J'ai le souvenir de ma première participation, je ne courrais pas (pour de vrai !) encore à l'époque, collée que j'étais à mes pelles d'aviron. Il s'était mis à neiger quelques heures avant le départ, j'ai eu froid comme jamais, suis tombée à tout va, ai mis plus de 3h pour arriver...

Ah oui finalement, ça ressemble à ce que je fais en trail depuis !!! :lol:


Quelle année ? Je vois ton récit de 2008 mais là tu avais déjà l'air d'assurer :wink:
1° édition pour moi en 2007, à Saint Cyr.

Dimanche, il n'y aura pas besoin de sortir la pelle à neige finalement :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 19 Jan 2012, 23:04

En 2006 je crois que le départ a été donné à St Didier. Il avait pas mal neigé la veille et le parcours était très glissant par endroits. Je m'en souviens parce que je m'étais fait mal au dos le samedi en déblayant la neige devant chez moi. :roll: du coup j'avais fait la course mais allure cool.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Jan 2012, 23:13

le berger a écrit:En 2006 je crois que le départ a été donné à St Didier. Il avait pas mal neigé la veille et le parcours était très glissant par endroits. Je m'en souviens parce que je m'étais fait mal au dos le samedi en déblayant la neige devant chez moi. :roll: du coup j'avais fait la course mais allure cool.

Un petit tour dimanche, en récup de l'Hivernale ? :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 19 Jan 2012, 23:28

Non, il faut que je sois raisonnable. :wink:
Par contre je garde un bon souvenir de la course. La partie de la course que je préfère c'est la montée jusqu'à Poleymieux.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Jan 2012, 23:39

le berger a écrit:Non, il faut que je sois raisonnable. :wink:
Par contre je garde un bon souvenir de la course. La partie de la course que je préfère c'est la montée jusqu'à Poleymieux.

Et là on va l'attaquer d'entrée, sans "échauffement" :twisted:
Va pas falloir se griller...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 19 Jan 2012, 23:45

La topo est sympa,belle grimpette sur quasi 9 bornes,et derrière tu envois sur 15 gros km.Faut pas trop s'embaler sur la partie descente.Je suis pri dimanche,mais il se pourrai que je me fasse une petite reco du parcours samedi matin,à la fraîche.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Jan 2012, 23:50

lalan a écrit:La topo est sympa,belle grimpette sur quasi 9 bornes,et derrière tu envois sur 15 gros km.Faut pas trop s'embaler sur la partie descente.Je suis pri dimanche,mais il se pourrai que je me fasse une petite reco du parcours samedi matin,à la fraîche.

Alan, si tu zones du côté Nord des MdO, tu peux toujours me faire signe pour une petite binouze en recup (en MP pour contact).
Pour la grimpette que cite le berger, elle ne fait malheureusement QUE 3/4 km en continu :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Jan 2012, 07:43

C'est vrai qu'elle est sympa cette foulée... 2003 en ce qui me concerne ça commence à dater... :roll:
amusez-vous bien surtout. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Jan 2012, 07:52

Plutôt rigolo le départ qui change chaque année,pas de ville(village)jalouse,le parcours qui évolue d'une année à l'autre.Comme tu dit jean-phi le coin est sympa.Il va falloir y mettre les pieds pour un prochain off,tidgi sera nous faire découvrir quelleque sentiers secrets :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Jan 2012, 08:02

Ca sent bon pour nos inscrits utmbistes et ccc,plus que quelles heures à attendre.Toutes mes penséés positives sont pour vous :wink: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !