Le défi du bauju - 14*2000

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 05 Juil 2018, 21:13

Salut les copains,

ChristopheA et moi même partons samedi matin très tôt sur un parcours tracé par moi même pour réaliser le "défi du bauju", c'est à dire accéder aux 14 sommets des Bauges de plus de 2000m d'altitude d'une seule traite, et, c'est probablement une première, en boucle (et non en traversée).

grosso merdo c'est 100km, 10km D+, de la ligne de crête engagée, du T5 qui pique, des pas de 3+, du dré dans le pentu malplat, du terrain sympa mais bourru à l'image de kikous comme les grands Arclusaz et Zeze (désolé pour les autres que je ne connais pas).

On espère aller au bout et vous ramener quelques images et quelques détails sur cette bambée et ce beau massif.

au cas où, le parcours prévisionnel: http://planetcaravan.net/wp-content/uploads/14x2000.gpx
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Kirikou69 » 05 Juil 2018, 21:20

Vik a écrit:Salut les copains,

ChristopheA et moi même partons samedi matin très tôt sur un parcours tracé par moi même pour réaliser le "défi du bauju", c'est à dire accéder aux 14 sommets des Bauges de plus de 2000m d'altitude d'une seule traite, et, c'est probablement une première, en boucle (et non en traversée).

grosso merdo c'est 100km, 10km D+, de la ligne de crête engagée, du T5 qui pique, des pas de 3+, du dré dans le pentu malplat, du terrain sympa mais bourru à l'image de kikous comme les grands Arclusaz et Zeze (désolé pour les autres que je ne connais pas).

On espère aller au bout et vous ramener quelques images et quelques détails sur cette bambée et ce beau massif.

au cas où, le parcours prévisionnel: http://planetcaravan.net/wp-content/uploads/14x2000.gpx

Il y aura un suivi live ? Bonne ballade à tous les 2
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 05 Juil 2018, 21:28

Kirikou69 a écrit:Il y aura un suivi live ? Bonne ballade à tous les 2


j'y avais pensé. Mais non je n'aurai pas d'équipement pour ça pour ce projet... à moins que demain j'arrive à faire fonctionner correctement mon deuxième tel + mapmytracks mais ça m'étonnerai, je suis bien trop à la rache là (et je vais aller dormir, j'ai une dette).

je peux donner des news via whatsapp si ça amuse du monde de nous suivre (numéro en MP ou à faire tourner entre kikous, quelques lyonnais et parisiens l'ont)

merci pour la bonne balade, on va tâcher d'en profiter !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 05 Juil 2018, 21:30

nous en avons déjà parlé en MP, c'est un magnifique projet !!!

mais un projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et je sais que vous le savez.
Il y a des passages engagés . Gaffe à la montée au Grand Parra si c'est humide, aux crêtes entre le Grand Parra et Arces (jamais faites mais j'ai un projet en préparation avec un cousin du cru qui connait très très bien : il dit que ça passe mais qu'il faut pas se louper. Je lui ai parler de votre projet, il était admiratif mais....un peu sceptique). Le passage entre Chaurionde et Sambuy (connais pas non plus !) est semble t il un peu exposé aussi. L'Arcalod ne devrait vous poser aucun problème mais prenez votre temps, avec la fatigue, une glissade...

si vous y arrivez, c'est un authentique exploit.
si vous bâchez, vous reviendrez !

A dimanche pour le debriefing ! je vous envie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar loiseau » 05 Juil 2018, 21:37

Ah oui, super projet :shock: :shock: !!
Bon balade à tous les deux, attention pas mal d'averses prévues pour demain donc terrain peut-être encore glissant samedi...
Bon courage !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4960
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar franck de Brignais » 05 Juil 2018, 21:43

Sympa le trip !
Soyez prudent... et profitez bien !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Leseb » 05 Juil 2018, 21:48

Haha, excellent!
Je tente aussi l'aventure ce we mais en mode plus tranquille: sur trois jours, avec quelques copains qui me rejoignent en cours de route.
Un bon bloc sur un we en fait :lol:
Départ Albertville, camp de base à Jarsy.
En espérant vous croiser!

Compliqué ce trip en été, principalement à cause du manque d'eau sur le parcours... Plus "simple" l'hiver en ski!
Bonne balade!
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar didscott69 » 05 Juil 2018, 21:50

Vik a écrit:Salut les copains,

ChristopheA et moi même partons samedi matin très tôt sur un parcours tracé par moi même pour réaliser le "défi du bauju", c'est à dire accéder aux 14 sommets des Bauges de plus de 2000m d'altitude d'une seule traite, et, c'est probablement une première, en boucle (et non en traversée).

grosso merdo c'est 100km, 10km D+, de la ligne de crête engagée, du T5 qui pique, des pas de 3+, du dré dans le pentu malplat, du terrain sympa mais bourru à l'image de kikous comme les grands Arclusaz et Zeze (désolé pour les autres que je ne connais pas).

On espère aller au bout et vous ramener quelques images et quelques détails sur cette bambée et ce beau massif.

au cas où, le parcours prévisionnel: http://planetcaravan.net/wp-content/uploads/14x2000.gpx


tous mes encouragements pour ce défi hors norme :shock: soyez prudents quand même :wink:
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 06 Juil 2018, 08:54

Vik a écrit:
Kirikou69 a écrit:Il y aura un suivi live ? Bonne ballade à tous les 2


j'y avais pensé. Mais non je n'aurai pas d'équipement pour ça pour ce projet... à moins que demain j'arrive à faire fonctionner correctement mon deuxième tel + mapmytracks mais ça m'étonnerai, je suis bien trop à la rache là (et je vais aller dormir, j'ai une dette).

je peux donner des news via whatsapp si ça amuse du monde de nous suivre (numéro en MP ou à faire tourner entre kikous, quelques lyonnais et parisiens l'ont)

merci pour la bonne balade, on va tâcher d'en profiter !


bon mon foretrex est dead. j'ai été réveillé pour rien par une astreinte. ça va encore être la raaaache.
je vais essayer de lancer mapmytracks, faudra voir si y a un truc qui apparait sur http://www.mapmytracks.com/planetcaravan
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 06 Juil 2018, 08:54

Leseb a écrit:Haha, excellent!
Je tente aussi l'aventure ce we mais en mode plus tranquille: sur trois jours, avec quelques copains qui me rejoignent en cours de route.
Un bon bloc sur un we en fait :lol:
Départ Albertville, camp de base à Jarsy.
En espérant vous croiser!


cool ! peut être à bientôt sur le chemin :-)
amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar zeze » 06 Juil 2018, 09:23

Ouah super projet

J'ai mangé la matouille qui 'attendait mais on peut toujours en faire une autre :wink:

Bonne ballade

bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 07 Juil 2018, 10:36

On est à la pointe des arces
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Kirikou69 » 07 Juil 2018, 11:28

Vik a écrit:On est à la pointe des arces

donc 14,5 km déjà effectué, prochains sommets : pointe d'Armenaz et le Pecloz suivant ton gpx
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 07 Juil 2018, 11:35

Armenaz plus de 20km déjà
Croisé leseb entre arches et armenaz
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar loiseau » 07 Juil 2018, 19:53

Vous en êtes où Vik ? Pas trop dur avec la chaleur ??
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4960
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 07 Juil 2018, 21:01

Ça va, dur mais on gère. On est à la sambuy. Reste que trois sommets mais plein de km et d+. Ravito 2 dans 4/6km
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar loiseau » 07 Juil 2018, 21:30

Ah oui, encore une quarantaine de kilomètres, avec le Trélod et le Colombier ! Bon, la fraîcheur de la soirée et nuit va vous aider. En tout cas, déjà 11 sommets de >2000m, c'est énorme :shock: !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4960
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 08 Juil 2018, 04:27

Dent de cons a 4h30, on est pas rendus
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 08 Juil 2018, 06:00

On va bâcher. 12/14...
Ça va être tendu de trouver une solution pour revenir à aillons par contre
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar xian » 08 Juil 2018, 08:14

Vik a écrit:On va bâcher. 12/14...
Ça va être tendu de trouver une solution pour revenir à aillons par contre


Wahouu ! Faudra donc que vous reveniez terminer le boulot !!!
J'espère qu'à cette heure (8h15), vous êtes en train de pioncer à Aillons !
Bravo les gars !!!
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar RayaRun » 08 Juil 2018, 08:22

Toujours impressionnant tes aventures Vik, bravo en attendant les photos !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 08 Juil 2018, 08:39

xian a écrit:
Vik a écrit:On va bâcher. 12/14...
Ça va être tendu de trouver une solution pour revenir à aillons par contre


Wahouu ! Faudra donc que vous reveniez terminer le boulot !!!
J'espère qu'à cette heure (8h15), vous êtes en train de pioncer à Aillons !
Bravo les gars !!!

Non... C'est de l'autre côté des sommets aillon, la grosse loose dans ce cas de figure :-(
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar JuCB » 08 Juil 2018, 18:19

Crotte
On attend le récit

Sinon un conseil : évite l'Andorre.
Ce serait dommage de devoir redémenager ! :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar TomTrailRunner » 08 Juil 2018, 18:39

hâte de voir les photos
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Leseb » 09 Juil 2018, 10:55

Je m'incruste pour un rapide retour sur mon we bauju, si ça peut donner des indications à d'autres...
Départ vendredi matin d'Albertville, direction la Dent de Cons par le col de l'Alpettaz (une source sous le col, indiquée). La pluie s'invite rapidement, ambiance brouillard et vent bien froid. La crête qui mène à Cons n'est jamais bien dure mais plusieurs passages exposés et c'est long! Montagnes russes qui n'en finissent pas.
Redescente à l'abbaye de Tamié par le joli sentier du Rocher des Trois Eveques, toujours sous la pluie.
Remontée classique et agréable par les chalets de la Bouchasse (eau) jusqu'à la Sambuy, encore et toujours dans le brouillard, où je me dis qu'il va être plus raisonnable de faire un crochet pour rejoindre Chaurionde (l'option chalet de Drizon me semble le plus efficace).
Et puis finalement, petit rayon de soleil en haut, le rocher a séché, je tente donc le passage direct (que je ne connaissais pas). En suivant le rocher patiné, les traces de crampons, les quelques kairns et les goujons (sans plaquette...), c'est finalement assez évident, bien que parfois bien expo. Pas de grosse difficulté mais on quitte clairement le domaine du trail sur quelques passages (désescalades 3/3+)
Chaurionde est une formalité, redescente vers le col d'Orgeval, les Chalets (eau), remontée rapide à l'Arcalod avec le soleil qui devient plus franc, il ne reste plus qu'à traverser le Banc Ferrand pour cocher Tré le Mollard et le Mont de la Coche et descendre sur Jarsy, première étape, où je retrouve un pote.
45 km, 5000 d+ et 6 sommets, en un peu moins de 10h.
Le lendemain on part à 4 pour le Pecloz. Superbe et efficace montée par l'arête Ouest, l'Arméne est à portée de main, direction ensuite les crêtes Arces - Arlicots - Grand Parra. On croise Vik rapidement, ils ont l'air en forme les bougres! Le cheminement est évident, aérien, parfois expo, il n'y a réellement que deux courts passages délicats (entre Arces et Arlicod). La partie Arlicod - Grand Parra est plus facile. 1h30 pour les arêtes sans se presser. La descente du Grand Parra est une autre paire de manche, surtout en cette saison: dré dans le pentu sur 600 m, hors sentier, au milieu des herbes (très) hautes. Courte remontée sur la piste jusqu'au chalets des Arbets (où on tombe sur un anniversaire familiale et des gens très sympa qui nous remplissent les bidons). Sommet de l'Arclusaz par le sentier direct qui part à droite avant le col (peu tracé, un cairn, évident ensuite). Demi tour et descente assez rapide jusqu'au vallon de Bellevaux et retour à Jarsy.
38 km, 3000 d+ et 6 sommets en un peu moins de 8h, avec pas mal de pauses.
Jour 3, on est 5. Direction le colombier par les chalets de Fullies, le col de la Cochette et l’arête classique. C'est efficace et vite avalé. Descente au col du Colombier puis vallon de l'Illete. Un bassin alimenté sous le col du Colombier. Paumatoire et mal tracée au début, le sentier devient vite excellent en sous bois et permet de rejoindre rapidement Montlardier (fontaine potable). Piste vallonnée jusqu'à la compôte (fontaines nombreuses). Direction Doucy Dessus puis le sentier raide qui traverse la petite cascade (de quoi se rafraichir) et remonte la belle arête herbeuse avant les rochers du Trelod (qui reste mon préféré!). Retour par le même itinéraire pour ne pas trop faire attendre les copains qui ont bâché (la boucle initiale faisait le tour par la dent des Portes). Retour Jarsy par un peu de route histoire de dérouler.
38 km, 3200 d+ et 2 sommets, fin du voyage!
Pas mal de distance, du terrain assez technique, pas trop de balisage, une végétation envahissante en cette saison, des longues sections sans eau, bref l'aventure complète d'une traite est un beau challenge, bravo à Vik et son collègue de l'avoir menée si loin. Mais le retour Dent de Cons / Aillons en passant par Trelod et Colombier est terriblement long!
Un beau WE entre potes, un camp de base idéal (hotel l'Arcalod), et un massif toujours aussi somptueux.
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 09 Juil 2018, 11:09

Bravo leseb !!!!!! un sacré truc.
effectivement, la descente du Grand Parra quand c'est humide, c'est un grand moment.
Je vois que l'accueil de Gérard aux Arbets est toujours aussi bien, c'est vraiment un gars en or.
Comme dit ailleurs, le point faible de ce tour, c'est la dent de Cons....qui ne fait pas vraiment partie des Bauges pour les Baujus mais pour les géographes oui !

Pour l'aventure Vik/Christophe A, bravo pour cet incroyable enchainement...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 09 Juil 2018, 16:01

pas le temps de faire propre...
je ferai un débrief sur planetcaravan.net plus tard (genre après mon mariage, la skyrace de montganèvre, et la semaine de vacances... soyez pas trop pressés...)

en attendant la trace pourrie (combinée de la montre de chris et mon tel sur la fin, avec du stop après le DNF) avec quelques photos. https://www.strava.com/activities/1691096673

ma caméra style gopro est soit morte soit panne de batterie après la séquence "rillettes à la petite cuillère" donc pas de vidéos...

au final 89km 8100mD+... ratio vikesque, y a pas de doutes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar miniping » 09 Juil 2018, 16:02

Belle bambée en effet, bravo !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 09 Juil 2018, 16:17

quelques remarques:
- Dent de cons: km68 au lieu de km50 sur ma trace.
- mapmytracks c'est de la merde et ça marche juste pas si pas de réseau de bonne qualité au moins au démarrage, ça prévient pas, ça plante
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 10 Juil 2018, 17:55

plutôt que de remettre ça à dans longtemps, j'ai fait à la va vite: http://planetcaravan.net/defi-ultra-bauju-14x2000/
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar JuCB » 10 Juil 2018, 18:06

Pour sûr, c'est un défi pour Zecrazytux !! :P

Il est tout pourri le Vik :!:

Rendez nous Zecrazytux :mrgreen:

J'espère que tu ne feras pas un DNS ce WE :arrow: :arrow:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 10 Juil 2018, 18:19

Vik a écrit:plutôt que de remettre ça à dans longtemps, j'ai fait à la va vite: http://planetcaravan.net/defi-ultra-bauju-14x2000/


merci pour le lien !!!
pas pu mettre un commentaire sur ton blog, donc je redis ici à quel point votre projet m'a fait plaisir et.....combien je suis content de vous savoir sains et saufs.
j'ai lu que tu es d'accord avec moi sur le côté "pas simple" du Grand Parra surtout quand l'herbe est mouillée mais que la crête jusqu'à Arces passe bien (je vais essayer de la faire en automne avec un cousin du cru). Je ne soupçonnais pas que le passage Chaurionde/Sambuy était aussi compliqué (c'est normal c'est la yaute, je ne connais pas bien) et je te crois bien volontiers.
merci pour la pensée à la Dent d'Arcluse.

Continuez à bien profiter de votre jeunesse pour faire des conneries pareilles (en étant prudents quand même !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Mazouth » 10 Juil 2018, 18:37

Arclusaz a écrit:merci pour la pensée à la Dent d'Arcluse.

Mais à qui a-t-il bien pu penser à la Dent de Cons ? :roll:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 10 Juil 2018, 18:54

Arclusaz a écrit:j'ai lu que tu es d'accord avec moi sur le côté "pas simple" du Grand Parra surtout quand l'herbe est mouillée mais que la crête jusqu'à Arces passe bien (je vais essayer de la faire en automne avec un cousin du cru).

pas simple mais pas dangereux, j'avais cru comprendre que tu trouvais ça chaud de ce point de vue là.
quoique Chris me disais qu'il vallait mieux ne pas "tomber en arrière" (mais ça m'arrive jamais en montant :-p )

Arclusaz a écrit:Je ne soupçonnais pas que le passage Chaurionde/Sambuy était aussi compliqué (c'est normal c'est la yaute, je ne connais pas bien) et je te crois bien volontiers.

toujours compliqué les notions de complication :-) les prises sont nombreuses et bonnes, en terme d'escalade c'est très simple, mais bon, faut absolument pas se viander. pas le droit à l'erreur du tout, et ça peut être impressionnant.
pour info y a des goujons sans plaquettes ni boulons, si besoin d'assurer quelqu'un, un poil de matos et zou.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Vik » 10 Juil 2018, 18:55

JuCB a écrit:Pour sûr, c'est un défi pour Zecrazytux !! :P

Il est tout pourri le Vik :!:

Rendez nous Zecrazytux :mrgreen:

J'espère que tu ne feras pas un DNS ce WE :arrow: :arrow:


ahah :mrgreen:

nan le DNS ça ne devrait pas arriver...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 10 Juil 2018, 19:29

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai lu que tu es d'accord avec moi sur le côté "pas simple" du Grand Parra surtout quand l'herbe est mouillée mais que la crête jusqu'à Arces passe bien (je vais essayer de la faire en automne avec un cousin du cru).

pas simple mais pas dangereux, j'avais cru comprendre que tu trouvais ça chaud de ce point de vue là.
quoique Chris me disais qu'il vallait mieux ne pas "tomber en arrière" (mais ça m'arrive jamais en montant :-p )



c'est surtout à la descente quand c'est mouillé, que c'est problématique. c'est quand même bien raide, si tu glisses, ça peut durer un moment...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2018, 23:26

Un petit jeune vient de faire un truc pas mal dans les Bauges.
Bon, ce n'est pas une boucle et il devait avoir de la logistique mais quand même....

https://www.strava.com/activities/1799652873
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar centori » 27 Août 2018, 11:13

le petit jeune en question indique dans les commentaires qu'en terme de logistique il au:
2 amis qui lui ont donné ce qu'il fallait 2 fois
et pour le reste il a fait avec les ruisseaux - fontaines etc...
bref belle gestion quoi.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1429
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Arclusaz » 27 Août 2018, 11:25

centori a écrit:le petit jeune en question indique dans les commentaires qu'en terme de logistique il au:
2 amis qui lui ont donné ce qu'il fallait 2 fois
et pour le reste il a fait avec les ruisseaux - fontaines etc...
bref belle gestion quoi.


oui, j'ai lu après mon message. Donc, ce gamin a du potentiel, ça m'étonnerait pas qu'on en entende reparler....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25502
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar Benman » 27 Août 2018, 12:06

Arclusaz a écrit:oui, j'ai lu après mon message. Donc, ce gamin a du potentiel, ça m'étonnerait pas qu'on en entende reparler....

ça te met la haine de voir un truc pareil?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chocacao06 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !