Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 67 au total, 1 vidéo
Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Free Wheelin' Nat » 09 Sep 2018, 22:39

J'allais oublier: je voulais présenter mes excuses au kikoureur qui m'a saluée en me doublant, et à qui je n'ai pas répondu... :oops: :oops: :oops:
Je suis restée totalement ahurie sur le coup, j'étais tellement loin dans mes pensées à ce moment là que les mots m'ont manqué! :| (oui, je sais , un simple "salut" aurait suffi :roll: ).
A qui ai-je eu l'honneur? :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Lagertha » 10 Sep 2018, 09:19

Free Wheelin' Nat a écrit:En passant, Lagertha, c'est donc bien toi la première senior, alors? :wink: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais Kikourou aussi? Tu as une chouette descente en tout cas, et bravo pour ton podium!


En fait je suis deuxième senior, la première étant... la première féminine !

On n'a pas arrêté de se croiser, tu m'as doublée juste avant le Vallon des Forges, j'ai voulu te dire un petit mot mais j'étais trop dans le mal à ce moment-là, j'avais fait une grosse hypo dans la montée de Saint Nizier et j'ai eu bien du mal à me remettre dans la course. Jusqu'à ce que je m'arrête comme une touriste avant le pierrier du vallon, et que je me pose pour manger mon pain essène aux dattes ! Petit coucou au passage à tous ceux qui m'ont vue pique-niquer au bord du chemin et qui se sont demandé ce que je fichais là. :lol:
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de jogging n'ait dissipé.

You don't have to be fast. But you'd better be fearless.
Avatar de l’utilisateur
Lagertha
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 21 Mai 2017, 04:41
Localisation: 38

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mathias » 10 Sep 2018, 09:23

Free Wheelin' Nat a écrit:J'allais oublier: je voulais présenter mes excuses au kikoureur qui m'a saluée en me doublant, et à qui je n'ai pas répondu... :oops: :oops: :oops:
Je suis restée totalement ahurie sur le coup, j'étais tellement loin dans mes pensées à ce moment là que les mots m'ont manqué! :| (oui, je sais , un simple "salut" aurait suffi :roll: ).
A qui ai-je eu l'honneur? :D


Tu avais un buff kikourou en bandana ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Sep 2018, 09:35

Lagertha a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:En passant, Lagertha, c'est donc bien toi la première senior, alors? :wink: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais Kikourou aussi? Tu as une chouette descente en tout cas, et bravo pour ton podium!


En fait je suis deuxième senior, la première étant... la première féminine !

Si si, hors scratch, première quand même :D

Lagertha a écrit:On n'a pas arrêté de se croiser, tu m'as doublée juste avant le Vallon des Forges, j'ai voulu te dire un petit mot mais j'étais trop dans le mal à ce moment-là, j'avais fait une grosse hypo dans la montée de Saint Nizier et j'ai eu bien du mal à me remettre dans la course. Jusqu'à ce que je m'arrête comme une touriste avant le pierrier du vallon, et que je me pose pour manger mon pain essène aux dattes ! Petit coucou au passage à tous ceux qui m'ont vue pique-niquer au bord du chemin et qui se sont demandé ce que je fichais là. :lol:

Pakon le pain essène, il faudra que j'en refasse! Au dattes en plus, ce doit être une tuerie!


Mathias a écrit:Tu avais un buff kikourou en bandana ?


J'avais le buff autour du bob :D
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 10 Sep 2018, 13:13, édité 1 fois au total.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mathias » 10 Sep 2018, 09:47

Free Wheelin' Nat a écrit:
Mathias a écrit:Tu avais un buff kikourou en bandana ?


J'avais le buff autour du bob :D


Alors c'était peut être toi, mais il y avait d'autres buffs kikouroù dans la montagne... j'ai doublé une kikoureuse effectivement très concentrée ;-) quelque part entre lans et le col des 2 soeurs.
(mais bon, en relais 4 parti tardivement de lans, j'ai doublé pas mal de monde sur ma portion... je n'avais que 25kms à faire, moi !)

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Sep 2018, 09:51

C'était sans doute toi alors, c'est vrai que tu es passé très vite! :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar bubulle » 10 Sep 2018, 09:55

toto38 a écrit:Connerie de correcteur! :( :(
Je corrige bien sur!


Bah on a l'habitude de lui déformer un peu son pseudo, à sa moto trop.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30719
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mathias » 10 Sep 2018, 09:56

Free Wheelin' Nat a écrit:C'était sans doute toi alors, c'est vrai que tu es passé très vite! :lol:


Je portais un TS Kikouroù avec bandes blanches, casquette kikourou, short noir. Et je suis petit et gros !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Sep 2018, 10:01

Tu es passé tellement vite, que je n'ai pas vu grand chose de ton gabarit :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mathias » 10 Sep 2018, 10:03

Free Wheelin' Nat a écrit:Tu es passé tellement vite, que je n'ai pas vu grand chose de ton gabarit :wink:


;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar keaky » 10 Sep 2018, 12:12

Mathias a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
Mathias a écrit:Tu avais un buff kikourou en bandana ?


J'avais le buff autour du bob :D


Alors c'était peut être toi, mais il y avait d'autres buffs kikouroù dans la montagne... j'ai doublé une kikoureuse effectivement très concentrée ;-) quelque part entre lans et le col des 2 soeurs.
(mais bon, en relais 4 parti tardivement de lans, j'ai doublé pas mal de monde sur ma portion... je n'avais que 25kms à faire, moi !)

à+
Mathias


Moi tu m'a doublé en même temps que Françoise juste après Lans (on se suivait). J'ai quand même pu te lancer un "Allez Mathias" :mrgreen: Trop rapide :wink:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar L Hermine » 10 Sep 2018, 14:43

franck de Brignais a écrit:Et puis j'ai fumeZ le bouk à 50m de l'arrivée... et ça ça n'a pas de prix !!


Tu es un grand champion !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar L Hermine » 10 Sep 2018, 14:52

Que rajouter de plus ?

Si ce n'est ce que j'ai toujours pensé :

"UN TRAIL DE PASSIONNES POUR DES PASSIONNES"

Grand chapeau au géant => Samontetro.
Respect à l'ensemble des participants, finishers ou non.
Grand respect à l'ensemble des bénévoles qui créent cet esprit "familial".
:evil: :evil: :evil: aux Mamy débaliseuses !!!
MERCI à Cyssounette et Cyss d'avoir pensé au Bouk pour assurer un relais (le relais le plus matinal, le plus froid, le plus musical, pas le plus dur !)(et ainsi être de la fête ce 8 septembre), et d'avoir pris la garde, vendredi soir.
Merci à la Mirabelle de m'avoir donné des vitamines.
R-A-V-I d'avoir pu encourager de nombreux-ses kikous :D

En espérant ne pas avoir un mariage ou une cousinade ou un baptême en septembre 2019 !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 12:35

Je réapparait sur le forum avec enfin un peu de temps pour vous répondre. Merci, vraiment merci à tous pour ces retours qui me touchent profondément. On a pris nous aussi, et avec tous nos bénévoles, un sacré plaisir à vous accueillir sur les sentiers du Vercors. J'étais très tendu samedi matin, car je savais que cette édition serait l'une des plus difficile. En poste sur Villard en fin de journée, vous n'imaginez pas mon bonheur de voir progressivement arriver les copains que je savais proches des barrières horraires, passer dans les délais et s'engager sur la dernière section. Même si j'ai eu droit à un "je te déteste :twisted: " dans un immense sourire :lol: :lol: :lol:
J'ai pu profiter un peu plus longtemps de la compagnie des kikous dans le dernier groupe de finishers que j'ai accompagné de Villard à Méaudre et c'était vraiment sympa de "ramener" des coureurs certes fatigués mais totalement lucides et qui profitaient pleinement de cette fin de course après 18h d'effort! Chapeau!
Philtraverses c'est vraiment dommage que tu ne sois pas resté pour le finish et l'arrivée aux flambeaux du dernier groupetto. Je suis sûr que ces moments là et la fin de soirée autour du repas et d'une pinte de bière auraient eu raison de cette morosité passagère. Et on aurait eu plein de temps pour discuter.... entre vieux! :P
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar philtraverses » 11 Sep 2018, 12:39

Je me rends compte à ma grande honte que j'ai oublié de féliciter FWN et Lagertha pour leurs podiums. Les ayant vu passer à correncon, je reste admiratif devant leur fraicheur, alors qu'elle venaient de traverser la difficile et technique portion entre Lans en vercors et correncon.
J'ai vu aussi passer xavhie qui m'a semblé un peu plus dans le dur mais qui finit aussi à une belle place.
Bravo à tous, à l'organisation parfaite, dont samontetro est l'une des chevilles ouvrières, et dont j'ai eu l'honneur, à la marge, de faire partie.

edit : merci à samontetro pour ton gentil mot. J'espère un jour faire ce trail, mais il faudrait :
1) que je sois sur de finir,
2) à l'aise sans ressentir la moindre souffrance,
3) que j'ai donc de la marge mais en l'état actuel j'aurais été au taquet.

J'ai vu qu'un seul V3 a terminé. Donc dans 1 an si je participe, je serai sur si je termine de faire podium :lol: à moins que le V2 quasi V3 qui performent actuellement ne s'alignent :evil:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mazouth » 11 Sep 2018, 12:49

philtraverses a écrit:J'ai vu qu'un seul V3 a terminé.

Il y avait Franck de Brignais aussi... :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar lemulot » 11 Sep 2018, 13:22

samontetro a écrit:Je réapparait sur le forum avec enfin un peu de temps pour vous répondre. Merci, vraiment merci à tous pour ces retours qui me touchent profondément. On a pris nous aussi, et avec tous nos bénévoles, un sacré plaisir à vous accueillir sur les sentiers du Vercors. J'étais très tendu samedi matin, car je savais que cette édition serait l'une des plus difficile. En poste sur Villard en fin de journée, vous n'imaginez pas mon bonheur de voir progressivement arriver les copains que je savais proches des barrières horraires, passer dans les délais et s'engager sur la dernière section. Même si j'ai eu droit à un "je te déteste :twisted: " dans un immense sourire :lol: :lol: :lol:
J'ai pu profiter un peu plus longtemps de la compagnie des kikous dans le dernier groupe de finishers que j'ai accompagné de Villard à Méaudre et c'était vraiment sympa de "ramener" des coureurs certes fatigués mais totalement lucides et qui profitaient pleinement de cette fin de course après 18h d'effort! Chapeau!
Philtraverses c'est vraiment dommage que tu ne sois pas resté pour le finish et l'arrivée aux flambeaux du dernier groupetto. Je suis sûr que ces moments là et la fin de soirée autour du repas et d'une pinte de bière auraient eu raison de cette morosité passagère. Et on aurait eu plein de temps pour discuter.... entre vieux! :P


Surtout merci à vous de nous avoir organisé une si belle balade, dans une très bonne ambiance. Du coup j'attends le parcours de l'année prochaine avec impatience :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar yann57 » 11 Sep 2018, 14:33

samontetro a écrit:Je réapparait sur le forum avec enfin un peu de temps pour vous répondre. Merci, vraiment merci à tous pour ces retours qui me touchent profondément. On a pris nous aussi, et avec tous nos bénévoles, un sacré plaisir à vous accueillir sur les sentiers du Vercors. J'étais très tendu samedi matin, car je savais que cette édition serait l'une des plus difficile. En poste sur Villard en fin de journée, vous n'imaginez pas mon bonheur de voir progressivement arriver les copains que je savais proches des barrières horraires, passer dans les délais et s'engager sur la dernière section. Même si j'ai eu droit à un "je te déteste :twisted: " dans un immense sourire :lol: :lol: :lol:
J'ai pu profiter un peu plus longtemps de la compagnie des kikous dans le dernier groupe de finishers que j'ai accompagné de Villard à Méaudre et c'était vraiment sympa de "ramener" des coureurs certes fatigués mais totalement lucides et qui profitaient pleinement de cette fin de course après 18h d'effort! Chapeau!
Philtraverses c'est vraiment dommage que tu ne sois pas resté pour le finish et l'arrivée aux flambeaux du dernier groupetto. Je suis sûr que ces moments là et la fin de soirée autour du repas et d'une pinte de bière auraient eu raison de cette morosité passagère. Et on aurait eu plein de temps pour discuter.... entre vieux! :P


Merci pour ce beau parcours ou j'ai accompagné une amie jusqu'au 55 ème km. Elle en pouvait plus, plus le morale après une chute ou elle s'est ouverte le genou, pas l'habitude de la montagne, pas la caisse qu'il aurait fallu...Je l'ai abandonné le plus tard possible, en sachant qu'elle ne finirait pas, elle a été arrêté au col, déçue bien évidemment. Quand à moi, j'ai du me faire mal pour arriver 4mn avant la barrière de Corrençon, le reste je l'ai fini avec de bonnes jambes. Merci pour tout, merci aux bénévoles, ce fut une bonne balade 6 semaines avant la Diag.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 16:07

yann57 a écrit:Merci pour ce beau parcours ou j'ai accompagné une amie jusqu'au 55 ème km. Elle en pouvait plus, plus le morale après une chute ou elle s'est ouverte le genou, pas l'habitude de la montagne, pas la caisse qu'il aurait fallu...Je l'ai abandonné le plus tard possible, en sachant qu'elle ne finirait pas, elle a été arrêté au col, déçue bien évidemment. Quand à moi, j'ai du me faire mal pour arriver 4mn avant la barrière de Corrençon, le reste je l'ai fini avec de bonnes jambes. Merci pour tout, merci aux bénévoles, ce fut une bonne balade 6 semaines avant la Diag.


Oui, ce parcours était exigeant, plus encore pour ceux qui n'ont pas l'habitude des terrains techniques. Si elle s'est arrêtée au Col des deux soeurs alors elle doit être sur les dernières images de cette vidéo d'un coureur qui a lui aussi stoppé à cet endroit!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar yann57 » 11 Sep 2018, 17:05

Exact, elle est dans le 4x4 qui va les redescendre sur Lans en Vercors. Je les avais prévenu que ça allait être chaud pour les barrières s'ils ne couraient pas mais apparemment ils étaient là en mode touriste :D
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar JeanPat » 11 Sep 2018, 18:40

Bonjour tous le monde!

Nouveau sur kikourou je viens partager mon experience sur cet UTV ! Mon 1er ultra c'était genial! pas d'autres mots! Merci à tous les bénévoles qui rendent cette journée plus simple que prévue!!!

je me permet de mettre le lien de ce que jai filmé tout au long du parcours!

https://www.youtube.com/watch?v=IAZwB2tv9-s

c'était mon premier et pas mon dernier c'est clair!!!
JeanPat
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2018, 18:29

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar petit franck » 11 Sep 2018, 19:00

Balise de l ultra trail du Vercors retrouvee sous la moucherolle dimanche en descendant de la grande moucherolle dimanche j ai trouve une balise utv et je l ai mise autour du cou de Teddy au col vert
Pièces jointes
IMG_20180910_145108.jpg
IMG_20180910_145108.jpg (3.47 Mio) Consulté 1449 fois
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 19:49

Il est probable que tu en trouves d'autres, on commence juste les vérifications et le nettoyage pour supprimer toute trace de notre passage. Aujourd'hui c'était opération clôt d'aspre qui avait été surbalisé à la peinture éphémère (balisé dans le brouillard le lendemain d'un débalisage au Moucherotte :? ). Des brosses, de l'eau et toute cette peinture (bio et éphémère) à été retirée avant même que le soleil ne la dégrade (ça prend quelques semaines). 8)
Vallon rendu aux bouquetins :D même si on y repassera ce week-end pour être sûr!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar JeanPat » 11 Sep 2018, 19:55

un travail de fourmi! respect!!
JeanPat
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2018, 18:29

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Mazouth » 11 Sep 2018, 19:57

samontetro a écrit:Vallon rendu aux bouquetins :D

Quoi ! Le Bouk est teint !!?? :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Sep 2018, 20:16

samontetro a écrit:Il est probable que tu en trouves d'autres, on commence juste les vérifications et le nettoyage pour supprimer toute trace de notre passage. Aujourd'hui c'était opération clôt d'aspre qui avait été surbalisé à la peinture éphémère (balisé dans le brouillard le lendemain d'un débalisage au Moucherotte :? ). Des brosses, de l'eau et toute cette peinture (bio et éphémère) à été retirée avant même que le soleil ne la dégrade (ça prend quelques semaines). 8)
Vallon rendu aux bouquetins :D même si on y repassera ce week-end pour être sûr!


Génial ce que vous faites! Bravo et merci!
A noter la propreté des sentiers lors de la course: je n'ai pas eu à me baisser trop souvent, pour seulement un ou deux petits morceaux d'emballages, et un seul gel vide.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar petit franck » 11 Sep 2018, 20:16

samontetro a écrit:Il est probable que tu en trouves d'autres, on commence juste les vérifications et le nettoyage pour supprimer toute trace de notre passage. Aujourd'hui c'était opération clôt d'aspre qui avait été surbalisé à la peinture éphémère (balisé dans le brouillard le lendemain d'un débalisage au Moucherotte :? ). Des brosses, de l'eau et toute cette peinture (bio et éphémère) à été retirée avant même que le soleil ne la dégrade (ça prend quelques semaines). 8)
Vallon rendu aux bouquetins :D même si on y repassera ce week-end pour être sûr!


Oui c était Nicolas heldenberg qui était au col des 2 soeurs aujourd hui je crois avec un autre gars plus vieux aux 2 soeurs :D

Ce soir le jeu des 1000 euros était tourne à villard de lans et un cycliste qui les à croisé à passe les sélections et à la fin de l émission il a repris le micro pour remercier publiquement les 2 personnes que il a croisé aux 2 soeurs aujourd hui qui ellevaient la peinture et il a felicite publiquement l organisation du trail du vercors . Je sais pas si ca à été enregistre dans l émission mais ça sera dans l émission radio du jeu des 1000 euros du vendredi 28 septembre et ça fera de la pub à ce trail

Aujourd hui c était l heure de pointe au col des 2 soeurs lol :D

Bonne journée
Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar campdedrôles » 11 Sep 2018, 20:27

L Hermine a écrit:En espérant ne pas avoir un mariage ou une cousinade ou un baptême en septembre 2019 !!!

Ou une montée du Haut Bréda.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 20:46

jeanpitre a écrit:Bonjour tous le monde!

Nouveau sur kikourou je viens partager mon experience sur cet UTV ! Mon 1er ultra c'était genial! pas d'autres mots! Merci à tous les bénévoles qui rendent cette journée plus simple que prévue!!!

je me permet de mettre le lien de ce que jai filmé tout au long du parcours!

https://www.youtube.com/watch?v=IAZwB2tv9-s

c'était mon premier et pas mon dernier c'est clair!!!

Superbe vidéo! Et bravo pour ce premier ultra rondement mené (même si a un moment c'était "putain d'dur :mrgreen: " ! Belle gestion de course!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 20:56

petit franck a écrit:
samontetro a écrit:Il est probable que tu en trouves d'autres, on commence juste les vérifications et le nettoyage pour supprimer toute trace de notre passage. Aujourd'hui c'était opération clôt d'aspre qui avait été surbalisé à la peinture éphémère (balisé dans le brouillard le lendemain d'un débalisage au Moucherotte :? ). Des brosses, de l'eau et toute cette peinture (bio et éphémère) à été retirée avant même que le soleil ne la dégrade (ça prend quelques semaines). 8)
Vallon rendu aux bouquetins :D même si on y repassera ce week-end pour être sûr!


Oui c était Nicolas heldenberg qui était au col des 2 soeurs aujourd hui je crois avec un autre gars plus vieux aux 2 soeurs :D

Ce soir le jeu des 1000 euros était tourne à villard de lans et un cycliste qui les à croisé à passe les sélections et à la fin de l émission il a repris le micro pour remercier publiquement les 2 personnes que il a croisé aux 2 soeurs aujourd hui qui ellevaient la peinture et il a felicite publiquement l organisation du trail du vercors . Je sais pas si ca à été enregistre dans l émission mais ça sera dans l émission radio du jeu des 1000 euros du vendredi 28 septembre et ça fera de la pub à ce trail

Aujourd hui c était l heure de pointe au col des 2 soeurs lol :D

Bonne journée
Franck Derrien


Non ??????
C'était bien Nicolas (l'animateur de l'UTV) et Vincent (le Directeur de course).
On va vous embaucher pour faire notre com' 8) vous êtes trop forts !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar JeanPat » 11 Sep 2018, 21:00

samontetro a écrit:
jeanpitre a écrit:Bonjour tous le monde!

Nouveau sur kikourou je viens partager mon experience sur cet UTV ! Mon 1er ultra c'était genial! pas d'autres mots! Merci à tous les bénévoles qui rendent cette journée plus simple que prévue!!!

je me permet de mettre le lien de ce que jai filmé tout au long du parcours!

https://www.youtube.com/watch?v=IAZwB2tv9-s

c'était mon premier et pas mon dernier c'est clair!!!

Superbe vidéo! Et bravo pour ce premier ultra rondement mené (même si a un moment c'était "putain d'dur :mrgreen: " ! Belle gestion de course!


Merci beaucoup !! Et Oui plus de filtre à moment donné ! Mes excuses! :mrgreen:
JeanPat
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2018, 18:29

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar le charognard » 11 Sep 2018, 21:01

Mazouth a écrit:
samontetro a écrit:Vallon rendu aux bouquetins :D

Quoi ! Le Bouk est teint !!?? :mrgreen:


:D :D :D


campdedrôles a écrit:
L Hermine a écrit:En espérant ne pas avoir un mariage ou une cousinade ou un baptême en septembre 2019 !!!

Ou une montée du Haut Bréda.


:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
le charognard
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Août 2018, 17:42

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 21:32

Mazouth a écrit:
samontetro a écrit:Vallon rendu aux bouquetins :D

Quoi ! Le Bouk est teint !!?? :mrgreen:


Hé! Ho! Les prochains délires bouzinesques c'est pour septembre 2019 :mrgreen:
Non Ma Zout alors! :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar samontetro » 11 Sep 2018, 21:35

Bon, petite vidéo résumé (3mn) en préparation que j'ai eu l'honneur de visualiser en avant première pour valider.
Ça m'a mis des frissons :lol: ! Ils sont forts nos deux jeunes reporters!
Surveillez le site web de la course, le FB ou ce fil Kikourou les prochaines heures.... :?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar tonio2083 » 12 Sep 2018, 14:31

Un petit retour de ma part.
Que dire de plus que tous les cotés positifs remontés. Une équipe au top, un temps parfait. On peut remercier aussi les particuliers qui ont autorisé le passage chez eux. Comme par exemple le site de luge olympique. Vraiment sympa de découvrir ce coin.
Samontetro, en te croisant je t'avais dit que je ne pourrirai pas sur le fait de passer par les 2 tremplins. Apres coup je me dis que c'etait pas mal. Sur le moment un peu moins ;)

Juste 2 points un peu negatifs pour moi, je suis arrivé quelques minutes apres le depart des Expé à Lans. (Sans pb de bide et frontale des le debut ca aurait pu passer). Mais la ca a été un peu lourd de remonter beaucoup de monde sur les petits sentiers meme si la plupart des coureurs etaient sympas et laissaient passer sans probleme. D'un cote ca m'a peut etre permis de ne pas trop me griller jusqu'au Col des 2 soeurs et m'a un peu tiré un descente.
Aussi, le ravito de Correncon etait surchargé à mon arrivé et j'ai perdu aussi du temps.

Mais tout cela n'est rien par rapport à l'excellente journée que j'ai passée. Je ne m'inscrit que tres rarement à des courses mais c'est toujours un plaisir de revenir sur celle-ci.
tonio2083
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 27 Sep 2011, 18:07

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Matt38 » 12 Sep 2018, 18:24

samontetro a écrit:Bon, petite vidéo résumé (3mn) en préparation que j'ai eu l'honneur de visualiser en avant première pour valider.
Ça m'a mis des frissons :lol: ! Ils sont forts nos deux jeunes reporters!
Surveillez le site web de la course, le FB ou ce fil Kikourou les prochaines heures.... :?


MAGNIFIQUE !
Vous allez tous signer pour l'an prochain !
https://www.facebook.com/ultratrail.ver ... 8LjZOpIlcw
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Matt38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:18

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2018, 18:35

Matt38 a écrit:
samontetro a écrit:Bon, petite vidéo résumé (3mn) en préparation que j'ai eu l'honneur de visualiser en avant première pour valider.
Ça m'a mis des frissons :lol: ! Ils sont forts nos deux jeunes reporters!
Surveillez le site web de la course, le FB ou ce fil Kikourou les prochaines heures.... :?


MAGNIFIQUE !
Vous allez tous signer pour l'an prochain !
https://www.facebook.com/ultratrail.ver ... 8LjZOpIlcw


ouch!

là, c'est sur faut prévoir le tirage au sort pour l'année prochaine.

Une petite critique : la musique un peu "too much/warriors" peut être

mais alors quelles images ! et comme ils sont beaux Nanard et Yannos à la fin.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar Goofy » 12 Sep 2018, 20:56

C'est superbe, tiens je cherche une rando pour dimanche en 8, j'irai bien traîner mes chaussures vers l'endroit qu'on voit vers la fin ce plateau désertique. C'est le grande moucherolle non au dessus de Villard .
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar langevine » 12 Sep 2018, 22:15

7 ans depuis mon dernier récit sur kikourou mais cette édition 2018 de l'UTV valait bien tout ça!
Je ne me lasse pas de cette ambiance, je ne me lasse pas de revenir chez vous, Béné, Patrick :D :D
Organisation, balisage, bénévoles, speaker... tout est au top :D :D I love Vercors and I'll be back !!
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: Ultra Trail du Vercors 08/09/2018

Messagepar richard192 » 12 Sep 2018, 22:19

samontetro a écrit:Bon, petite vidéo résumé (3mn) en préparation que j'ai eu l'honneur de visualiser en avant première pour valider.
Ça m'a mis des frissons :lol: ! Ils sont forts nos deux jeunes reporters!
Surveillez le site web de la course, le FB ou ce fil Kikourou les prochaines heures.... :?


Effectivement vous avez fait fort! Merci aux 2 jeunes, ils ont bien bossé et vite en plus.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 67 au total, 1 vidéo
Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !