Modérateur: Modos
Le Loup a écrit:Capri c'est fini... et dire que c'était la ville de nos premiers amours !
Je vais faire ce que je peux pour vous rejoindre après ma course... Gardez vos téléphones ouverts !!!
Patricia.B a écrit:le kikivient :
Land.
Ladybird
GrSeb74
KenyanBlanc
Mara
Tonton Trailer
Fred
TomTom
Jorge
LeBagnard
Astro
Bert
Jay
Patricia
VTT porte-bieres :
Caro91
Rejoignent l'after version Pizza2ouf :
Dine
Valerie
le loup (tbc)
Land. a écrit:After prévu à partir de 12h30/13h a la Pizzeria et sa grotte médiévale,
Pour info, la BOUTIQUE KIKOUROU est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dés dimanche
Land. a écrit:After prévu à partir de 12h30/13h a la Pizzeria et sa grotte médiévale,
Pour info, la BOUTIQUE KIKOUROU est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dés dimanche
bubulle a écrit:Bon, je ne serai pas des vôtres, étant en mode normand ce week-end. mais, les smartphonifiés, pensez à mettre en route les Runtastic, que je puisse faire du boucan dans vos poches ou à vos bras pendant le Off!
(http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... ier-KIKOUR)
Land. a écrit:Pour info, la BOUTIQUE KIKOUROU est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dés dimanche
TomTrailRunner a écrit:et une casquette pour moi SVP
Land. a écrit:Pour récupérer votre matos, je vous propose de nous retrouver vers 8h30 au 7 rue Hoche à 2 pas de la statue
bubulle a écrit:Joli tour que je me suis amusé à suivre en direct... Tous les bruits sur les téléphones de Jay, Bert et KenyanBlanc, c'est moi !
Le Loup a écrit:Moi j'ai profité de la pizza de Tonton à Versailles, il a fallu qu'il en appelle une autre !!!
Tonton Trailer a écrit:Le Loup a écrit:Moi j'ai profité de la pizza de Tonton à Versailles, il a fallu qu'il en appelle une autre !!!
Ouaip. Heureusement que je me suis dévoué !... ah j'te jure, ces jeunes plus aucun respect ...![]()
nbabs a écrit:Une petite trace GPS du parcours à partager?
caro.s91 a écrit:Et très heureuse que mon genou me laisse en paix même après 2h45 d'efforts... pas si modérés que le faible D+ laisserait entendre.
Le Loup a écrit:caro.s91 a écrit:Et très heureuse que mon genou me laisse en paix même après 2h45 d'efforts... pas si modérés que le faible D+ laisserait entendre.
Ah... mais tu as couru ???Je t'avais cru juste en visite d'after, comme moi ! D'autant que tes chaussures pointues ne portaient pas à croire que tu revenais d'une sortie boueuse. Mais en y repensant maintenant, effectivement, il y avait bien un grand crampon unique sur la partie arrière...
bubulle a écrit:Joli tour que je me suis amusé à suivre en direct... Tous les bruits sur les téléphones de Jay, Bert et KenyanBlanc, c'est souvent moi..
Intéressant le petit crochet dans la plaine de Rennemoulin en passant un peu sur l'allée Royale!
Bon, par contre, pour le D+, vous êtes une bande de p'tites caisses..
Bon after!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], JRLaplaine et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !