Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon 2020 - Embrun
avec 9 kivaoù, 2 récits au total

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Papakipik » 27 Juil 2020, 11:37

bubulle a écrit:Bon, sinon, descente finale, 1741D- quand même. Faudrait que je regarde mais je crois que je vais battre mon record de D- d'un seul coup, là.

Et le D+, ça sera à vérifier, mais je crois que les 1556D+ du Pioit ou le 1566 de Dormillouse, je ne suis pas sûr d'avoir déjà fait autant d'un seul coup.

(enfin si on arrive jusque là)

Le Piolit, dans mes souvenirs, tu peux même poser les mains pour être efficace tellement c'est dru :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 27 Juil 2020, 11:44

Papakipik a écrit:
bubulle a écrit:Bon, sinon, descente finale, 1741D- quand même. Faudrait que je regarde mais je crois que je vais battre mon record de D- d'un seul coup, là.

Et le D+, ça sera à vérifier, mais je crois que les 1556D+ du Pioit ou le 1566 de Dormillouse, je ne suis pas sûr d'avoir déjà fait autant d'un seul coup.

(enfin si on arrive jusque là)

Le Piolit, dans mes souvenirs, tu peux même poser les mains pour être efficace tellement c'est dru :mrgreen:


15% de pente moyenne, que je viens de calculer. Sur 10km....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Juil 2020, 11:55

Hi hi himême pas peur ! (rire nerveux)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Pacou » 27 Juil 2020, 13:23

L ayant fait récemment c est surtout la partie finale à partir du col de Chorges où c est très pentu :D
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Papakipik » 27 Juil 2020, 18:20

Du coup, étant à Gap pas loin de la Bâtie-Vieille, j'ai trouvé une trace Montgardin-Piolit de 13,6 km et 1615 m de D+. C'est par là que vous passerez Bubulle ? Je vais peut-être me faire ça dimanche si j'ai la foi (et le temps…).
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2020, 18:51

Je suis sur zone cette semaine.faut que je regarde le tracé pour me donnerendre des idees de rando familiale. Pour le moment j'ai coché Morgon (fait) aiguilles de Chabrieres (demain ?) Mont Guillaume (jeudi).
Joli coin mais ma femme apprécierait 5 degrés de plus dans l'eau.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 27 Juil 2020, 21:49

Papakipik a écrit:Du coup, étant à Gap pas loin de la Bâtie-Vieille, j'ai trouvé une trace Montgardin-Piolit de 13,6 km et 1615 m de D+. C'est par là que vous passerez Bubulle ? Je vais peut-être me faire ça dimanche si j'ai la foi (et le temps…).


On part de Chorges via le hameau qui s'appelles "Les Andrieux". C'est à peu près équivalent. Elle prend des chemins non cartographiés sur l'IGN, par moments (sauf la fin). A l'idéal, tu peux prendre le GPX de la course, je pense.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar TomTrailRunner » 28 Juil 2020, 07:09

Arclusaz a écrit:Je suis sur zone cette semaine.faut que je regarde le tracé pour me donnerendre des idees de rando familiale. Pour le moment j'ai coché Morgon (fait) aiguilles de Chabrieres (demain ?) Mont Guillaume (jeudi).
Joli coin mais ma femme apprécierait 5 degrés de plus dans l'eau.

[MODE HS ON]
Suis avec la mienne dans le Périgord : joli coin et on apprécierait 5 degrés de moins dans l'air.
[MODE HS OFF]
C'est bien tentant quand même cette coursette :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Runphil60 » 29 Juil 2020, 14:57

Est ce que quelqu'un sait si une consigne est prevue au depart pour laisser des sacs pendant les quasi 2 jours de courses ?
Je couple cette question à un message auprès des organisateurs.

Sinon, hôtel de la veille réservé à côté du lac(refuge du lac), il semble y avoir encore de la place (mais pas de consigne sur plusieurs jours) ...
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Pacou » 29 Juil 2020, 19:24

Réservé au meme endroit :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Runphil60 » 29 Juil 2020, 19:34

Runphil60 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si une consigne est prevue au depart pour laisser des sacs pendant les quasi 2 jours de courses ?
Je couple cette question à un message auprès des organisateurs.

Sinon, hôtel de la veille réservé à côté du lac(refuge du lac), il semble y avoir encore de la place (mais pas de consigne sur plusieurs jours) ...


Bon, ben pas de consigne non plus du côté de l'organisation, va falloir sortir un système D ou ne rien avoir ou presque et le mettre dans le sac de ravito :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Pacou » 30 Juil 2020, 22:09

Ma voiture sera dispo pour tes sacs si besoin ...
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Runphil60 » 31 Juil 2020, 13:24

Pacou a écrit:Ma voiture sera dispo pour tes sacs si besoin ...


En voilà une idée qu'elle est bonne :!:
Merci!
On en reparlera sur place :D
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar chantrail » 01 Août 2020, 18:54

Arclusaz a écrit:Je suis sur zone cette semaine.faut que je regarde le tracé pour me donnerendre des idees de rando familiale. Pour le moment j'ai coché Morgon (fait) aiguilles de Chabrieres (demain ?) Mont Guillaume (jeudi).
Joli coin mais ma femme apprécierait 5 degrés de plus dans l'eau.


Ce serait absolument improbable, mais est-ce que par hasard on ne se serait pas rencontré aux petits jeux pour enfants autour du plan d'eau d'Embrun ??

sinon pour ce qui est de la course, vous allez vous régaler (on est sûrement pas loin de pouvoir parler du plus beau trail des Alpes !!)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar chantrail » 01 Août 2020, 18:58

Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 01 Août 2020, 19:34

chantrail a écrit:Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!


J'étais au plan d'eau jeudi en fin de journée (après le Mont Guillaume) et aujourd'hui. Mais je n'ai parlé à personne je suis un sauvage !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 01 Août 2020, 19:35

chantrail a écrit:Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!


J'étais au plan d'eau jeudi en fin de journée (après le Mont Guillaume) et aujourd'hui. Mais je n'ai parlé à personne je suis un sauvage !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 01 Août 2020, 20:15

chantrail a écrit:Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!


Col de la Coupa? C'est vrai que, sur le profil, on voit qu'entre 2000m et 2300m, c'est du sérieux : 300D+ en 1,8km. Bon, il y a une base vie de chaque côté, on va dire que ça va adoucir le problème....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar chantrail » 02 Août 2020, 09:31

bubulle a écrit:
chantrail a écrit:Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!


Col de la Coupa? C'est vrai que, sur le profil, on voit qu'entre 2000m et 2300m, c'est du sérieux : 300D+ en 1,8km. Bon, il y a une base vie de chaque côté, on va dire que ça va adoucir le problème....


Non, je pensais plus au col de Trempa-Latz, la dernière grosse montée avant la descente finale : pas vraiment de sentier, et une pente qui vient chatouiller les narines dans le dernier quart (en fait on doit être plutôt au 155ème km !!)

pour Arclusaz, dommage que cette improbabilité n'ait pas eu lieu (j'avais justement discuté avec un trailer qui venait de faire le Morgon et qui allait faire le mont Guillaume)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 02 Août 2020, 21:53

chantrail a écrit:
bubulle a écrit:
chantrail a écrit:Une petite pensée aussi pour le dernier col avant le Mont Guillaume : aux environs du 140 ème km, il va piquer sévère, avec une fin de pente bien raide !!


Col de la Coupa? C'est vrai que, sur le profil, on voit qu'entre 2000m et 2300m, c'est du sérieux : 300D+ en 1,8km. Bon, il y a une base vie de chaque côté, on va dire que ça va adoucir le problème....


Non, je pensais plus au col de Trempa-Latz, la dernière grosse montée avant la descente finale : pas vraiment de sentier, et une pente qui vient chatouiller les narines dans le dernier quart (en fait on doit être plutôt au 155ème km !!)


oui, j'y suis passé et effectivement c'est raide : après le Col, il faut encore remonter sur la droite un peu (50m ?) en direction d'un sommet plus haut que le Mont Guillaume et qui curieusement ne porte pas de nom sur la carte IGN (enfin d'après ce que j'ai vu sur mon téléphone sur Géoportail).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 02 Août 2020, 23:14

chantrail a écrit:Non, je pensais plus au col de Trempa-Latz, la dernière grosse montée avant la descente finale : pas vraiment de sentier, et une pente qui vient chatouiller les narines dans le dernier quart (en fait on doit être plutôt au 155ème km !!)



Bah, on ne verra rien, de toute façon : à cet endroit, on sera en pleine nuit.....donc, on verra des rochers-ours, des rochers-trailers, une colonne de secouristes, des bouches d'égoût et, en plus, à trois, on pourra échanger sur la variété de ce qu'on voit....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar chantrail » 03 Août 2020, 13:19

Arclusaz a écrit:
oui, j'y suis passé et effectivement c'est raide : après le Col, il faut encore remonter sur la droite un peu (50m ?) en direction d'un sommet plus haut que le Mont Guillaume et qui curieusement ne porte pas de nom sur la carte IGN (enfin d'après ce que j'ai vu sur mon téléphone sur Géoportail).


Pour ceux qui reconnaissent le secteur, il y a une alternative hors tracé qui est vraiment splendide : au lieu de monter sur le sommet sans nom à droite, monter à gauche (quand on vient du lac Brun), on sort un peu les mains, et il est alors possible de suivre toute la ligne de crête jusqu'à la Tête de l'Hivernet (les ressauts du sommets de Chante-Perdrix se contournent versant Ouest), on redescend sur le lac de l'Hivernet puis soit sur la vallée de la Durance, soit on remonte par les crêtes à droite au-dessus du lac quand on regarde la Durance pour rejoindre le col de Trempa-Latz. Un vrai itinéraire de skyrunning (enfin plus sky que running !!)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 04 Août 2020, 21:52

La minute "culturelle".......
J'ai appris par une plaque posée au Mont Guillaume que ce sommet était un lieu important de l'histoire...du ski français.
c'est en effet ici qu'a eu lieu la première ascension répertoriée d'un sommet des alpes françaises en ski de randonnée en 1897

http://cafembrun.blogspot.com/2014/02/w ... laume.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar julvin » 13 Août 2020, 21:12

julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Spir » 13 Août 2020, 21:36

Reste à voir si on va rester dans le rationnel, proportionnel et mesuré, ou si on va rentrer dans une course à l'échalote politique. L'annulation d'une manifestation le 3 octobre ne laisse rien présager de bon...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar xian » 14 Août 2020, 09:35

arghhhhh !!!! alors que j'ai commencé ma prépa hier :mrgreen: ! et comme l'Arcluz a dit qu'il faudrait courir (entre les sommets), j'allais attaquer la fameuse prépa marathon en 4 jours...
je suis perplexe...
vais aller prendre un café et une 127° tranche de brioche pour me remonter le moral, moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 14 Août 2020, 12:15

xian a écrit:arghhhhh !!!! alors que j'ai commencé ma prépa hier :mrgreen: ! et comme l'Arcluz a dit qu'il faudrait courir (entre les sommets), j'allais attaquer la fameuse prépa marathon en 4 jours...
je suis perplexe...
vais aller prendre un café et une 127° tranche de brioche pour me remonter le moral, moi :roll:


et avec mes précieuses indications, chaussures de route ou trail ?

bon, on fait référence à une discussion sur Strava. J'ai enfin regardé le profil : il y a effectivement de bons raidards mais il me semble qu'il y a pas mal d'endroits courables ce qui ne saute pas aux yeux sur le profil.
on croise les doigts pour que vous ayez la confirmation ou le droit de m'engueuler dans quelques semaines....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Runphil60 » 14 Août 2020, 15:21

Ouiais, ben vu comme ca commence à sentir du boudin, je viens de lancer le plan B, le même tour de flaque en OFF mais avec des dodos au chaud et de la course de jour, dès fois qu'il y ait des truc intéressants à voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar julvin » 16 Août 2020, 21:53

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... con-menace

Çà devrait être plus clair mercredi ! On croise les doigts :)
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Spir » 17 Août 2020, 09:52

Z'ont qu'à faire un partenariat avec le Puy du Fou :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 19 Août 2020, 17:57

"Il y a des instants où l’on ne sait pas si c’est le jour qui naît pour tout permettre, ou la nuit pour tout éteindre ! Nous avons eu un avis technique favorable à l’unanimité de la préfecture des Hautes-Alpes. Bien ... voilà au moins notre travail salué. Pour autant, l’aval définitif est soumis à l’étude par L’Agence Régionale de Santé. Avis qui primera sur les aspects techniques . Nous avons solennellement demandé une réponse sous 8 jours, par respect pour notre organisation, et pour nos trailers. Nous vous tenons informés en temps réel ! Jour ou nuit..."
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar julvin » 19 Août 2020, 18:24

Même process que pour l'Embrunman ... :?
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Spir » 19 Août 2020, 18:32

julvin a écrit:Même process que pour l'Embrunman ... :?


Mais moins de nationalités représentées, moins de spectateurs, moins de zones de regroupement, et puis un trailer, c'est plus sain d'esprit qu'un triathlète :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar julvin » 19 Août 2020, 18:40

Spir a écrit:Mais moins de nationalités représentées, moins de spectateurs, moins de zones de regroupement, et puis un trailer, c'est plus sain d'esprit qu'un triathlète :mrgreen:

Pas faux :) Je disais surtout ça dans le sens où la décision sera prise au final par un type de l'ARS seul dans son bureau, qui se penchera sûrement beaucoup moins sur les efforts à saluer de l'orga, et qui pensera avant tout à se couvrir lui-même ...
Mais je croise les doigts pour avoir tort
julvin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Août 2015, 11:26

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Spir » 19 Août 2020, 21:37

Oui, j'espère qu'on va tomber sur quelqu'un qui va prendre le temps de lire le dossier...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Ewi » 20 Août 2020, 12:25

Spir a écrit:
julvin a écrit:Même process que pour l'Embrunman ... :?


et puis un trailer, c'est plus sain d'esprit qu'un triathlète :mrgreen:

heuuuu, j'ai un doute :mrgreen: a par les enduroman qui sont vraiment malade... aucun triathlète ne passe 50h sur une course :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Vik » 24 Août 2020, 08:55

Événement annulé. Enfin, interdit.
Pas merci l'ARS
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 24 Août 2020, 09:00

Vik a écrit:Événement annulé. Enfin, interdit.
Pas merci l'ARS


Pareil.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar Arclusaz » 24 Août 2020, 09:16

Mince pour vous !!!!!

en off, ça doit être jouable avec des redescentes régulières en basse altitude près de route donc des assistances possibles....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra tour du lac de Serre Ponçon

Messagepar bubulle » 24 Août 2020, 09:32

La honnêtement, la frustration est énorme. Car, autant je digérais sans problème les annulations qui m'ont précédemment touché (MH, Beaufortain, PICaPICA) car les organisations concernées ne se sentaient pas prêtes en fonction des conditions du moment, autant ici, l'orga avait tout fait pour que l'événement se maintienne en respectant lesconditions sanitaires.

Au moins autant que......le trail de l'Ubaye qui s'est déroulé il y a une semaine à quelques kilomètres et, évidemment que l'EB qui me semble avoir démontré qu'une organisation responsable et des coureurs sérieux peuvent maintenir leur événement sans risque supérieur à tout ce qui se fait par ailleurs en ce moment.

Pas merci, l'ARS de PACA, clairement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon 2020 - Embrun
avec 9 kivaoù, 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !