Matos UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Matos UTMB

Messagepar riri51 » 13 Août 2012, 18:33

KiKiKoureur a écrit:
riri51 a écrit:seras -t-il possible de les trouver sur Chamonix le jeudi à mon arrivée? histoire de pouvoir les essayer!Je pense qu'il y aura un stand boutique utmb non? je pense également acheter un lot de gobelets souples!

Il y a aura bien le stand dont tu parles. A voir si le stock n'aura pas été épuisé avant ton passage.
Pour les gants étanches, quelques gants de protection demandés à la station-service du coin et quelques élastiques pour les tenir. "Réglementaire" et peu encombrant. 8)



Merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 14:32

Question (sans doute idiote) : comment on fait pour savoir si une polaire fait 180g ???
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Elcap » 14 Août 2012, 14:40

DidierC a écrit:Question (sans doute idiote) : comment on fait pour savoir si une polaire fait 180g ???


on la pèse... avec une balance de cuisine, par exemple :mrgreen:
des fois on peut trouver l'info sur le net : des tas de gens pèsent tout ce qu'ils emportent dans leur sac.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 14:45

Elcap a écrit:
on la pèse...


C'est bien ce qu'il me semblait :lol: :lol:

mais la seule balance que j'ai c'est un vieux pèse-personne Terraillon qui me donne 5 kgs d'écarts entre le matin et le soir, donc c'est pas gagné :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Elcap » 14 Août 2012, 14:47

c'est quoi exactement ta polaire ? donne le modèle et la marque, la taille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 14:50

Elcap a écrit:c'est quoi exactement ta polaire ? donne le modèle et la marque, la taille :wink:


C'est bien ça le problème, c'est une Quechua taille L mais j'ai beau lire les étiquettes (en Chinois :mrgreen: ) j'arrive pas à trouver le modèle.
Bon, on va dire que ça va, de toute façon ça m'étonnerait qu'ils aient une balance de cuisine au retrait des dossards :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Elcap » 14 Août 2012, 14:55

pour te situer le modèle forclaz 20 : http://www.decathlon.fr/polaire-forclaz ... 56649.html je l'ai pesé à 165g en M.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 14:59

D'après les photos à mon avis c'est + une Forclaz 50 (avec col zippé).
Comme elle a l'air plus épaisse que la 20 j'en déduis que c'est bon.
Merci :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Elcap » 14 Août 2012, 15:10

je valide :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Matos UTMB

Messagepar Benjamin73 » 14 Août 2012, 15:29

DidierC a écrit:de toute façon ça m'étonnerait qu'ils aient une balance de cuisine au retrait des dossards :lol:


Détrompe toi... Il me semble avoir lu sur le forum de l'UTMB que les bénévoles au retrait des dossards pourraient être équipés de balances pour vérifier tout le bordel...

Ah ben oui, j'avais pas rêvé. Je cite:

"Ils aurons des petites balances à main pour faire des contrôles + précis si besoin"

Bon, en même temps, ça sert à rien d'annoncer des poids minimums si derrière t'es pas foutu de les vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 15:31

de toute façon au pire je rajouterai un tee-shirt manches longues en +, je viens de lire sur le forum un message de l'organisation disant que c'est possible...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar sab » 14 Août 2012, 16:29

Benjamin73 a écrit:
DidierC a écrit:de toute façon ça m'étonnerait qu'ils aient une balance de cuisine au retrait des dossards :lol:


Détrompe toi... Il me semble avoir lu sur le forum de l'UTMB que les bénévoles au retrait des dossards pourraient être équipés de balances pour vérifier tout le bordel...

Ah ben oui, j'avais pas rêvé. Je cite:

"Ils aurons des petites balances à main pour faire des contrôles + précis si besoin"

Bon, en même temps, ça sert à rien d'annoncer des poids minimums si derrière t'es pas foutu de les vérifier.


En 2010, il y avait eu des contrôles du poids du sac dans le sas départ à l'aide d'une balance manuelle. Ces contrôles avaient continué jusqu'à 30 minutes avant le départ !
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Matos UTMB

Messagepar Antoine_974 » 14 Août 2012, 16:32

Sur la TDS l'année dernière, un gars avait failli ne pas pouvoir prendre le départ car à 10 mn du départ, il avait été contrôlé avec 1 buff à la place d'un bonnet !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Matos UTMB

Messagepar sab » 14 Août 2012, 16:36

Antoine26 a écrit:Sur la TDS l'année dernière, un gars avait failli ne pas pouvoir prendre le départ car à 10 mn du départ, il avait été contrôlé avec 1 buff à la place d'un bonnet !!!!!


Sur l'UTMB, c'était un espagnol qui n'avait pas fait la différence entre un corsaire et un bas long !
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Matos UTMB

Messagepar JC20 » 14 Août 2012, 17:18

DidierC a écrit:Question (sans doute idiote) : comment on fait pour savoir si une polaire fait 180g ???

Tu la prends avec toi quand tu fais tes courses au supermarché et tu la pèses à la place de tes pommes!!! ou bien chez ton boucher
jean-christophe
JC20
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Août 2009, 12:28

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 14 Août 2012, 17:45

JC20 a écrit:Tu la prends avec toi quand tu fais tes courses au supermarché et tu la pèses à la place de tes pommes!!!


Pas con! :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 21 Août 2012, 09:11

Bon ça y est, j'ai tout le matos obligatoire, + celui non obligatoire mais important... eh bien je me demande comment je vais faire rentrer tout ça dans le sac !!! jamais eu autant de trucs au départ d'un trail :?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Tercan » 21 Août 2012, 09:14

DidierC a écrit:Bon ça y est, j'ai tout le matos obligatoire, + celui non obligatoire mais important... eh bien je me demande comment je vais faire rentrer tout ça dans le sac !!! jamais eu autant de trucs au départ d'un trail :?


Tu vas avec ton matos dans un atelier de menuiserie.
Tu mets le tout entre les 2 'dents' d'un gros étau... et tu serres, serres, serres...
Au bout d'un moment tu auras un petit cube de 10cm par 10cm... et là : tu le mets dans la poche -> plus besoin de sac :)

De rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 21 Août 2012, 09:18

Comment n'y ai-je pas pensé avant ? :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Tercan » 21 Août 2012, 09:19

DidierC a écrit:Comment n'y ai-je pas pensé avant ? :mrgreen:


Avec le stress d'avant course, on passe souvent à coté des choses les plus simples ;)

Tercan_dans_la_même_situation_que_toi_mais_faut_pas_le_dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 21 Août 2012, 09:21

Si certains ont la veste top r-light de raidlight : comment vous faites pour la comprimer dans sa poche ? j'arrive jamais à tout faire rentrer !!! (à part la méthode Tercan évidemment :mrgreen: )
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar Tercan » 21 Août 2012, 09:55

DidierC a écrit:Si certains ont la veste top r-light de raidlight : comment vous faites pour la comprimer dans sa poche ? j'arrive jamais à tout faire rentrer !!! (à part la méthode Tercan évidemment :mrgreen: )


Ah ben pour ça je peux répondre autrement qu'en disant une connerie :)
Il faut simplement commencer par 'bourrer' le coté qui se trouve 'après' la fermeture éclair et finir par la manche qui à le plastique (ça prends de la place ce plastique qui sert à rien...).
Normalement ça passe sans soucis
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Matos UTMB

Messagepar Japhy » 21 Août 2012, 09:58

Ha ben tiens, je suis bien contente d'avoir le 17l de D4 finalement, dans lequel tout rentre sans problème, j'ai encore plein de place, et je peux même le compresser comme d'habitude, pour qu'il soit tout "petit"!
Racheter un 10l ça m'aurait pris la tête au final, j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Matos UTMB

Messagepar DidierC » 21 Août 2012, 10:08

Tercan a écrit:Il faut simplement commencer par 'bourrer' le coté qui se trouve 'après' la fermeture éclair et finir par la manche qui à le plastique (ça prends de la place ce plastique qui sert à rien...).
Normalement ça passe sans soucis


OK merci :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Matos UTMB

Messagepar fulgurex » 21 Août 2012, 11:32

DidierC a écrit:Bon ça y est, j'ai tout le matos obligatoire, + celui non obligatoire mais important... eh bien je me demande comment je vais faire rentrer tout ça dans le sac !!! jamais eu autant de trucs au départ d'un trail :?

tu peux en laisser à l'extérieur... dans les poches ou attaché avec les élastiques :roll:

de toutes façons, je viens, donc il pleuvra et tu auras tout sur le dos :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Matos UTMB

Messagepar ch'ti Gone » 21 Août 2012, 12:03

Japhy a écrit:Ha ben tiens, je suis bien contente d'avoir le 17l de D4 finalement, dans lequel tout rentre sans problème, j'ai encore plein de place, et je peux même le compresser comme d'habitude, pour qu'il soit tout "petit"!
Racheter un 10l ça m'aurait pris la tête au final, j'ai l'impression.


On a bien noté que Japhy a encore de la place dans son sac...
Avis à ceux qui ont du mal à tout faire rentrer!
L'esprit KIKOUROU impose à Japhy de nous aider :D

A quelle heure préféres-tu que l'on se voit pour que je te file mon excédent de bagages?
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Matos UTMB

Messagepar Japhy » 21 Août 2012, 13:26

:lol:
Par contre, je risque d'arriver un peu en retard à vos ravitos si vous avez besoin d'un truc!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Matos UTMB

Messagepar sab » 21 Août 2012, 13:31

Tercan a écrit:
DidierC a écrit:Bon ça y est, j'ai tout le matos obligatoire, + celui non obligatoire mais important... eh bien je me demande comment je vais faire rentrer tout ça dans le sac !!! jamais eu autant de trucs au départ d'un trail :?


Tu vas avec ton matos dans un atelier de menuiserie.
Tu mets le tout entre les 2 'dents' d'un gros étau... et tu serres, serres, serres...
Au bout d'un moment tu auras un petit cube de 10cm par 10cm... et là : tu le mets dans la poche -> plus besoin de sac :)

De rien ;)


et comment doit-on faire aux contrôles de matériel en course ?... prendre le gros étau au cas où.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Matos UTMB

Messagepar map-o-spread » 21 Août 2012, 14:07

perso, sur les ultras, je mets ça dans des sacs sous-vide, ça compacte, et donc prend moins de place, et en plus, ça protège de la pluie
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Matos UTMB

Messagepar sab » 21 Août 2012, 15:27

map-o-spread a écrit:perso, sur les ultras, je mets ça dans des sacs sous-vide, ça compacte, et donc prend moins de place, et en plus, ça protège de la pluie


Pareil... même si ça ajoute une petite centaine de grammes au poids.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Matos UTMB

Messagepar millénium » 23 Août 2012, 09:12

merci pour vos idées (gain de poids sans jouer avec la sécurité).
Pour le sac de martinev , et après avoir pris des avis auprès d'habitués de l'ultra , nous avons déjà pris quelques décisions :
-abandon de l'ultra PETZL ( à coup sûr pour la 1ère nuit , à voir pour la seconde selon....)

-abandon des bidons 750ml raidlight au profit de bouteilles "evian" 500ml

-gants de soie ( + surgants raidlight , conforme au réglement)

-moins de gels/barres etc , compte-tenu de la fréquence des ravitos , de leur qualité et de la présence d'une assistance

-téléphone le plus simple et léger possible

Mine de rien , cela fait gagner environ 1Kg. Sur 168 bornes (enfin , j'espère !)....ça fait quelques minutes de gagnées.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Matos UTMB

Messagepar Bicshow » 23 Août 2012, 12:09

Quel talent ce Badgone en directeur technique !!!
Y aura pas de deuxième nuit !!! Allez Tine.
J ai encore une ou deux idées !
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Matos UTMB

Messagepar gilou01 » 23 Août 2012, 13:00

pareil badgone pour les gels j avais prevus 15 +des barres j en ai consommé a peine la moitié les ravitos sont au top j avais prevu une reserve a courmayeur meme pas eu besoin au ravitos j avais un petit sac de congelation ou je mettais 2 ou 3 bricoles et et sans compter les enfants qui ont monté des stands improvisé et la obligé de s arreté juste pour voir le plaisir que ca leur fait et nous aussi :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: Matos UTMB

Messagepar droule » 23 Août 2012, 13:53

Pour les fringues, je me suis amusé à couper plusieurs rondelles de 2 ou 3 mm de large dans une vielle chambre à air de VTT, j'ai comprimé les fringues (enroulés en plusieurs boudins), j'ai fait passer deux à trois rondelles sur chaque vêtement,et hop dans un sachet congélation. Ça les maintient bien comprimés, ça pèse rien et c'est pas cher.
droule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 21 Fév 2007, 11:17

Re: Matos UTMB

Messagepar Zorglub74 » 23 Août 2012, 14:53

Merci pour les infos en ce qui me concerne, essayé et approuvé pour la CCC :

- 2 bouteilles gatorade de 50cl remplies au départ avec mon mélange de poudre fétiche +eau
(j'en abandonnerai peut-être une à Arnuva)
- en plus un camel platipus de 1.5l prérempli de poudre à remplir d'eau à Arnuva (aucune assistance juqu'à Trient) (la bouteille complémentaire uniquement pour ravito à la volée coca + eau si possible ou dans les fontaines cela permet en outre de ne pas avoir à déballer le camel à chaque ravito)

- pour les gants :
- si pluie annoncée gants de soie + mapa + gants de ski de fond (qui restent au sec jusqu'à la fin de la pluie)
- si chaleur annoncée gants de soie + mapa pour coller au règlement
- si froid sec annoncé gants de ski de fond (déperlants)

- éclairage : spark ST6 + Elite (ou équivalent qui restera de toute façon dans le sac). Ce sera le jour et la nuit avec avec ma Black Diamond spot utilisée jusqu'à maintenant (suffisante pour marcher mais pas pour courir sans risque de nuit)

- alimentation 4 pâtes de fruits auxquelles je ne touche pas sauf problème car les ravitos sont rapprochés (possibilité de réaprov dès Trient)

- gobelet remplacé par le "gobelet" pliant de l'UTMB pas très rigide pour boire mais se range très facilement et ne brinquebale pas durant la course

- collant long = chaussettes + booster + corsaire descendant sous les genoux (même si les booster resteront dans le sac) ou cuissard + chaussettes très longues (montant au-dessus du genou restant dans le sac)

Avec le reste j'arrive à environ 2.5 kg sans l'eau et sans compter les bâtons
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: Matos UTMB

Messagepar vogoy' » 23 Août 2012, 21:35

Zorglub74 a écrit:Merci pour les infos en ce qui me concerne, essayé et approuvé pour la CCC :

- 2 bouteilles gatorade de 50cl remplies au départ avec mon mélange de poudre fétiche +eau
(j'en abandonnerai peut-être une à Arnuva)
- en plus un camel platipus de 1.5l prérempli de poudre à remplir d'eau à Arnuva (aucune assistance juqu'à Trient) (la bouteille complémentaire uniquement pour ravito à la volée coca + eau si possible ou dans les fontaines cela permet en outre de ne pas avoir à déballer le camel à chaque ravito)

- pour les gants :
- si pluie annoncée gants de soie + mapa + gants de ski de fond (qui restent au sec jusqu'à la fin de la pluie)
- si chaleur annoncée gants de soie + mapa pour coller au règlement
- si froid sec annoncé gants de ski de fond (déperlants)

- éclairage : spark ST6 + Elite (ou équivalent qui restera de toute façon dans le sac). Ce sera le jour et la nuit avec avec ma Black Diamond spot utilisée jusqu'à maintenant (suffisante pour marcher mais pas pour courir sans risque de nuit)

- alimentation 4 pâtes de fruits auxquelles je ne touche pas sauf problème car les ravitos sont rapprochés (possibilité de réaprov dès Trient)

- gobelet remplacé par le "gobelet" pliant de l'UTMB pas très rigide pour boire mais se range très facilement et ne brinquebale pas durant la course

- collant long = chaussettes + booster + corsaire descendant sous les genoux (même si les booster resteront dans le sac) ou cuissard + chaussettes très longues (montant au-dessus du genou restant dans le sac)

Avec le reste j'arrive à environ 2.5 kg sans l'eau et sans compter les bâtons


bien ouej Zorglub et ...bonne course !
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Matos UTMB

Messagepar patrovite » 23 Août 2012, 22:50

euh... attention avec le "les ravitos sont rapprochés". C'est de la montagne. La distance n'est pas tout il faut prendre en compte le D+, D- et le temps de course.

Je m'explique Arnuva/la fouly. L'année dernière un panneau annonçait ~7km avec ~900m de D+ et presque autant de D- et cela après près de 100km de course. En fonction de votre niveau il faut compter entre 2 à 3h voir plus si on est dans le dur ou que le terrain est pourri. Donc pas si rapproché que cela...
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: Matos UTMB

Messagepar fred2866 » 24 Août 2012, 00:17

Vous connaissez l'esprit d'équipe familial.......j'avais prévu une assistance familiale à Champex (CCC) vers 19h-20h00 et ce afin d'alléger mes 5kg de sac...mais quand ma femme a vu le menu de la demi-pension elle m'a dit...ben emporte tout je veux pas rater le repas du soir !!!!!! bonjour l'assistance !!!
Cours toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
fred2866
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 17 Fév 2012, 12:34

Re: Matos UTMB

Messagepar sab » 24 Août 2012, 00:41

fred2866 a écrit:Vous connaissez l'esprit d'équipe familial.......j'avais prévu une assistance familiale à Champex (CCC) vers 19h-20h00 et ce afin d'alléger mes 5kg de sac...mais quand ma femme a vu le menu de la demi-pension elle m'a dit...ben emporte tout je veux pas rater le repas du soir !!!!!! bonjour l'assistance !!!


VDM
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Matos UTMB

Messagepar Japhy » 24 Août 2012, 08:35

:lol: elle me plaît ta femme... Pauvre fred! Il te reste quelques jours pour lui faire tout le ménage à la maison, le repassage, lui porter le ptit déj au lit, quatre ou cinq petits massages de pieds ou d'autre chose, quarante cinq mille mots d'amour par jour, ça devrait le faire. Dans son cas je me laisserais PEUT-ETRE attendrir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !